Coucou les filles!
Didou BON ANNIVERSAIRE ALORS!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sympa d'avoir de la visite! Vous avez combien d'années d'écart avec ta soeur? Vous vous voyez souvent?
Pour Théo ce ne serait pas des terreurs nocturnes?
M a des phases où elle se réveille d'un coup,regarde partout puis fixe un point debout dans son lit.... et s'endort.
Essaye stramonium, c'est pas mal. En tout cas chez nous, ça fait ses preuves.
Super pour la crèche et le groupe des grands!!
Plein de
Manuela, j'espère que ton homme acceptera la parcours proposé par le prêtre et qu'ensemble vous trouverez la solution.
Parfois les plus proches ne sont pas toujours ceux qui donnent le meilleur conseil c'est vrai.
Ton mari est pratiquant aussi?
Cherito pratique moins mais il a la foi et aller à l'Eglise lui fait du bien. IL prie, allume des bougies, se ressource.
Moi j'ai d'autres croyances mais j'ai beaucoup de respect pour sa religion (les religions en général) et ça ne m'empêche pas d'être touchée par ses prières pour nos familles.
En crèche nos filles sont dans des groupes mélangés et quand je vois leur taille de mini-pouces à côté des autres
Mais bon elles ne sont pas perdues donc ça va!
Nos bébés grandiiiiiiiiiiiiiiiiiissent
Cat ça va pas du tout cette histoire de malaise!
Repose toi, prends soin de toi!!
Alors ce shopping? productif?
Cilou comment vas-tu?Journée en famille aujourd'hui?
Mina,
Puissance Litena, comment te sens-tu?
Diana, je te souhaite d'arriver à retrouver un équilibre dans ta vie sentimentale... Après tant d'années, pas évident de s'y retrouver, de faire le point....
Doudouille, viens nous donner de tes nouvelles!
Ici ça va, Cherito a rendez-vous le 24 juillet avec le médecin, en attendant nous patientons.
Mes parents arrivent vendredi pour le week-end
Ca va faire du bien de voir la famille!
Les filles vont bien, les journées se passent bien dans l'autre structure ... le départ de maman le matin le laissent en larmes.... bon ça ne dure pas je m'en doute mais
Elles semblent faire l'unanimité en tout cas
Bon la relève arrive, je vous laisse!