zouzous
|
|
« Répondre #4905 le: 20 Juin 2013 à 23:04:07 » |
|
Didou, Je comprends que tu sois fatiguée avec l'angoisse que tu dois gérer jusque lundi. Reposes-toi au maximum même si, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour ton problème de poussette, j'en reviens pas que le magasin ne fasse pas mieux ! Ca m'énerve ! Comme tu dis, quand il s'agit de leur laisser des sous, il n'y a jamais de problème ! Ils commandent ou se dépannent dans d'autres magasins, si besoin ! C'est normal que tu angoisses quand ça touche la santé de tes petits. Cette histoire dure depuis un petit moment maintenant et tu as dû cumuler du stress. Vivement lundi que vous soyez fixés. Je penserai fort à vous. En attendant, je t'envoie plein de réconfortants et d'ondes +++.
Biscoito, oui dommage pour le contenu de la conférence mais bon, j'y suis allée et du coup, on m'a proposé d'assister à une animation ce matin. C'est une association de nounous en fait. Cette asso propose des choses comme les mercredis matins où les parents et enfants peuvent se retrouver dans un local, une ou deux fois par mois, il y a des ateliers peinture par exemple ou autre. Pour 15 € par an, on a droit à tout ça. Ca peut être sympa. Du coup, ce matin, c'était une mini fête de la musique. Je me suis décidée à la dernière minute ou presque. Je me suis réveillée un peu avant 7h mais tellement fatiguée que je me suis rendormie. Du coup, levée à pratiquement 9h quand Thomas a commencé à discuter tout seul dans son lit ! Et aussi, je n'avais pas envie de réveiller les garçons avant qu'ils se réveillent d'eux-même. Du coup, à 9h passé, je me suis dit "allez, on speede un peu et on y va !". J'y ai revu 2 dames qui étaient présentes hier soir. Il y avait plusieurs instruments et une vingtaine d'enfants (et que des nounous... ). Chacun a essayé plusieurs choses, on a chanté, dansé, c'était sympa. Mon mari, pour l'instant ça va. Le collègue qui avait le même statut que lui a été placé dans un autre magasin et le gars qui pose problème avec ses courriers est en vacances donc tout va bien ! Il a des collègues itinérants (qui font partie de la société mais font des remplacements où il y a besoin sur une zone) et/ou des intérims et ça lui va bien. Il enfin eu le DRH cette semaine pour qu'on lui dise... "on se voit le 2 juillet, je serai dans votre magasin". Il est toujours très occupé ce monsieur, du coup ils n'ont pas parlé au téléphone. A suivre mais il n'avait pas l'air trop alarmé ni en colère. Et chez vous ? Ton mari n'est pas trop épuisé ? Et toi, tu tiens le coup ?
CilouCiboulette, dis à D. qu'il dit n'importe quoi !!! Rooo... petite boule, franchement ! Moi, je te vois, avec ce pseudo, comme une personne pleine de fraîcheur ! Contente aussi de te lire apaisée. Que c'est gentil de la part de L. pur ce joli bouquet.
Manuela, c'est la course ? Tu es bien occupée ?
Mina, j'ai regardé un peu sur les images google les coccinelles en bonbons et il y en a avec la tête en réglisse. As-tu vu ? C'est la course aux derniers préparatifs ? Je t'ai mis la recette sur FB pour le cake courgette chèvre !
Cat, ça va ? Tu survis ? Comment va ta grande ? Et les petits sont toujours la forme ?
Puissance, merci pour ta recette !
Demain, sortie prévue avec la garderie, dans une ferme avec pique-nique à midi et reste qui veut l'après-midi. Ils n'annoncent pas du beau temps... Si ça reste couvert mais qu'il ne pleut pas, ça serait bien. Je croise les doigts. Je pense qu'on partira peu de temps après le pique-nique car les garçons risquent d'être fatigués. Cet après-midi, on les a fait marcher un bon moment avec des coupures où on les portait. On est allé boire un coup au centre-village mais avec les Zouzous, on ne s'attarde pas... Le bar est placé à l'intersection de 2 rues bien passantes donc on ne les laisse pas gambader comme ils veulent et du coup, ils s'agitent ! Mais ils ont bien marché quand même !
Allez, je file au lit ! Je baille ! J'ai beau faire des siestes et ne pas m'imposer d'heure de levé le matin quand je peux, je suis toujours fatiguée... Serait-ce que je relâche un peu la pression ?
bonne nuit et doux rêves à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #4907 le: 20 Juin 2013 à 23:24:20 » |
|
Vous papotez où les copines? Zouzous, cilou ; Zouzous, 9 h le matin cela fait 2h30 que les garçons sont levés ici et moi aussi du coup! !! Je suis contente tu as l air d être dans une phase positive ascensionnelle ! Super programme pour demain! !!!! Aujourd'hui theo a fait comme Thomas et Arthur; barbouillage jusqu à la langue de peinture au doigt Cilou je ne sais pas trop pour ce week end. Demain soir fête de la musique. Samedi mon homme n est pas là ... Et dimanche ...je pensais peut être a un picnic ou autre... c est vrai que la piscine est une bonne idée aussi on va y réfléchir. Et vous? ? Combien de temps après l irm v. S est elle réveillée? Tu ne sembles pas du tout boule sur le peu de photos que j ai vu de toi...!! Bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #4908 le: 20 Juin 2013 à 23:33:13 » |
|
Ils m ont dit que ça pouvait prendre plusieurs heures. C est peut être une question de dosage de l anesthésie. ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #4909 le: 20 Juin 2013 à 23:34:23 » |
|
Didou, tu te lèves tôt ! C'est normal aussi que tu fatigues en plus de la fatigue morale ! Pour ça, on a de la chance, on a des marmottes. Ils étaient couchés depuis 20h30. pour la peinture ! Arthur n'a pas goûté. Il préfère les cosmétiques ! Oui, je me sens mieux. Ça fait du bien de ne pas être toujours sur les nerfs. Bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
Jihanne78
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #4910 le: 21 Juin 2013 à 10:02:16 » |
|
Pleins d'ondes+++++ didou bon courage pour l'irm , je suis comme toi et je pense que nous le sommes toutes !!! Des angoissées lorsqu'il s'agit de la santé de nos loulous😘😘😘 Biscoito bon repos a toute la famille, j'espère que que les soucis de santé sont juste passager et que vous allez vite vous en remettre 😘😘 Cilou toi boule ?? Alors la je ne suis pas d'accord du tout tu es superbe comme tu es et puis pour le ventre faut rappeler a ton chéri que tu as eu 4 merveilleux enfants ça mets un peu de temps avant de retrouver un ventre correct : Moi je suis boule et toujours avec aucune volonté lol j'aime trop sortir et ne pas me priver :-) Zouzous contente de lire que le moral aille mieux :-) Mina hâte de voir les photos ça l'air top toutes les choses que tu as prévu trop belle la photo de tes 3 loulous 😍😍 Cat puissance Litena hinata sèverine et toutes celles que j'oublie 😘 Hier kermesse à la crèche avec les animaux de la ferme c'était génial de les voir entourer des animaux Noham a adoré et naëlle une vrai petite fille de la ville elle hurle de peur :-) Je vous mets des photos ce soir Allez je retourne bosser :-) BisouS
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #4911 le: 21 Juin 2013 à 13:42:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mina61
|
|
« Répondre #4912 le: 21 Juin 2013 à 13:47:40 » |
|
Coucou les cop's Jihane, il me semble me souvent que naelle a de la voix pourtant.... les animaux n'ont pas du approchés beaucoup.... Mdr...
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
mina61
|
|
« Répondre #4913 le: 21 Juin 2013 à 13:49:28 » |
|
Souvenirs pardon
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4914 le: 21 Juin 2013 à 13:57:06 » |
|
Coucou!! Didou quand il s'agit de nos enfants, je crois qu'on devient toutes angoissées, stressées et on gère cela chacunes à notre façon. L'angoisse ça vous bouffe le foie, vous pompe l'énergie alors ne t'excuses pas si tu es fatiguée, si tu en mets pas de petits mots personnalisés, si tu ne veux pas t'éterniser. Repose toi bien d'ici lundi! J'espère aussi que votre week-end est rempli, on a moins le temps de penser et ça passe plus vite. J'espère que vous serez fixés lundi! Pour Cherito il a géré car elles ont fait une bonne sieste donc il a aussi pu se reposer mais aujourd'hui elles sont allées en crèche. Petite journée par contre Cilou, comment vas-tu ce matin? Programme chargé ce week-end? Jihanne cool la kermesse pour ta fille.... ben quoi c'est gros une vache +1 avec toi, Cilou n'est pas une boule! Zouzous alors pique-nique ou pas pique-nique finalement? C'est sympa ces activités avec l'association ça fait du bien aux enfants et aux parents finalement! Pour ton mari, j'espère que la RH sera réceptive et qu'elle saura faire la part des choses! Finalement nous n'irons pas à l'anniversaire ce soir: Cherito a passé une mauvaise nuit, il ne sent pas d'y aller. Donc on reste à la maison. Fin du service!! à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #4915 le: 21 Juin 2013 à 17:27:15 » |
|
Coucou !
Biscoito, finalement, pique-nique ! Le temps s'est maintenu juste ce qu'il fallait ! Les enfants ont vu les animaux, ont caressé un petit cochon noir sans avoir la moindre peur, ont caressé des petits lapins tous doux, ont vu des chèvres, des poneys, un âne, des oies, des moutons, des poules, des cochons d'inde et des tourterelles (ah non... et un chien et des chats ! ). La ferme n'est pas très grande, c'est bien pour des petits comme les miens (c'était quasi les plus jeunes), pas trop de marche, tout est assez proche. Le coin pique-nique était couvert.
Jihanne, c'est la mode des animaux de la ferme cette semaine ! J'imagine bien Naëlle hurler devant les poules ! Il va falloir l'emmener à la ferme pour dompter sa peur !
Ciboulette, comment ça va ? Quoi de beau aujourd'hui ?
Les garçons n'arrêtent pas de chouiner, de se battre alors que je n'aspire qu'à une chose... le calme ! Je suis épuisée cet après-midi et à part l'heure de sieste dans la voiture au retour, ils n'ont pas voulu rallonger à la maison, à mon grand regret. Vivement ce soir qu'ils soient couchés ! (je sais... mais j'assure mon rôle de mère indigne ! ).
Dites les filles, comment vous prévoyez vos menus ? Vos repas à vous si vos enfants ne mangent pas la même chose. Vous établissez les menus à l'avance pour permettre de faire les courses ou vous faites au jour le jour ? Parfois, je ne suis pas inspirée malgré des dizaines de livres de recettes ! Et les courses, n'en parlons pas ! On a un de ces budgets ! Depuis quelques temps, on fait n'importe quoi ! j'oublie toujours un truc donc j'y retourne et bien sûr, je ressors avec plus ! Donc, je vais essayer de faire les menus à l'avance pour savoir ce qu'il me faut pour la semaine.
Bon, je vais arrêter de faire la maman indigne et je vais jouer un peu avec mes Zouzous ! Mais avant ça...Tout est bon dans le cochon ! C'est quoi cette drôle de poule ? L'animal le plus intéressant d'une ferme... le chien bien sûr ! Oh un doudou géant ! (son doudou est un "tapin"... )J'ai une nouvelle copine ! La biquette a bien mangé ! Petit incident de parcours pour Thomas... il avait sa main vers le grillage (à gros trous) d'un poney et l'animal a avancer sa bouche vers le grillage, l'a fait passer et a chopé le petit doigt de mon Zouzou. J'ai eu peur ! Mais il a juste dû le pincer, il n'y avait pas de morsure, ni aucune marque. Le pauvre a eu bien peur aussi, il a bien pleuré. Il commençait à fatiguer en plus donc ça a amplifié un peu les choses mais un petit câlin et ça allait mieux. j'avais dit 5 mn avant à une des filles de la halte-garderie qu'il s'était fait mordre par un chien mais qu'il n'avait aucune appréhension quand il en voyait un... Le pauvre, il est maudit avec les animaux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #4916 le: 21 Juin 2013 à 17:38:43 » |
|
Ciboulette, toujours à l'affût d'une nouvelle réponse ! J'adore ! Ca me fait de la lecture, comme ça !
Je viens de les mettre un peu au lit, Thomas chouinait pour un rien, signe de grande fatigue ! J'espère qu'ils vont dormir un peu quand même. J'en ferai bien autant mais je vais préparer d'abord leur repas de ce soir, ça sera fait (enfin, le repas de remplacement si le taboulé ne passe pas car à midi, c'était pas ça... forcément, on leur a proposé des chips... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #4918 le: 21 Juin 2013 à 18:04:32 » |
|
La recette de Puissance est sur le groupe des marrons glacés sur FB. Elle a mis le lien vers la recette.
Comment va ton mari ? Il devait être bien fatigué hier en rentrant entre la route et les émotions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4919 le: 21 Juin 2013 à 19:06:18 » |
|
Euuuh je vais bien la recette moi aussi.. (rooo la gloutonne ) Super cette journée Zouzous!! Moi j'adore les fermes, les zoos! Tes petits gars ont l'air contents en tout cas! Cilou miiam ta tarte! J'aime beaucoup la feta moi aussi M arrive ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|