27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 19:34:04
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271578 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 13 Juillet 2013 à 09:31:17 »

coucou

bon allez un petit post avant une journée marathon cuisine et ménage.

cat, je plussoie zouzous pour le repos.

ma nomette, faut que je te bigophone j'ai un truc à te proposer si tu te sens d'attaque et si tu n'as rien de prévu.

zouzous trop forte la photo au coin ici ça ne marche pas.

sinon zhom a pris les choses en mains il a commandé dix places de ciné à mon père et a demandé à ma mère si elle pouvait nous les garder une nuit par semaine (elle était au courant) je crois qu'il trouve des alternatives qui lui convienne mieux que le parcours alpha ce que je peux comprendre ça me va s'il se bouge pour nous. j'essaie de me calmer de mon côté.

Sinon j'ai vu cat parler de kira, et bien sachez que cette super nana a fini troisième de sa promo à l'IRA ce qui n'est pas rien quand même ça a été beaucoup de sacrifices, moi je suis fier d'elle, elle est trop forte, on ne s'est jamais vues en vrai mais c'est devenu une AMIE, il faut vraiment prévoir d'aller sur Amiens

Sinon je vais faire une super rencontre la semaine prochaine !!!!!!! Je suis trop contente :-).
*

Allez je file bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 13 Juillet 2013 à 13:28:20 »

Coucou !

Manuela, maintenant je sais qui tu vas voir !!! Clin d'oeil Super de lire que ton mari se bouge pour faire avancer votre couple ! Tu dois être heureuse de voir ça ! J'espère de tout coeur qu'il continuera sur sa lancée et que ça ira vite mieux.

Mon homme à minuit passé. Il a bien roulé quand même... j'aime pas quand il roule vite ! 

Oui, Kira m'a dit pour son exam' ! C'est super !

Les Zouzous sont au lit mais je les entend encore discuter... Roulement des yeux Je vais aller me reposer un peu aussi, il fait tellement chaud ! Pfiou ! Ca ne sert à rien que je me fasse des brushings, avec la transpiration, je frise presque illico après le séchage de cheveux ! Roulement des yeux Mon mari est très fatigué, après une nuit courte et entrecoupée, il fait la sieste. J'espère qu'il va vite se remettre de cette fatigue. Ma BM a appelé pour savoir s'il était bien rentré. Elle se prend un peu de répit aujourd'hui pour décompresser mais dès lundi, il va falloir qu'elle s'occupe de toute la paperasse et de tout ce qui s'ensuit (vider le logement de son mari, rendre les clés, ...). Pas simple pour elle, j'espère qu'elle ne va pas trop galérer.

A plus tard ! Profitez bien de votre journée !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 13 Juillet 2013 à 13:34:56 »

Salut les filles!!

Manuela c'est bien qu'il prenne des initiatives pour que vous passiez du temps ensemble Sourire
Il s'implique et c'est une bonne chose! Je vous souhaite que ça continue ainsi.

Comment vont tes filles?

Catje plussoie: repos, repos, repos!!!
Je ne ferai pas de mauvaises blagues sur un éventule petit 4ème  (et 5ème) Clin d'oeil

Prends soin de toi et file chez le médecin si ça dure!

Cherito ça va, il a rendez-vous  dans 11 jours avec le gastro, et normalement nous serons fixés.
Merci de prendre des nouvelles Bisou

Cilou, Zouzous, Hinata, Mina, Puissance, Diana Bisou Bisou

Les pépettes sont à la sieste, Cherito va sûrement faire de même
Je regarde un reportage sur l'Inde et ses maharadjas.... j'adore l'Inde, c'est un pays que nous aimerions visiter en famille.

Bon après-midi les filles Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 13 Juillet 2013 à 14:07:55 »

Cilou..........je t'imagine dans un jardin , en train de bouquiner pendant que ça grile à côté de toi et que le soleil brille au-dessus.... Souriant
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 14 Juillet 2013 à 07:49:26 »

Manuela tu n'arrêtes jamais...

C'est toi qui me dit ça ?  Sourire
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 14 Juillet 2013 à 07:54:38 »

Biscoito, mes filles vont bien comme chez vous caractère de m.... mais bon à côté de ça elles me font tellement de pitreries qu'on passe vite à autre chose. Je sais pas vous mais dès le matin je vois la malice dans leurs yeux et là je sais qu'elles vont essayer toutes les âneries possibles.

Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 14 Juillet 2013 à 10:23:43 »

Coucou les filles,

Ca va vous? Nous ca va bien. On est rentré de nos petite vacances hier aprem. Pas très reposantes les vacances, les petits ont pas beaucoup dormi et ont eu super chaud. Mais bon, deja ils ont plus la gastro (enfin, ils ont des selles pateuses car alimentation pas très equilibrée - ben oui, que du lait- mais vont bien). Moi aussi, c'est fini, et ma mère idem (elle l'a choppé pendant nos vacances)

Ethan commence a grignoter un peu (biscuits, biscottes). Ca fait trop plaisir. Et Théo commence à les mettre en bouche (c'est deja ca) donc bon, on va voir.

Ils sont toujours aussi beaux, coquins... Un peu capricieux mais bon :p

Moi je vais faire ma PDS demain (normalement) et je vais voir la gygy vendredi. <croisons les doigts:

Voila pour les news, bonne vacances à celles qui partent.

Bisous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 14 Juillet 2013 à 14:21:49 »

Salut les filles!!

J'espère que vous passez un bon dimanche au soleil et en famille!!

Ici nous ne sortirons qu'à après la sieste des minettes, Cherito dort aussi.
En mode vernis sur les ongles de pieds, et tournée de muffin Tire la langue

Manuela on doit avoir le même modèle à la maison. Un regard suffit à donner le ton!
Et ce matin ça a été folklo: morsure et coin au programme
Mais aussi câlins et danse... Clin d'oeil

J'ai bien envie de les inscrire à la baby-gym Tire la langue

Litenamince pour les vacances un peu gâchées par la gastro.
Tant mieux si y a de l'amélioration pour tout le monde.

Bravo à Ethan et Théo pour le début du grignotage Souriant Cool
C'est une bonne nouvelle!

Je penserai à toi demain et envoyons des ondes+++++++ pour que tu aies des nouvelles rassurantes!

Bisou Bisou Bisou à toutes!!

Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 15 Juillet 2013 à 08:10:27 »

Petit bisou en passant les filles  Bisou, pas le temps de grand chose, toujours en mode varicelle, ca y est Matheo l a vraiment sortie, Luka est en fin de croutes...

Manu la malice dans les yeux, ca me parle beaucoup  mon mari appelle M son aspirateur a bêtises,  si y en a une a faire dans une piece, il y court direct...

Pas le courage d un mot pour tout le monde mais courage aux mamans sur menées,  aux mamans qui vivent des moments difficiles, a celles qui on des maris difficiles et a celles qui ont des petits pasxen forme...

L hymne de la semaine : I'm a survivor ...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 15 Juillet 2013 à 10:52:16 »

Coucou les filles,

Comment ca va? Ici, super, beau soleil, les petits ont repris leurs bonnes habitudes. J'attend mon beau père vers 15h, comme ca il gardera les petits pendant que je vais faire ma PDS. Trop hate!

@Sab, oui, jsuis trop contente, j'avais limite les larmes aux yeux Vive le grignotage :p Cet aprèm, rebelotte, je leur donne un biscuit. Meme s'ils le mangent pas tout et jouent avec, c'est toujours ca

@Cilou, super le jardin, j'ai hate de déménager en fin aout pour avoir le mien Clin d'oeil

@Hinata, des bisous!!!!  Bisou Bisou Bisou

Au fait, vous faites comment pour l'apprentissage de la propreté? Ce matin, je les ai mis tous les deux au pot (chacun le sien), Ethan, veut pas rester assis. Mais Théo si. Au bout d'un petit moment (5/10min), je leur remet la couche. Théo se rassoit dessus, se met en biais, et je le voit pousser. Je regarde la couche, il a fait caca. Bon!!! Pas dans le pot, mais il etait assis sur le pot, et a poussé une fois assis dessus. Est-ce corrélé ou pas? L'avenir nous le dira. Ethan lui, met les pieds dedans (le pot), le porte, le trimbale un peu partout dans la chambre...

Voila les news!

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 15 Juillet 2013 à 15:42:52 »

salut les filles, comment ça va??
je cours après le temps pour moi...et je vais donc en manquer pour vous écrire un mot à chacune, ce qui m'embête pas mal et fait très égoïste du coup 
donc du coup je fais bref, on attend toujours une date d'opération,
on a rdv avec l'anesthesiste jeudi apres midi.
gros bisous ensoleillés à toutes, et plein de pensées +++ pour toutes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 15 Juillet 2013 à 15:50:23 »

Didou Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant, on pense fort a vous. Courage pour jeudi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 15 Juillet 2013 à 15:55:19 »

merci vous êtes des amours.
on profite beaucoup de nos moments tous les 4 en ce moment, de chaque seconde. On sait que d'ici quelques jours la famille sera scindée et que ce sera plus compliquée 
je crois aussi en y réfléchissant que l'on s'impose un ryhtme intense pour ne pas penser, vivre pour ne pas angoisser.

et toi, tout va bien dans ta campagne?

litena   Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 15 Juillet 2013 à 18:00:28 »

Pendant la néonat, c'etait pareil, j'imposais un rythme intense pour pas y penser. Ca aide et le temps passe plus vite.
Profitez de vos instants à 4, c'est clair.

Allez, bisous  Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 15 Juillet 2013 à 20:33:28 »

Salut les survivors!!

J'adopte l'hymne d'Hinata Clin d'oeil

Didou, il n'y a rien d'égoiste, vous avez suffisamment à gérer.
Profitez ensemble, vous avez bien raison Sourire
Je suis sûre que jeudi, il y aura un envoi massif d'ondes+++++ pour ton petit bonhomme!
 Bisou Bisou Bisou

Litena, ondes+++ pour vous aussi!! Je vous souhaite un vendredi heureux et festif (avec modération hein  Tire la langue)
C'est super le grignotage, c'est le début et avec le parcours de tes loulous, les larmes aux yeux sont compréhensibles Bisou Bisou

Hinata, j'espère que la varicelle n'est pas trop "agressive". Il ne souffre pas trop avec la chaleur?
aspirateur à bêtises?? 

Mina, Cat, Puissance, Jihanne Bisou Bisou
Diana, CilouBisou Bisou

Je repasse plus tard, c'est l'heure de manger!

Journalisée
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: