27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:48:38
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271647 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 08 Juillet 2013 à 23:15:36 »

Coucou les filles,

Je vous remercie, mes cheveux repoussent dans le bon sens.

Zouzous je suis de tout cœur avec toi. Bon courage.  Bisou Bisou Bisou

Bon pour la bagnole c'est réglé, biellettes de barre stabilisatrice du moteur changées, mon moteur ne se balade plus sous mon capot.

En parlant du terrible two; je suis en train de lire un bouquin sur les douces violences en crèche et l'auteur dit que lorsque les enfants connaissent des pics d'agressivité c'est que l'on a pas assez varié leurs activités, environnement, etc ... ça rejoint un peu le com de ciboulette ... allez zou au parc ! ou ailleurs ! L'auteur dit que si on prend ce temps là on en gagnera forcément au  final. Ca donne à réfléchir en tout cas ce bouquin.

Mina soigne-toi bien  Bisou

Nomette, ça va comment ?  Bisou

Biscoito, c'est bon d'avoir les gens qu'on aime avec soi vivement les vacances.

Cat, bon courage pour le boulot.

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5146 le: 09 Juillet 2013 à 01:02:55 »

coucou les filles !!

de gros bisous de réconfort pour toi et ton homme zouzous  , ca doit etre tout de meme très dur (meme si on s'y attend forcément plus ! )

de gros bisous à toutes également  Bisou

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 09 Juillet 2013 à 09:34:59 »

coucou les filles,

zouzous, comment vas-tu? encore courage pour cette épreuve à affronter
et pour tous les aspects annexes à gérer également.

nomette, tu es adorable

cilou, comment se passent les vacances?

jihane, ces retrouvailles?!

sarahlola, comment ça se passe entre filles?

Cat, pas trop dur de laisser ta pepette?

Mina, pas trop fatiguée ? est-ce que la gastro est passée???
comment vont tes beautés ?

Biscoitto, ça va le moral?

Litena, gastro et nausées, passent??

Puissance, comment ça va?

Isasa  Bisou

Ici ça va. On a rdv avec l'anesthésiste le 18 juillet, la date de l'opération n'a pas encore été fixée et découlera sans doute de ce rendez-vous. Hier petit déj sur une plage privée avec une amie (super bon moment) on a voulu mettre les petits un peu à l'eau je ne sais pas si ça vient du roulement de l'eau sur les galets ou de la texture des galets, inconfortable sous les pieds mais les loulous n'étaient pas du tout rassurés!
Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que l'on va faire, je dois monter les petits chez les grands parents de chéri mais encore se taper 80km dans la journée (j'ai déjà bien vadrouillé les jours derniers) avec cette chaleur et sans clim me décourage un peu.
Le souci quand on habite le moyen pays c'est que pour la moindre sortie tu dois avaler des km.

Bon voilà à part ça j'espère que vous allez bien.
Des vacances de prévues??

Bises.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 09 Juillet 2013 à 11:22:26 »

Hello,

Coucou ma nomette, cool que tu t'aères la tête un peu, on a pas essayé les galets encore,  demain matin on se fera surement une plage sable avec ma mère.

Bon voilà on a encore du monde samedi soir et comme c'est pas très grand chez nous pour manger à table ce sera apéro dinatoire (si j'avais pas réussi mon concours je me serais lancée là-dedans j'adore). J'annonce le menu, vous me dîtes ce que vous en pensez, ça parait qu'on est 100 mais non on sera 8 et à chaque fois il y aura une pièce par personne.

Mini croissants mousse jambon/champignons crus
Gaspacho melon / chips jambon cru
Profiterole tomate cerise / mozza / pistou
Dips de crudités   
Mini croques magret fumé /pomme / comté   
Mini éclairs fromage frais/ saumon fumé   
Mini wraps poivrons / chèvre / menthe   
Brochettes millefeuille camembert/pomme (je me tâte ça fait un peu hiver non ?)
Cuillère tartare de saint jacques / citron vert / vanille   

Soupe de fraises / menthe
Cuillères citron meringué
Crumble poire chocolat (je me tâte aussi les poires c'est pas la saison et même avec des poires au sirop ça fait hiver non ?)
Espuma colonel
Brochette fruits /coulis chocolat
Verrine pana cotta

Vous avez une idée de cocktail style soupe champenoise ? Je n'en ai jamais fait mais j'adore c'est frais et léger.

Ca me donne faim   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon allez je file,faut que j'aille me trouver des tubes à essai ou des mini bouteilles boules pour mes gaspachos, des verrines en plastique des mini cuillères et mini fourchettes (j'ai épuisé tout mon stock).

