mina61
|
 |
« Répondre #3090 le: 06 Novembre 2012 à 22:21:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #3091 le: 06 Novembre 2012 à 22:34:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #3092 le: 07 Novembre 2012 à 07:54:28 » |
|
coucou bon courage hinata, je touche du bois, à la crèche elles n'ont attrapé que le rhume et la roséole pour johanna, sa soeur ne l'a pas sortie  on était étonnés. on a commencé une cure d'oligosol cuivre or argent pour booster les défenses et tous les matins jus d'orange 100% pur jus, un peu d'ail dans leurs purées, cuire les légumes avec du thym, humidification à l'eucalyptus et au thym dans leur chambre, en bref on espère que mis bout-à-bout tous ces petits trucs nous éviteront les salles d'attente au maximum, pour l'instant à part le nez qui coule ça a l'air de fonctionner pourvu que ça dure. cat, bon courage pour le boulot  zouzous alors ton nouveau chez toi ? j'espère que ça se passe bien  Bisous guérisseurs à nos maladous 
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #3093 le: 07 Novembre 2012 à 09:21:33 » |
|
Coucou les filles Ici ça va un peu mieux, ils toussent toujours mais le doc m'a donné du Célestene et ça a l'air bien efficace ce truc, du coup, nuit correcte (juste une bonne crise de toux pour Ethan vers 2h mais redodo rapide), lever à 8H15 ce matin, ça fait du bien ! Je crois qu'il va falloir que je leur donne aussi un traitement de fond en homéo !Sinon j'ai testé les feuilles d'eucalyptus, ça a l'air de bien fonctionner. Rdv ce matin avec mon patron, pour gèrer pb de taf et de nounou, affaire à suivre... Cat rassure ta cousine, mes loulous sont arrivés à 31 SA et 7 semaines de Néonat ! Et le doc m'avait dit : "après 30 SA on est pas du tout inquiets" ! Et j'ai allaité aussi pendant 2 mois et demi. Elle sera bien accompagnée de toute façon et du coup elle est déjà préparée psychologiquement, ce qui est quand même super important. Hinata ma pauvre ils cumulent tes loulous. Ici j'ai remarqué qu'ils sont malades à chaque fois 2 jours après la garderie, hasard Allez je file il faut que je me prépare pour aller au taf. Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3094 le: 07 Novembre 2012 à 10:27:17 » |
|
hello les filles! * puissance, bonne chance pour ton rendez-vous. Et bon rétablissement à tes loulous. et puis surtout, encore bravo pour votre parcours, tu peux vraiment être fiere de toi et de tes ptits warriors. De gros  *hinata, période compliquée, heureusement que pour le coup ton homme t'aide à gérer, sinon ma pauvre... allez les ptits gars, on profite des vacances de papa pour se refaire une santé de fer!! *manuela, cat, pensées pour les loulous à naître prochainement *nomette, dis donc tu en as des remedes de grands-mères!!! et l'ail c'est censé faire quoi alors?? je ne connaissais pas à part faire fuir les moustiques et les vampires ?  *Cat, change toi bien les idées *zouzous, j'espère que vous trouvez vos marques! *mina, sarahlola, severine, des pensées pour vous... * quels sont les prochains anniv de petits marrons?? pour les poulettes de cilou et les miens c'est dans une semaine pile poil! ici ça va bien! bon depuis qu'on a mis des chaussures aux loustics, ils préfèrent de nouveau le 4 pattes du coup le devant des chaussures est déjà usé looooool j'espère profiter du beau temps pour aller balader. aujourd'hui est une longue journée, chéri rentre vers 22h15 je vous bisoute toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #3095 le: 07 Novembre 2012 à 15:04:51 » |
|
Recoucou
Bon bah je m'y attendais un peu mais du coup c'est confirmé, mon patron veut me faire une rupture conventionnelle, c'est un peu bizarre car je lui proposais de repousser mon retour et du coup de rester en congé parental (ce qui lui laissait quelqu'un sous la main sans rien payer) et finalement il me dit qu'il est super content de mon boulot et qu'il n'a rien à me reprocher mais veut me faire une rupture conventionnelle ! Moi j'ai juste le sentiment de me faire bouler de ma boîte et du coup c'est plutôt déstabilisant. M'enfin, il faut sans doute que je digère la nouvelle !
Didou merci pour ton message !
Cilou comme je te comprends d'appréhender la reprise, on est bien avec nos loulous, hein !
Allez je profite de la sieste pour faire un peu de rangement, à plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #3096 le: 07 Novembre 2012 à 18:17:28 » |
|
Hello,
Je m en doutais un peu mais c était pas du muguet, mais bon la directrice de creche se doit d' ouvrir des parapluies je peux comprendre... Bon chéri y est pas allé pour rien on a fait les rappels vaccin, mais ca lui a foutu sa journee en l air. Retour donc en creche demain. Bref, globalement depuis qu ils sont sous traitement homéopathique ils s en sortent qd même mieux. Et surtout moi aussi, je me bats mieux.
Voilou, pas cool puissance pour ton boulot, c est bizarre d' alterner ton travail et de proposer une rupture conventionnelle. Cilou plein de courage pour la reprise. Nous demain on fait passer un entretien d' embauche, j espere que ce sera un bon profil!
Didou tu prépares une belle fete pour tes loulous ?
Manu ici aussi on prend cuivre or argent en plus de l homeopathie. Je mets 3 gouttes d' huiles essentielles de lavande et citron dans une coupelle sur les radiateurs pour assainir les pièces.
Cat tu m étonnes pour la carte fidélité chez le doc, j en peux plus des salles d' attente, heureusement que ma doc n a pas de retard compare au pédiatre...
Allez les momans que la force soit avec vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #3097 le: 07 Novembre 2012 à 18:19:41 » |
|
Alternance =aprecier bizarre ce téléphone....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #3098 le: 07 Novembre 2012 à 19:46:07 » |
|
han les pipelettes ! 
puissance2, pas cool cete histoire de taff qu'est-ce-que ça peut nous toucher, c'est vraiment nul ! T'as pas intérêt à te mettre en congé parental (si ça te fait gagner plus que le chômage?). S'ils ne sont pas cool avec toi, pas de raison de leur faire de cadeaux ! Vous avez raison je pense, pour beaucoup de boutiques mamans de multiples et boulot, ça fait difficilement bon ménage... Moi j'ai du bol, ma grosse boutique qui nous doit plus que la lumière me permet d'avoir la sécurité de l'emploi et facilite énormément la vie de famille en parallèle ! Et j'ai la chance d'être tombée sur des chefs qui me font confiance, et du coup j'ai même pu changer de poste pendant mon congé mat' ! Pourvu que ça dure ! Parfois il suffit de changer un chef pour que ça foire... Pour ce que tu m'as conseillé de dire à ma cousine....c'est exactement ce que je lui ai dit hier (et en pensant entre autre à toi, et aussi à toutes les super mamans qui ont réussi à allaiter leurs amours en néonat !), comme quoi on s'entend bien !  Je suis plutôt dispo du 19 au 23 novembre, si tu veux qu'on essaie de se voir !
Sinon, que de "remèdes de grand-mère" ! Va falloir que je me fasse une liste, vous avez l'air super câlées, et je suis intimement convaincue que ça peut marcher ! (et au pire, ça ne fait pas de mal !) Par contre c quoi votre truc cuivre-or-argent ?
Hinata, je compatis !
didou, contente de savoir que ça va !
Manuela, va falloir que tu me coaches sur tous les trucs et astuces 
Cilou, plein plein de courage à toi, t'as vraiment pas un métier facile ! Et félicitations à tes amours pour tous leurs progrès !
Zouzous, si tu passes par là, 
Pour les nouvelles : ma cousine a accouché !!! Ils lui ont mis gel + perf ce matin, et leur puce est née à 11h50 !!!!! elle va bien, a respiré de suite et est juste en couveuse, trop forte cette poulette (mais depuis le début elle s'est battue pour rester accrochée !). Presque 1kg800, honorable ! Un peu dur pour la maman car péri marché que d'un côté et délivrance artificielle pour l'utérus, mais elle était aux anges et allait plutôt bien ; elle avait juste hâte de monter voir sa puce ! Je suis juste navrée de ne pas pouvoir être près d'eux, fait suer d'être à 600km !!!!
Les loulous vont bien, un peu moins morveux, j'espère qu'on est sur la bonne pente ! La grande s'éclate en vacances chez les grands-parents avec ses cousins
Moi super crevée, dormi que 4h cette nuit (fichues insomnies !), du monde à la maison ce soir et demain soir, et demain matin je commence peut-être à 5h, ça va être raide ! Mais sinon ça va !
Je vous laisse, nos invités arrivent bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3099 le: 07 Novembre 2012 à 22:41:06 » |
|
Coucou !
Je vous lis régulièrement mais faire des pavés depuis mon téléphone, c'est pas évident !
Ça prend forme chez nous. La petite ville où on est a l'air sympa, a voir dans le temps. Mon mari a commencé son nouveau poste lundi... Y'a du boulot ! Apparemment, déjà pas mal de rangement et de ménage ! Super... Son chef de secteur lui a même souhaité bon courage !
Dans la nuit de lundi à mardi, mon pauvre petit Arthur s'est mis à hurler. Il avait 40.1 de fièvre... On a fini la nuit tous les 2 dans le canapé. La plupart du temps sur moi... Il a quand même dormi malgré quelques petits pleurs... Vive les dents qui poussent ! Il en a sorti 2 d'un coup, bein le pauvre, il les a senties ! Ouf, avec Thomas ça se passe mieux. Nos pauvres loulous fouillent avec ces fichues dents, hein ?
Thomas m'a aussi fait un peu de fièvre dans le week-end.
Ce matin, RV chez le doc. Vaccins et visite des 12 mois. Thomas : 77 cm et 11,650 kgs. Arthur : 74 cm et 9,400 kgs. La différence de taille entre les 2 m'étonne mais bon... Arthur aurait même rapetissé de 0,5 cm... lol Arthur doit préféré son ancienne doctoresse car il a bien pleuré !
J'espère que vos petits loulous vont vite guérir !
Cat, félicitations à ta cousine !
Puissance, pas cool pour ton boulot... Tu ne peux pas en savoir plus ? Sa proposition est bizarre quand même...
Cilou, j'espère que tu vas mieux dormir... Profites quand même de tes derniers jours de vacances.
Didou, tes loulous n'apprécient pas leurs chaussures ? c'est le temps qu'ils s'y fassent.
SarahLola, toujours à fond ?
Manuela, navrée que tes vacances ne se soient pas passées comme tu le voulais... Et ton homme, il en a pensé quoi ?
Mina, ça va ?
Bon je dois oublier certaines d'entre vous, désolée... Pas facile de retourner lire les messages depuis mon téléphone...
Toujours pas de net à la maison... Ils se sont trompés et ont inversé 2 lignes... Et niveau paperasses pour les transferts de dossiers CPAM, pôle emploi et CAF, j'ai passé un temps fou au téléphone avant de déménager pour leur signaler mon changement d'adresse et rien n'a été fait ! Quelle bande de nazes ! Je dois recommencer ! Pfff...
Bonne nuit à toutes ! Et plein de bisous ! Je pense bien à vous toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3100 le: 07 Novembre 2012 à 23:08:30 » |
|
coucou les filles
passage express!!! zouzous contente de te lire et de voir que vous allez bien, ou presque! arthur va mieux depuis son pic de fievre? courage avec caf et compagnie....
je vais bien pas le temps de faire un pavé. je vous en dirais plus demain certainement. je commence a stresseer car demain rdv avec ma directrice. ca va etre très chaud j'en suis sur. je vais me faire bouffer..... je ne sais pas si je vais bien dormir avec ce rdv.
bisous et bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #3102 le: 08 Novembre 2012 à 09:22:27 » |
|
Hello, Mina, bon courage pour ton RV. Pour celles qui ont des soucis de reprise de boulot, n'hésitez pas à consulter un avocat spécialiste du droit du travail, ça peut valoir le coup d'être bien informée. Un simple article de loi que nous ne maîtrisons pas peut changer la donne ou rapporter gros. La rupture conventionnelle c'est à mon sens une grosse arnaque. Puissance, si la raison de ton licenciement est économique il n'a qu'à te proposer un licenciement économique individuel ça lui passera peut-être l'envie de te licencier. Zouzous, ça ne m'étonne qu'à moitié que les démarches n' ont pas été prises en compte, nous on a dû le faire pour les impôts 3 fois lol  . Sinon ben mon homme a dit ses 4 vérités à sa mère devant moi et elle n'a pas bronché, et il lui a dit que si elle ne changeait pas son attitude il n'hésiterait pas à "couper des branches" car en gros on a appris que j'étais : " une connasse superficielle qui tient mon fils avec le fric de ses parents qui eux-mêmes la tiennent avec leur fric ". Mes parents ont une maison, un break kia, ont payé la moitié de notre mariage et ont fait un emprunt pour nous aider à acheter un appart, ils nous ont aidé de leur plein gré on a jamais rien demandé, mais ils ne roulent pas sur l'or non plus, ça c'est ce qui m'a le plus énervée car mes parents l'ont accueillie à bras ouverts et elle se permet de critiquer, la jalousie est vraiment un vilain défaut. Désolée pour cette explication un peu longue mais grrrrrrr, qu'encore elle s'attaque à moi mais à ma famille ... NOWAY et je suis fière de mon mari qui lui a balancé tout ce qu'il avait sur le coeur. Cat, Cuivre Or Argent ben c'est des oligo-éléments qui aident à booster les défenses immunitaires, normalement il faut faire une cure de deux mois avant que ne commencent les grands froids. C'est pas donné mais ça s'avère efficace. Perso je trouve ça dégueu j'ai l'impression de manger du métal mais les filles le prennent sans rechigner. C'est la marque Oligosol c'est une boite jaune avec un rond rouge. 2 ml 15 minutes avant le petit-déjeuner. Voilà Nômette, pour l'ail il a des propriétés désinfectantes, purifiantes, et il permet également de booster les défenses au même titre que l'oignon, et on ne met pas des doses suffisamment fortes pour que ça altère l'haleine, à petites doses mais quotidiennement c'est mieux. Hinata, pleins de bisous guérisseurs et ceux là pas en dose homéopathique, à volonté lol  Sinon pour l'anniversaire, je pense qu'on fera ça chez mes parents question de place, juste des gâteaux l'aprem pas de gros repas. Et on ne sait toujours pas ce qu'on va leur acheter je pensais, comme certaines, à un trotteur avec une canne pour balader dans le parc et des imagiers, dans leur chambre il n'y a déjà plus de place tellement il y a de jouets lol. Allez, je file à mes traductions et révisions ... biz
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3103 le: 08 Novembre 2012 à 10:58:38 » |
|
ouah bah dis donc nomette, elle y va pas avec le dos de la cuillère ta b-m !! tu peux en effet être fière de ton homme!!! c'est offusquant ce qu'elle a dit mais certains se seraient écrasés ! j'imagine que t'es pas prête de la ré-inviter passer des vacances à la maison pauvre nomette, j't'envoi plein de  merci pour le truc sur le cuivre, et l'ail et tant qu'on y est, les filles, c'est quoi votre traitement homeo de fond?? *mina, je pense bien à toi pour ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *puissance, zutttttttttttt....... des bisous de réconfort  *hinata, tant mieux pour tes loustics ! un souci en moins! bon recrutement au fait! *zouzous, comment va arthur? *cat, soulagement pour ta cousine!! et moi aussi faut que je me fasse une liste de trucs de grdmères  Pour l'anniv ici ce sera un goûter aussi à la maison; samedi prochain; bon on sera serré c'est clair!!!!!! mais j'ai pas envie de demander encore à la famille de chéri si quelqu'un veut bien qu'on fasse la "fête" chez eux, donc tant pis on se serrera chez nous et c'est très bien comme ça! je viens de passer ma 1ère commande au lec*** drive, ce soir chéri ira la récuperer après le boulot (c'est pas la porte à côté) on verra si c'est bien! gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #3104 le: 08 Novembre 2012 à 12:10:01 » |
|
Coucou
Cat pas de souci pour se voir, tu me dis quel jour t'arrange et on voit ce qu'on peut faire ! Pour ta cousine, le principal c'est que sa petite aille bien, il faudra être patiente mais il n'y a pas de raison que ce passage en néonat ne se passe pas bien. Sinon pour le taf, je pense rester en congé parental c'est clair. Hinata je crois qu'il m'en veut d'être tombée enceinte assez rapidement après qu'il m'ait embauchée, d'avoir été vite en arrêt à cause de ma grossesse, bref d'avoir un peu délaisser ma boîte pour me concentrer sur ma santé et ma famille. Et du coup il doit flipper que j'ai 2 bébés car il doit penser que je pourrais être absente plus souvent ! Enfin il ne me le dira pas mais je pense qu'il y a un truc comme ça derrière sa décision. D'autant que quand je suis arrivée dans la boîte c'était pour remplacer une fille qui partait en congé maternité, et quand elle a voulu revenir, il lui a fait une rupture conventionnelle !!! Bon c'était un peu différent car il ne s'entendait pas avec elle et n'était pas spécialement satisfait de son taf, mais c'est quand même un peu gros 2 ruptures conventionnelles à des femmes qui reviennent de congé mat en seulement 2 ans !!! Bizarre, non ?
Manuela en effet elle est pas sympa ta BM
Mina des pensées pour ton rdv j'espère que ça va pas trop mal se passer
Je ne m'étale pas plus, j'ai un petit grognon accroché à mon pantalon lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
|