24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:39:43
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276613 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 19 Août 2013 à 21:34:15 »

coucou les filles

diana, zouzous, manu, vous nous raconterez !!! on pense a vous ...

ca va les filles?

ici je fais vite parce que je regarde la tele en famille....
perso le resto de samedi a été trop top. bon moment en tete a tete. cela a fait bcp de bien...
les enfants ont été sympa chez mes bp.... demain repos.... je vais pouvoir dormir....

je reviens vous voir demain.. bonne nuit les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 19 Août 2013 à 22:00:58 »

Cilou AMOUREUX Souriant
j'aime lire ça, ça me fait plaisir pour vous!
Un air de liberté fait toujours beaucoup de bien, aux grands comme aux petits...
Et les vacances ne sont pas encore finies Clin d'oeil

Litena,[/u chouette une pepette Souriant!!
Bonne idée de mettre les hommes au boulot et toi au repos! Clin d'oeil Tire la langue

Minasuper le petit resto!
Profites bien de ta journée demain!

Ici ce fut tranquille, ma soeur a passé sa journée de repos avec nous, nous sommes allées voir ma petite mamie après la sieste de puces.

Bisou Bisou
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 21 Août 2013 à 14:39:06 »

coucou les filles

vous etes ou? vous allez bien??

ciboulette, toujours a la campagne?

didou, comment va Tom?

zouzous, manue, diana, vous etes encore parmis nous?Huh? vous vous éclatez je suppose ...

hinata, ca va?

biscoito, cat, et les autres, ca va aussi?

ici ca va, mon grand est en vacances chez mamie, les petits sont a la sieste et moi je re-bosse ce soir ...

allez venez dire comment ca va??? je vais m'ennuyer mouaaaaaa ....

bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 22 Août 2013 à 14:32:36 »

Coucou les filles!!

Toujours présente, toujours entre lac et montagnes et toujours en vacances Cool Tire la langue

Cilou, profitez bien du Sud  Cool Cool
Vous partez où exactement?

Mina, bouhouuuuuuuuuu le boulot de nuit. Bon j'imagine que ça fait partie du "jeu".
Bon courage alors! Les nuits ne sont pas trop agitées?
Tu récupères ton grand ce soir?

Zouzous, Manuela , Diana ........ alors cette rencontre?

Hinata, tu manques!!! Bisou

Cat?Jihanne?

Litena, alors c'est pour quand ce déménagement?

Ici ça va, formidable et magnifique rencontre avec Isasa , Mr Isasa et les beautées hier.
Une bien belle journée, Isasa est adorable, magnifique, un vrai bon moment , dur dur de repartir le soir  mais que de bons souvenirs!!!!!
Aujourd'hui c'est repos, d'ailleurs je devrais être en train de dormir car ce soir nous allons chez des amis de la famille.
Demain plage!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 22 Août 2013 à 18:06:57 »

hello,

ca va les copines???
 zouzous, tu es rentrée avec tes loustics?

biscoito, je ne bosse pas de nuit, je suis aide soignante de jour mais hier je faisais du coupé, je reprenais de17 h a 19h30.
mon grand reviens que demain soir... les petits sont plus calmes...

pleins de bisous a vous les filles
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 22 Août 2013 à 20:15:56 »

J ai récupéré mon homme, on va pouvoir se poser semaine prochaine, retour en crèche pour eux et une semaine de vacances encore pour nous.

Ils ont une super forme en tout cas, ça cause, on essaie le pot..
Bises
"'
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5571 le: 23 Août 2013 à 16:41:04 »

coucou les filles !!!

super pour votre rencontre biscoito et isasa  c'est chouette !!

cilou si ca te dit de pousser jusqu'à montpellier  Clin d'oeil bonnes vacances !!

coucou hinata , bon courage pour le pot moi je viens enfin de les acheter ! j'vais tenter voir Sourire

mina , didou , litena bisousssss

ca y est les manues sont parties !  Tire la langue ben ca fait bizarre !! petite larmouillette j'aime pas les départs  on a passé des moments excellents !!! mais ca passe vraiment trop trop vite !!! faut vraiment se faire ca plus régulièrement !!! j'ai été ravie de recevoir à mon tour la manue B family   Bisou  et enchantée de rencontrer manue S et ses zouzous trop BG  <3 <3  ahhhhh vivement novembre !! faites toutes votre possible pour venir car c'est vraiment des moments très chouettes qu'on passent entre nous !!!

je continue sur ma foulée ,hier des amis à diner , ce soir des amis aux estivales , ce week end ma bs avec son mari et sa fille .... et mardi doudouille and co pendant quelques jours    quel été !!!!!!

alors voilou tout va bien , on profite quoi !!!!

bizzzz à toutes

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 24 Août 2013 à 22:50:48 »

Ici ça va ! Semaine hyper chargée en rencontres et visites à la maison ! J'ai plus l'habitude ! Clin d'oeil ça fait du bien mais je fatigue ce soir.

J'ai mis qq photos sur le groupe des marrons glacés sur FB.
Ce séjour chez Diana était super ! 2 rencontres de faites déjà cette année... j'aime ces moments ! J'aimerai connaître celles que je n'ai pas encore vues !

Bon je suis raisonnable ce soir ! Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 25 Août 2013 à 14:22:11 »

Coucou!!

Zouzous tu sembles avoir passé une semaine vraiment sympa!!
C'est vrai que ce n'est pas toujours reposant mais ça fait du bien Clin d'oeil

Sarahlola, toujours en ébullition chez toi aussi Souriant
L'été est plus que riche en émotions , c'est super!

Cilou, profite profite profite!! Bisou

Hinata, huum du temps tous les 2.. c'est bon ça!

Cat, Puissance, Mina, Manuela , Litena Bisou Bisou

Nous sommes allées voir ma gd-mère ce matin, les filles ont encore pleuré en la voyant
Puis mamie Roro a sorti les jouets et elles se sont détendues... mais bon.
La pauvre s'est mise à pleurer pendant que ma mère lui lavait les cheveux

Et là c'est après-midi pépère: ma mère somnole, Cherito dort, mon père regarde un match et moi je fofote en cherchant quelque chose à faire.
J'avais envisagé un tour à la cave pour récupérer mes cartons de livre mais mes parents ne sont pas motivés.. pfff...  Triste Roulement des yeux
Allez bon dimanche!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 26 Août 2013 à 13:53:40 »

un très rapide petit coucou juste pour vous rassurer,
merci jihane et zouzous pour vos messages  Bisou
tom va bien, nous aussi bien que fatigués et le moral allant de pair avec les petits plus et moins des suites d'opération
mon mari a repris le boulot aujourd'hui, dur

je passerai plus longtemps plus tard et espere que vous allez toutes bien (je n'ai rien lu désolée)

bises à toutes Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 26 Août 2013 à 15:29:32 »

coucou les filles

que c'est calme par ici
........

vous etes toutes en vacances Huh?

didou, j'aime tes petits coucous rapides, surtout quand tu nous dis que tom va bien...... et vous aussi..... il a encore des pst? enfin le calme apres la tempete.... profitez a fond des uns et des autres.... pleins de gros bisous a vous.......

zouzous, tu es reposée ? merci pour les photos fb. ca avait l'air bien sympa..
ca va mieux ton dos, ta gorge???

un peu de perso:
ici ca va, je suis seule avec les enfants pendant deux jours, mon mari revient dans la nuit de mardi a mercredi.... ca fait tout drole de savoir que je vais etre seule ce soir...
mes zouaves vont bien. elsa joue avec sa nouvelle petite poussette (canne). (j'ai craqué ce matin, j'ai pris un petit cadeau chacun). elle adore promener son bébé dedans et elle discute  (une vraie maman)...... elle a déjà fini la sieste la chipie .....
Enzo lui est encore au dodo, il aura la surprise en se levant, il verra son petit tracteur qui fait des vroommmms.
ce matin, ils ont été a la creche. 
il fait encore bien beau ici mais ca sent la rentrée et la fin des vacances d'été.... ce matin, j'ai acheté un manteau hiver pour Enzo et des bottes caoutchouc pour elsa....
le soir et le matin, ca caille.... les jours racourcissent... domage tout ca, moi j'adore le chaud et soleil.....
ca va etre sympa cet hiver enfermés tous a la maison.... je vais re-amenager le pallier la haut pour faire un coin jeu plus attractif...
je suis en vacances cette semaine, je vais essayer de faire un effort et emmener lucas a la piscine mercredi ou jeudi matin, (les jujus seront a la creche). mais je ne sais meme pas si encore un maillot de bain me va et si oui je vais devoir laisser mes complexes de coté. mais pour lui faire plaisir, je peux faire cela. on verra.

le we prochain nous faisons la fete pour la retraite de mon bp. nous emmenons les enfants, je ne sais pas comment je vais gerer pour les faire dormir la bas le soir (salle des fetes), . je vais prendre les matelas pliants (par miracle). si vous avez des tuyaux pour faire dormir des jujus dans une salle avec 80 personnes et un orchestre... je prends ......
desolé pour le perso. je file mettre du linge dehors.
a+
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 27 Août 2013 à 19:28:25 »

Un petit coucou rapide !

Hier soir, pas trop le moral... discussion avec mon mari et c'était pas la joie...  Je ne suis plus sa femme mais une maman m'a t-il dit... Je comprends son ressenti et je ne dis pas qu'il a tort. Il m'a dit les choses de façon assez cash et ça m'a fait mal. Mais comme je me rends compte que ce qu'il dit est vrai, je ne peux pas lui en vouloir. Je me sens perdue à plein de niveaux. Les Zouzous que j'ai du mal à gérer ces jours-ci, j'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression en fait...) que je n'ai aucune autorité sur eux. Dur, dur...  Ca compromet mon choix de formation dans la petite enfance, je me demande de plus en plus si c'est vraiment judicieux. Peut-être qu'une reprise de boulot dans le secrétariat vaudrait mieux même si ce n'est pas ce que je souhaitais. J'arrête de plomber le fil !

La semaine dernière a été hyper chargée ! Lundi, mardi, mercredi à Montpellier avec Diana et Manuela. Jeudi soir, mon frère et sa petite famille faisaient une pause dodo chez nous car ils rentraient du Portugal et ça nous faisaient une autre occasion de nous voir. Vendredi soir, mes amis qui se sont mariés en août ont passé la nuit chez nous. Le samedi, petite ballade à Toulouse avec eux et dimanche, petit tour en bateau avec eux sur le canal du midi et petit tour en ville. C'est passé à une allure ! J'étais épuisée dimanche soir !  Tire la langue

Demain, nos amis nous invitent à manger avec eux dans le gite qu'ils ont loué. Puis, il faudra s'activer à préparer les valises car nous partons voir mes parents dimanche ou lundi selon la motivation de mon mari (il est pas mal crevé ces temps-ci alors autant qu'il se repose le dimanche s'il en ressent le besoin).

Je file doucher mes monstres !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 27 Août 2013 à 21:02:45 »

Salut les nanas!!

Comment ça va chez vous?

Didou, merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles!
Ne t'excuses pas , tu as tes priorités ton bout de chou a besoin de toi Bisou Bisou

Mina, c'est vrai que c'est un peu calme par ici.. bon je ne suis pas venue non plus Tire la langue
Pas trop dure la nuit du coup?Je ne dors jamais profondément quand mon Cherito n'est pas là..ce qui est rare à vrai dire!

Super la petite poussette!! C'est fou comme les enfants adorent pousser quelque chose Roulement des yeux
Les miennes ont fait pareil pendant les vacances, fallait voir le festival
Tu as fais plaisir à tes enfants et tu t'es fais plaisir aussi Clin d'oeil

Je suis d'accord avec toi: les jours raccourcissent à vue d'oeil, il fait frais, et puis c'est dans l'air. On pense achat de manteaux, de ciré etc..
Mais bon l'automne a des côtés sympa quand il fait beau!

C'est une chouette idée de faire un petit coin jeu pour les enfants!

Pour la soirée, ça dépend de la configuration de la salle, du sommeil de tes loulous.
Y a t-il un coin indépendant pour les mettre au dodo?

Zouzouscela doit être dur à entendre mais c'est une bonne chose d'avoir crevé l'abcès.
Mais c'est mieux qu'il le dise plutôt qu'il le rumine.
Ce n'est pas toujours évident de trouver du temps pour son couple et quand on a ni bb-sitter , ni famille pour garder les loulous ça peut réduire les champs de possibilités.
Et toi? l'as tu ressenti ainsi? as-tu le sentiment d'avoir délaissé ton couple?
Peut-être que tu devrais prendre les choses une par une..
Et tu ne plombes pas le fil!!!

Sinon tu as eu une semaine chargée mais vraiment sympa!!! Souriant
Tu étais épuisée mais cela devait être une bonne fatigue Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Nous sommes rentrés aujourd'hui d'Annecy.
Le départ a été dur, après 3 semaines en famille nous repartons et nous laissons la maison vide pour mes parents.
Plus encore que le fait de partir c'est de savoir à quel point ils ressentent le vide que nous laissons qui me peine.
Ceci dit, nous sommes chez nous mais avec le bourdon: on s'habitue vite à la présence de la famille. Pleurs
Enfin, un jour nous serons plus proches les uns des autres.

Nous avons eu la pluie mais nous avons bien roulé quand même.
Y a fallu tout ranger.
Y a fallu que j'oublie mes clés là-bas.
Y a fallu faire demi-tour parce que nous avions oublié le formage acheté à la coopérative Roulement des yeux

Demain on va remplir le frigo.
Je vais repeindre une étagère que l'on nous a donné pour la chambre des filles.
Et nos pepettes retournent à la  crèche.... j'ai un peu mal au bide mais il  faut recommencer pendant que nous sommes  encore en vacances, ça se fera plus doucement que d'un coup lundi prochain.

Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 27 Août 2013 à 21:28:33 »

Coucou les filles,

Didou merci pour les nouvelles et contente de lire que ton loulou va mieux.  Bisou

Mina tu as raison, ça sent la rentrée ici aussi et ça me plombe un peu le moral. Mon hom a repris le taf hier et ça change tout ! M'enfin toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Comme toi j'adore la chaleur et le soleil ! Mais j'aime bien l'automne aussi : les feux de cheminée, les champignons, les chataîgnes... j'aime bien moi !  Clin d'oeil
C'est une bonne idée d'emmener ton grand à la piscine, il va apprécier, tu as raison, oublie tes complexes et profites de ce moment rien qu'à vous ! Ici j'ai décidé d'aller au ciné avec mon grand jeudi et du coup je met les petits à la garderie, j'ai l'impression de ne lui avoir consacré que très peu de temps durant ces vacances, dur dur, les petits sont tellement accaparants, ce n'est pas facile pour lui de trouver sa place.
Pour la soirée nous a on les a fait dormir dans la poussette au mariage de mon cousin en Avril ça a super bien marché (même dans la salle avec plein de monde et la sono), par contre on a été a un mariage il y a 15 jours et là ça a été plutôt galère, on a essayé la poussette mais ça n'a pas marché, du coup on est rentrés assez tôt. Il y a avait une petite salle à côté ou on aurait pu mettre les lits parapluie mais vu que 4 ou 5 enfants dormaient déjà on n'a pas osé de peur que les nôtres pleurent et réveillent tout le monde, on aurait peut être dû.

Zouzous je crois qu'on a toutes un moment ou on est plus mère que femme et ou le mari le prend un peu mal, mais c'est normal, surtout avec des jujus ! Le principal est que vous puissiez en parler et que tu sois d'accord avec lui, cela te fera faire des efforts pour améliorer la situation. Ca a bien bougé par chez vous, sympa  ! Bon séjour chez tes parents.

Biscoito ça doit faire bizarre en effet de se retrouver chez soi dans ces conditions, la petite routine qui reprend son cours ! Pas cool la reprise de la crèche aussi, comme dit Mina, ça sent la rentrée !

Ici ça va, les petits ont été des démons ce soir, grrr, je ne pouvait pas les laisser  2 minutes à un endroit sans qu'ils fassent une bêtise, il y a des jours où ils sont vraiment infectes, m'enfin, là ils sont couchés, ça ira mieux demain !

Z'êtes où les copines ? Cat, Jihanne, Cel....etc... Huh?? Bisou Bisou

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5579 le: 27 Août 2013 à 22:11:03 »

Coucou les filles

Je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard alors je reprends juste les derniers messages désolé :-(
Reprise un peu speed

Didou contente de lire que ton Tom et ta petite famille se porte bien, merci encore de prendre le temps 😘

Mina ici aussi le soleil rime avec grande table familiale, partage, prendre le temps de voir tout le monde les journées sont plus longues :-)
Puissance j'aime bien les châtaignes aussi tu ne veux pas venir faire la cueillette en région parisienne cette année  :-) j'ai hâte de trouver ma maison pour vous recevoir toutes :-)

Diana, zouzous, manuela elles sont superbes vos photos vous êtes magnifiques :-)

Zouzous pas facile d'entendre ce genre de parole, essayez de prendre du temps pour vous pendant vos vacances en laissant les zouzous a vos parents, l'arrivée des jujus n'est  pas facile surtout lorsque ce sont les premiers ! Prends le temps de résoudre les choses étapes par étapes tu sauras beaucoup plus confiante et sereine dans tes choix. On a confiance en toi tu une super maman et surtout  une super femme  courage 😘😘😘😘

Biscoito pas facile de laisser la famille :-( vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances. Bonne rentrée à tes pépettes demain :-)

Pour le perso des vacances fatigantes Noham a eu une double otites et rubéole :-(
Le point positif des grands parents heureux d'avoir les petits avec eux et les présenter a tout la famille et le point négatif des parents qui rêvent d'avoir de vrai vacances :-)
On a pu aller quand même deux fois à la plage en 10 jours pour le plus grand bonheur de Naëlle  qui adore se baigner.

Naëlle est une vrai pipelette, un peu moins capricieuse, chante, danse, et adore faire les boutiques avec maman :-)
Noham adore jouer au voiture, sauter, courir et faire des câlins

Des jujus qui évoluentavec des caractères pas facile mais on tient le coup :-)

Je vais essayer de passer plus souvent :-)

Bonne soirée les filles
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: