24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 21:59:56
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314406 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 18 Octobre 2012 à 13:54:34 »

Bravo à toi Mina pour tout ce qui a été accompli depuis bientôt deux ans !
Sacré parcours.

Ce qui t'arrive au boulot est plus que dur. Parfois je prends de la force en me disant que je ne vais pas craquer et faire plaisir à celui qui me met des bâtons dans les roues...
Je suis sûre que tu vas obtenir ce que tu souhaites.

Plein d'ondes.

tu sais cilou, c'est ce qui me motive en ce moment. ne pas lui laisser le dernier mot mais la je commence a fatiguer.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 18 Octobre 2012 à 17:22:30 »

merci cilou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 19 Octobre 2012 à 00:37:34 »

Mina, je n'ai pas eu le temps de passer ici pour souhaiter un joyeux anniversaire à Enzo et Elsa mais ouf ! j'ai quand même pu leur souhaiter à temps ailleurs ! Clin d'oeil
J'espère que ton moral s'est amélioré dans la journée. C'est vrai qu'on a, pour certaines, vécu des moments pas très drôles, voire difficiles mais aujourd'hui, nous avons la chance d'avoir nos bébés en pleine forme ! C'est ça l'important ! C'est sûr que le temps passe vite, qu'ils grandissent trop vite mais au moins, ils grandissent... Je pense aux copines mamanges qui n'ont pas eu notre chance... Et puis, dis toi que tu as eu la chance de pouvoir en profiter pendant au moins 1 an, chose que tu n'as sans doute pas pu faire avec ton grand. Mais je comprends ta nostalgie. Clin d'oeil Et l'histoire de ton boulot doit aussi peser sur ton moral. J'espère vraiment que ça va s'arranger. Tu as le droit de craquer mais pas d'abandonner si ce que veut ta responsable ne te convient pas ! Montre-lui que tu as la force de faire ce dont tu as envie ! Allez, essaies de prendre un peu de temps pour toi, chouchoutes-toi et tu verras le moral reviendra déjà un peu ! Clin d'oeil  Bisou

Puissance2, je n'ai encore pas repensé vraiment à la naissance des mes Zouzous bien que leur anniversaire approche mais lire ton message m'a aussi fait repenser à la séparation que j'ai vécu avec Arthur, mes complications et tout le reste. Mais quand je vois comme les petits sont en forme maintenant, comme tu dis, je suis comblée ! Clin d'oeil

Didou, bisous guérisseurs à Tom.

SarahLola, tu as la motivation pour reperdre ce que tu as pris durant l'été... quelle chance ! Je n'arrive pas à me ressaisir et du coup, je n'ose même pas monter sur ma balance mais je ne supporte plus ce que je vois dans la glace...  Pleurs Mais bon, je sais que de toute façon, ce n'est pas le moment. Avec le stress de changer de vie, je n'arrête pas de grignoter... j'aimerai trouver une solution qui me dégoûte du sucré... 

Litena, j'espère que tes p'tits gars vont vite être soulagés...

Cilou, comment vas-tu ? Alors ce relooking ? Je regarderai bien une petite photo, moi ! Clin d'oeil

Cat, ta semaine à Lyon, ça va ?

Stefy, t'es déjà repartie ? Tu tiens le coup ?

Mes parents sont arrivés en tout début d'après-midi, bien fatigués. Ma maman n'est vraiment pas en forme niveau moral. Elle mène la vie dure à mon papa au Portugal et je l'ai entendu dire à ma cousine tout à l'heure qu'ils ne se parlaient quasiment plus...  Je sais qu'elle ne va pas bien mais elle ne me dit rien ou pas la même version que celle donnée aux autres... Parfois, elle est même pénible... C'est dur de rester zen parfois mais il faut que j'y arrive car on va se voir peu de temps. En fait, elle se contredit souvent et du coup pas facile à suivre...

Sinon, bein finalement, mon mari a quand même invité sa famille pour dimanche. Tout le monde ne peut pas venir. Et certains, je ne sais pas encore (dont le fameux beau-frère et belle-soeur que je n'ai pas envie de voir...). On sera une vingtaine. J'ai commandé le gâteau cet après-midi.

Sinon, toujours rien acheté pour les Zouzous... J'ai pensé aussi à une tirelire car ils ont des sous à la maison mais qui sont rangés dans MA tirelire ! Clin d'oeil

Allez, je file ! Bonne nuit à toutes ! Une fois de plus, je me couche trop tard... Je me sens épuisée en journée...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 19 Octobre 2012 à 10:13:08 »

coucou

zouzous merci pour l'anniv des petits.
tu sais mon moral est miné a cause des soucis de boulot mais pas a cause de mes tresors. hier ca a été une drole de journée coté sentiments par rapport a leur anniv, nostalgie mais ce n'est que du bonheur. je ne me plaint surtout pas. bien au contraire, quand je les vois j'ai envie de verser ma larmouille en les voyant jouer et s'epanouir, de les voirs la en pleine forme avec leur frere.... ce n'est que du bonheur.  m'enfin voila, nous avons regarder les photos de naissance, ect..... et nous feterons tout cela dimanche.
je pense que pour noel, nous allons faire un portrait de famille fait par un photographe. ca peut faire un cadeau sympa.
nous pour le gateau, je le fais en forme de nounours au chocolat... miammm!!! je vais lui mettre des yeux en une bouche et des boutons de chemises (en smarties).... j'ai hate d'y etre....
euh au fait zouzou si tu trouves comment te dégouter du sucré, fais moi partager ca.... j'en aurait bien besoin.je suis comme toi pas motiver du tout en ce moment...

bon je file, j'ai une tonne de linge et de bouffe a faire.

bisous
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 19 Octobre 2012 à 12:00:14 »

joyeux anniversaire aux bebes de mina , puissance et hinata
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 19 Octobre 2012 à 14:38:16 »

merci juline

cilou, quelle vie !!!!

bon ben voila, le poste de novembre vient de me passer sous le nez.... merci mme le directrice.... j'ai encore celui de mai 2013 mais je suis sur que le probleme va se reposer a ce moment la... je continu a ma battre. pourquoi elle gagnerait??? grrrrr je suis colère....
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 19 Octobre 2012 à 22:01:50 »

joyeux anniv a Elsa et Enzo
Beaucoup de retard, les journées sont courtes, j essaye de repasser demain, globalement tt va bien ici mais on a une série de dents qui sortent impressionante et les petits douillent...

Bises a vous!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 20 Octobre 2012 à 01:04:50 »

Isasa, Une énorme pensée pour toi en ce jour si triste...  Bisou Essaie de profiter malgré tout du bonheur d'avoir ta petite famille réunie autour de toi et qui te comble tant ! Plein de gros bisous à toi et une énorme pensée à tes angelots.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 20 Octobre 2012 à 08:13:38 »

gros bisous isasa  Bisou Bisou

je repasserai + tard...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 20 Octobre 2012 à 08:17:12 »

Merci les filles, vous etes adorables. C'est dur aujourd'hui mais comme tu dis zouzous j'ai mes puces et mon mari, on va rester tous les 4, ca nous aidera a etre moins triste.
Merci encore. Je vous embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 20 Octobre 2012 à 08:19:24 »

vous êtes bien rentrés à la maison?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 20 Octobre 2012 à 09:15:55 »

Oui Didou, on est rentres mercredi, j'avais hate de rentrer! nos puces sont bien mignonnes. M. a reclame une seule fois ds la nuit a 3h, elle nous habitue trop bien!
Gros bisous a tous les marrons glaces
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 20 Octobre 2012 à 11:35:43 »

Cilou tu fais un métier superbe mais tellement difficile...

D'énormes bises à notre Isasa!

Bon concernant l'album je vais passer la main à Mina car je pense que je vais pas pouvoir et je trouve ça bien que ce soit différent du premier. Mina si tu as besoin de quoi que ce soit on se mp, je veux bien t'aider au besoin.

A+ les filles, j'ai du monde à midi pour le troisième anniversaire des petits!!

Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 20 Octobre 2012 à 11:56:17 »

Plein de pensées Isasa

Merci Juline

Cilou oui ça doit être très dur et du coup faire réfléchir !

Ici encore une NDM mais mes 2 loulous sont toujours malades et j'ai vu sur le carnet de santé que le pédiatre a marqué que c'est la bronchiolite !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 20 Octobre 2012 à 14:03:29 »

Hello les copines !

Hinata, chez toi le temps passe encore plus vite que les chez nous... 3ème anniversaire déjà !   Tire la langue

Puissance, bon courage pour tes loulous. J'espère que tu ne passeras pas par la case kiné... quoi que c'est impressionnant de les entendre hurler mais qu'est ce que c'est efficace !

Cilou, c'est vrai que ton métier est difficile... Quand on aime son métier mais qu'on tombe dans un milieu difficile, ça doit faire réfléchir. Si seulement tu pouvais te retrouver dans un établissement qui te convienne... Les ados sont de plus en plus durs, je trouve.
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: