28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 08:57:28
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271732 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 27 Juin 2013 à 23:30:48 »

Merci les filles.

Nous partons demain en Haute-Savoie. Mon mari a appelé son supérieur pour lui dire qu'il n'irait pas travailler demain après-midi et il lui a dit de prendre aussi le matin. Il veut aider sa mère à s'occuper de tout. On a appelé l'ex de ma belle-sœur, il n'était pas au courant et du coup, s'est senti perdu pour annoncer ça aux enfants...

La réaction de mon mari a été étrange. Il me disait que ça allait, que c'était prévisible, mais il a bien craqué quand même. C'est normal, même s'il n'avait plus trop de rapports avec sa sœur, ils étaient très proches plus jeunes. C'était sa petite sœur. Il pense aux petits et à sa mère qui n'a plus de fille alors que c'est tout ce qu'elle voulait : avoir une fille. Ma BS était pas bien dans sa peau, avait de gros soucis.

Demain, grosse route...

Bonne nuit les filles. Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 28 Juin 2013 à 07:33:28 »

Bonne route et bon courage.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 28 Juin 2013 à 08:49:40 »

Le fil est bien triste  Triste

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 28 Juin 2013 à 09:26:00 »

Coucou!

Zouzous, faites bonne route! De grosses pensées à la famille et aux petits loulous Bisou Bisou

Le week-end approche, je dis vivement demain, cette fois c'est moi qui devrait être fixée!

Vous avez prévu quoi pour ces 2 jours?
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 28 Juin 2013 à 09:38:20 »

Zouzous c'est vraiment dur ce qui arrive, dur pour ton mari, comme tu dis c'était sa soeur ! Pfff quel gâchis.  Et les pauvres petits bouts là dedans à qui il faut annoncer ça, dur !
Bon courage pour la route et tous les moments difficiles, on pense bien à vous. Bisou Bisou

Biscoitto, sympa ce pot de départ ! Et tu as été  bien gâtée. Clin d'oeil

Cilou beau programme pour ce week end, toujours bien occupée !  Clin d'oeil

Ici aussi fête de l'école demain aprem, j'espère que le temps va être plus clément car il pleut aujourd'hui.

Pour celles qui voulaient savoir pour le siège vélo, on a testé hier soir et ça a été super bien ! Les petits adorent et ne bougent pas, nickel ! Après une journée soldes + repas chez mes parents, une tite ballade à vélo a fait du bien  à tout le monde.

Biz à toutes. Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 28 Juin 2013 à 09:50:07 »

Zouzous je pense fort à vous, bon courage pour la route, soyez prudents  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, je concentre mes ondes pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 28 Juin 2013 à 10:12:14 »

Cilou, bilan sénologique.
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 28 Juin 2013 à 22:23:16 »

Ondes ++++ biscoitto !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 28 Juin 2013 à 22:24:26 »

Merci nomette pour tes pensées. 
Je re demain les filles.
J espère que zouzous est bien arrivée.
Bonne nuit
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 28 Juin 2013 à 22:53:51 »

Biscoito, on se concentre sur toi et on t'envoie toutes nos pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 29 Juin 2013 à 07:46:25 »

bisous biscoitto  Bisou
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5051 le: 29 Juin 2013 à 07:55:12 »

Toutes les condoléances zouzous a ton mari et sa famille
Didou contente de lire que le kyste est bénin j'en si eu des frissons en lisant les nouvelles je penserai tes fort a vous le 4 :-)
Tu es vraiment courageuse et une super maman de garder le moral face à eux
Biscoito j'espère que tout va bien se passer 😘😘😘😘
Litena ca va mieux ? le moral ?
Cilou mina manuela et toutes les autres 😘😘😘
Désolé je ferais plus long plus tard
Nous venons de prendre la route pour  Clermont Ferrand ça me fait tout drôle de  les laisser une semaine :-(
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 29 Juin 2013 à 08:34:47 »

non jihane, je suis à la ramasse complet, devant eux j'essaie de tenir le coup et je me nourris de leurs sourires mais j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir sur internet en quoi consistait l'opération et depuis je suis prise de crises d'angoisse, quand je suis seule ou au moindre changement d'humeur de mes loulous je m'inquiète!

bon je te souhaite de bonne faire route et de bien te reposer cette semaine
ça leur fera du bien l'air de clermont !

bises
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 29 Juin 2013 à 10:20:53 »

Coucou les filles,

Jihanne bon courage pour la route et pour laisser tes loulous ! Dis toi qu'on va bien s'occuper d'eux et que tu vas pouvoir en profiter un peu pour te reposer., oui je sais c'est facile à dire ! Clin d'oeil

Didou comme je te comprends, ça doit être super angoissant comme situation je n'imagine même pas.  Je serai aussi dans un état pas possible à ta place. Mais ils ne peuvent pas laisser un tel kyste, il faut bien l'enlever. Et surtout ne va pas voir sur internet, ça fait flipper plutôt qu'autre chose ! Bon courage.

Zouzous plein de pensées.

Biscoitto alors Huh?

Mina, Cat vous etes ou ?  Huh?

Ici ça va. Fête de l'école de mon grand aujourd'hui (je crois qu'on est plusieurs dans ce cas !), le temps est maussade, j'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir. 
J'ai été faire quelques magasins hier pour mes loulous, j'ai trouvé quelques petites tenues sympa, je me suis fait plaisir, ça fait du bien ! Rien pour moi mais je n'ai pas vraiment cherché et je fais souvent des achats via les ventes privées, du coup même les soldes ne paraissent pas super intéressantes comparées aux prix que l'on trouve en ventes privées ! 
Bon allez je file, j'ai mon armoire à ranger, bah oui à force de tout mettre mal dedans c'est le gros bazar !  Clin d'oeil

Bonne journée les copines, biz à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 29 Juin 2013 à 13:32:25 »

Coucou les filles!

Merci pour vos bonnes ondes! L'écho a révélé des kystes d'aspects bénins.. ouf Clin d'oeil
Il m'a dit que j'avais le sein granuleux  Huh?
J'ai des douleurs dans le sein où se trouve cette boule et je me demande si ça ne vient pas de la pilule, j'ai changé y a mois.
Je vois ma gygy le mois prochain pour mettre le stérilet, je lui parlerai de ces douleurs.

Didou, comme Puissance je te conseille de ne pas aller trop sur internet, on trouve beaucoup de choses mais ça n'aide pas forcément.
On a souvent ce réflexe même si on sait qu'on ne va pas être plus rassurée.
Le médecin vous éclairera mieux et saura trouver les mots pour vous parler de l'opération.
Je pense bien à toi, vos nerfs sont mis à rude épreuve . Bisou Bisou Bisou Bisou

Puissance, c'est vrai que les ventes privées sont très intéressantes, le problème c'est que je me connecte toujours trop tard Roulement des yeux
Je dois absolument me trouver des pantalons pendant les soldes et ma mère vient de me dire qu'elle avait repérer des vêtements sympas pour les filles... en gros elle va faire les soldes pour elles
J'espère que le temps vous laissera profiter de la fête de l'école!

Zouzous, pensées+++

Isasa Bisou Bisou Bisou

Cilou, chouette programme encore ce week-end! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: