24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 05:34:55
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276485 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 09 Août 2013 à 22:19:10 »

Bonsoir les filles
Je vous renouvele mes remerciements pour votre soutien. Certains de vos messages me touchent profondément. 
Mon ptit tom a un staphylocoque reste a savoir lequel, ils reçoivent les résultats demain.  Il y d
En a pour 5 jour d antibiotiques par intraveineuse donc ici.

Il est toujours en rea plus par acquis de conscience du service qui veut administrer lui le traitement et non pas un service d incompétents! !

Je le trouve bien mieux niveau comportement en tout cas.

Desolee je reste perso mais vous embrasse toutes

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 09 Août 2013 à 22:29:20 »

Didou, ne sois pas désolée. Tu as assez de soucis comme ça pour passer ton temps a nous écrire un mot à chacune ! Tu te rattraperas quand tout cela sera terminé et j'espère que ce sera très vite pour sur vous puissiez souffler, vous retrouver tous les 4 et partager de bons moments ensemble.
Je suis heureuse de lire que tu le trouves mieux sur son comportement. Les antibios font effet. Je pense très fort à vous et t'envoie plein de bisous.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 09 Août 2013 à 22:36:50 »

Didou, ne t'excuse pas, c'est normal de penser qu'a son petit bout malade!!

Staphilocoque de merde!!! Les miens ont choppé le staph. négatif, oreus et le doré. Putain de merde, peuvent pas nous laisser tranquilles ces bacteries

Allez, les antibios vont te le remettre d'aplomb!!

Bisous a vous!! Bisou Bisou Bisou

Et aux autres aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 09 Août 2013 à 22:42:29 »

A la naissance zouzous? ? Tu n as pas eu de suites après? 
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 09 Août 2013 à 22:42:48 »

Zouzous Bisou
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 09 Août 2013 à 23:05:00 »

Didou, tu ne penses pas qu'à toi, tu prends même le temps de nous donner regulierement des nouvelles!
Allez, sus aux bactéries, vive les antibios !!!! Ravie de lire que Tom se porte mieux, le bonheur !
& toi, vous, comment ça va ? Comme a dit zouzous, pour les parents aussi c difficile,  on est la si besoin, n'hésite pas a prendre tt le soutien la où tu le souhaites, on en a ttes besoin dans ces moments la !

Ciboulette, beaux progrès pour ts pépettes!!!! Ici, le pot, ce sera....plus tard ! Pas prête a me lancer la dedans pour le moment !
Pas de vélo aujourd'hui, atelier diaporama de vacances ce matin, visite d'un magnifique château (rose), le haut koenigsbourg, Lou a même trouve ça trop court ! J'ai trouve le moyen d'y perdre son pull préfère, on a refait tt le circuit, pas retrouvé, il a du plaire a une autre petite fille....j'étais navrée!!!! Elle a été raisonnable, pas de crise, même si elle m'a avoué m'en avoir un peu voulu sur le coup, ce qui se comprend !
Théâtre ce soir, un peu compliqué pour elle mais elle a aime!
Demain piscine, des copines y seront aussi elle est trop heureuse, ça fait plaisir !

Dory, oups! Zouzous Clin d'oeil ils doivent être trop craquants tes bouchons !!! Ils me manquent !
Pour le trajet, ça se comprend, j'avais déjà trouvé énorme que tu aies le courage de venir jusque chez moi !!!
Je te proposerai bien de faire une halte chez mes parents, mais ça ne fait pas gagner grand chose...
Et quel bonheur de voir que vous vous faites des connaissances ! Le soleil vient après la pluie, suis super heureuse pour toi, vous !

Sarahlola, 8h30 de train ?!??!!!!!!! T trop forte !!! Moi petite joueuse avec mes 3h30, je trouve déjà ça suffisant ! Tu m'epates !(comme beaucoup d'entre vous !)
Suis jalouse de vos rencontres !!! Clin d'oeil

Mina, comment va?

Manuela, tu gardes le cap, bravo !

Désolée, je ne met pas un mot a chacune, 1/2 h pour écrire ça, j'abdique !!
Plein de bisous a toutes, et spécialement a Tom, sa famille, et ttes celles et ceux qui passent des moments difficiles.

Allez pour le fun, anecdote rigolote : maman car fait un tour de grand toboggan a la piscine avec fifille (vous savez, ceux ou il y en a 4 côté a côté?) superbe descente, trop marrant, et arrivée dans un grand splash! Et la magie : le maillot de maman car s'est transformé ! C devenu un string Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Vous saviez pas que j'étais magicienne, hein !
(Bon, ok, anecdote pourrie, mais ça m'a fait métrer de me retrouver gênée comme une ado a essayer de remettre tt ça en place discretos 😄& si ça vous fait sourire, ça aura servi a quelque chose Clin d'oeil

Bonne nuit les filles !!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 09 Août 2013 à 23:06:01 »

Didou moqueuse ! Alors que moi, jamais Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 10 Août 2013 à 03:18:14 »

Huh? Je n'ai pas compris... Huh?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 10 Août 2013 à 03:23:21 »

Huh? Je n'ai pas compris... Huh?
J'avais pas lu la réponse de Litena... je pense que la question était pour elle ! ;-)
Bisou
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 10 Août 2013 à 10:44:56 »

LOL!!!

Oui, a la naissance, enfin, lors de leur hospit en néonat. Ils ont choppé une infection 3 semaines après, puis 2 autres à deux semaines d'intervalles.  Lors de leurs premières infection (staph négatif) j'ai choppé une infection de la césarienne d'ailleurs Triste

Vive Arnaud de Villeneuve!!!Non, après les docteurs sont super compétents, les puers aussi. Mais l'hygiène est zero!!!! Deja rentrées dans un hosto ou la puer ramène sa gamine tous les soirs ou elle est de garde la nuit car elle peut pas la faire garder et que son mec la récupère à 22H? La gamine qui rentre dans les chambres pour aider sa mère? GRRRRRRRRRR!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 10 Août 2013 à 11:46:02 »

Ciboulette, bonne journée à toi aussi ! Qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

Litena, je n'en reviens pas que dans un hôpital, ils ne respectent pas les mesures d'hygiène ! C'est quand même bien dans ces endroits là qu'il faut faire attention ! Surtout avec des bébés en néonat ou des petits ! Le coup de la puer, c'est pas terrible... 

Didou, sens-tu encore de l'amélioration aujourd'hui chez Tom ? Tu arrives à passer un peu de temps avec Théo ? Comment se sent-il ?

Cat, tu n'as pas l'air de t'ennuyer ! C'est chouette ! Tu es toujours en Alsace ? Si j'avais été en Haute-Savoie, je me serais arrêtée avec plaisir chez tes parents ! Mais je crois qu'il est préférable d'écouter ce que me dit mon instinct ! Surtout que je recommence à avoir mal au dos et depuis 2 ou 3 jours, j'ai des douleurs dans les jambes ! Circulation ?

Les garçons sont posés dans le canapé et se montrent mutuellement un livre... en râlant de temps en temps car l'un prend le livre à l'autre ! Roulement des yeux De vrais petits mecs... il n'y a que les motos, les voitures, les camions de pompier, tracteur et autres engins qui les captivent ! Clin d'oeil

Rien de prévu aujourd'hui, on verra après la sieste et comment la météo évolue. C'est couvert aujourd'hui.

Thomas s'accroche à moi comme une sangsue ! Je vous laisse ! Clin d'oeil Je vais préparer leurs assiettes car je pense qu'ils fatiguent, là !

A plus tard !
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 10 Août 2013 à 13:13:56 »

Journée calme alors ! Ca fait du bien ! Profites de ton paradis et de tes enfants !  Bisou Que j'aimerais passer boire une limonade (à 16h, c'est plus raisonnable qu'un mojito !  Tire la langue) et papoter avec toi ! Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 10 Août 2013 à 13:49:40 »

coucou les filles!!!

je n ai pas tout lu ne m en voulez pas, j ai survolee le fil pour prendre de vos nouvelles et dire a Didou que je pense souvent a eux.

J espere que ton vaillant Tom matera vite ce fichu staphylo.
Prenez soin de vousm je vous envoie toutes les ondes++++++ et pense tres fort a vous Bisou Bisou Bisou Bisou

Les vacances se passent bien , les filles adorent aller dans l eau, surtout M qui aimerait bien qu on la laisse libre de barboter Roulement des yeux
Elle a eu pas mal de diarrhees et a les fesses dans un etat
Du coup pas de plage pour l instant, mais on a la piscine Tire la langue

Nous sommes a 10km de Tarragona, ce qui a justifie une petite promenade la-bas suivi d un repas en terrasse.
La semaine prochaine nous irons a Barcelone , entre temps, plage, promenade, piscine,jeux.....
On ne peut pas se plaindre.

Je vous embrasse toutes tres fort et pense a vous, j avoue aue mes lectures quotidiennes me manquent un peu Roulement des yeux

Excusez l ecriture mais je ne suis pas a l aise sur les claviers en QWERTY sans compter tous les caracteres de la langue  espagnole Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5503 le: 10 Août 2013 à 13:59:31 »

salut les filles !!

coucou biscoito , alors t'es en vacances , c'est chouette , avec mon mari on connait bien salou on y bossait à l'époque ou l'on s'est rencontré Sourire ca date ... mais du coup j'ai pleins de souvenirs dans ce coin ! profitez bien ! bisous !!!

cilou , le rassemblement chez karen ?? tu parles duquel ?

Huh? manue , j'espère que ca remet pas en cause que tu viennes chez moi hein !!

didou ... de gros bisous à tom pour qu'il guérisse plus vite !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et un max de courage pour toi !!

cat en string dans la piscine  profitez bien !!! et vive l'été !!!  Cool

encore une superbe journée ici ! (punaise ca change de la vendée !! ) mais pas de sortie , dam a pris les garcons cet aprem , les pucettes sont à la sieste , et avec mes filles on range un peu , puis on doit faire nos ongles et nos cheveux pour demain    nos tenues sont prêtes ,les cadeaux de mon petit ange sont prêts <3 ,  faut que je mette mon appareil à charger !!!  j'ai hâttttttte d'être demain !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bizzzzz les filles ! à plous' !

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 10 Août 2013 à 14:05:08 »

SarahLola, j'espère bien que non ! En début de semaine, si ça va pas mieux j'irai (encoooooore) voir le médecin !
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: