Me revoilou!!!
Non non je ne suis pas restée accrochée à mon étendage et j'ai pas non plus été emportée par un coup de vent. J'ai juste réalisé que je devais faire cuire les carottes, remettre les choses en place dans les chambres (j'ai fais mon ménage ce matin) et partir chercher mes chouquettes. Quand je les ai laissé à la crèche ce matin, elles étaient toutes tristes et j'ai promis d'aller les récupèrer après leur goûter

Donc,
Zouzous, mince mince mince pour ton mari

Pfff ça doit être dur de tenir dans une ambiance pareille. J'ai lu qu'il était censé avoir un poste de chef mais qu'on lui coupait l'herbe sous le pied.
J'espère que tout cela va se stabiliser et qu'il retrouvera un peu de tranquillité et qu'il pourra se faire entendre.
Pour Toulouse tu veux dire que tu avais le doute en y allant? pas de celui qu'on a quand on entreprend un grand changement mais celui qui vous tenaille vraiment... c'est ça?
Pour l'appétit j'aurai tendance à dire la même chose que Manuela, les dendines, les dendines.
Cilou c'est chouette de voir tes photos! C'était une belle réunion et vos loulous sont très mignons!!
Le SNU est encore présent à ce que je vois

Tu te détends, tu relâches la pression... c'est pour ça que tu planes
Didou, oui on les aime nos loulous mais on apprécie aussi quand ils dorment je confirme, je confirme!!
Je dis souvent que je souffle quand elles sont couchées... qu'est -ce -que tu dois ressentir Cilou avec ta famille

Si je comprends bien, ils sont toujours dans leurs lits mais vous avez enlevé les barreaux c'est ça?
Je pense que mes filles feraient un beau ramdam

Vous les avez enlevé y a combien de temps?
Manuela, je comprends mieux pour la crèche même si je trouve qu'ils auraient pu faire autrement et proposer cela à une autre famille.
Enfin ce sont eux qui décident n'est-ce-pas?
Tes filles vont en crèche et en halte-garderie?
BRAVO pour le pot!! waouhhhh je suis épatée!
Elles progressent vite tes pépettes!
Vous devez être fiers

Bon j'en oublie sûrement je suis désolée

Ici ça va, les petites m'ont fait le cirque 1/2 pendant que j'étais sur Sky*pe avec ma soeur: et que je monte sur le canapé, que je me mets debout, que je tape sur la table..........bref que je me fais remarquer pour qu'on s'occupe de moi

Je songe à introduire le pot , l'autre matin M m'appelle en faisant "mamaaaaaaaaaaaaaan..............caca".
J'ai vérifié sa couche....effectivement

Elles sont en pleine forme c'est toujours plus agréable de les voir comme ça.
Elles escaladent leurs lits aussi... ça signifie qu'on devra passer à des lits sans barreaux dans quelques temps ... non?
Vous faites quoi pour la fête des mères?