Bisous à toutes et bonne journée hauts les cœurs !!!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 09 Juillet 2013 à 12:30:14 »

wahouuuuuuuuuuuu nomette c'est super c'est à quelle heure samedi  ? ? ? ? !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5150 le: 09 Juillet 2013 à 13:14:26 »

on avait pas dit qu'on se voyait cet été manu Huh?Huh??

bon cinoch cilou ! vous allez voir quoi ??

didou oui ca va merci ! on profite bien ! balades , mer , piscine , glaces et resto  c'est la belle vie comme cilou !!
bon courage à toi pour le rendev et la suite ...  Bisou

moi j'vais ranger un peu vite fait , puis on va sortir , enfermées par cette chaleur c'est invivable ! clara est motivée elle a habillé ses sœurs lol ! bon allez je file ! bisous à plus tard !

ah et super jihanne pour novembre  Souriant

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 09 Juillet 2013 à 15:36:42 »

Manu, compte 1 adulte supplémentaire et 2 minis gloutons ! Clin d'oeil

Mon homme est parti à l'aube. Il est bien arrivé. Ouf !
Les garçons font leur 1ère sieste à la garderie, moi je cours les magasins a la recherche d'une paire de sandales pour Thomas et rien ! Plein de trucs pour les filles, plus la pointure dans les trucs sympas... Grrrr... Petite pause coca et je tente un dernier pour aujourd'hui.
Demain, visite d'un couple d'amis et de leurs enfants (mon filleul). Je dois prévoir le repas, ce sera à la bonne franquette !

À plus tard. Je suis épuisée par la chaleur, les mauvaises nuits, les événements et je perds patience avec mes petits gremlins qui grognent souvent ! Mais je fais aller !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 09 Juillet 2013 à 20:02:59 »

Oui sarahlola on doit se voir :-) on est pas là la dernière semaine de juillet et si tu veux venir avec les pitchounes quand les plus grands seront chez les gp tu es la bienvenue.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 09 Juillet 2013 à 22:30:38 »

1ère sieste nickel pour les Zouzous à la garderie !  Souriant Enfin une nouvelle sympa ! Une des filles m'a conseillé un livre "l'enfant face à la mort d'un proche". Elle l'a lu et m'a dit que ce n'est pas seulement pour expliquer aux enfants, ça pourrait m'aider à comprendre mon mari qui ne parle pas trop.

Je suis toujours épuisée et sur les nerfs... dur, dur avec les petits et je vais passer la semaine seule. La mise en bière et la cérémonie sont jeudi (comme pour ma BS, c'est très chargé apparemment ces temps-ci...) et l'incinération est vendredi matin mais mon mari ne sait pas encore s'il rentre vendredi car il ne sait pas si les cendres vont partir dans le Nord ou pas... Demain, mes amis viennent et je me demande si j'ai bien fait de maintenir quand même. J'aurais peut-être dû en profiter pour me reposer. J'ai plein de trucs à faire avant qu'ils n'arrivent ! Ma maison est dans un état pitoyable niveau sols !  Les garçons n'arrêtent pas de faire couler leurs bibs d'eau, de lait. Je m'y suis mise un peu ce soir et je finirai demain. Le repas est en partie en train de cuire, c'est ça de moins !

Désolée de ne pas être très joviale...  J'ai l'impression de revenir au point de départ d'il y a quelques semaines niveau comportement avec les enfants. Mon mari était étonné de me voir énervée mercredi dernier car il m'a dit que ça avait été bien pendant quelques temps... et oui, ça m'a repris à notre retour. 

Allez, je mange un bout le temps que ça finisse de cuire et au lit !

Bonne nuit à toutes ! J'espère retrouver la pêche et être plus positive sur les posts à venir...  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 09 Juillet 2013 à 22:43:01 »

Zouzous, vu ce que vous traversez c'est difficile de garder la pêche  ne sois pas trop exigeante envers toi, attends que l'orage passe,  après la pluie vient le beau temps, faut juste te laisser un peu de temps  Bisou Bisou

Manuela, parfait ton menu! !!

Didou, dans quelques semaines vous irez bien mieux,  en attendant bravo pour ton courage  Bisou

Je vous embrasse toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 10 Juillet 2013 à 00:14:15 »

Merci Isasa, toujours le mot qui tombe à pic. Je ne pense pas être exigeante envers moi-même, j'aurais juste souhaité continuer à être plus zen avec les garçons car ça se passait mieux...  Ma foi, ça passera. Vivement que mon mari rentre. J'en ai les larmes aux yeux de me voir dans cet état là et de savoir mon mari fatigué ce soir... et les jours à venir ne seront pas plus reposants.

Ciboulette, je ne t'ai même pas adressé un mot pour N. ...  Comment se sent-il ? Je pensais que c'était contagieux, la scarlatine. Ca se présente sous quelle forme ? C'est chouette s'il a pu apprécier quand même le ciné.

Didou, je suis contente de lire que tu passes de bons moments. Ah oui, je te comprends, rouler sans clim', c'est pas tenable ! Mais comment faisait-on avant ?! Clin d'oeil

Manuela, si tu veux passer quelques jours vers Toulouse, tu peux... j'irais acheter les ingrédients et les contenants et je te laisserai faire le reste ! Clin d'oeil

Bon, je traîne alors que je ne voulais pas me coucher trop tard... J'y vais sinon, demain ça va être dur !  Jeudi, c'est sûr, je fais la sieste ! Je regrette presque que les garçons ne fassent plus 3 siestes par jour ! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 10 Juillet 2013 à 09:25:37 »

Coucou !

Comment allez-vous ce matin ?

Ici, déjà fatiguée au levé ! Roulement des yeux Ma foi... il fait moins chaud, c'est déjà ça ! Il me semble même entendre tonner au loin. Ca va rafraîchir et faire du bien ! Et arroser le jardin ! Clin d'oeil

Pas trop de courage mais il va falloir que j'en trouve ! Lavage des sols, lavage de la maîtresse de maison (), préparation des Zouzous, finition du repas ! Finalement, j'ai fait cuire hier soir, c'est ça de gagné ce matin ! Poulet en papillote, pommes de terre grenaille au four, salade verte et glaces en dessert. J'avais prévenu, à la bonne franquette ! Clin d'oeil

Allez, je file ! A plus tard !
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5157 le: 10 Juillet 2013 à 17:25:51 »

coucou les filles !!!

gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 10 Juillet 2013 à 21:25:00 »

Désolée de ne pas être très joviale...  J'ai l'impression de revenir au point de départ d'il y a quelques semaines niveau comportement avec les enfants. Mon mari était étonné de me voir énervée mercredi dernier car il m'a dit que ça avait été bien pendant quelques temps... et oui, ça m'a repris à notre retour. 

heu, moi je trouve que tu tiens quand même superbement le coup vu tout ce que vous traversez ! je suis d'accord avec isasa ! à qui j'envoie plein de  Bisou d'ailleurs !

dis-donc, pour de la bonne franquette, c'est déjà super ! va falloir que je me décide à aller à toulouse môa 
plein de pensées pour toi, tes crapauds, ton homme et toute sa famille !
désolée, je ne t'envoie pas de message, mais je ne peux pas me servir de mon tél au boulot, et là je l'ai oublié là-bas ce soir  Roulement des yeux

JE PENSE FORT à toutes, et encore plus à celles qui passent des caps difficiles !

didou, comment va ?
ciboulette, ton L. ? (ma grande ne cesse de me réclamer M., faut aussi que je prévois une virée sur Paris  Clin d'oeil

à toutes, comment va ?

ici on fait aller, les petits ont activé le mode "monstres en puissance qui tape-se roulent par terre- font des caprices chacun leur tour voire les 2 en même temps etc.....jusqu'au coucher, et surtout avec maman  2 options : je me shoote au lex*mil, ou je prend des cours accélérés de yoga !
bon je ne vais pas me plaindre, ils ont la santé ! si ça peut en rassurer certaines qui passent par la même chose !
je connais l'astuce de les sortir ou changer les idées, mais parfois pas le temps (parfois - souvent 1h30 max pour toute la logistique du soir, pas forcément le temps ni l'envie de répondre à leurs caprices !)
ça passera !

allez, ça suffit les lamentations, pleins de  Bisou Bisou Bisou

ps : zouzous, si tu me lis...........
VA TE COUCHER !!!!!!!!!!!!!!! [/color]
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 10 Juillet 2013 à 21:52:11 »

Un petit coup  de baguette magique calmante à tes petits fanfarons Cat !
ou un coup de massue ?  non je rigole !
Moi avant le deroxat, je me prenais un petit apéro de temps en temps  !
moi je tourne à l'orangin*  Clin d'oeil

Je suis allée commander cambodgien car, Sarahlola, tu m'as fait bien envie et on a dégusté notre riz aux crevettes et notre bobun au parc !
ah ! hier c'était jap pour nous, les petits étant chez mes bp, pas motivée au départ car petite forme physique mais ça valait le coup !cambodgien, connait pas !

Bises à toutes et tout particulièrement à Zouzous, Didou et Biscoito qui sont bien courageuses contre l'adversité.
+ 1 000 000 000 ... 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: