Pensées pour Didou, Biscoito et son Chérito.
C'est exactement ce que je voulais poster Zouzous ;-)
Pleins de
d'encouragement.
Mina, alors ce baptême ? J'espère que tout s'est déroulé comme tu le souhaitais.
Sarahlola, j'ai bien pensé à toi pour ton gala,
j'espère que toi et tes donzelles vous vous êtes bien amusées.
Zouzous, chouette cette sortie à la ferme. Décidemment pas de bol pour Thomas. Ils sont trop choubidou tes bigorneaux.
Hinata, super la sortie piscine, nous aussi on s'en ai fait une ce week-end et en plus de la ceinture de flotteurs on a acheté les brassards, nos filles sont des félées du casque lol donc même si on est à côté on préfère prévenir que guérir car mesdemoiselles veulent déjà leur indépendance lol. Les plongeons même pas peur. Et quand on compte 1.2.3... avant de sauter Noelia nous dit 4 lol (c'est à cause de la chanson des enfoirés de cet hiver).
Cilou, toujours des chouettes programmes, ça m'épate toujours.
J'embrasse toutes celles que je n'ai pas citées,Cat Jihanne, Puissance, Cel, Séverine , Litena
Fin de mémoire de poisson rouge
Il faut dire que le poisson rouge est un peu en stress lol la pré-rentrée c'est cet aprem. Après un mois de réflexion, j'ai réussi à faire mon choix de stage optionnel et je viens de finir ma lettre de motivation et je me suis convaincue j'espère donc convaincre mes profs de me faire faire ce stage en pouponnière à caractère social.
Sinon super kermesse des filles samedi, ça m'a vraiment conforté dans mon choix de métier . Le thème c'était la musique et j'ai été la seule Maman de la crèche à jouer le jeu en les habillant sur le thème j'avais fait deux petits t-shirts avec au pochoir et peinture textile une partition de musique et j'ai marqué leur prénom au niveau de leur cœur et sur la partition j'avais écrit :en avant la musique avec les babilleurs (nom du groupe à la crèche) et dans le dos pareil des lignes de partition avec en gros BABILLEURS' BAND. Et au poignet j'avais attaché des rubans avec des grelots, on avait fait des maracas assorties aux t-shirts. Bref du coup comme c'était les seules "déguisées" ben elles vont passer dans le journal municipal le mois prochain lol je vous raconte pas les chevilles du Papa quand il a signé l'accord de publication. Elles se sont bien amusées et ont bien mangé il y avait un super buffet goûter un énorme gâteau en forme de guitare de la pastèque du melon des cerises des abricots des fraises de la soupe de fraises (un régal)et des biscuits types cookies maison faits par les cuisinières de la crèche et pour finir un super show de toute l'équipe. J'étais émue par toute cette joie. On a été les derniers parents à partir, il faut dire que j'ai beaucoup parlé avec toute l'équipe de ce beau métier. Voilà pour le perso !
Allez je file me préparer ce n'est qu'une pré-rentrée et je suis toute excitée