zouzous
|
|
« Répondre #5235 le: 18 Juillet 2013 à 23:31:37 » |
|
Mina, vous partez vous aérer 2 ou 3 jours ? Biscoito, le médecin ne m'a aucune autre piste... il a prescrit aeriu* pour les démangeaisons. Thomas a encore bon appétit, il n'est pas gêné dans la bouche. C'est Arthur qui était gêné mais pour la madeleine du goûter, c'est passé sans problème... contrairement au plat de ce midi... Litena, t'as eu tes résultats ? Grosse crise de contrariété de la part des 2 asticots ce soir au moment du repas... Pétage de plomb de la mère après une journée pas facile, heureusement que papa était rentré... Gros caprice, punition de la part de papa (cœur serré de maman les sachant pas en forme mais bon... c'était bien un beau caprice !), gros câlins à 4 pour faire passer l'orage et bonne partie de rigolade tous ensemble dans le jardin avant d'aller au lit ! La dernière partie m'a beaucoup plue ! Ça fait du bien ! Allez, extinction des feux ! Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Litena
|
|
« Répondre #5236 le: 19 Juillet 2013 à 11:16:38 » |
|
Coucou les filles, Ca va? Bon, je reviens de chez le gynéco, tout va bien. PDS trisomie et CMV bonne (pas de risque), le coeur bat bien, tout est niquel. Par contre, Mr/Mlle avait les pieds sous les fesses donc impossible de voir le sexe. Grrr!! Sinon les petits vont bien, ils sont magnifiques, comme d'hab! Didou, ca va? Manu, Diana, vous vous amusez bien? Mina, super photos! Bisous les filles, PS: Désolée pour le perso, je pense fort a vous mais pas trop le temps, je voulais juste vous tenir informées de l'évolution. J'essayerai de poster plus souvent à partir de lundi (ben oui, ma mère est avec moi aujourd'hui et demain)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Jihanne78
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #5237 le: 19 Juillet 2013 à 12:15:07 » |
|
Hello les filles, Toutes mes plates excuses, je manque de temps ces derniers temps Didou, j’espère que les nouvelles sont bonnes suite au rendez vous avec l’anesthésiste Manuela et Diana super cette rencontre ? Alors 4 gonzesses ensemble ça donne quoi ? J’ai cru comprendre que vous alliez voir Didou aussi on attend la photo de groupe Zouzous pas facile en ce moment pour vous, j’espère que ton loulou se porte mieux ! Pas très rassurant ton généraliste tu as bien raison de consulter ton pédiatre surtout lorsqu’il a de la fièvre ! tu as trouvé un moyen de garde pour la rentrée ou tu continues avec la halte garderie ? Comment va ton mari ? Cilou tu as l’air de bien profiter dans ta maison de campagne cette vie te correspond parfaitement loin du stress parisien ;-) du coup nous n’avons même pas eu le temps de se voir avant ton départ Profites bien de ces vacances en famille ! Cat j’ai déjà eu la même frayeur et j’ai optée pour un stérilet sans hormones je me sentais pas prête d’avoir un p’tit 3 ;-) dernière ligne droite tu pars bientôt en vacances si je me souviens bien ? ENSUITE TON MOT D’ORDRE sera REPOS !!!!! Mina tes loulous sont trop beaux, très belles photos !! Nous étions contente de reprendre le boulot et au final nous avons des journées éreintantes ici aussi les réveils se font à 6 h 15 Ca n’a pas de prix la vie sociale lol Biscoito pas facile les transports avec cette chaleur pour ton chérito vous partez bientôt en vacances ? Litena super pour la nouvelle, pas trop dur la grossesse avec cette chaleur ? Doudouille alors cette installation en Auvergne ? Puissance bonne vacance en Vendée j’adore cette région j’espère que les tensions avec Mr se sont atténuées Désolé pour toutes celles que j’ai oubliées je vous fais de gros bisous Pour le Perso mes crapauds se portent à merveille Je galère un peu avec Naëlle, elle a un sacré caractère, pleure des que nous n’allons pas dans son sens colérique et très très mais très capricieuse, on ne cède pas pour ne pas avoir une p’tite peste dans le futur mais je dois avouer que c’est dur de ne pas céder parfois après une longue journée surtout que souvent je les gère seule dans la semaine Nous avons commencé début juillet avec la nounou elle est TOP pour le moment, ils font énormément d’activités, ils se sentent tellement bien que lorsque je viens les récupérer Noham veut rester chez elle, ca me faisait mal au cœur au début et puis je me suis fait une raison Le boulot je prends enfin mes marques, avec un début très difficile j’ai du licencier 2 personnes + un prud’homme en cours, des soirées bien remplies et la partie que je déteste dans mon boulot. Je pars en vacance du 8 au 17 aout en Kabylie pour rencontrer l’arrière grands mère de mon mari qui souhaite voir les crapauds et surtout ça fait plaisir au beaux parents de voir qu’on ne déracine pas leur origine. Ce soir je lâche prise apéro, ciné et resto entre copines Gros bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
|
|
|
mina61
|
|
« Répondre #5238 le: 19 Juillet 2013 à 14:51:13 » |
|
salut les copines
merci
je retrouve mon grand ce soir; je suis en week end repos et mon mari est en vacances ce soir, tres contente....
nous ne partirons pas, beaucoup de choses a faire ici, ou une journée jeux pour les enfants ou zoo ou autre... on verra!!
petite question: suite a notre week end chez cat, je voualis savoir si quelques chose avait été fait pour les photos. album privé ou autre? j'ai peut etre raté quelques chose!!!!
a plus tard les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #5239 le: 19 Juillet 2013 à 15:30:02 » |
|
Les fille je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt nous avons toujours pas internet à la maison je n'arrivais pas à me connecter via mon téléphone . Le rendez-vous c'est bien passé tom a été un amour a l hôpital. l'anesthésiste nous a annoncé la date, il sera opéré le 31 juillet mais rentre en hospitalisation le 30 juillet pour passer divers examens et un scanner. On nous a expliqué un petit peu comment ca allait se passer. Ce qui est dur c est que pour l opération il sera transféré dans un autre hôpital et que je ne pourrais pas être avec lui car apres l opération il sera en salle de reveil où les parents ne peuvent pas aller puis re transféré a l hôpital pour enfants. Je sens que je vais avoir du mal a laisser partir mon bébé ... Outre l'aspect médical maintenant nous réfléchissons à toute la partie pratique et organisation pour la maison et pour garder son frère. On va dire que c'est assez complexe car on n habite pas a côté de l hôpital mais 30km c est gerable en dehors des heures de pointe.
La surprise du jour? nous avions laissé theo chez ma soeur et quelle surprise en allant de récupérer le soir de voir ma mère et son conjoint qui avaient débarqué de Toulouse par surprise soi disant et évidemment elle voulait voir les petits je n'aime pas trop ce genre de manière surtout quand mon fils est au milieu et d autant plus que nous n'avons pas d excellentes relations loin de là mais je suis trop préoccupé et fatigué pour entrer dans des conflits familiaux du coup j'ai dû laisser tomber l'idée de rencontrer manuela Etienne hélas aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #5240 le: 19 Juillet 2013 à 15:33:10 » |
|
Manuela et Diana désolée fichu t9 Mon message est truffé de fautes Je repasserai promis mais vivement qu on ait internet car là je fatigue sur le téléphone. Mina tes poupons sont craquants! !! Les filles vous me manquez je suis désolée de ne pas vous adresser un mot personnalisé!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
|
« Répondre #5241 le: 19 Juillet 2013 à 18:04:18 » |
|
@Cilou, oui jsuis trop contente :p @Jihanne, ca va, j'ai l'habitude de la chaleur, je suis Grenobloise :p lol! NOn, franchement, je souffre pas trop, pour le moment en tout cas Bonne vacances en Kabylie. Tu y es deja allée ou ca va etre la première fois? Apparement, c'est super joli @Didou, on croise les doigts pour le 31! Allez, ca va bien se passer, y'a pas de raison, hein? Puis les docteurs savent ce qu'ils font! Courage dans cette épreuve
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #5242 le: 19 Juillet 2013 à 20:30:00 » |
|
Litena trop contente de lire que tout se passe bien pour ta grossesse! La prochaine fois vous saurez le sexe, faut bien un peu de suspense A vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #5243 le: 19 Juillet 2013 à 23:34:24 » |
|
Litena, contente de lire que tes résultats sont bons ! Que tu dois être rassurée !
Didou, tant mieux si le RV s'est bien passé. C'est sûr que ce n'est pas facile de savoir que son enfant part dans un autre hôpital et qu'on ne peut être avec lui... j'ai connu ça et j'ai trouvé ça horrible ! Mais dis-toi qu'il sera entre de bonnes mains et qu'il te reviendra bien soigné. S'ils le transfèrent, c'est que c'est mieux pour lui dans l'autre hôpital. En tout cas, courage pour ces jours qui vous séparent de l'opération. Continues à t'occuper l'esprit. Ne sois pas désolée de ne pas adresser des messages personnalisés. Tu as autre chose à penser et c'est sûr que depuis un téléphone, c'est pas facile ! Tu te rattraperas quand ton esprit sera libéré et quand tu auras internet ! Dommage d'avoir raté le RV avec les filles, ça t'aurait fait du bien surtout si tu n'as pas de supers rapports avec ta mère mais bon... on ne fait pas toujours comme on veut et comme tu as fais, parfois il vaut mieux éviter les conflits surtout si c'est pour te contrarier encore plus. Tu as ta dose de contrariétés en ce moment. Ce n'est pas simple de subir ce que l'on n'a pas envie... sachant vos soucis, ta mère aurait pu prévenir mais bon... Profitez du week-end à 4 ! C'est ta soeur avec qui tu t'entends bien ? Tu n'en a peut-être qu'une, remarque ?
Jihanne, quelle vie de fou ! Je pensais que ce serait plus cool pour toi avec ce nouveau boulot... Pour le côté peste, on a ça aussi à la maison... Arthur est de pire en pire, il me fait péter les plombs par moment. Si à 20 mois, c'est déjà une tête de mule et un caractère compliqué, qu'est ce que ça va être plus tard... J'ai du mal à gérer sans m'énerver ces temps-ci, ça m'épuise encore plus que je ne le suis déjà... L'année prochaine, je continue avec la halte-garderie. Au moins dans un premier temps. Si je fais ma formation avec le Greta, mes parents pourront me dépanner pour les petits donc ça me fait un souci de moins. Mais vu les choses actuelles, je ne réfléchis pas trop à tout ça et je ne sais plus quoi faire...
Mina, essaies quand même de te poser un peu pendant tes congés ! C'est vrai qu'on a envie de faire ce qu'il y a à faire mais les vacances servent aussi à décompresser... Heu... pour les photos du week-end, rien de fait encore... J'y ai pensé dans la semaine, il faut que je m'en occupe impérativement !
Puissance, tu es encore en vacances ? Ca se passe bien ?
Ciboulette, comment ça va dans ton petit paradis ? Toujours de belles journées ?
On est allé chez la pédiatre. Arrivés dans son cabinet, elle me dit "alors, vous avez vu le généraliste hier ?" Oui... mais il a écrit dans le carnet "syndrome pieds mains bouche" avec un point d'interrogation alors j'ai préféré quand même vous voir ! Elle m'a dit que j'avais bien fait si ça me préoccupais vraiment. Mon mari était là aussi cette fois. Elle a vu Thomas. Il a vraiment plein de boutons sur les jambes, des petites vésicules qui suintent et qui grattent... Le pauvre... Quand je vois l'état de ses jambes, j'ai mal pour lui. Il avait encore de la fièvre aujourd'hui. Elle m'a donné des trucs pour désinfecter et je continue l'aeriu* et aussi du bicarbonate de sodium pour lui nettoyer le palais (comme c'est facile de faire ça ! Tous les petits se laissent faire bien sûr... ). Du coup, moi qui comptait sur la semaine prochaine pour profiter de mes 2 dernières demies-journées sans les Zouzous, bein c'est raté ! Pas de garderie du coup ! J'espère que ça ira...
Ce matin, ça donnait ça... ... et je trouve que ça a empiré. Enfin, ça fait comme des croûtes mais forcément, ça frotte quand il s'assoit ou se lève. Il n'était pas très en forme dans l'après-midi.
Je lui ai aussi parler de l'appétit d'Arthur. Il devient difficile à 20 mois, non mais je rêve ! Il ne mange quasi plus. On est obligé de se fâcher et de lui donner ! On en a ras le bol de se fâcher contre lui, on est fatigué ! Ce midi, mon mari s'en est occupé. Il a haussé le ton en lui disant de manger, Arthur l'a regardé dans les yeux en faisant la moue et n'a pas desserrer les dents... Ca promet ! Mon mari arrive à peu près à le gérer pour les repas, moi il me fait craquer ! Je suis déjà bien fatiguée et ces moments de tension m'énervent et m'épuisent car je regrette toujours ces moments où ça crie, où on est obligé de se fâcher. Personne le veut en pension ? Il ne coûte pas cher en nourriture ! Je plaisante ! J'ai hâte d'être en vacances chez mes parents pour changer un peu d'air !
Mon mari, toujours aussi bavard... Il ne dit rien sur son ressenti mais a l'air d'aller pas trop mal. C'est lui qui a cherché à sortir mercredi après la sieste, à aller acheter des choses qu'il nous manquait après la pédiatre. Je pense que dimanche, s'il fait beau, il aura aussi envie de bouger. Du coup, avec Thomas dans cet état, je ne sais pas trop ce que l'on peut faire... le sable de Toulouse plage, non... la piscine, je crains que ce ne soit pas une bonne idée non plus... on verra !
La voisine fait la fête, musique, discussions dehors... j'espère que ça ne va pas durer toute la nuit ! On entend un peu depuis notre chambre et j'aimerais bien m'endormir assez vite ! Ma foi, c'est pas non plus tous les week-end donc, je vais pas me plaindre non plus.
Allez, je commence à bailler ! Je file ! Bonne nuit à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #5244 le: 20 Juillet 2013 à 09:48:40 » |
|
Quel enjeu, Ciboulette ? Si tu peux m'éclairer, je comprendrai peut-être un peu mieux ses réactions. Le problème avec la nourriture, c'est que pour certaines choses genre les yaourts au chocolat, une madeleine, ... ça ne lui pose pas de problème ! Sinon ils roupillent encore !!! J'aurais aimé qu'ils dorment autant demain pour que mon mari dorme aussi ! Du coup, j'ai aussi profité de mon lit !... jusqu'à ce que la vessie se mette en alerte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #5245 le: 20 Juillet 2013 à 09:59:08 » |
|
celui de s'opposer de te contrarier Zouzous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #5246 le: 20 Juillet 2013 à 10:04:13 » |
|
merci beaucoup les filles Zouzous j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement c vrai que les petits boutons sont assez impressionnants. Tom a les même au niveau des fesses Je suis sur la route nous allons à un mariage dans le Var promis demain je repasse plus longuement je vous embrasse toute sen éspérant qu'il soit ensoleillé et récupérateur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #5247 le: 20 Juillet 2013 à 13:16:52 » |
|
(Le week-end, ensoleillé, pas le bisou )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #5248 le: 20 Juillet 2013 à 14:31:06 » |
|
Coucou les mamounettes!!! Didou, on pensera bien à vous le 31 juillet! Ca se passera bien tu verra, ton pt gars est entre de bonnes mains. Les jours à venir ne vont pas être faciles mais vous y arriverez. Vous êtes en confiance et c'est bien, ça aide. Courage Didou, je t'aurai bien serrer dans mes bras et tenu la main Zouzous pauvre petit père, ça doit le gratter au niveau de la pliure! J'espère qu'il en sera vite débarrassé. Pour la nourriture, je sais que ce n'est pas toujours évident quand on est fatiguée ou énervée mais essaie de ne pas te mettre la rate au court-bouillon. Tu ne veux pas manger , ok... ne mange pas, moi je m'en fiche C'est une phase, ça lui passera tu verra! Jihanne tu vas apprécier tes vacances , je pense. Tu fais quoi comme boulot déjà? Ca à l'air d'attaquer fort... j'espère que tu aura un peu de répit. Tu sais parfois aussi les filles ne voulaient pas rentrer quand j'allais les chercher à la crèche... c'est vrai que ça fait mal au ventre mais ce n'est pas dirigé contre toi . c'est peut-être une façon de manifester leur mécontentement quand tu les laisses là-bas.... Litena, comme je suis contente et soulagée pour toi!!! C'est un/une coquin(e).. il fait durer le suspense!!! Puissance, Cat, Mina, Manuela, Sarahlola Je file à la sieste, M a le sommeil perturbé +++ en ce moment: cette nuit , ce fut 3 fois en 4h00 Je ne sais pas si ce sont des terreurs nocturnes, la chaleur, la nervosité.... Du coup je suis HS aujourd'hui! Vaccins ce matin pour les 2: dur dur pour M , plus simple pour I. Enfin en vacances!!! Il était temps! Quitter mes collègues a été dur, à la rentrée je serai dans une autre section. C'est comme ça, c'set le prix pour une titularisation! Allez je file!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
puissance2
|
|
« Répondre #5249 le: 20 Juillet 2013 à 18:40:02 » |
|
Coucou les filles,
Ca y est, je suis rentrée hier, quelques jours en Vendée avec juste les enfants et mes parents, ça a été sympa, pas très reposant car mes loulous toussaient (de préférence la nuit et je dormais dans la même chambre qu'eux), surtout Léa que j'ai fini par emmener chez le doc mercredi et j'ai bien fait car elle avait une otite, il l'a mis sous antibio, là ça va mieux. Ma mère s'est rendue compte à quel point ils pouvaient demander de l'attention et être épuisants ! Mais bon ils ont été mignons comme tout. Ils me font marrer, ils grandissent, comprennent tout !Ici aussi, zouzous, ils deviennent difficile et chiants avec la nourriture, ils ne mangeraient que du pain !!! Ca vaut le coup de cuisiner !
Litena je suis très soulagée par cette bonne nouvelle, ouf ! Profites bien de ta grossesse maintenant.
Didou plein de pensées, le 31 va arriver vite ! Vivement que cela soit passé, que vous soyez soulagés et que le plus dur soit derrière vous.
Zouzous, pas cool ces boutons, pfff On n'aime pas les voir tout pas bien et ne rien pouvoir faire pour les soulager. Quand je te lis, je pense qu'on se ressemble beaucoup car moi aussi je crie sur mes loulous, moi aussi je pète un câble facilement, moi non plus je n'aime pas quand ils ne mangent pas bien et ça m'énerve et moi aussi je m'en veux de tous ces comportements . Mais bon, on ne peut pas se changer non plus et puis avec la fatigue, l'énervement monte plus vite.
Cat plein de pensées, vivement les vac !
Jihanne c'est vrai que ton boulot a des aspects négatifs qui ne sont pas très plaisants, mais bon, ça fait partie du jeu, bon courage. La Kabilie, trop bien, ça va vous faire du bien.
Biscoito bonnes vacances !!!
Mina trop belles tes photos. Profitez bien de ces moments de repos avec mari et enfants. Je ne pourrais pas tenir ton rythme !
Désolée pour celles que je ne cite pas, j'ai tout lu mais oublié certaines choses en route, comme d'hab ! grr
Allez je file, bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
|