22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:48:34
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313455 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 23 Novembre 2012 à 08:42:22 »

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements.

Zouzous ici la sieste c'est aussi 3 par jour pas forcement longues mais celle avant manger est absolument nécessaire et à la crèche elles en font deux.
+1 Jihanne pour www.audreycuisine.fr je connais depuis des années tu peux y aller les yeux fermés toutes les recettes testées étaient top.

Cat et puissance bonne rencontre

Ca avance bien côté marche chez vous !!! Nous on a l'impression que c'est retour en arrière 

Allez je file ça chouine

Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 23 Novembre 2012 à 08:55:29 »

hello les ptites bavardes  Tire la langue

comment ça va en ce vendredi matin?? bientôt le week-end?!?

* zouzous, pour la sieste je rejoins les filles, ne rien supprimer du tout!!! il faut laisser leur physiologie faire les choses, en général vers 20 mois ils ne font plus qu'une sieste déjà et celle qui reste est celle de l'apres-midi.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 23 Novembre 2012 à 09:13:48 »

voilà le mode nounouille, c'est ça en partie, valider le message alors que j'en ai écris qu'un dixieme!!!!!!! la loose! ou alors, quand sur un fil une fille évoquait un célèbre site de vente d'occaz ou neuf pour masquer son nom, elle a écrit le "bon angle". Ni une, ni deux, j'ouvre mon moteur de recherche, et je tape le bon angle    je suis restée bête je n'ai pas trouvé ce que je cherchais  Huh? et bien pluuuuuuuuuuuuuus tard, ça m'a percuté que ce n'était pas un angle, mais un coin.... 
ou alors lors de l'anniversaire des loustics, une copine dit en voyant le gateau, "la classe, ananas" et moi qui réplique devant l'assemblée "mais c'est qui nanasse?"
voilà que voulez-vous, on ne se refait pas, pourtant je ne suis pas blonde je vous assure (même si je n'ai rien contre les blondes )
et j'en ai à la pelle des comme ça

bon BREF !!

*cat & puissance, bonne retrouvailles!!!

* zouzous, trop fort le demi tour!! au début Tom finissait par terre lorsqu'il négociait un demi tour on aurait dit qu'il était un peu bourré mon loulou mais maintenant il gère!!!

*jihanne, super si tu as trouvé la solution!! à toi les bonnes nuits récupératrices!!!!!!!!!!

*manuela, concernant la marche,  zouzous et moi on a constaté un petit ralentissement voir arrêt pendant quelques jours chez thomas et tom avant de repartir de + belle.

* pour la recette, j'ai une recette de langue de chat tirée d'un bouquin de recettes pour bébé dès 12mois (le + pour les ptits, c'est trempé dans du lait!)

-80gr de beurre
-2 blancs d'oeufs
-65gr farine tamisée
-80gr de sucre glace

faire fondre le beurre. verser dans le mixeur. ajouter le sucre glace et la farine, donner une impulsion.
ajouter le blanc d'oeuf , donner une impulsion pour lisser la préparation.
laisser refroidir au frigo 10 minutes.
préchauffer le four à 200°C.
A l'aide d'une cuillère à café, placer sur la plaque du four (recouverte de papier cuisson) des petits dômes de pâte crées à l'aide d'une cuillère à café en les espaçant d'environ 5 cm.
Faire retomber la température du four à 170°C et enfourner 10 minutes, jusqu'à ce que les bords se colorent.
Bon ap'
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 23 Novembre 2012 à 10:17:11 »

Bouhhhhh  Pleurs Pleurs Pleurs Rencontre avec Cat annulée, mon tit bonhomme n'est pas bien du tout, c'est quintes de toux sur quintes de toux, nez qui coule...etc... et ma minette n'est pas loin derrière. J'suis dégoutée. Mais bon il vaut mieux se rencontrer avec des loulous en forme que dans cet état. Pas obligée d'acheter des lingettes désinfectantes comme ça nômette 

Didou effectivement le mode nounouille me fait bien rire ! J'ai une copine qui disait qu'elle était blonde inside, c'est peu être un peu ton cas (je me moque pas hein, parce que moi aussi je te rassure, il y a bien des fois ou je le suis lol)

Zouzous le fait de commencer à marcher les fatigue aussi donc normal si ils te font de bonnes siestes. Moi je trouve ça plutôt agréable quand ils dorment bien, ça laisse un peu de temps pour faire des choses et en plus ils sont plus cool car bien reposés. Enfin, je me méfie car quand Ethan dort trop bien la journée, la nuit d'après il fait le foin à 5 h !!!

Allez je file m'occuper de mes morveux !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 23 Novembre 2012 à 11:02:54 »

coucou

jyhanne, non les dents ne veulent pas sortir .......................

didou,  Clin d'oeil Clin d'oeil

je ne site pas tout le monde mais je vous fais pleins de gros bisous.

perso adapt a la creche ce matin pendant une heure. impec jusqu'au moment ou les filles m'ont dit de sortir 10 min pour voir. je leur a expliqueé a mes loupiots ils m'ont fait coucou mais n'on fait que pleurer. elsa surtout.... a s'en faire vomir... c'est pas gagner. en plus ca tombe a chaque fois pendant les heures de siestes donc ......

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 23 Novembre 2012 à 11:03:28 »

dommage^pour votre rencontre les filles.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 23 Novembre 2012 à 11:20:25 »

puissance, courage et bon rétablissement à tes loulous!!!!!!!!!!

mina, pas facile facile l'adaptation... j'espère que la prochaine fois ça ira mieux!
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 23 Novembre 2012 à 14:16:21 »

coucou

didou :MDR!!!!!!!

jihanne tu supprime la tele vers quelle heure Huh?

ici soiree internet a bataillé et couchée a 22h30 avec un somnifere !!! resultat levée a10h !!!! ouf que ça fait du bien de dormir !!! il est 14h15 et je suis toujours en pyjama !!! je trainouille !!! mais ça fait du bien !!!!
je vous laisse je file me doucher car j'ai RDV avec la py a 16h30 !!!!

pleins de bisous guerisseurs
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 23 Novembre 2012 à 15:07:03 »

Severine, traîne, profite, tu as bien raison !!!!

Pas obligée d'acheter des lingettes désinfectantes comme ça nômette 
en vrai ça ne me dérangeait pas, hein ! tu as eu raison d'annuler pour le bien être de tes loulous, c'est un coup raté pour nous, mais on se rattrapera !!! Bisou Bisou Bisou Bon courage avec la ventoline, pas facile à cet âge là (bien pratiqué !), nous on appelle ça la trompette 

Zouzou, trop forts tes ptits hommes ! côté sieste, d'accord avec toutes ! Je suis intimement convaincue que chacun a ses besoins, et chez nous ça se prouve :
Lou, bientôt 6 ans, fait encore régulièrement la sieste le we (alors que la majeure partie des enfants de cet âge n'en ont pas besoin !) et ce, sans qu'on la force !
Baptiste est un bon dormeur, 2 grosses siestes
Coralie est comme sa grande soeur, petite dormeuse la journée...

Didou, j'adore le mode nounouille, encore !!!!!

Jihanne, super pour les nuits !!! bien vu !!!

Mina, dur l'adaptation  T'inquiète, ca va venir ! Petite question : ils te voyaient les 10min où tu es sortie ? Parce qu'on m'a toujours dit que, la plupart du temps, ils pleurent pour nous montrer leur mécontentement, mais QU'EN REGLE GENERALE se calment quand on est partis... (discours de 2 nounous et garderie, et vérifié sur mes 3 enfants).. C'est peut être ça ?
Sinon, c'est "juste" qu'ils ont besoin d'une adaptation plus "longue" que la moyenne, il n'y a pas de règle universelle, mais je suis sûre qu'à terme ça va le faire ! Pas facile de laisser nos amours en pleurs !    Courage, ça va finir par s'arranger !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hinata, cool pour ton collaborateur !

Je ne vous cite pas toutes, faut que je vous laisse, la vie de tous les jours me rappelle à l'ordre !
 Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 23 Novembre 2012 à 17:22:22 »

Coucou !

Jihanne, contente de voir que tu as pu trouver ton bonheur pour l'anniversaire de tes petits ! Pour Oxyb*l, je n'y aurais pas pensé si je n'avais pas vu la section "anniversaire" sur internet en cherchant un coffre à jouet ! Clin d'oeil

Séverine, c'est clair que ça doit faire du bien de pouvoir glandouiller sans avoir les enfants ! Et ta séance chez la psy, ça a été ? Peut-être qu'elle ne te convient pas... J'avais vu une psychologue une fois et j'ai détesté ! Elle ne disait rien et atendait que je parle ! Bien des années après, je me suis orientée vers un psychiatre et là, c'était mieux. Pas de bol pour moi, il faisait les dépassements d'honoraires mais sinon c'est remboursé. Il me lançait sur le sujet et ensuite, je disais ce que j'avais sur le coeur et il m'a ouvert les yeux sur certaines choses. Ca m'a fait beaucoup de bien. Je pense que ces 2 personnes ont des façons totalement différentes de procéder. Ils n'ont pas du tout le même parcours dans leurs études. Après avoir testé les 2, je peux dire que le psychiatre est, pour moi, plus apte à aider le patient.

Puissance et Cat, pas cool pour l'annulation de la rencontre...  Mais bon, Puissance2, il vaut mieux que tu soignes tes loulous car ce n'est pas drôle de les voir tous malades. Vous aurez d'autres occasions ! J'espère en tout cas que ça ira mieux pour eux, les pauvres.

Cat, pour les siestes, je crois qu'on est toutes d'accord ! Clin d'oeil Regardes... nous, parents, on a 36 ans et on en fait une dès que possible !  Tire la langue J'espère que ta semaine t'as permise de te reposer un peu.

Mina, bon courage à toi et tes loulous pour l'adaptation. Allez, je suis sûre que ça ira de mieux en mieux. Ils leur faut du temps pour s'habituer. Ils sont toujours restés avec toi donc ça ne doit pas être simple pour eux, ce changement. Et puis c'est bien que tu les habitues maintenant comme ça, quand tu devras vraiment les laisser, ça passera tout seul !
Je vais aussi me renseigner pour voir quelle solution il y a vers chez moi pour les laisser 1 à 2 fois par semaine. Je dis ça mais je ne me suis encore pas renseignée...  Il faut que je me décide tout de même !

Cilou, contente de voir que ta classe s'est bien comportée lors de la sortie. Quand les enfants sont difficiles à l'école, les enseignants ne doivent pas être rassurés de leur faire faire des sorties... C'est super, ils respectent les conditions que tu leur imposes ! Heureusement que toutes tes classes ne t'en font pas voir de toutes les couleurs !
Tes filles ne supportent plus le lait ?

Didou, j'adore vraiment ton mode "nounouille" !  Rassures-toi, tu n'es pas la seule à avoir des "minutes blonde" comme je dis parfois. Tant que ça reste de cet ordre là, c'est pas bien grave ! Clin d'oeil Depuis ma grossesse, je trouve que j'ai aussi des moments "nounouille"... Enceinte, j'en avais 2 ou 3 belles aussi ! Clin d'oeil
Merci pour la recette ! Ca me disait quelque chose et en fait... je l'ai dans un bouquin bab*cook... Roulement des yeux Pfff... Tu as déjà testé ?

Manuela, t'inquiètes pas pour la marche de tes puces. On m'avait dit que lorsque les enfants faisaient des progrès, parfois on avait un petit retour en arrière mais c'est pour mieux repartir. Et puis, tu sais Thomas sait faire mais il cherche toujours à s'accrocher dès que possible et fais 9 fois sur 10 du 4 pattes ! Il faut vraiment qu'il soit décidé à marcher ! Roulement des yeux Bon courage pour tes révisions ! J'admire ton assiduité ! Clin d'oeil

Merci pour vos bons plans recettes !

Cet après-midi, j'ai eu la visite de Florie31, maman de jumeaux de presque 4 ans qui habite pas très loin de chez moi. Que ça fait du bien de discuter avec une adulte ! Et surtout de discuter tout court ! On a pris le café à la maison. Arthur s'est mis à pleurer en la voyant entrer à la maison... Roulement des yeux Thomas ne voulait pas non plus s'en approcher et puis finalement, Arthur a fini par lui faire des câlins quand elle l'a pris sur ses genoux ! Clin d'oeil Elle est super gentille ! On a bien discuté. La prochaine fois, c'est moi qui vais chez elle et un mercredi, comme ça je verrai aussi ses loulous ! Que ça m'a fait du bien ce petit moment ! Ca paraît bête mais je suis toute guillerette du coup ! Clin d'oeil En plus, j'ai passé une super nuit et je n'ai plus mal au dos ! Que demander de plus ? Clin d'oeil (heu... gagner au loto, peut-être ?  Tire la langue).

Les siestes des Zouzous ont été un peu décalées aujourd'hui... Ils ont mangé à 13h et encore parce que je les ai réveillés (endormis que vers 11h30 alors que je les avait mis vers 11h ! D'ailleurs, en remontant mettre les tétines et la musique, j'ai retrouvé les 2 sans chaussettes (bon, ça c'est habituel chez mes canailles !) et Thomas sans son pantalon !  Roulement des yeux ). Là, ils roupillent depuis 15h45... je me demande à quelle heure va être le goûter... Tant pis pour aujourd'hui, je recalerai tout ça demain !

Bon, je file passer ma soupe pour tout le monde ce soir puis voir ce que je peux faire pour demain midi.

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 23 Novembre 2012 à 18:41:33 »

non cat ils ne me voyaient pas , j'étais partie dans l'entree de la creche mais je l'entendais ma poulette hurlée. en meme temps c'etait l'heure de la sieste donc !!!!.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 23 Novembre 2012 à 22:13:10 »

je ne resiste pas a vous mettre deux photos.

Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 23 Novembre 2012 à 22:31:53 »

non cat ils ne me voyaient pas , j'étais partie dans l'entree de la creche mais je l'entendais ma poulette hurlée. en meme temps c'etait l'heure de la sieste donc !!!!.
donc...affaire à suivre ! pour faire simple, je dirai "tout comme zouzou !". ça va finir par bien se passer, mais qu'est ce que ça peut être dur quand on les entend pleurer comme ça  tu es courageuse, je ne sais pas si je n'aurai pas craqué avant 10 minutes !  Bisou Bisou miss, ce sera bientôt une bonne étape de passée !  Bisou Bisou
et MERCI pour les photos, je craque !!!!!!!!!!!!!! trop trop mimis !!!

Zouzous, super contente pour ta rencontre ! c'est fou comme juste le fait de voir du monde peut faire du bien ! je suis plus que ravie de te savoir toute guillerette ! champagne !  Cool
Et comme tu dis, super dommage pour notre rencontre avec puissance2, mais je préférais largement qu'elle annule, et je suis déjà en train de regarder pour trouver une autre date  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou PUISSANCE2 !!!!

je vous raconterai le perso plus tard, faut que je prépare tout le nécessaire pour partir le we chez ma soeur (et je traîne sur le fofo pour me donner l'excuse de pas le faire, mais va bien falloir que je m'y mette  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 23 Novembre 2012 à 22:32:30 »

Mina, elle a de ses yeux ta poupée! magnifique!!!!!!!!  Bisou Bisou
ton fiston se tient bien avec son charriot!

nomette aussi, trop top les photos du parc!

en vrac: severine, t'as bien raison de glandouiller de temps en temps! c'est pas l'armée non plus nan  Tire la langue

puissance, comment ça va ce soir??

les filles, avez vous tenté de donner de la canelle dans les compotes?

zouzous, mina, moi aussi faut que je fasse l'adaptation...

je ne reste pas ... seule toute la journée, l'homme ne va pas tarder à rentrer et demain idem...

bonne nuit les filles!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 23 Novembre 2012 à 23:56:13 »

Mina, supers photos ! Bon, je les avais vues avant de passer sur le fil ! Clin d'oeil Il peut être fier de lui ton Enzo ! Et toi aussi ! Et ta puce, jolie comme un coeur !

Didou, profites bien de ton homme. Il travaille dans quoi pour faire autant d'heures Huh?
Pour la cannelle, oui j'en ai déjà mis dans les compotes et pas eu de grimaces, ni de soucis.

Puissance2, comment vont tes loupiots ? Quand je disais dommage pour l'annulation, c'est surtout pour la raison de l'annulation... On s'en passerait bien de ce genre de raison, hein ! Tes pauvres petits doivent être bien fatigués avec tous ces microbes. Plein de bisous guérisseurs pour eux et de courage pour toi.

Cat, les valises sont prêtes ? Quoi, tu viens à la maison m'offrir le champagne ? (comment ça, j'ai mal compris ?!  ) Tu as raison, cette rencontre m'a vraiment donné la pêche, j'étais toute contente quand mon mari est rentré, un bon moral et du coup, ça lui a fait plaisir de me voir comme ça ! Comme quoi, ça peut paraître pas grand chose mais pour moi, c'était un super moment ! Clin d'oeil

Pour la 1ère fois, mes Zouzous ont goûté le riz au lait. J'en ai fait un peu tout à l'heure. J'ai raclé la casserole avec mon doigt pour leur faire goûter avant le repas du soir et j'ai eu droit à un "Mmmmmm" enthousiaste de Thomas !  Ca m'a bien fait rire ! Et au dessert ce soir, il l'a refait plusieurs fois ! Arthur ouvrait la bouche pour me montrer que je n'allais pas assez vite ! Quels gourmands ces 2 canaillous ! (d'un autre côté, les chiens ne font pas des chats...  Roulement des yeux Tire la langue ). J'au aussi testé une recette de biscuits à la cuillère... Heu... au goût je ne sais pas ce que ça donne mais visuellement.. hum, hum... on dirait des grosses langues de chat ! Horrible ! lol J'ai dû utiliser une poche à douille, bein je suis pas très douée avec ce genre de trucs ! Ma foi, j'aurai essayé ! Je tenterai autre chose la prochaine fois !

Bonne nuit à toutes, bon week-end à celles qui ont des choses de prévu et qui ne passeront pas (bon week-end aux autres aussi, hein !) et à demain pour les autres !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: