22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:02:18
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313358 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 29 Novembre 2012 à 22:10:33 »

Salut les filles, je viens de rattraper 4 pages Roulement des yeux
Je repasserai ce week-end, ca survie aussi dans le coin, mais les loupiots vont bien!

BON ANNIV' AUX PISTACHES DE STEPHY ET AUX LOULOUS DE SEVERINE
Je vais me coucher, bises les copinautes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 30 Novembre 2012 à 09:08:32 »

bonjour les copinautes!

vos loupiots ont bien dormi?

ici temps pourri de chez pourrri, pluie, vent, froid.. sortie au parc avec manuela et ses puces reportée à la semaine prochaine du coup  Triste

et nous on va regarder tomber la pluie par la fenêtre... la colline en face de chez moi était blanche ce matin, les premiers flocons sont arrivés...

mina, l'adpatation s'est bien passée hier aprem??

hinata, merci d'être passée, courage pour la fin de la semaine!

les ptits monstres se réveillent encore la nuit en pleurant, étrangement depuis qu'on les a laissé depuis samedi la première fois, pfiou je suis un peu décalquée ce matin. Pourtant j'essaie de les rassurer, de les calmer, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre!

bonne journée les filles, gros bisous

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 30 Novembre 2012 à 09:30:45 »

Coucou !

Comment allez-vous ? Ici, 3ème NDM d'affilé... Dur, dur, ce matin ! Ca y est, nous aussi, on s'est fait envahir par les nez tous morveux (dont le mien...  ) ! Pour l'instant mouchage (difficilement avec mes loustics qui se débattent, j'ai beaucoup de mal !) mais je vais peut-être bien passer un petit coup de fil au pédiatre car ça devient bien épais. Ils sont un peu grognons parfois mais bien fatigués... Heureusement qu'ils ne râlent pas toute la journée ! Clin d'oeil

Arthur a décidé d'essayer la marche à 2 pattes ! Clin d'oeil Hier matin, il se tenait à un carton dans leur chambre et a décidé de se lancer. Un pas, chute, on recommence, 2-3 pas, chute, on recommence, etc... Il a essayé je ne sais combien de fois ! C'était super à voir car je voyais bien qu'il avait envie d'y arriver, surtout qu'il était tout content que je l'encourage. Avant-hier, on avait remarqué qu'il se tenait de plus en plus debout sans appui mais je ne pensais pas qu'il essayerait tout de suite ! Clin d'oeil

Le soleil est revenu ce matin mais je suis tellement fatiguée que je ne sais pas si j'aurai le courage de sortir... pourtant ça ferait du bien aux Zouzous !

Hinata, que t'avait conseillé l'homéo pour les nez qui coulent ?

Didou, bravo à ton Théo ! C'est marrant d'avoir eu ce déclic comme ça ! Il a dû rêver qu'il parcourait le monde en marchant ! Clin d'oeil

Manuela, j'espère pour vous qu'un traitement sera suffisant pour ton mari. Ca vous fera un souci en moins car une opération, c'est souvent source de stress... Pour ton ancien boulot, j'espère que tu auras gain de cause !

Dommage que vous ayez dû annuler votre sortie les filles ! J'espère que la semaine prochaine, il fera meilleur vers chez vous. Ici, les voitures étaient gelées ce matin.

Mina, alors comment s'est passé le 1er repas de tes loupiots à la crèche ?

Bon, je file m'occuper de la toilette et de l'habillage de mes Zouzous ! Ils jouent dans leur chambre pendant que je prends mon petit déj'.

A plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 30 Novembre 2012 à 10:24:13 »

Zouzous pour le nez qui coule Mercurius solubilis 5CH 3 granules, 3 fois par jour.
Moi j'utilise Prohri*el pour le nettoyege de nez, en spray, assis sur la chaise haute. Miraculeusement, ça devient un jeu, sinon avec le serum phy sur la table à langer c'est juste infernal.

bises!
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 30 Novembre 2012 à 10:42:39 »

Salut les filles,

Les petits vont bien et sentent le déménagement. Mon frere arrive ce soir, demain on déménage mais ... mauvaise nouvelle, on eménage pas avant mardi car pas de gaz ni d'électricité avant. FONT CHIER L'EDF!!!!

Mina: Super pour la crèche! Moi j'aurais bien voulu les y mettre mais pas possible vu leur prématurité...

Cat: Ce sera ou le rdv exactement? J'ai noté les 3 jours mais selon le taff de mon homme, je viendrais seule (avec les loulous) ou avec lui..

Manu: Mince pour la pentecote... On peut pas faire ca un autre moment sinon? Et Bravo Johanna!

Zouzous: Oui, au début on voulait Grenoble, mais vu que j'etais reconduite 6 mois de congé de présence parentale, je peux pas quitter la région. Du coup, on a voulu déménager quand même car on en a marre de l'appart ou on ést.
Je suis d'accord pour une rencontre. Faut juste pas que les garçons se battent pour Sarah et Lola!

Puissance: TOut le monde nous dit que les petits vont marcher avant noel, mais je sais pas vraiment, ils ont pas vraiment la motiv

Bravo à Théo, Didou!!!!!

BISOUS A TOUTES!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 30 Novembre 2012 à 11:16:29 »

oucou les filles

desolé j'etais un peu crevé donc pas trop le temps de venir sur le forum !!!!

tout d'abord merci pour mes loulous !!!! un an deja !!pfff ça va trop vite !!! ils ont ete gaté!!!! tracteur voiture circuit jeux pour le bain ... et c'est pas fini car dimanche repas de famille !!!!
donc je ne vais pas trop avoir de temps pour venir papoter !! mais je pense a vous toutes !!!!

ici aussi on utilise des cereales a chaque bibi car lait nature ils n'en veulent plus !!!

bravo theo !!!!! attention soit prudent pour explorer le monde !! car ton copain jules a voulu faire le petit fou et c'est fait une mega bosse a l'arcade

ça chouine sieste fini je vous laisse bisous
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 30 Novembre 2012 à 15:00:58 »

salut les copines

je suis desolé je vais faire sur du perso, je voudrais dormir un peu avant l'heure de l'ecole. je vous ai lu promis.

mes loustics a la creche jusqu'a 16h15 aujourd'hui. je vais les recup avec mon grand. ca se passe bien maintenant. hier ils ont fait 10h/14h. repas du midi impec et par contre sieste pas très reparatrice ( 30 min pour enzo) du coup grognon toute le reste de la journée. surtout qu'a 16 h il a fallu que je les reveille pour aller a l'ecole et 17h enzo se faisait couper les cheveux donc la journée a été très longues pour eux. ils ne pleurent plus la bas... juste quand j'arrive. un trop pleins d'emotions fait qu'ils ne peuvent plus se retenir de pleurer dans mes bras.... je pense qu'il sagit plus de fatigue....
 l'adaptation se termine donc la semaine prochaine, ca sera plus calme. mardi matin et jeudi jusqu"'a 16h30.
cette semine a été intense car tout le jours en adaptation.
nous allons nous reposer ce week end...
je fais une bourse au jouets et puericulture et vetements dimanche mais papa va rester avec ses enfants. nous allons surement faire notre sapin aussi. mon grand le reclame.
voila je vais essayer de me reposer un peu avant de partir a l'ecole. ce matin grand menage et nettoyage voiture... bhouuu y'avait du boulot... ca fait drole de se dire qu'on a le temps de faire et se retrouver seule quelques heures.... j'ai hate d'aller les chercehr mes bébés chéris...

bisous les filles je repasse plus tard...
si vous avez deux minutes, pensez aux photos les filles pour l'album......
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 30 Novembre 2012 à 22:00:22 »

coucou mina peux tu me redonner ton adresse s'il te plait...je t'envoie une photo lundi des loulous merci
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 01 Décembre 2012 à 11:09:23 »

Coucou !

Petite pause petit déj' pendant que les Zouzous jouent !

Une bonne nuit, enfin, mais pas assez réparatrice pour moi... donc déjà petite forme de bon matin avec des Zouzous toujours morveux et moi aussi, un Thomas qui se met à pleurer et à faire du cinéma dès le matin (je lui donne son bib', il en veut pas, je lui retire car il le renverse en jouant avec, il pleure car veut boire...    Roulement des yeux). Hier, j'ai parlé trop vite... Thomas a été pénible toute la journée ! Il n'a pas voulu dormir et a fait le fou dans son lit donc pas de sieste pour moi non plus et dès que je l'ai sorti du lit, il a pleuré, chouiner quasiment tout le temps jusqu'au soir. Autant vous dire que le soir, j'étais épuisée ! Et le pompon de la matinée... plus de chauffage ! 19° en bas, même pas 19° dans la chambre des petits quand je les ai levés !  Pas d'intervention avant lundi matin, youpi !!! L'agence immobilière n'a pas de contrat pour des interventions en week-end donc personne ne passera avant lundi ! Je ne sais pas quoi faire car l'agence est fermée et je n'ai aucun n° d'urgence... Du coup, pas de bain pour les petits, pas d'eau chaude pour se laver.

Il ne manquait plus que ça ! Moi qui avait le moral à peu près bon en début de semaine, il a vite baisser !

Désolée pour le perso pas très joyeux...

Le point sympa de la semaine, Arthur est bien décidé à marcher ! Il se lève même sans avoir besoin de se tenir !

Mon p'tit déj' est fini depuis un bon moment, les Zouzous changés et habillés chaudement et fatigués donc au lit !

Je file aussi vaquer à mes occupations même si la principale que je souhaiterai faire serait la sieste aussi ! Clin d'oeil

A plus tard et avec un meilleur moral, j'espère !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 01 Décembre 2012 à 11:38:22 »

Un peu d'humour ?

par ici

Il y a des fabricants qui ont vraiment de l'imagination ! Clin d'oeil
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 01 Décembre 2012 à 17:25:57 »

LOL Zouzous, j adore bebe serpillère ....
Pas possible des trucs pareil...

Ici les loulous font quelques pas avec le trotteur, peut être bientôt la marche en solo?

Bises, ici week end studieux Aujourd hui rangement, demain ménage.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 01 Décembre 2012 à 18:02:55 »

bon courage Hinata...  Bisou Bisou Bisou

l'horreur la tetine dentier !!!!

ici sapin de noel fait avec les enfants!!! oui oui LES enfants... mon grand  super heureux et les petits qui tiraient fort sur ce que le grand mettait... grrrrr !!!!!!
 j'ai encore tellement de choses a faire. je dois charger ma voiture pour demain (bourses aux jouets et vetements), preparer a manger pour mes BP qui viennent garder les petits demain matin, laver tout le monde, et surtout j'ai MAL AU COU/EPAULE..... aie aie aie!!! d'ici que je sois bloquée pour demain....y'a pas loin!!!!  je vous jure que je ne fais plus la dinde a les porter tous les 2 mais j'ai du trop forcé et du coup meme un seul me parait peser une tonne.....
et en plus ils ne font que de pigner aussi ici.... 37.8 et 38 de temperature. vaccin de lundi qui commence a faire son effet  . et elsa me perce ses deux dents en meme temps et enzo m'en sort aussi donc tout cela reuni .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux + peut etre une grosse fatigue de la grosse semaine creche.... merci les enfants !! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon week end les mamounettes!!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 03 Décembre 2012 à 10:56:37 »

bonjour les filles !! comment ça va?
cat, puissance??

mina, ce dos?Huh? et cette vente alors, ça s'est bien passé?

zouzous, comment vont les loustics?Huh?Huh? moins grognons??

cilou, courage!!!!!!!! merci pour le conseil pour les nuits. ça pleure moins, un ou deux réveils cette nuit. mais le soir ça va mieux, plus de hurlements au coucher (ça donne vachement envie de les re laisser lol)

severine, vous avez bien fêté l'anniv des loulous?

manuela, comment ça va???

ici samedi on a commencé les courses de noël, pffffff les prix dans les magasins de jouets sont fous fous fous... dur de choisir!
on a fait le sapin ici aussi, les loulous voulaient attraper toutes les boules  Tire la langue

gros bisous les filles!!
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3313 le: 03 Décembre 2012 à 14:41:01 »

salut les filles ! j'suis un peu à la bourre grosse fin de semaine et gros week end ! j'ai pas eu le temps de passer !

mes pucettes vont mieux ,moi également ... mais j'ai galéré ! week end sympas j'ai dansé pour une soirée de remise de prix ca fait du bien et malgrés le stress on a bien géré avec mes cops Sourire et hier y'avait l'arbre de noel de l'assos juju de chez moi ,c'était bien sympas !! un spectacle des cadeaux pour tous mes loulous et un gouter ! et papotage avec des mamans de jujus  c'était cool !!

là mes biche sont à la sieste et j'vais m'activer un peu j'ai rien fichu ce matin  bisous à toutes et à vos loulous !

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 03 Décembre 2012 à 17:52:50 »

coucou diana, c'est super si tu as pu danser et te changer les idées!!!
et tant mieux si tout le monde va mieux!!!

moi je suis verte, j'ai reçu un courrier de la CAF comme quoi ils n'ont pas reçu mon relevé de situation (un questionnaire pour savoir si je reprenais le travail ou prolongeais le C.P) bien sûr je l'ai renvoyé mais eux disent ne pas l'avoir reçu du coup ils me suppriment la PAJE
j'ai qu'une hâte les appeler demain matin pour régler tout ça
avec les fêtes approchant c'est vraiment pas une bonne nouvelle    Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: