23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:40:19
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276393 fois)
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 31 Juillet 2013 à 14:17:54 »

Ouf Didou, contente de lire de tes nouvelles, tu n'as pas à t'excuser, quelle épreuve ! J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu et que ton loulou va vite reprendre du poil de la bête !

Jihanne trop mimi tes loulous ! Ici aussi ma fille chante, danse, et son nouveau truc c'est "garde maman" ("regarde") dès qu'elle fait quelque chose, j'adore ! Ethan est trop marrant aussi et très câlin ! Par contre il ne font que des bêtises, j'ai l'impression de passer mon temps à gronder, et ça ne change rien, ils refont la même bêtise 2 min plus tard  , et ils se chamaillent aussi beaucoup, donc ça crie ! lol
Sympa le resto entre copines, bonne soirée à toi !

Nous on part en vacances samedi dans le Périgord, alors on commence à préparer, j'ai hâte !

Je file, je suis en train de coudre une petite salopette pour mon loulou pour un mariage le 17 août ! Ca m'occupe lol
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 31 Juillet 2013 à 15:28:16 »

Merci Didou,  c'est vrai que c'est vraiment gentil de penser à nous malgré la fatigue  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 31 Juillet 2013 à 18:39:51 »

Didou j'espère que tu as pu te reposer cet après-midi! Bisou Bisou

Jihannebouhouuuuuuuuuu les vilaines quenottes.... ça vous fout des nuits en l'air ça!
Les petits ne sont pas trop grognons?
Ici quand ça titille elles sont comme des moules à leurs rochers Roulement des yeux

Tiens c'est marrant ma mère m'a dit un jour: on ne dort plus jamais de la même façon quand on a des enfants...
Fini les nuits sereines
Petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis.. qu'elle dit ma grand-mère Clin d'oeil

Noham a le câlin un peu brusque avec ta miss alors! Aaaaaaaah ces garçons Clin d'oeil
Trop sympa la petite qui chante et qui taille la bavette!

Les boubouilles adorent "bâteau sur l'eau" elles chantent ça à tue-tête Roulement des yeux

W-e sympa qui s'annonce !

Tu nous racontera le resto... ça va tailler des costards 

Puissance, huum ici aussi j'ai eu l'impression de passer la semaine à faire le gendarme
Je me dis que ça passera, qu'elle devait me sentir un peu stressée par moments.. et que c'est l'âge où ça découvre tout, tente tout, où ils n'ont peur de rien....

Super les vacances qui approchent!! Je peux imaginer ta hâte Tire la langue

Cherito est rentré vers 14h30, son chef l'a autorisé à partir plus tôt
Quasiment tout est prêt, il ne reste que les affaires qu'on n'en range qu'en dernier: papiers, appareil photo, chargeurs, ordi, et vanity.
Le frigo est vidé de son contenu, légumes, laitages, fruits tout y est passé, reste ce qui se peut se conserver assez longtemps.
Donc ce soir ce sera chez l'américain Tire la langue

J'espère que celles que je ne cite pas vont bien Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 31 Juillet 2013 à 19:31:42 »

Merci de ton post Didou, c'est toi qui nous rassure alors que tu vis une épreuve...
Mille bises à Tom à Théo et aux parents courageux...

Promis je viens poster des nouvelles des loulous, ils changent ils poussent et sont de vrais farceurs!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 31 Juillet 2013 à 22:04:33 »

ONDES+++++++ ET PENSEES DU SOIR POUR DIDOU ET SA FAMILLE

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 31 Juillet 2013 à 22:36:38 »

Coucou les copines...

Merci didou de penser a nous, en même temps tes oreilles ont du siffler parce qu'on t'attendait avec des news. contente pour ton petit chouchou..... Tu nous diras la suite des que tu auras deux unités et que tu seras reposée... J'avoue aussi que vous avez été dans mes pensées toute la journée.    Bisou Bisou

Moi mes journées s'enchaînent o boulot et je profitez a fins de mon.hom a la maison avant sa reprise samedi....
Ce matin boulot et tantôt gygy pour me faire opérer d'un truc qui m'a poussé et qui me genre. C'est fait mais aie aie aie.... J'avais rdv clinique a 15:00. Je m'installe prête a attendre minimum deux heures comme d'hab. Je commence a me connecter pour venir aux news ici et hop il m,'appelle. Bouhhhh, j'ai les trousses. Mais bon c'est fait et pas trop sur.

Ici les jujus se chamaillent bcp et donc crient bcp aussi et ca je crois que pour moi c,'est le plus dur a supporter..
.. Stopooppp..... .

Les dents sortent sans troo de mal ici. Ils ont presque tout. Et c top parce que maintenant ils mangent tout comme nous.... Le pieds.

On commencent sérieusement le pot et ils comanecent a bien demander et cacapot pour Elsa hier

Désolé pour les fautes et erreur de frzppe mais avec tel ca d j'écris ca met deux hures avant de s'afficher... Beug tout le temps et
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 31 Juillet 2013 à 22:39:26 »

Désolé les filles mon.portable fatigue.... J'espère que vous me comprendrez...

Je vous souhaite une bonne nuit et toujours grosses pensées a toi ma didou....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 31 Juillet 2013 à 23:22:06 »

Didou  Bisou Bisou Bisou
Je pense très fort à vous et très très souvent dans la journée ! Je ne poste pas autant que je le souhaiterais mais je viens régulièrement jeter un oeil, voir si tu es passée. J'espère que tu auras pu récupérer un peu. Tu restes chez toi cette nuit ? Courage pour les jours à venir. Ton petit lutin est très courageux, normal avec sa jolie famille qui prend soin de lui !  Bisou J'espère que cette nuit sera meilleure pour Tom et pour toi et ton mari. Et Théo dans tout ça ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 01 Août 2013 à 00:10:38 »

Didou, Diana te fais un gros bisou ! Elle ne peut pas trop suivre le fil, elle n'est pas chez elle.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 01 Août 2013 à 08:14:59 »

Coucou

Ma nomette je suis revenue de dijon dans la nuit de mardi à mercredi et je ne sais pas si tu as reçu mes textos.

j'espère que ça va j'ai pas osé t'appeler directement.

Je t'envoie toutes mes ondes +++++

Si tu as besoin d'un coup de main avec théo tu n'hésite vraiment pas.

Les filles je ne m'étends pas plus j'ai trois tonnes de machines des courses et du ménage qui m'attendent et les filles sont avec moi ça va être rock n roll.

Je pense bien à vous bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 01 Août 2013 à 08:54:05 »

Tom est au bloc opératoire pour la 3eme fois depuis lundi pour le retrait du drain cette fois. 
Angoisse. ..
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 01 Août 2013 à 09:23:57 »

Didou je pense bien à vous!!

J'espère que tout se passera bien pour Tom !!! Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 01 Août 2013 à 10:21:06 »

Rhooo Didou dur dur tous ces moments ! Quelle angoisse! J'espère que cela va bien se passer et que vous serez tranquilles après. Pleins d'ondes ++++

Mina pas cool ton truc gygy mais bon si c'est fait c'est le principal !

NDM ici je ne sais pas si c'est les dents ou la chaleur mais il y a un truc qui gêne pfff

Allez je file, bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 01 Août 2013 à 11:22:59 »

Didou on croise tout pour que vous soyez enfin tranquilles après cette opération  Bisou :-*on pense fort fort à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 01 Août 2013 à 11:42:07 »

Didou Bisou je pense beaucoup à vous.
Journalisée

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: