19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:40:32
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312464 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 14 Mars 2013 à 18:51:09 »

ici c'"est pareil, jamais eu d'aide meme si j'en ai revé. je repousse au lendemain ce qui ne peut etre fait ce jour... j'ai la chance de mettre les loulous le mardi matin a la creche donc je fais mes courses seule a ce moment la puis le jeudi ils sont aussi a la creche de 9h a 16h30 donc grand menage a la maison seule... meme si j'en ai pas toujours envie, j'essaye de caler cela comme ca.. aujourd'hui rien fait car elsa pas en forme donc !! on fera le minimum demain.

zouzous comment s'est passé cette heure de collectivité aujord'hui?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 14 Mars 2013 à 21:40:40 »

Encore une semaine et c est les vacances  Souriant, mais seulement pour moi  Pleurs

Didou, Mina courage avec vos petits malades, decidement on est pas gâté avec l hiver ...

Zouzous , j espere que tu pourras rencontrer des mamans sympas a la halte garderie

Bises les filles

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 16 Mars 2013 à 08:29:31 »

Coucou les mamounes.

Petit passage avec portable donc 

Je passerai plus logement tout a l,heure avec pc.

Enzo fait comme sa soeur, il marche depuis hier soir. Je suis bien contente. Elsa a toujours une petite forme. Fini la fièvre. Mais qu'estce qu'elle est grognon tout le temps. Et avec cette otite, elle ne eut plus trop marcher. Elle prefere lesbras.

Je repasse plus tard, ca se réveille ici.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 16 Mars 2013 à 12:45:45 »

Coucou !

C'est bien calme ces jours-ci par là ! Vous êtes où ? Vous faites quoi ?
Ah je sais... Mina court après ses loulous, Didou fait fumer son kitchenmachin mais les autres Huh? Clin d'oeil

L'heure (bien dépassée) de garderie s'est bien passée jeudi. J'ai hâte de commencer à m'absenter un peu pour voir comment ils vont réagir.
Les nanas qui y bossent sont gentilles.

Toujours des NDM pour moi... je commence à en avoir marre ! Je ne sais pas pourquoi je dors mal comme ça... 

Pas mal de vent ici aujourd'hui, ça me donne pas envie de sortir ! Je vais voir si je fais un saut à la ludothèque pour voir un peu comment ça fonctionne.

Hier, RV au RAM de la ville d'à côté pour avoir la liste des ass mat... déprimant ! On a fait une simulation avec les horaires que j'avais à mon ancien boulot... j'en aurai pour presque 900 € de notre poche !  Pfff... Je vais me pencher un peu plus sérieusement sur tout ça et voir ce que l'atelier Pôle emploi va m'apporter (si je peux le suivre jusqu'au bout... car je n'ai aucun planning à part pour le 1er RV et si j'ai personne pour me garder les Zouzous, je ne pourrais pas le suivre !).

Je vais essayer de contacter la maman des jumelles qu'il y a à la garderie pour essayer de me faire une connaissance.
J'essaie aussi d'organiser une démo Thermotruc avec ma conseillère mais ça serait pour un samedi après-m' et elle est déjà bien occupée ! J'ai lancée une invitation sur le groupe jumeaux du 31. Quelques filles sont intéressées, y'a plus qu'à trouver une date en commun ! Je n'en connais qu'une ! Clin d'oeil

Bon, je file plier mon linge !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 17 Mars 2013 à 10:25:19 »

Coucou !

Toujours personne ?  Pleurs

Hier, petit tour à la ludothèque (qui est à 100 m de la garderie !). On est arrivé et il n'y avait personne ! Les Zouzous ont fait leurs timides tant qu'ils étaient encore dans la poussette mais une fois sortis, ils se sont sentis chez eux !  Ils ont foncé vers les jeux sans souci ! J'étais étonnée et la dame aussi, elle m'a demandée s'ils avaient l'habitude d'être en collectivité... heu... non, on débute seulement ! Clin d'oeil
Un couple est arrivé avec leur petite fille et pendant que la dame de la ludo m'expliquait le fonctionnement et les adhésions, les garçons sont allés voir la maman pour leur donner des jeux !  Mes Zouzous à moi, ils font ça ? Huh? Wahou, j'étais épatée car ce n'est pourtant pas leur genre !

Un peu de pluie aujourd'hui, du coup sorties en intérieur ! Salon du goût où on habite et salon du chocolat à 5 kms ! Mmmmm... je sens qu'on va encore goûter à de bonnes choses ! Clin d'oeil Et certainement craquer aussi...  Tire la langue

Les "coucous", "api" (appuie), "ati" (assis), "au revoir", "non", "là", "maman", "papa" fusent au milieu de leur langage de martien !  De vraies pipelettes mais on ne comprend pas tout !

Je file trouver une idée de repas ! Bonne journée à toutes et tous !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 17 Mars 2013 à 22:49:31 »

coucou

desole que du perso car en ce moment tres fatiguée et les loulous malades !! nez qui coule et tousse pas mal!!plus réaction a une lessive !! donc plein de boutons partout !!! bref c'est super !!!
les horaires de monsieur complètement décalés !!!

mais je tiens bon !!!! au milieu de tout ça !!!!

merci les filles pour vos message de soutien !!! ça me réconforte de vous lire juste avant d'aller au lit !!!

Jules me fait de colères a vomir et ce n'est que avant d'aller se coucher !!!!! vous auriez pas une astuce pour que cela cesse car j'en ai marre d'avoir du vomi a nettoyer tous les soirs !!!!

bises a toutes a tres vite des que je suis moins crevée !!!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 18 Mars 2013 à 08:56:12 »

bonjour les filles, message ultra perso je m'en excuse d'avance.... 
5 semaines de NdM, mais alors cette dernière semaine a été très très dure, pour tom des pleurs à chaudes larmes, impossible à rendormir ces jours-ci, et depuis trois jours de plus en plus de difficultés à faire avaler quoique ce soit à tom qui pourtant réclame à manger mais une fois la cuillère dans la bouche, hurle et se tortille dans tous les sens.... DUR DUR moralement et physiquement là je commence à arriver à saturation d'entendre des pleurs jour et nuit, de ne pas dormir... j'ai obtenu un rdv pédiatre à 11h, pas avant (j'aurai aimé mon homme est aussi en horaires décalés et cette semaine il commence + tard il aurait pu me garder théo) mais non va falloir sortir la poussette double et y aller à pied sous la pluie.....

bon allez j'arrête de râler lol je re + tard

je suis contente de lire du positif pour zouzous et cilou
et de voir qu'enzo marche aussi !! bravo ptit bonhomme!
severine, courage mina aussi
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 18 Mars 2013 à 15:52:43 »

c'est "re-moi"!

de retour du pédiatre ce matin qui a vu que tom a en fait une grosse lésion en haut au palais.  Comment s'est-il fait ça?Huh?Huh?Huh???  je ne me suis rendue compte de rien? je ne l'ai pas vu tomber avec un jouet ni rien mais jihane m'a très justement fait remarquer qu'il a du vouloir soulager sa poussée dentaire et se faire mal avec un jouet ou autre. Quoiqu'il en soit c'est cela qui lui fait mal et l'empêche de manger ...

* severine, tu utilises de la lessive pour bébé? style le "cat" ou l'arbre green?
tu fais comment pour traiter pour les boutons, tu mets une crème? courage pour tes loulous
pour la crise de ton ptit bonhomme, je ne saurai te conseiller car par chance lorsque je couche mes bisounours, ils s'endorment généralement relativement vite. As-tu identifié la cause de cette crise? p
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 18 Mars 2013 à 15:58:57 »

pardon faute de frappe!!

donc as tu identifié l'origine de la crise? pas sommeil, angoissse de séparation , encore faim, angoisse diverse??

*zouzous, oui j'ai fait chauffer le kitchentruc avec meringues, pate à tarte, et pizza et tentative moyennement fructueuse de macarons (une plaque super une autre ratée!)
c'est une bonne idée que tu as d'organiser une réunion thermo*! si je n'habitais pas si loin je serai venue (j'm'incruste!) parce que je n'ai jamais vu la bête et puis bien sûr pour papoter avec toi  Clin d'oeil
j'espère que tu trouveras une solution pour ton rendez vous pole emploi!
La garderie, ils te les prendraient à plein temps tes loustics si tu trouvais un boulot??

*Cilou, ici aussi les garçons deviennent calins ces derniers temps, j'ai même des bisous de théo je fonds Bisou Bisou. et des fois ils font la queue pour me faire un calin l'un après l'autre: trop rigolo !!!!

*jihane, ça va mieux naelle?Huh?Huh???

*Mina, as tu emmené tes oursons chez le doc ce matin toi aussi???
du nouveau pour ta lettre?Huh?

Bon aprem les filles @ + !!!!!!!!!
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 18 Mars 2013 à 18:19:22 »

Coucou les filles,

Désolée, je passe souvent mais ne prend pas toujours le temps de poster ! Pas bien !

Didou ma pauvre, vivement que ces NDM se calment, c'est épuisant. Tu as bien fait d'emmener ton loulou chez le pédiatre, au moins tu peux identifier le problème et le régler au plus vite, pauv tit père.

Severine ici aussi Ethan est allergique à une lessive, du coup je fais attention maintenant, mais ici ça ne se manifeste pas par des boutons, c'était toux et rhinite allergique ! Plein de bisous guérisseurs à tes petits malades.

Cilou contente de lire que votre séjour à la campagne s'est bien passé. C'est rigolo l'affirmation du caractère de chaque enfant.

Zouzous vivement que tu laisses tes loulous un peu à la garderie, ça devrait bien se passer vu que tout se passe bien pour le moment, il n'y a pas de raison, et puis ça va te faire du bien d'avoir un peu de temps libre ! Sympa la ludothèque, j'aimerai en avoir une près de chez moi !
Dis donc ils parlent drolement bien tes petits, ici à part "papa" "maman" et "gateau", ils racontent plein de choses mais dans une langue inconnue lol

Ici tout va bien, les petits ont dormi chez mes beaux parents samedi soir car on avait une soirée, et Ethan a fait un peu le coquin, il a réveillé sa mamie à 2h, 4h et 6h ! M'enfin sinon ça s'est bien passé ! Du coup, nous on en a profité, bien dansé, mal mangé lol et couchés  à 4h, lever 10h45, ça fait du bien. Je crois qu'il va falloir que je trouve une baby sitter car on a pas mal de soirée qui sont en train de s'organiser pour Mai/juin et à part chez les grands parents, je ne peux pas les mettre ailleurs, et puis ça m'embête un peu de bloquer tout le monde dès qu'on a un truc de prévu, à voir...
Cat pour l'instant je n'ai que des réponses négatives pour la pentecôte, pas cool ! Enfin, j'ai des positives mais vu les prix, ça ne me semble pas gérable !

Allez je file, biz à vous toutes !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 18 Mars 2013 à 21:19:51 »

coucou rapide les filles, je file me coucher, je suis cassée.

didou, qu'est ce que le doc a donné pour le palais de ton petit hom?

zouzous, ils sont grnads tes zouzous, !!!! je suis comme toi quand je vois des choses nouvelles qui ne font pas ici.... ils font ca mes loulous?Huh? rhooo ils grnadisssent ....

sev, puissance, cilou et toutes les autres je vous envoies milles bises,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

desolé je fais rapide, j'ai tout lu je vous promet.

ici oui j'ai emmené les deux petits voir le doc ce midi avec papa.

Enzo, gorge rouge +++ et rhinite (allergique certaienemnt) donc antibio et celesten*. il avait 39.8 cette nuit. j'espère que ca va vite aller. et Elsa a du muguet.

je re demain bonne nuit.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 18 Mars 2013 à 21:43:24 »

Pardon. Je disais Elsa a du muguet dans la bouche, effet secondaire de son antibio. Et elle me refait 38.5 la nuit deniere. Bref, celestene aussi et sirop. On va croiser les doigts pour que tout le monde aille vite mieux.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 19 Mars 2013 à 00:45:20 »

Un passage rapide avant d'aller au lit !

Joyeux anniversaire Cilou !!!
Courage avec vos loulous pas en forme.

A demain... plus longuement !
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 19 Mars 2013 à 22:20:39 »

Hello les filles
Comment allez.vous?
Et vos loupiots maladous?
Les mamans en survies, ca va?

Les miens vont mieux (un peu). Mais Enzo encore très grognon. J'espère que demain,,tout le monde sera au top. Moi je suis en cure de vitamines mais je crois que ca fait l'inverse. Je suis vannée. Peut être le contrecoup de ma demission.? En tout cas ce sujet est réglé. Ma demission  a été acceptée. Je suis passee a mon nouveau job ce matin. Je commence le 10 mai. J'ai hâte de faire autre chose. Une page de ma vie est tournée.

bonne  nuit les filles et gros bisous a nos marrons.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 19 Mars 2013 à 22:22:13 »

Il est encore temps alors joyeux anniversaire Cilou.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: