27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 19:46:46
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315964 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 07 Août 2012 à 11:58:52 »

zouzous, c'est la meme organisation chez moi. tapis en mousse en dessous d'une couverture mais comme chez toi enzo se promene un peu partout et elsa elle ne bouge pas. reste assise dans ses jouets. donc cela ne lui plait pas tellement...

du soleil a fond aujourd'hui, que du bonheur !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'adore ton histoire zouzou. le coup de la biere, c'est fort quand meme !! falliat viser juste. un peu gore mais tellement mignon !! Bisou :-*et puis face a nos boubouilles cheries, on ne peut pas resister.... tampis pour la biere !!lol Bisou Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je vais finir de faire a manger car la tribu va bientot reclamer.
bonne apres midi les filles.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 07 Août 2012 à 13:43:01 »

Alors en fait Zouzous,  Luka et aussi Matheo en marche arrière cavalent dans le salon. On a sécurisée l accès car il y a quelques marches au niveau de la porte. J ai achete un tapis d' éveil assez grand mais en fait ils restent pas beaucoup dessus et font le tour de la pièce. C est du parquet, Luka s est cogne une ou deux fois en se retournant un peu brutalement bien que je suis toujours la qd ils sont hors parc, mais du coup il a compris et se retourne en douceur qd il est sur le parquet, et ca se passe bien.
Par contre comme j ai deux parcs qd je suis pas dans la pièce c est chacun son parc et ils adorent. Surtout Matheo qui prend appui sur les barreaux pour être en marche avant 

Pour l instant Luka n a été attire que par les livres de la bibliothèque mais il a compris ce que veut dire non et pour l instant n a pas vide les rayonnages du bas... Mais je doute que ca dure longtemps... Le salon fait 35m2 ca fait déjà un bel espace d' evolution!

Bises a vous les filles!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 07 Août 2012 à 18:36:09 »

Coucou,

Juste pour vous faire un coucou.

Les petits vont bien mais sont super chiants en ce moment. Je sais pas si c'est les dents ou quoi mais bon...

Du coup, j'ai pas le temps de poster sur le fofo!

Bises à vous
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 07 Août 2012 à 19:51:14 »

merci pour ton coucou litena, bon courage avec tes petits monstres ...

ici ca va. les loulous sont a peut pres calmes.

zouzou je pensais très fort a toi tantot. enzo rampe et il a été se coincer sous le canapé. je pensais a ton petit lezard. elsa se met a faire pareil. j'ai parlé trop vite dans mon post de ce matin mais ca ne dure pas bien longtemps avec elle. a la seule difference d'avec arthur, c'est que moi enzo ne connais que la marche arriere et version lente. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
 je vous met des photos.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 07 Août 2012 à 19:54:45 »

désolé mes photos ne sont pas de bonne qualitée. Triste
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 07 Août 2012 à 19:58:44 »

beaucoup mieux avec cet hebergeur la.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 07 Août 2012 à 20:08:10 »

Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 07 Août 2012 à 20:29:39 »

Quelles bouilles mina !

zouzou, mdr sur la bouteille de bière, bien joué !

j'adore lire vos récits de ramping ! (vous m'avez permis de me rendre compte que je suis quand même bien à la ramasse ces temps : je me demandais ce que je pouvais mettre au sol pour que ce soit moins dur, je n'avais même pas pensé aux dalles mousse !! c'est pas comme si j'en avais utilisé pour ma grande !  Roulement des yeux vous croyez que j'ai encore l'excuse du snu ? 

Litena, courage, ça leur passera ! (mais qu'est ce que c'est long quand on est dedans !)

suis en mode épuisée, j'ai ENCORE failli rater le réveil ce matin ("que" 5min de retard, mais j'aime pas ça !). Vivement les vacances chez mes parents pour faire des grasses matinées ! 

autres objectifs : voir Zouzou là-bas, et arriver à trouver une date avec Puissance2, j'ai hâte de te revoir miss !!!!

Bisou à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 08 Août 2012 à 19:34:19 »

bonsoir

je pointe mais rien de plus a dire. journée calme. demain journée  a la mer avec mari et enfants. ca va faire du bien.
 bonne soirée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 08 Août 2012 à 21:53:32 »

Coucou les filles,

Un petit passage rapide. Sont trop trop choux Baptiste et Coralie, ils ont changé !!!
Mina tes loulous aussi sont trop mignons, et trop fort le coup du canapé.
Ils se tiennent super bien assis dis donc 
Ici ça ne tient toujours pas assis, ils tombent d'un côté ou de l'autre. Léa ne se retourne pas encore mais elle essaie, Ethan lui a trouvé la technique du roulé boulé pour se déplacer !
Sinon Litena je compatis, Ethan est super chiant depuis 2-3 jours, il a mal quelque part je pense, mais ou?Huh?? mystère. Peut être les dents. Du coup moi qui était super contente d'avoir de bonnes siestes et des nuits correctes  ben retour à la case départ grrrr
Ce soir je lui ai donné un doliprane, on verra si ça le calme. Le coucher a été encore dur dur.
Allez je file, vais me manger une tite glace devant la télé lol
Cat bientôt les vacances, bon courage d'ici là. (et moi aussi j'ai hâte !!)
Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 09 Août 2012 à 00:35:32 »

Un petit coucou aussi de ma part !

Petit coup de blues ce soir...  sans doute dû à la fatigue (et oui, je suis encore debout à cette heure-ci...). Le soir, j'arrive pas a m'endormir tôt et la journée, je me sens épuisée. Du coup, bein au lieu de faire ce que j'ai à faire pendant la sieste des petits et bein je dors aussi... trop ! Mais je n'arrive pas à me lever même si je me réveille... Du coup, ce soir j'ai rattrapé une partie de ce que je n'ai pas fait. Du coup je culpabilise de dormir la journée et de ne pas être prête au niveau repas quand mon mari rentre. Il est super compréhensif et m'a bien réconfortée ce soir.

Allez, passons au positif ! Clin d'oeil
Depuis hier soir, Thomas fait un peu de 4 pattes. Il est tout content. C'est trop drôle de le voir faire car il n'est pas encore bien sûr de lui et est un peu maladroit. C'est chou ! J'essayais de le motiver en lui ouvrant mes bras et en me mettant un peu plus loin mais il pleurait en me tendant un bras pour que je le porte. Et hier, son parrain avec femme et enfants sont passés. Et la petite cousine de 7 ou 8 ans jouait avec lui et essayait de lui faire attraper un ballon et il s'y est mis ! Des fois, un coup de pouce extérieur peut débloquer des choses ! Clin d'oeil On est vraiment fier de lui car à partir du moment où il a commencé à se mettre en position 4 pattes, c'est allé assez vite ! Et il s'assoit tout seul de temps en temps. Arthur, toujours une flèche ! Il faut être attentif car il file très vite ! Clin d'oeil Il aime aller toucher ce qui est interdit, attraper les portes et avec élan de son petit bras les fermer. Par contre, quand elle se ferme vraiment, il pleure car il ne peut plus passer de l'autre côté ! On ferme toutes celles possibles et on bloque celle qu'on veut garder ouverte.

Désolée pour le perso... Je suis trop fière de mes Zouzous, il fallait que je le dise !

Mina, profites bien de ta journée plage.

Puissance2, j'espère que ton loulou va vite se sentir mieux et détendu. On ne sait jamais vraiment avec ces fichues dents... Des fois, je me demande si ce n'est pas ça qui rend Arthur grognon mais depuis le temps, toujours rien a l'horizon...

Allez, je file au lit ! Demain (enfin... tout à l'heure), visite des 9 mois avec vaccin...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 09 Août 2012 à 02:18:59 »

Salut les fille

Ca fait super longtemps que je n'ai pas poster et j'en suis desolee. J'ai repris le boulot depuis le 31 j'etais en vacances avant, pas de nounou et demenagement bref... Sinon tout vas bien les petites sont en pleine forme meme Jade malgres qu'elle devra se faire operee en fin d'annee de l'uretere gauche suite a une pyronephrite aigue a e_colie. Elle est suivie dorenavant a ROBERT DEBRET.

Sinon avec Mr ca va en ce moment faut dire qu'on est tellement occupes...

Pour l'evolution des petites elles viennent d'avoir 8 mois et jade se tiens quasi assise et marche a 4 pattes, olivia par contre s'allonge et tire sur ses bras toutes jambes trainantes pour avancer mdr c'est mignon. Bon je suis au boulot au plainte ce soir c'est calme mais je vais faire semblant de bosser un peu, alors gros bisous les filles Sourire
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 09 Août 2012 à 10:57:21 »

Contente d' avoir de tes nouvelles Stephy, plein de bisous guérisseurs a ta petite Jade, je suis désolée de ce qui lui arrive...

Les petits marrons évoluent bien des petits champions!

Ici sont grognons qd les dents travaillent, la différence d' attitude est flagrante.
Bon comme Mina pas grand chose a vous raconter, je sors de mon ménage car pas d' aide ménagère cette semaine, Zouzous ne culpabilise pas d' être fatiguée la journée, ils sont super nos loulous mais ils pompent l énergie des mamans a fond, on te comprend toutes ici n en doute pas!

Vos loulous sont vraiment mignons Cat et Mina qu est-ce qu ils ont changes!!!

Je te souhaite de meilleures nuits Puissance. Nous le coucher est enfin serein (ou quasi), on a trouve le bon rituel, il a fallu un sacre bout de temps. Deux nuits de suite sans pleurs pour l endormissement c est du jamais vu ici. Depuis mes vacances on a enfin quelque chose qui ressemble a une soirée avec zhom, j ai essaye plein de truc avant qu on y arrive, mais je ne crie pas victoire.

Ben finalement j ai qd même raconte my Life... Roulement des yeux allez bises les filles, soleil pour tout le monde Aujourd hui???
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 09 Août 2012 à 22:08:52 »

Moi j'aime quand tu racontes ta life !  Clin d'oeil Super pour l'endormissement, faudrait qu'on se refile nos tuyaux !  Ce soir, méga corrida des 2, hurlements en coeur, puis B. seul qui a hurlé comme un cochon qu'on égorge  Roulement des yeux enfin, dixit papa, moi je suis rentrée du boulot vers 21h, ça dormait ! (yes !!!!  )
ça fait plusieurs soirs que Baptiste nous fait la vie alors qu'avant no problem, mais ça lui passera !
Merci pour les compliments miss !

Stephy, ça fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Je comprends bien que tu n'aies pas trop pu venir, vie à 400 % ! Ne t'excuse pas, on sait toutes, ici, ce que c'est !
Par contre, pas cool pour ta puce  J'ai pas trouvé ce qu'est une pyronéphrite, ça fait quoi ? à moins que ce soit une pyélonéphrite ? Je me permet de te demander car notre grande nous en a fait plusieurs, ce qui nous a valu de bonnes grosses frayeurs, des examens assez pénibles et une opération... Si c'est ça et que tu veux qu'on en papote pour échanger, je suis là ! Je ne rentre pas dans les détails ici, je ne veux pas polluer le fil, en bonne reine des pavés que je suis !
en tout cas, plein de courage et de bisous guérisseurs pour ta puce, pas marrant de les voir pas bien, on préférerai prendre leur place ! (perso, c'est dans ces moments là que j'ai compris pourquoi on disait que ça "te prend les tripes"...

Zouzou, comment ça va aujourd'hui ? et la visite des 9 mois ?

Mina, ta sortie ?

Qu'est ce que ça passe vite, quand même ! Va bientôt falloir faire l'album des 1 ans de nos marrons glacés ! 

Pour le perso : hier, récupéré les loulous à 17h30 en mode ronchon comme d'hab, du coup, magré grosse fatigue, je les ai mis dans la poussette pour aller voir une nouvelle maman de jumeaux qui habite à 100m de chez moi (c la tisf qui m'avait filé ses coordonnées, je lui ai vendu mon babycook, ça pourrait être fun de se voir !). Après une grosse montée, personne chez eux, du coup on est partis en ballade dans les champs ! presque 1h de marche, dur physiquement pour moi, mais au moins ils étaient contents et cools, c'est quand même + sympa que de les entendre chouiner pendant 1h ! Au retour, bains et repas, j'étais rincée ! (et eux aussi 
Aujourd'hui, grosse grosse journée de boulot bien difficile physiquement (intense de 10h à 21h) et moralement, mais je ne lâche pas le morceau, j'arriverai à atteindre mes objectifs ! encore une grosse journée demain, faut que je solde plein plein de choses avant de partir en vacances, je pense que je vais faire du rab, mais en même temps je prends aussi du plaisir à travailler "sous pression", je dois être un peu SM  Roulement des yeux
Ma grande, quant à elle, s'éclate à fond à la montagne, je suis ravie pour elle !
chéri, en repos, se repose, il en avait bien besoin aussi (pas de repos hier, il était avec les loulous, et Coralie a choisi ce jour pour ne pas dormir de la journée, la pauvre !). ça n'a pas forcément avancé dans la maison (je croule sous les trucs à faire -linge, tri, rangement, repassage....), mais je n'ai pas envie de trop lui mettre la pression, il a eu des semaines bien difficiles lui aussi !

Et bah voilà, la reine des pavés est revenue !  Roulement des yeux Tu vois Hinata, il y en a qui racontent encore plus leur life que toi ! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles !

ah si, dernière question aux césarisées : vous avez encore des douleurs liées à ça ? Moi souvent bien mal dans la zone de la cicatrice, ça me saoûle ! en même temps, je pense que dormir seulement 3h par nuit n'arrange pas les choses...fichues insomnies ! Roulement des yeux

allez, je vous fiche la paix !  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 10 Août 2012 à 09:36:47 »

Bon ben hier, ca a qd même pleure Cat, MAIS c est un peu ma faute car nous avions un calme olympien et juste un quart d' heure apres le coucher j ai fait un gros boum avec une porte, et la... Évidemment... Le drame... Ouin ouin  de Luka : (traduction) maman méchante tu m as réveille pendant mon endormissement.

M'en suis sortie avec 2x15 min de pleurs avec montée intermédiaire petites caresses dos et tete.
On a eu TRES largement pire. Matheo c était déjà endormi et heureusement pour moi malgré les hurlements vengeurs du frangin, il est reste en mode "je dors comme une souche".

Alors pour ce que j ai déduit de la gestion endormissement de mon cote (suis preneuse de vos trucs) :

- séquence du soir immuable (les bebes aiment pas le changement...) : bain pour les achever, repas direct derrière sinon dorment dessus (vous avez déjà vu un Loulou ronfler la cuillère encore dans la bouche a la moitié du pot??? Moi si...) un petit rot, un change au besoin, on regarde papa et maman manger,
- la fenêtre de tir du coucher 21h/21h30 avant c est des cris venus de l enfer pdt des heures, apres c est la rumba jusqu a minuit...
- ils fait être deux pour les coucher : bisous maman, bisous papa, on allume la veilleuse qui fait des étoiles au mur, sont fascines ...
- on reste 5 min chrono en main : bonne nuit les loulous etc ...
- on se réfugie au salon, et pdt 1/2 heure on évite les boum ( n est ce pas maman)

A savoir aussi qu on a vire les tours de lit car Luka cherchait désespérément a voir son frère, c est ce qui a commence a BEAUCOUP calmer les choses, ainsi que le rajout d' une veilleuse plus éclairante qui se coupe car besoin de lumière.

Moi les vacances se terminent, je viendrai vous raconter comment zhom s en sort, ou je vous l envoie mais pas sur qu il soit fan de venir sur le fofo.

Ah oui, j essaye que mes loulous boivent seul le bibi : ils le prennent mais ca joue...
DES CONSEILS HELP!!!!!!!

Bises a toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: