|
Litena
|
|
« Répondre #4966 le: 25 Juin 2013 à 11:07:04 » |
|
Lol, c'est ce que je pensais avant de lire ton message, c'est pas toi qui m'a fait penser ca de moi. QUand j'ai posté mon premier mess de ce matin, je suis allée dans la chambre des petits, j'ai joué 5min avec eux, et jme suis mise a pleurer, en pensant que j'etais qu'une idiote et que je realisais pas la chance que j'ai d'avoir mes deux charmants petits monstres.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #4967 le: 25 Juin 2013 à 11:53:35 » |
|
Litena, parmi mes récentes lectures j'ai lu quelque chose sur "l'oubli des moyennes" quand un enfant subit un traumatisme dans sa toute petite enfance il faut absolument oublier les moyennes et se concentrer sur le développement personnel de l'enfant, l'auteur était une éducatrice mais pas une maman alors ça peut que se comprendre que tu sois down face à ces situations.
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Hinata
|
|
« Répondre #4968 le: 25 Juin 2013 à 13:51:08 » |
|
Enormes pensées à Didou, à ton mari à tes loulous, vous êtes une super famille. Plein d'ondes +++++ Courage Litena, t'as toujours montré un courage énorme, tu as le droit d'avoir des baisses de moral, ondes +++++ à toi Des bises à vous toutes qui êtes des super mamans
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Litena
|
|
« Répondre #4969 le: 25 Juin 2013 à 14:47:14 » |
|
Merci les filles, vous me remontez le moral. Je sais pas ce que j'ai en ce moment, ca doit etre les hormones... Pourtant pour les petits, ca me l'a pas fait comme ca. Une raison de plus de penser que ca va etre UNE chieuse @Manu, c'est vrai que je ne fais pas attention aux "moyennes", mais bon, quand tout le monde autour de toi (enfin les personnes avec des enfants) te disent "mon petit a fait ca", le petit en question ayant plusieurs mois de moins que les miens, et faisant un truc inédit pour moi, ca fout un peu les boules. Chacun a son rythme, c'est sur, mais si mes loulous pouvaient avoir un booster @Hinata, merci, c'est vrai qu'on a toutes nos moments de faiblesse je croix @CIlou, super histoire du petit lion C'est vrai qu'on est toutes pressées Hate qu'ils grandissent, qu'ils parlent, aillent à l'école, se fassent des copains. Je veux bien le livre, il a l'air sympa, mais bon, je vais leur lire sans qu'ils y touchent car ils risquent de le manger (bah; seul morceaux qu'ils arrivent à manger, le carton)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #4970 le: 25 Juin 2013 à 14:53:26 » |
|
Litena, ils sont en contact avec d'autres enfants tes loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #4971 le: 25 Juin 2013 à 14:54:21 » |
|
Je sais qu'ils ne peuvent pas aller en crèche je parle de la famille des amis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
|
« Répondre #4972 le: 25 Juin 2013 à 16:07:34 » |
|
Ben non, justement, personne. Quand on est allé visiter notre future maison, y'avait un petit de 2 ans et ils ont adoré jouer avec lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #4973 le: 25 Juin 2013 à 16:44:32 » |
|
coucou les filles
merci pour vos pensées. jeudi on aura VRAIMENT besoin d'ondes positives c'est le cas de le dire. Journée de m****, j'ai la tête ailleurs, je me suis gamelée avec la poussette, dans un parc théo est tombé et s'est à peine ouvert la tempe, je suis absente, ailleurs. On essaie de dompter nos angoisses, mais on ne s'attendait pas du tout à ça et c'est dur. Demain soir on a le concert de MUSE, des mois que je m'en fais une joie, je n'ai plus du tout envie d'y aller....
Litena, je comprends tes angoisses et je ne vais pas te dire, pour une personne de plus, que l'essentiel est qu'ils aient la santé, mais évidemment que cela viendra en son temps (même si tu as hâte). Il me semblait avoir lu que tes loulous mangeaient seuls? Tu as traversé tant de moments difficiles, que tu as le droit de craquer aussi. Et ça repartira de plus belle après.
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Litena
|
|
« Répondre #4974 le: 25 Juin 2013 à 17:33:34 » |
|
Didou, j'espère franchement que tout va bien aller jeudi, je croise les doigts, les orteils, tout ce que tu veux. J'espère qu'ils en sauront plus, pas génial d'attendre les résultats des examens. Allez, courage à vous tous, et ce concert va te faire du bien, te vider la tete.
Oui, la santé est le plus important bien sur. Jusqu'a maintenant (et je vois pas pourquoi ca continuerai pas) on a touché du bois, ils ont jamais eu de trucs graves. Bon, ya ce retard mais bon, normal quoi. J'ai appelé ma mère pendant qu'elle etait au boulot, elle m'a limite engueulé (par mes "bétises", pas par son coup de fil). Par contre, mes loulous ne mangent pas tout seul. Ethan sait tenir son biberon, enfin il pourrait boire au bibi tout seul. Mais Théo ne pense qu'a s'amuser avec quand on lui donne le bibi. Les couverts, pas encore ca. Ils les tiennent dans les mains, mettent un peu de purée dedans et me mettent la cuillère dans MA bouche... peut etre que je vais les mettre l'un face a l'autre, ils pourraient se nourrir mutuellement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #4975 le: 25 Juin 2013 à 18:03:09 » |
|
as-tu essayé à 3 cuillères litena?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4976 le: 25 Juin 2013 à 18:43:50 » |
|
Litena, hormones, petite pépette au chaud, ras-le-bol peu importe t'as le droit de craquer! On est là pour tous les moments,pas juste quand ça roule! Je pensais comme Didou, t'as essayé avec 2 ou 3 cuillères? Didou, on va faire un wagon de bonnes ondes pour jeudi!!!! Tu n'a pas le coeur à faire la fête et c'est plus que compréhensible, mais dis-toi que ça te fera du bien là quelque part au fond. Cherito est rentré: Ils ont refaits une biopsie , résultats dans 15 jours. Les résultats de l'IRM n'étaient pas prêts. Il s'orientent désormais vers la maladie de Crohn. A confirmer en fonction des résultats. Je repasse plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #4977 le: 25 Juin 2013 à 18:47:04 » |
|
Biscoitto je suis vraiment désolée de ne pas avoir demandé des nouvelles de ton homme je suis nulle Je ne connais pas cette maladie. ... j espère que ça se soigne bien et que vous gardez le moral Encore désolée pour le manque d attention ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4978 le: 25 Juin 2013 à 19:01:49 » |
|
Biscoitto je suis vraiment désolée de ne pas avoir demandé des nouvelles de ton homme je suis nulle Je ne connais pas cette maladie. ... j espère que ça se soigne bien et que vous gardez le moral Encore désolée pour le manque d attention ... Pas de ça Didou Tu as bien assez à penser comme ça Cilou si besoin merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #4979 le: 25 Juin 2013 à 19:38:14 » |
|
Biscoito, je ne connais pas vraiment cette maladie, le gastro que j'avais vu à une époque m'en avait vaguement parlé quand j'avais eu de grosses douleurs abdominales mais certains symptômes manquaient et après examens, ce n'était pas ça. Je sais juste que certains aliments lui seront interdits. J'espère qu'il pourra être soulagé quand vous aurez les résultats finaux.
Didou, je comprends ton manque d'envie d'aller au concert. Pas évident de se vider la tête avec de telles angoisses, ça te changera un peu les idées. Je me joins aux filles pour le wagon d'ondes +++ pour jeudi ! Si seulement, je pouvais faire plus, je n'hésiterais pas... Plus de peur que de mal au parc, ouf ! Et toi, tu ne t'es pas fait mal ?
Litena, tu les aides toujours pour les biberons ? As-tu essayer de les laisser se débrouiller un peu même s'ils jouent pendant quelques minutes ? Pour encourager les garçons à manger tous seuls, je m'éclipse 1 ou 2 mn de temps en temps dans la cuisine et en général, ils mangent pas trop mal (enfin, ils jouent aussi et peuvent en mettre partout ) alors que si je suis à côté d'eux, ils me sollicitent toujours en me tendant la cuillère et en me disant "t'ai". Et l'idée de leur laisser une cuillère et de leur donner en même temps peut être bien aussi. Tu ne t'es jamais plainte dépuis leur naissance, tu as le droit de craquer ! Ton émotivité était différente pour ta grossesse précédente mais tu n'avais pas d'enfant, avant ! Et oui, ce sont de sacrés warriors !
Ciboulette, alors cette sortie avec N ? Vous avez fait quoi ?
Hinata, Cat, Puissance, Jihanne, Mina,
Isasa, si tu nous lis ici aussi !
Mina, comment s'est passé le baptême ? Vous avez eu beau temps ?
Ici, journée tranquille. Petite sieste pour les Zouzous (à peine une heure... ), séance pot et médecin pour Thomas pour ses boutons. Du coup, elle m'a conseillée de ne pas les mettre à la garderie cette semaine, ça ressemble à la roséole mais elle n'est pas sûre non plus car la fièvre n'a pas duré longtemps par rapport à la fièvre qui apparait pour la roséole.
La semaine prochaine, on attaque les siestes à la garderie. J'espère que ça va aller et qu'ils dormiront. Ca va me faire drôle de me retrouver 4h en après-midi sans eux !
Mousse au chocolat au frais, préparée avec l'aide de Thomas ! Il a versé les jaunes d'oeufs en attente dans une tasse, a mis les morceaux de chocolat dans le thermotruc et a goûté aux blancs en neige ! Aucune idée pour le repas par contre... frigo pauvre en ingrédients... heureusement, tout est déjà prêt pour les Zouzous !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
|