20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.607 Membres
Dernier membre: KarineMcKi

20 Février 2025 à 07:40:26
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276096 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 20 Juillet 2013 à 22:37:46 »

Coucou,

Moi cote repas, pas de soucis, bien o contraire. Pas moyen de les arrêter.... Des goinfres....
et pourvu que ca dure!!!
Ce matin premier reveil a 9:45. Vive les week end repos... Trop bon... Demain, petit dej avec croissants et pain chaud au programme.
je suis tata depuis hier pour la seconde fois. Trop contente.

Si on pour continuer dans le perso, Elsa me fait des crises comme jamais. La bourique....... Elle se couche et se roule par terre et hurle comme une dingue. Grrrr ca m'agace... Enzo est moins capricieux.

Pleins de bisou a vous et a vos bisounours.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 20 Juillet 2013 à 22:54:46 »

Puissance, ça fait du bien d'être chez soi non?
Je dis souvent que j'aime partir mais que je suis contente de rentrer chez moi  Tire la langue

Aie l'otite... elle n'a pas trop dégusté? Tant mieux si c'est déjà moins douloureux!

Mina..je rêve d'un réveil à 9h45! Tire la langue Cool
Ca a du te faire du bien de dormir ce matin!
Super programme pour demain matin, c'est toujours sympa les croissants et le pain chaud Souriant
Félicitations tata!!

Pas de sieste pour nous, les filles ont dormi 1h00 à tout casser.... merci les vaccins, d'habitude elles enchaînent 3h30 de sieste!

I a une mycose et elle se gratte ou tire sur la couche dès que ça la gène de trop.

Avec M, elles peuvent être adorables et rigolotes autant que pénibles et coléreuses.
Elles grandissent et nous avec elles Clin d'oeil

On reçoit demain mais on fait simple: barbecue et accompagnement.
J'ai juste fais un tiramisu coco/banane en dessert.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 21 Juillet 2013 à 00:00:09 »

Miam ton dessert, Biscoito ! Une recette à partager ? Clin d'oeil

Mina, croissants faits maison ? Miam ! Ça fait longtemps et ça me donne envie !

Puissance, pas cool pour tes loulous... Ton bonhomme tousse toujours autant ou ça s'améliore un peu ?

Grasse mat' ce matin pour les Zouzous et mega sieste !  Souriant 14h40-18h00 !  Du coup, j'ai aussi profité de mon lit et ça fait du bien ! Clin d'oeil petit tour au parc en toute fin de journée et du coup, pas longtemps mais suffisamment pour les entendre rire aux éclats sur les balançoires !
Un Arthur un peu moi s difficile à gérer, ça fait du bien ! Il m'a refait le cirque pour manger... il trie dans son assiette ce qu'il veut et réclame quand il n'y en à plus... ce midi, c'était des petits morceaux de saucisse... bein non, faut manger le riz et les légumes aussi, nan mais oh ! Du coup, je lui ai expliqué que s'il n'avait plus faim pour son plat, il n'avait pas faim pour un dessert. J'ai réussi à ne pas céder ! Thomas a bien mangé, il a eu un petit suisse et une mini glace. En le voyant, Arthur m'a fait la comédie car il en voulait. J'ai reproposé plusieurs fois son plat, j'ai eu que des "nan ! Coca ! (Chocolat... Pour la glace... Clin d'oeil)"
Quand Thomas a terminé de tout manger, j'ai repris Arthur, je l'ai assis face à moi et j'ai retenté la fin du plat, après encore un petit refus, il a fini par manger et à donc eu droit à son dessert. Ça s'est terminé dans la bonne humeur mais je lui ai bien expliqué que je n'aimais pas qu'on se fâche et que je préférais les bons moments partagés comme la fin du repas. S'il mangeait mal pour tous les aliments, je me dirai que c'est une passade mais quand je vois qu'il sélectionne que de qu'il a envie, je dis non ! Mis à part cet épisode et le refus de partir du parc, il a été adorable !

Petite piscine installée pour les Zouz', ils l'ont testé avec l'eau ce soir ! Ah oui... mini drame aussi pour en sortir ! Clin d'oeil

Bonne nuit ! Mon grand Zouzou dort déjà dans le canapé ! Il a dû travailler seul cet après-midi, son c*****d de collègue l'a planté une fois de plus !  Quel enfoiré ! Les syndicats ont réussi à lui obtenir de ne travailler aucun samedi après-midi !  Je rêve ! Il est pas au club med mais dans le commerce !!! Bref...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 21 Juillet 2013 à 14:08:03 »

Ciboulette  Souriant des jeux simples qui font le bonheur des petits !

On vient d'apprendre que le chien du parrain de Thomas risque d'être euthanasié... suite à l'accident de décembre ! 
Ils ont dû faire plein de choses (je n'ai pas tout le détail) : comportementaliste, la gendarmerie a lancé une procédure (je ne sais pas trop ce que c'est comme procédure) il y a peu. Mon oncle devait ramener des papiers mais avec les derniers événements familiaux, il a laissé trainer et du coup la bonne femme qui s'occupe de ça fait du zèle et ne veut rien entendre ! Elle a envoyé 5 gendarmes avec lacrymo chez l'oncle... On va voir ce qu'on peut faire pour l'aider car on sait bien que ce n'était pas une attaque du chien et qu'il n'est pas dangereux contrairement à d'autres chiens pour qui on ne dit rien !

Quelle histoire ! Je ne pensais pas que ça prendrait une telle envergure !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 21 Juillet 2013 à 19:02:52 »

Tu dois être une super tata !

Merci  j'adore ca...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 21 Juillet 2013 à 19:19:58 »

Journée repas famille chez ma belle famille. Nous sommes dehors a boire un tit coup
 les enfants (les miens + ma petite nièce) ont été dans notre petite piscine. Ils se sont éclatés. Ils commencent a être naze. Ma nièce a voulu rester la pour être dans la piscine au lieu d'aller voir sa mère et son petit frère  a la maternité. Du coup c'est la papa qui est parti seul et mon mari  avec du coup pour voir son.nouveau petit neuveu. Moi je vais y aller demain matin, j'ai rdv gygy la bas demain
 trop hâte.

Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 21 Juillet 2013 à 20:07:31 »

Mina, trop hâte pour le gygy ou ton petit neveu ?  Tire la langue Je plaisante, je connais la réponse ! Clin d'oeil

Ciboulette, oui c'est ce chien là. On n'a pas porté plainte mais suite à la consultation aux urgences, ils ont dû aller 3 fois chez le veto faire vérifier qu'il n'avait pas la rage ou autre et après ça, les gendarmes étaient passés chez eux. De là, il y a eu les séances avec comportementaliste et donc tout le reste dont on n'était pas trop au courant. Mais de là à vouloir faire piquer le chien, il y a un peu d'abus. Il n'a pas attaqué, Thomas a eu des plaies superficielles (s'il en avait été autrement, j'aurais sans doute vu les choses différemment...), c'est un chien peureux en fait...
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 21 Juillet 2013 à 21:14:28 »

Coucou les filles,

J'ai lu vite vite. Je me pose enfin.

Ma nomette je t'envoie pleins de courage et de gros bisous.

Sinon on a passé 3 belles journées avec Diana Sarah et Lola. Mes filles ont fait leurs sauvages les 2 premiers jours par contre le dernier jour elles ont bien profité ensemble. Et plein de papotage avec Diana une fois les filles couchées (avec un bon petit rhum arrangé). Maintenant j'aimerais bien connaître le reste de la tribu  Clin d'oeil
On a rencontré une maman et des jujus d'un autre forum que connaissait Diana c'était très sympa, j'ai adoré.
J'espère pouvoir monter à la rencontre de Novembre.

Allez je vous bise et je file. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 21 Juillet 2013 à 22:20:36 »

Coucou les filles, comment va?

Ici, ca va. Les petits sont enfin couchés. Galère ce soir. On est allé chez ma BM, elle a une petite piscine. Ils y sont allés et se sont éclatés. Enfin surtout Ethan, Théo, on l'a mis en condition pendant 30min. La dernière fois qu'ils sont allés dans l'eau, ils ont fait la java jusqu'a 22H. jme demande si c'est lié.

Ils comment a manger la croute de pain. Trop heureuse. 

@Didou, Alors ce mariage? Sourire

@Zouzous, merci, oui, jsuis trop contente, un poids en moins. :p
Mince pour le chien. Y'en a qui s'en foutent des chiens qui attaquent les autres, puis y'a ceux qui trinquent. Ils seraient obligés de le piquer? Meme si tu n'as pas porté plainte?
Merde pour le pieds main bouche. On dirait des boutons de chaleur mais en bien pire. Triste
Arthur fait peut etre la crise des 18mois/2 ans? Crise de rebélion? Ici ils veulent pas trop manger de purée, et plus de compote. Seuls les yaourts passent. Je crois que c'est du a la chaleur. Jm'en fais pas, ca leur passera. Jcomplète avec du lait, je sais que c'est pas top top mais bon, jprefère ca que rien leur donner. Ma grand mère m'a dit que sa soeur a été allaitée au lait de chevre pendant 6 ans :p Et elle est en super bonne santé :p
La sieste de dingue!!! Je suis JALOUSE!!! GRRRR

@Sab, Ici aussi NDM. Soit multiples réveils nocturnes, soit pas de sieste la journée, soit coucher tardifs (22h). Grrrrr!!! Cette chaleur!
ALors ces vacances?
Comment elle a choppé une mycose ta puce? La chaleur? Merde en tout cas, a cet age Triste deja nous, c'est pas top alors elle Triste

@Puissance, merci, je vais pouvoir profiter, c'est clair. J'attend que bibou bouge un peu, c'est une feignasse pour le moment :p
Y'a plein d'otites et d'angines qui trainent ici. J'espère que Léa va mieux.

@Mina, félicitations!
Théo me fait la meme, des que je faisd quelque chose qui le contrarie. Ils se tape meme la tete contre le carrelage dans le pire des cas. Grrrr! Foufou!!!
Réveil à 9h45? Meme dans mes reves les plus fous, ils dorment pas plus que 8h30/9h

@Cilou, super leurs jeux!! lol! Il leur en faut peu, pas la peine d'acheter des jouets super sophistiqués. Ici, rien ne vaut les cartons :p Ils adorent jouer avec, rentrer dedans, se cacher...

@Manu, super votre rencontre, ca donne envie Sourire
Vivement novembre (enfin j'espère etre de la partie )

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 22 Juillet 2013 à 08:44:21 »

Hello
 pense a vous. Suis en mode attente chez gygy... Trop hâte.... lol
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 22 Juillet 2013 à 09:00:01 »

coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week-end ?ici ça s'est bien passé. ce matin je dois aller faire faire des prises de sang à tom en vue de l'opération j'espère que ça va bien se passer au labo avec les Twins ....
Mina super le rdv lol moi c'est mercredi!
Au fait ca y est,  internet remarche donc je repasse cet après-midi pendant la sieste des petits monstres!
 gros bisous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 22 Juillet 2013 à 09:02:02 »

Au fait nomette j ai lu sur fb que Diana est encore là? ??
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 22 Juillet 2013 à 14:24:23 »

bonjour les filles!

voilà, je suis assise et posée devant mon ordi. Je vais enfin pouvoir écrire un bon pavé 

tout d'abord, comment allez-vous? avez-vous des destinations nouvelles ou connues à visiter cet été en famille?

* sarahlola, tu pars en bretagne? je suis déçue de n'avoir pu te recontrer.

*manuela&jd, idem... je n'ai pas compris sur fb il était écrit que diana était encore là, si c'est le cas j'aurai aimé vous voir! bientôt les vacances, partie 1!
les filles ne souffrent pas de la chaleur? ça cartonne aujourd'hui!

*cilou, comment cela se passe dans votre petite campagne? ah je rêve de notre petit séjour que nous avions passé au mois de mai à la campagne et qui avait été si reposant. Vous prévoyez d'y rester combien de temps? la tribu est au complet?
Pauvre N! cela ne peut pas petre des suites de la scarlatine?? comment ça va là?

*Mina, très beaux tes loustics! je radote, hein  Tire la langue
bon une fois la corvée gygy passée, j'espère que tu passeras un bon moment avec le nouveau petit membre de la famille! ça te rappelera des souvenirs  Clin d'oeil je vous souhaite une bonne rencontre!

*Biscoitto, alors ça y est, une page se tourne mais comme tu dis, c'est pour la titularisation, ça vaut le coup!! j'avais eu de la chance d'avoir été titularisée dans mon poste sans changer d'établissement! tu es assitante bibliothécaire?
bon dans deux jours, chérito a son rdv, j'espère que tout ira bien.
comment vont tes pepettes? elles sont en crèche?

*Cat, comment vas-tu?? tu as réglé tes soucis de tension? est-ce que tu as des congés cet été?? tu as récupéré ta grande?

*Litena, je suppose que tu avances dans ta grossesse plus sereinement maintenant! même si je suppose que tu as hâte de connaitre officiellement le sexe de ce petit bébé cachotier  Clin d'oeil
c'est bien si ethan et théo adoptent les morceaux!! tu vois qu'ils progressent tes petits choux... à leur ryhtme, tranquillement, mais sûrement!
théo ici est moyennement fan des morceaux.... parfois il sélectionne et sort de sa bouche un petit bout qui ne lui convient pas... pas très gracile mais bon... 

*Isasa:  Bisou

*Hinata, toujours en mode survivor??? comment vont les garçons? et toi?

*Jihane, effectivement pas facile ton job, mais comment te sens-tu toi? tu t'y plais tout de même? tu arrvies à gérer quand même malgré les déplacements de ton homme, chapeau!

*zouzous, tes loulous sont les rois de la sieste je crois!!!! ici c'est timing milimétré après le déjeuner, entre 1h30 et 2h grand max... pourtant je leur laisse tout le temps qu'il faut! ce sont de petits dormeurs quand on voit qu'ils sont debout vers 6h30...
comment va ton mari? il se remet de ses semaines difficiles? et toi???
pour le chien, comment réagissent ses maitres?  quand aurez vous le verdict?
Est-ce que arthur a mieux mangé aujourd'hui?
Théo aussi me fait parfois des petites sélections, surtout quand je me suis un peu fachée avant il me tient tête... il fait non de la tête, tourne la tête sur le côté... ahhh mais si je sors un yaourt ou un gâteau, l'appetit revient ua galop! heureusement ce sont des faits plutôt rares, ce sont globalement de bons mangeurs mes loupiots. Mais si l'un deux refuse de manger sa purée, ok pas de soucis, on passe à autre chose, et je laisse courir... je ne veux pas attacher trop d'importance à la nourriture et à la satisfaction/déception qu'ils me procurent en mangeant/ne mangeant pas...
la semaine dernière j'étais chez une copine qui avait mis une petite piscine pour les petits, et j'ai eu droit au mini drame également pour en sortir  ça leur fait tellement de bien de patauger librement, avec cette chaleur... quand j'étais ado j'ai passé de nombreux été en midi-pyréennes, et je trouvais que l'air était lourd, lourd! et la chaleur complètement différente de celle de la côte d'azur, qui bénéficicie tout de même d'un petit "air marin".
alors bon courage si tu envisages les nuits dans la voiture! faut inviestir dans un camping-car

je fais aussi un gros bisous à celles que je n'ai pas citées, ou aux évènements que je n'aurai pas relevé, la faute à ma mémoire de poisson rouge !!!!

Pour notre part, ça va. Ce matin donc je suis allée au laboratoire d'analyses pour des examents pré-opératoires pour tom. j'appréhendais un peu la gestion des jumeaux dans la poussette/le labo/la pds... la poussette est passée, juste juste. je remercie le créateur des patchs em*la qui fait que tom n'a rien senti, un vrai, vrai amour. Il a été piqué aux deux bras car il y avait dans le lot un groupe sanguin à determiner.
théo s'est montré beaucoup plus impatient, voir intrigué de constater que 3 personnes s'occupaient de son frère et que lui était cantonné à rester assis dans la poussette (qu'il rejète de plus en plus). Enfin bref, malgré une lenteur mémorable, on y arrivé. Par contre je ne sais pas si c'est lié à la chaleur, mais ils sont crevés: gros dodo depuis midi.
Les petits boutons aux fesses de tom diminuent vraiment lentement, je suis à la pâte à l'eau et cotocouche pour essayer d'enrayer ça. c'est long.
Zouzous, les boutons d'arthur diminuent??
Théo réagit toujours aux piqures d'insecte et je viens de constater que monsieur gratte ses boutons en plus, grrrrrrrrrrr
.
A part ça , ce sont deux petits garçons plein de vie et d'enthousiasme.
Samedi nous étions donc à un mariage, il y avait 200 personnes, ils ont été quelques peu impressionnés les deux premières minutes, puis ont cherché à faire un max de petits bidouillages et bêtises. Jeter des cailloux dans une grille, aller patauger dans un bassin(!), courir partout, se jeter sur le tapis blanc qui menaient les mariés à l'autel (théo, rattrapé in extremis par un plongeon en avant de sa maman!!). Deux intrépides. Et je ne vous parle du cocktail, qu'ils ont dévoré! à eux, verrines celeri avocat, brochettes de fruits, mini ratatouille et autres scampis! Evidemment je ne vous passe les détails concernant l'état de leur petit ensemble en lin et coton gris et chemise blanche a ce moment là. Quel bonheur de les voir se régaler autant. En revanche c'est sûr que c'était un mariage de jeunes et que nous n'avons pas profité autant que les autres, étant donné que nous étions la majeure partie du temps après courir derrière nos lutins. Hereusement qu'il y avait aussi mon père et sa compagne qui nous ont aidé. Et puis nous étions dans la famille, tout le monde était ravi de rencontrer nos lutins, seuls enfants de l'assistance.
Ils ont veillé jusqu'à 22h15 puis ont fait dodo dans le lit parapluie à coté de nous, dans la salle, et nous ont même laissé profiter un peu de la soirée. Puis nous avons repris la voiture pour rentrer dans la nuit.

Niveau moral, si jusqu'à présent on avait relevé la tête et avalé la vie pour justement la VIVRE à fond, dans 8jours tom rentre à l'hôpital et cette nouvelle semaine marque soudainement le décompte pour moi. Je me suis réveillée d'humeur angoissée, et envahie de divers sentiments pas vraimant nobles  , l'angoisse, l'irritabilité, le regret de certains choix (parrain de l'un et marraine d'un autre des petits qui ne se préoccupent pas de leur filleuil alors qu'on habite à une 20aine de km seulement... ça me peine d'autant plus que j'aimerai les savoir près de nous dans cette épreuve. Bref! ça ne changera rien de toute façon mais dans l'adversité on apprend bien des choses de la vie, une fois de plus... je ne me vante pas de ressentir cela je sais que c'est nul, car chacun est pris dans le tourbillon de la vie, mais bon ne serait-ce qu'un sms m'aurait touché surtout à l'égard de tom.
Avec mon mari, après le virage du week-end, nous commençons à réaliser que la date approche et qu'il nous faudra une organisation rigoureuse malgré l'inconnu. il a posé ses congés à cette période là. et je pense que comme ciboulette, nous alternerons les nuits auprès de l'un et l'autre de nos fils. Comment aviez-vous fait ciboulette, une nuit sur deux? Nous ferons en fonction de l'hospitalisation. Je vais commencer à préparer tous les repas et à congeler afin que mon homme ne galère pas trop quand il sera à la maison avec théo.

En attendant je vais tâcher de continuer à profiter de chaque journée qui nous est offerte. Et je crois aussi qu'il est temps de cesser ce pavé sous peine que vous me censuriez du forum! ça va je ne vous ai pas trop soulé?

bises à toutes!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 22 Juillet 2013 à 14:52:04 »

oui, c'est un vrai gloubi-goulba d'émotions là-dedans!

comment va N?
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 22 Juillet 2013 à 16:00:07 »

@Didou, Nos Théo sont identiques. Enfin le mien, il met souvent la main a la bouche dès qu'un morceaux passe pas. Ethan tire juste la langue et attend que je choppe le morceaux.
Super s'il a pas souffert pour la PDS. Une fois, après notre sortie de l'hosto, on a du faire une PDS pour les RAI et ils ont du se mettre a 3 pour leur faire la PDS :p
C'est bien si vous vous organisez deja Sourire Allez, cette étape est difficile mais il faut tenir le coup. COurage!! De toute facon, on va vous envoyer des TONNES d'ondes positives Sourire

@Mina, Cilou, des bisous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: