27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:43:24
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271565 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 15 Juillet 2013 à 23:45:07 »

Moi aussi je prends l'hymne ! 

Litena, un énorme wagon d'ondes ++++++++++ pour demain !!!!!! et un grand bravo à tes warriors, ce n'est pas rien cette étape !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
côté propreté...on fait rien nous !  on n'est pas pressés en fait...je crois que ça attendra l'été prochain ! (si seulement ils pouvaient faire comme leur grande soeur, devenir propres "tout seuls" Clin d'oeil

Didou, je prépare mon wagon pour jeudi ! j'imagine difficilement ce que vous traversez, pensez à vous, on pense à vous aussi, tu n'es pas égoïste loin de là, on le sait ! Profitez bien des moments ensemble, prenez tous ce que vous pouvez, ça vous donnera des forces pour la suite.  et puis on est là si besoin !!!  Bisou Bisou Bisou

Hinata, au moins ça (la varicelle), c'est fait ! Pas trop dur ? mes pauvres ! 

Zouzous, comment ça va chez vous ? vous récupérez ?

Cilou, super programme ! mas dis donc ! tu te poses !!!  BRAVO !  Profite bien ma belle !!! Bisou

Puissance, mina, manuela, jihanne et toutes celles que je ne cite pas,  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, les petits sont un peu moins en mode bêtises (même si sortie de samedi difficile, ça donne pas envie de se promener en ville avec eux !), ils ont -un peu- ranger l'aspirateur à bêtises ! (j'adore l'expression !!!)
Moi ça va, pas enceinte je pense, mes  sont arrivées....une bonne dizaine de jours en avance !  je ne sais pas comment je dois le prendre  Roulement des yeux Petit "malaise" hier soir, la chaleur je pense, mais bientôt les wouacances, on en profitera pour récupérer  Clin d'oeil
Pour les news, ma grande s'est fait mal au bras vendredi à l'école de cirque, du coup écharpe ! 1ère "vraie" blessure : urgences après consultation chez doc le lendemain, bel hématome à l'articulation, mais rien de bien grave ! Etle "plus drôle" : au moment où la mère sortait de l'hosto, sur le parking, elle a retrouvé le voisin...avec mon neveu !!!!! retour aux urgences, 3 points de suture !
2 blessés sur 3, elle ne nous l'avait jamais fait  Clin d'oeil Maisbon, rien de bien méchant, aujourd'hui tout le monde va bien mieux !
Demain, veillée typique sous un tipi avec feu de bois et tout et tout, la chance !

allez, j'rrête de faire mon égocentrique !
Plein de  Bisou, je ferais moins perso la prochaine fois, PROMIS !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 16 Juillet 2013 à 00:05:02 »

Prends soin de toi Cat, vivement les vacances que tu puisses décompresser  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 16 Juillet 2013 à 22:13:31 »

Salut!!

Cat

REPOSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement les vacances oui!! Tu en as bien besoin avec ton rythme effréné! Bisou

Didou la cargaison d'ondes++++ est en route!!! Je pense à vous!

Repos pour moi demain!
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 16 Juillet 2013 à 23:20:33 »

Didou, un peu en avance, plein d'ondes +++++++++ pour ton RV de demain !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 17 Juillet 2013 à 00:54:57 »

Bonsoir les filles

Comment ça va cette varicelle hinata??

Zouzous ça va le moral de ton mari? ?

Biscoitto, tu as des vacances a venir?  Comment va ton cherito?

Litena,  pour la propreté ici c est point mort ils s assoient sur le pot mais ils font juste après,  et pas dedans. .. je ne me formalise pas et n y prête pas trop attention,  ça viendra quand ça viendra. ..

Cilou tout va bien? N.va mieux? Huh?

Cat. Mina. Saralola. Puissance et les autres copines, mes paupières sont lourdes excusez mon oubli ..

Ce soir mes amies sont venues a la maison on a passé une
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 17 Juillet 2013 à 00:59:25 »

Soirée super sympa j ai été gâtée pour mon anniversaire,  un bouquin de murakami,  un bon d achat fringues et un kit a cake pop ;-)
J étais contente d avoir du monde a la maison.  Par contre tom a fait la vie pendant 40min pour s endormir alors que d habitude il s endort de suite mais ne pas avoir son papa au moment du couché l a perturbé. .. ça promet pour les jours a venir. ...

Le rdv c est jeudi mais je vous remercie pour toutes vos pensées ça me touche. 

Bonne nuit les filles
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 17 Juillet 2013 à 01:39:49 »

Didou, oups... Je suis perdue dans les jours... je me croyais mercredi quand j'ai écrit mon message... Roulement des yeux

Ton mari n'est pas là ?

Mon mari a des hauts et des bas. Dimanche, ça n'allait pas fort (moi non plus mais aussi pour d'autres raisons). Hier, avec le boulot il a eu l'esprit occupé et aujourd'hui on a profité que les petits soient à la garderie cet après-midi pour nous faire un ciné et boire un coup. Il m'a dit que cette sortie avait fait du bien.

Arthur est tout pas bien... les dents ! Vivement que tout soit sorti ! Grrrrr... Il souffre mon loupiot et a eu de la fièvre.

Désolée pour le perso, je ferai mieux, promis.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 17 Juillet 2013 à 06:02:15 »

Coucou les filles,

Réveil matinal pour moi, je vous mets un petit mot vite fait avant de m'attaquer à la montagne de trucs que j'ai à faire avant d'accueillir notre Sarahlola avec ses doudouces à la gare.

Nômette plein d'ondes +++ pour Jeudi et si besoin tu auras deux follasses et 4 mini follasses pour t'occuper l'esprit vendredi.  Bisou

Litena, alors cette pds ? J'espère que tout va bien.  Bisou

Biscoito, bon repos.  Bisou

Zouzous, c'est vrai que ça fait du bien un ciné, moi je trouve que ça remet un peu les pendules à l'heure. Il sort quelles dents Arthur ? Ici les canines son embêtantes et ne sortent toujours pas. Courage jusqu'aux vacances de ton zhom pour profiter en famille Bisou

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je file j'ai hâte ..... d'être à 10h30.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 17 Juillet 2013 à 08:31:02 »

Profitez bien !

Arthur sort les canines mais quelles que soient les dents, il en à toujours souffert contrairement à Thomas...
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 17 Juillet 2013 à 08:44:48 »

Ici aussi et on déguste! !!!!!

A vendredi sarahlola et Manuela  Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 17 Juillet 2013 à 14:06:30 »

Theo qui va s asseoir sur son tapis dans sa chambre enlève sa couche j'ai fait caca par terre cela veut dire qu'il retenter le pot?Huh?

-Didou en mode serpillière et désespoir! -  Roulement des yeux
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 17 Juillet 2013 à 15:09:56 »

Salut à toutes!!

Manuela et Dianabonne et belle rencontre!!! Souriant

Didou sympa cette soirée anniversaire Souriant
Tu as été gâtée mais tu le mérites!

Theo qui va s asseoir sur son tapis dans sa chambre enlève sa couche j'ai fait caca par terre cela veut dire qu'il retenter le pot?Huh?

-Didou en mode serpillière et désespoir! -  Roulement des yeux

et moi en mode je me marre Clin d'oeil

Je compte faire une approche pendant mes vacances, on sera tranquille et j'aurai plus la patience de passer 18 fois la panosse et de mettre 20 fois les culottes à la javel

Elles tirent sur leur couche quand c'est plein et je sais à peu près quand elles vont me la remplir Tire la langue

Les canines font des ravages ici aussi: fesses irritées, transit +++, nuits interrompues.
Vivement pour elles que ça se calme.

Cherito va bien , il commence à fatiguer et attend les résultats et les vacances avec impatience.
Il est depuis lundi sur un chantier qui se trouve à 60km de la maison Triste

Zouzousc'est bien cette sortie ciné  Sourire
La période est difficile pour tous les 2 alors les hauts et les bas c'est normal.
 Bisou Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 17 Juillet 2013 à 20:01:13 »

Les filles
Très gros érythème pour tom vous me conseillez quoi? ? J avoue qu'ils n en ont jamais trop eu mais la bepanthen et cotocouches n en viennent pas a bout. 

Biscoitto tu aurai moins rigolé si tu avaisudû tout ramasser grrrrrrrrrr Tire la langue

Il rentre le soir ton homme? ?
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 17 Juillet 2013 à 22:50:14 »

Didou, c'est déjà arrivé..mais sur un matelas

On leur avait enlevé les couches avant le bain et I s'était assise sur le matelas.
J'ai posé M dans le bain, attendu que Cherito arrive pour la surveiller et je suis revenue chercher I qui avait quelque chose de suspect dans ses mains....je te laisse deviner quoi Tire la langue

Franchement passé le moment de stupeur... j'ai explosé de rire!

Pour l'érythème, la fluoresceine ou bleu de Mil*ian.
J'utilise aussi Cyt*élium et Ery*plast.

Cherito rentre le soir oui!!! il y va en transport en plus car en voiture faut payer le péage et tous les jours pendant 15 jours... ça chiffre vite. Et ça bouchonne+++.

Grosses ondes ++++++ pour demain!! Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 17 Juillet 2013 à 23:15:50 »

Didou, plein d'ondes +++++++ pour demain ! Je penserai bien à vous ! C'est à quelle heure déjà ?

Petit tour à Toulouse plage après la sieste et un petit Arthur pas au top de sa forme...  il a joué un peu au sable, joué aux jeux (toboggan) mais a pas mal chouiné dans la voiture, n'a quasiment rien mangé de la journée, a quelques petits boutons qui sont apparus sur les jambes, bras et autour de la bouche et la température est revenue dans l'après-midi...  Pauvre Loulou, il se collait contre mon épaule ce soir quand je l'avais sur les genoux en mangeant. Il me fait de la peine mon 'ti père... Et dire qu'on s'est fâché car il ne voulait pas manger à midi et au goûter... (mais là, il n'avait pas l'air patraque et ça fait 3 jours qu'il nous fait le cirque à midi... donc on a cru que c'était pareil...). J'espère qu'il va vite se remettre...      Je verrai l'évolution demain.

Désolée pour le perso... je ferai un message depuis l'ordi. J'ai pas pris le temps, on a profité à 4.

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: