28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 05:44:51
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271701 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 03 Juillet 2013 à 08:13:53 »

Bisous zouzous

Didou, moi je donne stramonium en granules pour les cauchemars et je trouve ca top...

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 03 Juillet 2013 à 08:22:31 »

Coucou les filles,

Pour Novembre, je ne peux pas encore me prononcer si stage en hôpital ça peut tomber ce week end là alors je ne préfère pas prendre la place de quelqu'un d'autre.

Zouzous, j'espère que ça va malgré cette épreuve. Gros bisous et douces pensées  Bisou Bisou Bisou

Nômette, pour le sommeil ça dépend ici ce sont les cauchemars et je donne du stramonium 9ch.

Puissance, si ton zhom accepte la thérapie conjugale c'est bien, moi il la refuse, mon prêtre m'a proposé un parcours alpha pour couples à la rentrée je le travaille pour qu'il accepte c'est différent du psy en tout cas je sais que me confier à cet homme me donne la force de patienter de comprendre alors que si j'écoutais ma mère ou ma meilleure amie il faudrait que me résigne à le quitter. Enfin il parait que plus c'est long, plus c'est bon ;-) alors on va patienter.

Cat, tas un scoop ? ;-) Sinon sans rire requinque toi bien et profite bien de ta journée shopping avec ta grande.

Sarahlola profite bien de tes vacances entre nanas alors  Bisou

Doudouille, alors ton installation dans ton palace ?

Biscoito,  que la santé revienne vite chez vous  Bisou

Litena, bien pour l'écho allez on crois les doigts pour la pds.

Ciloulette  Clin d'oeil comment vas-tu ?

Mina, jolie pièce montée !!!!!

Hinata, c'est quand les vacances pour toi ?

Isasa  Bisou Bisou Bisou :-

Jihanne, alors cette semaine en "célibataire" ?

Désolée si j'en oublie.

Ici les filles vont super bien, la directrice de la crèche m'a demandé hier si je pouvais envisager un passage à la rentrée dans le groupe des plus grands question de place et m'a dit que de toute façon elles ne seraient pas perdues ni bousculées ni à la ramasse pour les activités et je pense qu'on va accepter bien contents d'avoir 2 places en crèche et en plus si ce n'est qu'elles seront plus petites niveau taille je ne pense pas que ça les perturbera plus que ça. Où sont mes bébés Huh?Huh?Huh? Allez assez de perso je file jouer avec mes princesses. Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 03 Juillet 2013 à 08:40:41 »

Merci nomette et mina.
C est pour des réveils très agités de theo.
Je repasse plusieurs longuement plus tard
Bisous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 03 Juillet 2013 à 09:13:10 »

Joyeux anniversaire ma Nômette !
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 03 Juillet 2013 à 14:16:07 »

Et bonne fête à Tom et Thomas !!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 03 Juillet 2013 à 14:32:20 »

hello les filles et merci ma nomette pour tes jolies pensées envers nous tous.

Ce matin ma soeur est venue passer la matinée avec nous, c'était bien sympa. Elle est partie il y a peu, je vais profiter de la sieste pour ranger un peu.

Nuit difficile, Théo réveillé à 4h du mat, il râlait, puis ensuite dur dur de le rendormir, debout dans sa chambre avec son doudou en râlant, je ne sais pas ce qu'il avait... et il nous a déjà fait ça dans la nuit de dimanche à lundi j'avais mis ça sur le compte de la faim car ils avaient zappé le goûter dimanche et j'avais dû leur donner un bib à tous les 2 à 4h30.... mais là ils ont bien mangé hier!
bref, j'ai dodo quoi! je vais tenter l'homéo car je lui trouve un sommeil agité ces temps-ci.

*Cat, je suis à la ramasse en ce moment, mais aurais-tu une jolie nouvelle à nous annoncer incessemment sous peu?

*Ciboulette, comment va ton moral?

*Nomette, je suis sensible à ta foi et croyante même si hônnetement je ne suis pas très pratiquante mais je travaille beaucoup intérieurement.
Merci pour tes prières auxquelles se joignent les miennes.

Nous avons fait l'inscription pour l'accueil occasionnel en crèche à partir de septembre et les lutins ont été mis d'office dans le groupe des grands.
On verra bien, d'ici là...

*Puissance, effectivement, dur dur de s'accrocher pour lma moindre petite chose. J'espère pour vous, si l'amour est encore présent, que tout cela rentrera rapidement dans l'ordre.

*Litena, c'est plutôt positif tout ça, on attend la suite et croise les doigts. Tu as fait tout ce périlple avec les petits??

*Mina, quelle belle journée pour le baptême c'est super, merci pour la photo de la pièce montée. Pour la robe de ta pepette, tu ne pouvais pas te douter qu'à cette période de l'année il te faille ENCORE des body manches longues. Je suis sure que tout le monde était bien beau tout de même!!

*Hinata, j'espère que ça va

*Jihane, tu as laissé les petits? ça va? tu te reposes?

*Zouzous, il vous faudra encore du courage et du temps pour que la plaie cicatrise j'espère que ton homme a un peu relaché ses émotions et surtout que vous allez bien tous. Comment avez-vous fait avec les petits là-bas? qui les a gardé?

Je vous laisse les filles.

gros bisous
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 03 Juillet 2013 à 14:33:03 »

et bonne fête à Thomas et Tom  Souriant
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 03 Juillet 2013 à 14:58:58 »

Coucou les filles!

Didou BON ANNIVERSAIRE ALORS!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou
c'est sympa d'avoir de la visite! Vous avez combien d'années d'écart avec ta soeur? Vous vous voyez souvent?

Pour Théo ce ne serait pas des terreurs nocturnes?
M a des phases où elle se réveille d'un coup,regarde partout puis fixe un point debout dans son lit.... et s'endort.
Essaye stramonium, c'est pas mal. En tout cas chez nous, ça fait ses preuves.

Super pour la crèche et le groupe des grands!! Souriant

Plein de  Bisou Bisou Bisou

Manuela, j'espère que ton homme acceptera la parcours proposé par le prêtre et qu'ensemble vous trouverez la solution.
Parfois les plus proches ne sont pas toujours ceux qui donnent le meilleur conseil c'est vrai.
Ton mari est pratiquant aussi?
Cherito pratique moins mais il a la foi et aller à l'Eglise lui fait du bien. IL prie, allume des bougies, se ressource.

Moi j'ai d'autres croyances mais j'ai beaucoup de respect pour sa religion (les religions en général) et ça ne m'empêche pas d'être touchée par ses prières pour nos familles.

En crèche nos filles sont dans des groupes mélangés et quand je vois leur taille de mini-pouces à côté des autres
Mais bon elles ne sont pas perdues donc ça va!
Nos bébés grandiiiiiiiiiiiiiiiiiissent Tire la langue

Cat ça va pas du tout cette histoire de malaise! Clin d'oeil
Repose toi, prends soin de toi!!
Alors ce shopping? productif?

Cilou comment vas-tu?Journée en famille aujourd'hui?

Mina, Puissance Bisou Bisou

Litena, comment te sens-tu?

Diana, je te souhaite d'arriver à retrouver un équilibre dans ta vie sentimentale... Après tant d'années, pas évident de s'y retrouver, de faire le point.... Bisou Bisou

Doudouille, viens nous donner de tes nouvelles!

Ici ça va, Cherito a rendez-vous le 24 juillet avec le médecin, en attendant nous patientons.

Mes parents arrivent vendredi pour le week-end Souriant
Ca va faire du bien de voir la famille!

Les filles vont bien, les journées se passent bien dans l'autre structure ... le départ de maman le matin le laissent en larmes.... bon ça ne dure pas je m'en doute mais 
Elles semblent faire l'unanimité en tout cas  Cool Roulement des yeux

Bon la relève arrive, je vous laisse! Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 03 Juillet 2013 à 15:06:41 »

MERCI BISCOITTO !!!!

j'espère que ce n'est pas trop dur de laisser les filles comme ça le matin, même si tu sais que cela passe vite
c'est bien les groupes mélangés aussi je trouve
ici ce ne sera qu'en occasionnel, vraiment de temps ne temps, donc on verra bien comment se passe l'adaptation prévue pour le moment en septembre mais cela dépendra de ce que nous dit le neurochir demain.
ma soeur a 4 ans de moins que moi mais on ne se voit pas très souvent, elle a la bougeotte, en dehors de ça nous sommes très proches  Clin d'oeil

courage à ton chérito
ah oui pour le sterilet, j'ai opté pour un sans hormones aussi !
gros bisous

ps; ce soir on teste l'homéo et je vous dirai ça.
vous donnez 3 granules au moment du couché?
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 03 Juillet 2013 à 18:55:53 »

Coucou,

Varicelle le retour pour Luka, finalement peut-etre que Matheo l a faite mais hyper attenuee...
Par contre Luka pas d équivoque il est couvert!

Ce qui est positif c est que mes parents sont la en ce moment.

Courage a Cat, prends soin de toi, c est dur dans le feu de l action dexs occuper de soi, mais y faut (l hopital qui se fout de la charité...)

Puissance et Manu, courage avec vos hommes, je trouve qu on demande aux femmes une adaptabilité que les hommes sont bien incapables souvent meme d envisager.... du temps certes,  apres faut savoir doser jusqu'à quel point on peut l accepter...

Didou moi je donne 5 granules et ici de tres beaux resultats (ou alors c est la varicelle...  )
Plein de pensees a toi pour demain

Zouzous  Bisou Bisou

Mina, Jihanne, Cilou, Sahralola, Doudouille, Sab et toutes celles que j oublie je pensexa vous

Ligne droite jusqu au prochaine vac', soit mi août...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 03 Juillet 2013 à 19:55:18 »

Coucou les copines !

Une fois de plus, merci pour vos pensées.

Didou, joyeux anniversaire et bonne fête à nos petits loupiots ! Clin d'oeil

J'ai lu tous vos messages mais je ne me souviens de pas grand chose...

Manuela et Puissance, j'espère que vos maris seront réceptifs à une aide pour sauver vos couples.

Didou, je penserai fort à vous demain, c'est à quelle heure le RV ?

Biscoito, comment se sent Chérito ? Courage pour l'attente du RV, c'est long quand on attend alors que le temps passe si vite habituellement !

Litena, plein d'ondes +++ pour ta PDS à venir.

Cat, prends un peu soin de toi ! Vendredi, au diable les tâches domestiques, tu te prends du temps rien que pour toi ! Qu'a dit ton doc ?

Ciboulette, bravo à L ! Il aura fait un gros travail sur lui-même pour mériter son skate.

Je crois que c'est tout... ma cervelle n'a pas retenu plus... Bisou à celles que je n'ai pas citées.

Hier, cela a été une journée bien éprouvante. Le matin, mise en bière et cérémonie et inhumation l'après-midi. Ma belle-mère n'a pas voulu assister à la fermeture du cercueil. Mon BP était déjà reparti, raccompagné par un de ses fils... il commençait à faire des histoires avec le copain de ma BS et ce n'était franchement pas le moment. Donc avant que ça dégénère, son fils l'a ramené chez lui et est retourné le chercher l'après-midi. Il dit que c'est de sa faute... Je ne voyais plus trop ma belle-soeur et son copain ces derniers temps mais je sais que ma BS l'aimait beaucoup et réciproquement. Il avait quitté sa femme et ses enfants pour ma BS... D'ailleurs, ses enfants étaient là et son ex est également restée et l'a soutenu durant la cérémonie. Cela peut paraître étrange mais j'ai trouvé qu'elle avait eu une gentille attention.

Je garde l'image de ma BS en tête... j'aimerai tellement que ce soit une autre où elle sourit qui la remplace... ça viendra avec le temps, je pense. Une des cousines de mon mari a voulu laisser une bague à ma belle-soeur mais n'a pas eu le courage de lui passer au doigt, je l'ai fait pour elle, les émotions et les larmes ont rejailli quand j'ai à nouveau senti ce froid en touchant ses mains. Ses frères lui ont choisi une jolie plaque (moderne pas en granit comme les traditionnelles) pour eux et nous, belles-soeurs. Sa maman avait écrit un texte le soir où sa fille est décédée, cela parlait d'un petit oiseau bien fragile qui avait perdu des plumes au cours de sa vie et qui n'a pas supporté de souffrir plus longtemps et qui a pris un dernier envol vers un autre lieu. C'était beau mais elle n'a pas eu le courage de le lire elle-même. Nous, belles-soeurs lui avons lu également un texte trouvé aux pompes funèbres qui lui correspondait bien. Beaucoup de douleurs, de larmes, de tristesse, de questions qui restent en suspend... Ses petits sont allés à la cérémonie mais pas au cimetière. Leur papa a voulu leur épargner cela car ils sont déjà très très mal. J'espère que cela ira pour eux, ils vont être suivis.

J'arrête là le récit pas très drôle de cette journée. Mon mari n'est pas bavard quand cela ne va pas donc je n'insiste pas non plus car ça finit par l'énerver. Quand il est comme ça, il faut lui foutre la paix et s'il a envie, il parlera. Je lui ai dit plusieurs fois que j'étais là s'il voulait parler.

Didou, j'ai une tante qui habite le même village que la grand-mère de mon mari. On a dormi là-bas. Comme ça, j'ai pu préserver un minimum les garçons de l'agitation. Je les ai fait manger la plupart du temps chez ma tante et ils ont fait les siestes aussi là-bas. Du coup, tous les 3, on n'a pas passé beaucoup de temps dans ma belle-famille mais je ne voulais pas imposer un rythme fatigant aux petits. On avait cette chance donc on en a profité. Et mardi après-midi, ma cousine est venue chez sa mère pour garder les garçons. Je les ai remerciées toutes les 2 mille fois car cela nous a bien aidé et soulagé. Mon coquin d'Arthur en a profité pour faire une bêtise qu'il ne nous avait jamais fait à la maison ! Clin d'oeil Hier, ma cousine les a changé et comme il faisait chaud, elle n'a pas remis les shorts et les a laissé en couche... Quand elle est allée les chercher au réveil de sieste, elle entendait "caca patou"... Et oui, il a enlevé sa couche pleine de caca et il y en avait partout ! Ils répétaient tous les 2 "caca patou". Je suis contente que ça ne se soit pas passé à la maison ! Mais bon, pas cool pour ma cousine ! Tire la langue

Arthur adore ma cousine. Elle s'appelle Marie-Hélène. Je trouve que ce n'est pas facile à dire pour un petit et bien les garçons arrivent à sortir un mot qui ressemble énormément à son prénom ! Clin d'oeil Un truc comme Maïlè. J'adore, il y a de plus en plus de petits mots ou de minis phrases. Mais les mots ne sont pas encore entiers... par exemple "mou", ça va être "mouche", "mousse"... faut décoder selon les circonstances ! Clin d'oeil

Mis à part qu'Arthur est exécrable aujourd'hui, heureusement que nos Zouzous sont là ! Ils nous font rire !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 03 Juillet 2013 à 21:54:40 »

Ciboulette, ctait le 1er enterrement de quelqu'un avec qui j'ai été proche à une période. Et la 1ère fois que j'allais dans une chambre funéraire...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 04 Juillet 2013 à 06:17:42 »

Coucou matinal

Cilou, moi j'ai miren@ et contente.

Didou, oui 3 granules avant dodo.
Grosses pensées a vous pour cette journée encore bien difficile.... Pleind d'ondes++++++++++.

Je file réveiller mes petits loups qui vont être grave endormi.
Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 04 Juillet 2013 à 07:50:07 »

Didou je pense fort à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 04 Juillet 2013 à 08:14:38 »

Merci les filles.
Rdv a 13h30 je passerai vous voir ce soir.

Zouzous, bien triste récit. ..j espère que vous avez pu dormir un peu cette nuit
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: