27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 13:47:04
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315837 fois)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 10 Août 2012 à 19:42:17 »

cat oui c'est pyelonephrithe.

Sinon Olivia a une dent du bas qui est sortie depuis aujourd'hui, c'est trognon, tandis que Jade, exactement la même dent mais à mon avis d'ici 2 jours elle sortira, la on la voit bien sous la gencive. C'est marrant que des fausses jumelles soient synchro pour pas mal de chose bien qu'elles soient complètement différentes!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 10 Août 2012 à 21:53:14 »

pff, pas cool la pyélo, vous avez du flipper  Roulement des yeux
pour les dents, c'est rigolo !
chez nous, DZ, et il font pareil : rien à l'horizon  (ok je sors...)
nous ils sont opposés sur plein de trucs : caractère souriant / ronchon par exemple !

Hinata, INTERDICTION de toucher aux portes !!! (désolée, mais ça m'a fait marrer 
Pour le bibs, j'essaie aussi, mais ils le lâchent dès qu'ils voient une de nos mains pas loin, les fainéants  Je m'amuse à leur donner quand ils sont vides, ils le tétouillent mais ne l'inclinent pas, je me dis que ça les prépare !

Ici 1er gâteau / boudoir pour les loulous ! Coralie a adoré, Baptiste faisait un sursaut et une tête bizarre à chaque fois qu'il l'avait dans la bouche, mais il y retournait ! Je n'arrive pas à comprendre sa réaction !

a y est, c'est les vacances pour moi ! une semaine à la maison, au programme remise à niveau et gestion des loulous ! (non non je n'ai pas ramené de boulot  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 10 Août 2012 à 22:41:09 »

Cat, tant mieux si ca t as fait rire, je vais vous raconter l expérience morceaux ici histoire de rigoler encore :

J ai achete des boudoirs aussi ainsi que des petits pots avec, je cite, "des morceaux fondants" et je me tatai d' essayer, les petits pots c est marque 8 mois et les boudoirs plutôt 10 donc je commence par le petit pot.

C était un soir debut de semaine, ou Zhom était pas la, donc j ai expérimente pour changer un peu - quelle maman (peu) inspirée...-

Je prends donc toute joyeuse mon machin fondant, les doudous jouent avec leur cuillère en attendant comme d'hab... Enfournage de la première cuillère ... Olala... Qu est ce que tu fous maman c est quoi ce machin... Deuxième cuillère... Matheo grimace, Luka tousse... Je le sens mal
le cote fondant... Luka commence un chouilla a s étouffer... La je regrette franchement la lumineuse idée...

Et bah ca pas loupe, geyser de vomi...

J ai donc range sagement mes boudoirs AU FOND du placard en attendant des jours meilleurs.

Bon les bibs, je fais tout pareil que toi, une janviette m a juste fait envie en sous marinant sur leur fil, avec une photo de ses loulous avec bibi en main ...

Et les dents de mon cote aussi, mes DZ ont sorti leurs deux dents dans le même d' ordre avec quelques jours de décalage.

Plein de courage Stephy a ta puce aussi, est-que ca a rapport avec une infection urinaire cette maladie? c est vrai que la gémellité  est assez fascinante a observer...

Allez bises, j arrête de squatter le fil...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 11 Août 2012 à 14:45:38 »

Coucou les filles,

Trop drôle Hinata l'histoire de la porte, tu devais être dégoutée !!!  Et pas cool l'histoire des boudoirs.

Ici je teste tout doucement, l'autre jour je leur ai laissé grignotter un crouton de pain, pas de souci. Et ce midi en dessert, au lieu de mixer une banane, je l'ai écrasée pour qu'ils aient un peu de morceaux et c'est très bien passé.

Cat ici aussi ils ont bien compris comment ça marche les bibs mais ils font les feignants et préfèrent qu'on leur donne ! Sinon ils jouent avec et en mettent partout !!!

Sinon hier on a été à un étang pour se baigner et j'ai fait patauger un peu les loulous, ils étaient tous fous, trop trop mignons, ils se marraient, battaient des pieds et des mains, bref excellent ! Ensuite pique nique avec des amis, ils ont été adorables, se sont endormis tranquillou dans la poussette. Soirée sympa hormis que ma copine nous a annoncé qu'elle a un cancer du sein, pfffff, trop dur, elle a 35 ans, 3 enfants, bref, ça calme. Elle va avoir chimio et opération, la totale quoi. Du coup un peu chamboulée hier soir et très mal dormi.

Stephy sympa de donner des nouvelles et ça fait chi** pour ta puce, plein de bisous à elle.

Hinata ici le rituel du soir, c'est

- change, mise en pyj
- bib
- tout de suite après le bib, on les monte, on les couche, petit bisous, petite musique, tétine doudou et voilou

Des fois il y a des ratés mais dans l'ensemble ça fonctionne plutôt bien. Ca y est Ethan se remet à bien dormir, je pense qu'il était dérangé, ça va mieux, ouf.

Allez, je file, suis pas très en forme, tousse, nez qui coule, grrr et fatiguée... Donc bain de soleil obligé !!!

Bonne journée
Il
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 11 Août 2012 à 15:01:07 »

hello

Hinata, j'étais morte de rire en te lisant. j'imagine juste la scene... excellent... tu sais que moi les morceaux (viende fine ou legumes mal mixé leur font faire des haut de coeur mais les gateaux pas du tout comme par hazard. les boudoirs (10 mois) leur convienne tout a fait. pas de soucis de morceaux ou miettes plus grosses que d'hab, des vrais morfallous ... mais ils sont dans un état quand ils mangent un boudoirs seuls.... pouahhhh Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mo grand n'a jamais pu avaler les compotes avec morceuax fondant ou pas.... il déguelait direct... bon courage..

stéphy, merci de venir donner des news meme si elles sont rares du fait de tes journées très longues. on comprend bien. bon courage avec ta petite jade et félicitatins a olivia pour sa premiere dent... donnes nous des nouvelles de la santé de ta pucinette...  Bisou Bisou Bisou

cat, zouzou, cilou, et toutes les autres bonne svacances, bisous

perso, moi journée a la plage nickel a part resto pourri midi, on n'est mal tombé mais les petits ont été sages pendant le repas, apres midi impec, mon grand s'est baigné avec son pere et moi j'ai trempé les pieds et les zouzous aussi. enzo a tenté de tremper son popotin mais je n'ai ps voulu + car je trouvais l'eau un peu froide quand meme....
ils ont eu du mal a s'endormir dans la poussette sur la plage pour faire la sieste mais un petit tour 10 min a pieds les a endormi et apres nickel.
enzo adore jouer dans le sable et mettre sesmains dedans, elsa elle adore aussi mais pour mettre dans la bouche....arfff la cochonne.....
nous voici de retour chez nous et derniers jours de repos pour mon mari qui reprend mardi.... deja.... ca va me faire tout drole de reprendre un rythme seule avec les enfants...

ici rituel du soir assez rapide. bain, puis biberons vers 20h, on attend un peu pour la digestion puis hop on monte au dodo, change, bisous, mobiles et peluche lumineuse, doudous dans la bouche ou tetine pour enzo et "a demain" et hop fermeture des portes et normalement plus de bruits jusqu'a  demain matin.... sauf si effectivement comme hinata, un bruit enorme venait a les reveiller mais c'est rare... quand ils dorment normalement on est tranquille. meme chose quand on est a l'exterieur. ca se passe toujours bien..(je touche du bois).
et pour les bib et ben un peu feniant aussi car les prennent bien, jouent avec en fin de bib, les leve bien quand ils veulent mais pourquoi se fatiguer, papa et maman sont la..... c'est bien plus simple que de garder les bras en l'air pendant 15 minutes....

bonne fin d'apres midi
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2555 le: 12 Août 2012 à 00:01:30 »

salut les filles ! j'vous ai lu un peu , c'est sympas tous ces loulous qui évoluent bien ! Souriant

hinata moi c'est sarah qui a du mal avec les pots 8 mois ! pour lola ca passe tout seul ! bon finalement j'me suis racheté un robot alors je me remets à la popotte , j'me suis pris des boites à ikéa et je vais congeler , gros succés à midi pour ma purée courgettes jambon 

comme toi puissance 2 , j'ai tenté les quignons de pain c'est nickel (mais alors elles en fichent partout !! ) et la banane "au doigt" lol j'écrase et hop ! lol

pour le coucher chez moi c'est bibi du soir , changement de couches , au lit ,doudou , et aurevoiiiiir lol je ferme et dodo jusqu'au matin !

je n'ai que deux chambres donc une pour mes 5 filles et une pour mes 2 garcons ! et trés bonnes cohabitation Sourire je suis ravie !  Souriant

sinon les vacances se passent bien ! j'ai récupéré mes grands cette semaine , ils me manquaient terriblement , ils ont passé 1 mois en vendée chez leurs gp ! c'était long ! les puces sont ravis aussi de les retrouver 

ah ben tient petite photo des retrouvailles Sourire))

et mes pucettes chéries

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 12 Août 2012 à 11:32:12 »

rhooo Diana, tu as vraiment une très belle famille... très belle photo... tes petites minettes sont tres mimies aussi.
vous avez attaqué le pain mais vos bouilles ont des dents, les miens non donc je suis foutue... le pain ca ne font pas comme les biscuits.

ici la nuit a été bonne pour tout le monde.quelques insomnies pour moi depuis deux nuits mais ca va passer.
hier soir je me suis faite piquer par une guêpe sous le bras.... quelle douleur.... j'ai eu très mal pendant plusieurs heures et c'est encore très sensible et mal placé.... pas de gonfflement, heureusement.... quelle salle bête !!!  bon je vais arreter de raconter ma vie.....

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 12 Août 2012 à 12:13:21 »

Coucou

Diana très belle photo de famille et tes puces sont magnifiques. Tant mieux si la cohabitation se passe bien, mais après tout il n'y a pas de raison, et puis quand on a pas le choix !
Ici on a toujours Léa dans notre chambre mais j'en ai un peu marre, elle nous réveille la nuit vers 4h et il faut lui remettre la tétine (elle qui n'en voulait pas est devenue totalement accro  )
Ethan a eu encore beaucoup de mal à s'endormir hier soir, du coup dodo dans les bras de maman et une fois au lit je ne l'ai pas entendu jusqu'à 9 h ce matin, ouf !
J'ai pas la forme aujourd'hui ça ma saoule, je tousse, nez qui coule, bref pas la forme 
Mina tu as du douiller, ça fait mal une piqure de guêpe, sale bête.
Et pour le pain, ici seulement Ethan a une dent, mais je donne un crouton un peu dur, et il tétouille plus qu'autre chose ! Ca les fait patienter en tous cas.

Allez je file, vais faire manger mes amours

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2558 le: 12 Août 2012 à 13:09:42 »

oui mina meme sans dents tu peux essayer les croutons bien durs  Clin d'oeil elles mordent pas dedant !
aie les guèpes ca tue ca !!  bon courage !!

puissance , soignes toi bien  Tire la langue c'est dommage d'etre malade en plein mois d'
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2559 le: 12 Août 2012 à 13:11:04 »

d'aout oups 

bon allez les puces siestouillent du matin , et cet aprem on va balader à la fontaine  Sourire

bonne journée !!
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 12 Août 2012 à 21:27:46 »

un petit coucou vite fait !!

diana quelles sont belles tes poupettes !!!!

ici encore les microbes qui trainent !!! ça tousse encore !! et moi je sors d'une semaine d'antibio pour une angine blanche et j'ai toujours aussi mal !! va falloir que je retourne chez le doc !!! a moins que quelqu'un est un remede de gd mere !!! je suis preneuse !!

a part cette toux qui trainouille toujours les petits loups vont bien !! ils remangent corectement !!! et ne vomissent plus !! ça me rassure !!

je suis a la recherche d'une poussette la cosatto SNAP !!! si vous savez ou je peux la trouver (le net y a plus rien ) meme d'occas je suis preneuse !!!
merci les filles

bisous
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 12 Août 2012 à 21:44:16 »

Severine pour les angines : tisane thym + miel + citron ca désinfecte et adoucit la gorge. Huile essentielle de lavande 3/4 gouttes sur une coupelle (sur un radiateur en hiver) dans ta chambre ca assaini et c est aussi bon pour le sommeil. Il existe aussi des sprays aux huiles essentielles en pharmacie qui sont top pour la gorge. Bien se laver les mains avant de prendre les petits car c est pas conseille pour eux.

Sinon tres fière de Matheo en une semaine il est passe du stade rampage arrière au 4 pattes et Aujourd hui s assoit seul!

Bises les filles pensez a moi demain, je retourne au taf!  Tire la langue
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 13 Août 2012 à 14:47:22 »

bonjour

hinata, super ton loustic évolu super vite ... bravo !!!

cilou, bonne fin de vacances.

bon retablissement et dehors les microbes, bisous guerisseurs les filles et vous et a vs amours.

perso, ca va bien ici. derniers jours de vacances pour mon mari... ca va etre dur de reprendre un ryhtme seule...
dans une semaine, je remmene mon grnad chez l'orl pour voir si ses oreilles vont mieux si non il va me donner un rdv pour qu'il se fasse operer des vegetations et yoyos... ca me fout les boules ca meme si je sais que ce n'est pas grave et qu'il y a pire. on aime pas voir nos enfants pas bien....

je vais tester les croutons de pain bien sec alors... je vous dirais...
je file finir ma tonne de repassage... pendant que mes monstres dorment.
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 15 Août 2012 à 21:05:09 »

merci pour le remede !!!!

une petite question est ce qu'une entre vous a la poussette cosatto BIG BRO?? car je vais peux etre la commander mais j'aimerai avoir + de photos ....

ici les juju vont mieux le rhume passe mais les dents travaillent ++++ (ils en ont deja 2 chacun !!)

Jules passe de la position assise a la position debout !!! il se hisse avec la table basse ou le trotteur et lache meme une main !!!! il me fait peur !!!! j'ai pris arnica en homeopathie !!!! et le 4 pattes j'en parle meme pas !!! il galope a la vitesse de l'eclair !!!!

Esteban lui plus tranquille !!! il tient enfin assis tout seul !! mais pour se mettre allonger ou position 4 pattes c'est la tete qui cogne !!! il va pas tarder a comprendre le truc !!! c'est drole car lui ne fait pas de 4 pattes il rampe comme un ver !!! il se hisse avec ses bras !!!
comme quoi nos bouts de choux sont completement differents !!!!

et moi j'ai toujours l'angine qui me travaille j'espere pouvoir voir le docteur assez rapidement !!!

bon courage aux filles qui reprennent le taf !!!

pleins de bisous
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 15 Août 2012 à 21:16:02 »

Coucou les filles
Voilà un bon moment que je suis pas venue dit donc
Bas depuis la dernière fois Bas Axée à fait c premier pas et camille ...
Mais non ça fait pas si longtemps ...
Alors je vous donne de vrai nouvelle été vous lis après

Axelle 3 dent elle saute saute saute dans son sauteur elle s accroché à tout pour rester debout et ça c'est  vrai elle es à 2 doigts du 4 pattes et ce déplace en faisant deux demis tour ou tour complet ... Elle discute beaucoup en faisant la la la ...mange bien dort bien même si le soir y'a toujours l heure difficile

Camille 2dent elle saute saute saute aussi elle s accroche aussi à tout pour rester debout elle de déplace en faisait des roulé boulet aussi comme certain de vos bébés ...
Cri fort fort fort et tire cheveux et visage dort et ange bien également ...

Cet été ma fille de 5 ans c'est fait opérer retrait des végétation une oreille vidé et un diabolo posé
Elle entend bien mieux depuis et elles et les deux autre puces ce porte à merveille

De mon côté je suis bien bronzé et j'ai bien profité des 3 semaines des vacances de chéri nous avons changé de literie, de canapé, de salle à mangé j'ai acheté les sièges auto des puces et aussi un raccord pour mettre 2 poussettes simple ensemble car souvent nous somme 2 et donc nous pouvons prendre chacun une poussette et si besoin j accroche les deux
Donc je vent ma double côte à côte on a aussi investi dans un trampoline pour les filles et plein d'autre truc pour le jardin ( bac à sable piscine badminton ...) j'ai reçu ma commande de fourniture scolaire des filles donc on es prêt pour la rentrée des classes
Nous Avons aussi repeint la chambre de ma grande et des jumelles
Et j'ai aussi fait don des vêtement trop petit et des jouet et puériculture que j'avais plus besoin à une futur maman de triplé ( 3 filles)
Voilà pour les nouvelle maintenant je vais voir les puces qui rechigne à dormir

Côté PB de travail ça avance ( y'a eu une pose car l avocat été en vacances )

Et en ce moment on cherche qu'elle sport vont faire les filles durant l année scolaire ...

Et chéri l a repris lundi et j'ai repris mon rythme habituel
Journalisée
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: