29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:42:24
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316909 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 13 Juin 2012 à 09:27:33 »

Bonjour les filles.
Hier me suis endormie sur mon canapé lol
Donc je vous donne des nouvelles autre que mon travail
Les puce grandissent bien elle sont bien ici mais la nuit Camille ce réveille depuis une semaine et pas facile toutes les nuits
Typhaine on dirait qu'elle a toujours été la elle c très bien habitué les grande s éclatent avec le jardin et adore leur nouvelle école
Papa a une demis heure de trajet supplémentaire mais une fais les travaux tram fini ça ira mieux
Moi je suis fatigué avec l emménagement et les révision du cap  ... Cette après midi j'ai mon examen

Sinon vous ça va ? Alors qui es ok pour une rencontre?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 13 Juin 2012 à 13:50:31 »

Coucou !

Encore une journée horrible ici ! pluie, pluie et encore pluie ! Pfff... Ras le bol !
Et chez vous ?

J'ai vu mon patron ce matin, on se revoit dans 15 jours pour signer la rupture conventionnelle. Ca s'est bien passé. De toute façon, c'est ce qu'il y avait de mieux pour tout le monde, que tout se passe simplement sans avoir recours à des assistants juridiques ! Comme quoi, ça peut arriver ! Clin d'oeil
J'ai fais la connaissance de ma "nouvelle" remplaçante car celle que j'avais formée n'a pas été gardée. Elle est sympa et à l'air d'avoir une bonne mentalité (je pense que ça colle à ce que mes patrons recherchent !). Tout s'enchaîne... Rupture, vacances, va falloir que je m'inscrive à Pôle emploi puis tout mettre en branle pour partir d'ici.

Sinon, les garçons vont plutôt bien ! Ils sont restés avec Papa hier en fin de journée et ce matin et apparemment, ont un peu (beaucoup) chouiné... Roulement des yeux Leur maman leur manquerait-elle ? lol
Ce midi, j'ai cru avoir griffé Thomas dans la bouche en lui enlevant le bavoir qu'il mâchouillait. J'ai regardé si je ne lui avais pas fait mal et que vois-je ? 2 petits trucs blancs ! Et c'est un peu dur. Ca pousse !!!  S'il m'en sort 2 d'un coup, je vais craquer !  Clin d'oeil J'adore voir les bébés avec leurs 2 petites dents du bas, c'est trop chou ! Par contre, on a regardé pour Arthur du coup et chez lui, rien ! Dire qu'hier on n'a rien vu... c'est fou !

Cilou, pour la fête des pères, j'ai pris un pantalon en lin pour mon mari. J'ai vu un tee-shirt "papa et fier de l'être" mais pas à temps et je n'avais plus le temps de retourner dans le magasin. Si demain, le temps s'améliore, j'irai y faire un saut car oui, il est très fier ! Il aime "montrer" ses bébés qu'il adore ! Clin d'oeil
Sinon, on s'était dit que pour la fête des mères et des pères, on se prendrait la "chariote à bébés" (comme dit mon mari) à accrocher derrière les vélos.

Doudouille, essaies de te reposer un peu même si tu dois encore avoir du travail avec votre emménagement. Accordes-toi des pauses, tu le mérites ! Clin d'oeil

Bon, les garçons sont déjà réveillés. On va quand même sortir un peu tous les 4.

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 13 Juin 2012 à 21:37:33 »

COUCOU LES FILLES !!!

enfin quelques minutes pourvous mettre un petit mot !!!

ici les petits vont bien
Esteban a sorti deux dents et Jules n'y arrive pas !!! donc il rale !!!
le 28 on va chez le pediatre ils poussent trop vite !!!! on est deja au 12mois pour les fringues !!!

le papa bientot en vacances je vais pouvoir souffler un peu !!!
j'ai l'impression d'etre la bonne de tout le monde !!!

moi aussi je suis nostalgique de ma grossesse que de bons souvenirs !!!!!! ca donne envie mais bon soyons raisonnables attendons quelques annees !

je vous embrasse toutes avec pleins d'ondes ++++++++ pour celles qui en ont besoin
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 13 Juin 2012 à 23:34:43 »

C'est bien calme par ici !

Séverine, chez nous aussi on est au 12 mois mais que pour Thomas. Arthur est au 9 mois et certains 6 mois lui vont encore !

Je suis allée vérifier que les petits n'avaient pas froid car ça s'est rafraîchi. Arthur s'est endormi sur le ventre alors qu'il est dans sa gigoteuse... Je les retrouve souvent sur le ventre en train de gazouiller le matin malgré les gigoteuses.

Bon je vous souhaite une belle nuit !
À demain !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 14 Juin 2012 à 09:24:39 »

nous on a finis le 6 mois depuis un mois !

je retourne a l hopital j etais passe gerer un probleme !

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 14 Juin 2012 à 10:00:49 »

Bon courage Juline. Je viens de lire ton message sur l'autre fil...

Je pense bien à toi et tes loulous ! Tu es très courageuse !

Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 14 Juin 2012 à 17:36:58 »

salut les filles

cilou, tu changes de college a la rentrée? 

zouzou, super les petites dents vont pas tarder a sortir.

severine, contente d'avoir de tes news.

ici coiffeur hier et que ca fait du bien de prendre soin de soi. meilleur tete , meilleurs moral.... pas top mais mieux...

enzo ne fait que pleurer aujourd'hui, jamais il ne crise quand je le met au lit, je pense qu'il a mal aux gencives, doloden, dolipr*na meme ce midi, et homeo mais rien n'y fait aujourd'hui.il pique de ces colères le coquin....
Elsa elle vit sa vie!!!! une vraie chipie qui evolue plus vite que son frere, tonus dans les jambes etc...

est ce qu'ils se tiennent assis tout seuls vos loupiots? moi non du tout manque l'equilibre.

bon je remonte voir mon chouinneur!!!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 15 Juin 2012 à 11:50:42 »

Coucou les filles,

comment ça va ?

Cilou bonne nouvelle si tu changes de collège, ouf !

Mina ça fait du bien de prendre un peu soin de soi. Moi je suis allée chez le coiffeur aussi il y a 15 jours.

Ici tout va bien. Une bonne NDM pour moi mais les loulous n'y sont pas pour grand chose, pas réussi à m'endormir avant 1H, Ethan a pleuré à 3H, Léa s'est réveillée à 6H45 en même temps que son père qui partait au taf, et Ethan réveil à 7H15 ! M'enfin je dormirais mieux la nuit prochaine ! Je prépare les affaires, on est de mariage ce week end, 2 h de route et tout un déménagement lol Ca va nous faire du bien de changer un peu d'air.

Sinon vous en êtes ou au  niveau des siestes ? Vos loulous en font toujours 3 ? Ici on est toujours à 3, je trouve que celle du soir est tardive (genre vers 19H) et elle dure longtemps pour Léa qui dort en général de 18H à 19H30 et encore, si je la réveille !!! sinon ça serait plutot 20H
Bon après je les couche vers 21H et je n'ai pas de souci pour qu'ils s'endorment, ouf !  Et vous ?

Bonne journée les mamans
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 15 Juin 2012 à 11:57:03 »

Coucou !

Cilou, joyeux moisniversaire à tes puces en retard !  Bisou
C'est une bonne nouvelle ce changement de collège. Tu sais déjà où tu seras ?

Puissance 2, chez nous aussi, encore 3 siestes. Une le matin, une en début d'après-midi et la dernière souvent vers 18h aussi, voire même 19h. On les couche aussi entre 21h et 21h30 (si vraiment, ils ont beaucoup dormi à la dernière sieste).

Soleil chez nous, aujourd'hui ! Ca fait du bien ! Je vais aller voir une de mes cousines cet après-midi qui est en maison. On profitera sans doute de sa terrasse.

A partir du moment où on sent les dents percer, il faut combien de temps à peu près pour qu'elles soient sorties complètement ?

Bon, je ne m'attarde pas... mes ogres commencent à chouiner, je crois qu'ils ont faim ! Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 15 Juin 2012 à 13:41:45 »

Cilou, j'espère que le prochain collège sera bien mieux que l'actuel !
Alors, qu'as-tu préparé avec tes enfants pour la fête des pères ? Maëlle sera là aussi dimanche ?

Des nouvelles de Pomorange, Didou ?

Et celles qui ont repris le travail, ça va ? Cat ? Jihanne ? Hinata ?

Doudouille, tu arrives à te reposer un peu ?

Manuela, d'autres séances plages ce week-end ?

Mina, ça va mieux le moral ?

Désolée pour celles que j'oublie...

Je vais me poser un peu avant que les ours se réveillent et qu'on file chez ma cousine !

A plus tard !  Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 15 Juin 2012 à 14:36:51 »

coucou,

Puissance, nous aussi nous sommes de mariage demain et moi aussi je dois preparer une montagne de choses. les petits ne seront pas avec nous, je les laisse chez des amis.
mon grand fera la sieste chez mes amis l'apres midi et je le recupere le soir pour qu'il fasse la fete avec nous.
j'espère que les petits iront bien et qu'ils seront sages.
 je vais les chercher dimanche fin de matinéé et nous resterons manger le midi chez eux et l'apres midi, nous allons essayer (avec mmon amie), d'emmener nos deux grands au ciné voir madagscar3. le mein adore.
le wwek end s'annonce chargé.
beaucoup de chose a preparer, pour deux jours.

ici il fait toujours aussi froid et du vent et pluie de temps en temps.

cilou, j'espère aussi que tu tomberas sur un meilleur etablissement a la rentrée.

zouzous, mon moral va bien, toujours pas top mais il tient le coup. nous avons passé une NDM.
mon grand avait mal a l'oreille hier soir, pleurs pendant deux heures , ne pouvait pas s'endormir! du coup fini dans notre lit pour la nuit. (1ere fois qu'il dort avec nous). pas top pour dormir, il ne fait que bouger. et enzo a mis le bazard avec tetine et ses gencives une bonne partie de la nuit. quand nous allons lui remettre, il est mort de rire, plus envie de dormir.
bref, NDM ....
bon je file car bcp de truc a faire pour demain et dimanche.

pleins de bisous a toutes
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2276 le: 15 Juin 2012 à 14:46:45 »

Hello les filles,‎

Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas bcp de temps pour répondre mes chouchou demande bcp ‎d'attention.‎

Cilou, tu dois avoir un sacré moral et beaucoup de patience, lorsque je reçois des jeunes diplômés ‎en entretien qui sortent de grande écoles à 23 ans et qui n'ont aucune motivation et ambition ça me ‎tue !!!!!‎
Alors d'être confronté à des jeunes insolent de 12-15 ans, je respecte, je trouve que l'enseignement ‎n’est vraiment pas mis en valeur avec tout ce que vous devez supporter !‎

Mina, je te comprend qu'un tour chez le coiffeur ça fait du bien au moral, j'espère que le soleil va ‎revenir pour nous donner la positive attitude!!!!! :-)‎

De mon côté c'est pareil certains jours j'en peux plus des chouinement, faut dire que de les sortir dans ‎des centre commerciaux (car à région parisienne il pleut tout le temps ces derniers jours) au bout d'un ‎moment ça fatigue même si j'adore le shopping :-) ‎

Naëlle et Noham ne s'assoient pas encore, Noham bouge bcp plus que sa sœur et il pleure dès qu'il ne ‎me voit plus au début c'est drôle mais la .......‎

Naëlle n’a toujours pas sortie une dent, elle pleure bcp moins, surtout elle ne s’acharne plus sur ses ‎bras ‎

Zouzou, je ne reprend le boulot que le 2 juillet d'ailleurs je vais commencer l'adaptation chez la nounou ‎semaine pro. Petite question : je vais partir de la maison à 7 h 30 pour les déposer dois- je les réveiller ‎avant pour leurs donner le bib ou je laisse la nounou leur donner le bib car ils se lèvent normalement ‎entre 8 h -8h30. Comment faites vous ?  ‎

Je suis en pleins rangement je fais un vide grenier avec ma sœur ce dimanche dans le 91 à l’opposé de ‎chez moi mais bon il aura 400 exposant  alors au début c’était pour l’accompagner et me débarrasser de ‎vêtements, résultat 4 grosse cuve de vêtements de mes chouchou , faut vraiment que je reprenne le ‎boulot et que j’arrête de faire les magasins je me suis rendu compte qu’il avait des choses qu’ils n’ont ‎même pas porté.‎

Pour finir visite des 6 mois samedi avec un peu de retard mais bon plus aucun vaccins on a dèjà tout fait ‎

Voilà je pense avoir fait le tour des news  Tire la langue

Bon après midi ‎
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 15 Juin 2012 à 18:18:59 »

Coucou les filles

Bon bas l examen je suis sorti en me disant "mer.." car j'ai inversé un truc dans un schéma mais bon pas grave car sinon bas si je les pas bas qu on me retir es enfant car ce sont des mise en situation et tout ce qu'ils à ça m ai déjà arrivé lol
J attend le résultat

Pour ce qui es du repos bas pas facil déjà le quotidien qui es 5 Loulou dont 2 à l'école puis à l heure de la sieste on remet de la lumière dans la maison lol puis après bas y'a les grandes a récupère temps que je n accueil pas de petit je les récupère après bas les tâche quotidien le jus du soir puis le soir on remet encore de la lumière et on remet la maison à l endroit lol
À côté de ça j aimerai dormir la nuit mais Camille en à décidé autrement
Déjà j'ai Axelle qui fait 20h a 8h puis 10h a 12h puis 13h a16h  des fois un petit dodo avant le bain  Camille ce réveille déjà bien tôt puis 10h 12 puis 13h 14h puis 15h à 16h ( je la réveille pour aller à l'école ) un tit dodo des fois avant le bain et après. La misère de 20h à très tard voir tôt

Donc coté repos c'est pas facil mais bon je m en sort bien quand même quand je me regarde dans le miroir

Aujourdhui je suis maman depuis 8 ans et oui c'est l anniversaire de Morgane elle a eu un grand vélo et ce soir ça faite d anniversaire avec plein e bricolé pour jouet dans le jardin elle pense que j'ai oublié d acheter la gâteau l'on bas oui j lais fait il es caché .. Bon
Voilà j'ai pu profiter que les 5 soit réveillé et calme pour poster maintenant on va préparer le repas
Et attendre encore 1 h chéri puis c le week-end cool ...

Après semaine charger surtout sur le dossier travail ( si elle m'a licencier elle aurai moins de soucis surtout qu'elle peu vu qu'elle es dans l impossibilité de me suivre)
Avec les personnes qui sont sur on dossier on calcule les éventuelles indemnité de retard de paiement car on ce doute qu'elle paiera pas et donc n'assumera pas ses responsabilité

Bo les filles gros bisous et si vous aller en région parisienne proche de l Oise j y sus hein
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 15 Juin 2012 à 18:55:24 »

Coucou les filles,

Pour les nouvelles de Didou, je sais qu'elle était dans les préparatifs du baptême et que ça a eu lieu Dimanche, peut-être qu'elle viendra nous faire un coucou sous peu.

Sinon ici Noelia se tient assise toute seule, se retourne , prend son bibi toute seule, toujours pas de dent et Johanna pas de dent non plus, ne se tient pas assise seule, ne se retourne  que si vraiment ça l'interesse, prends son bibi toute seule, mais mademoiselle veut être debout et réclame son "bubu" et appelle sa "meummeum" et les deux commencent à savoir faire coucou quand on le fait en même temps qu'elles, cette semaine a été pleine d'acquisitions et de progrès. Elles mangent de mieux en mieux à la cuillère. Côté sieste elles sont à 4 micro siestes, une après le bib du matin, une après l'habillage une après le repas du midi et une après le goûter de 16h ça n'excède pas les 30 minutes à chaque fois.

Zouzous pas de plage ce week end, zhom s'étant fait opérer de sa main droite mercredi c'est difficile de porter les filles les affaires et puis il peut pas se baigner donc on va plutôt faire un peu de shopping pour la maison notre cafetière nous ayant lâchement quittés. Puis préparation petits pots des filles pour 15 jours et yaourts, faisselles, crèmes pour nous aussi, heureusement que j'aime être dans ma cuisine.

Dimanche on sera chez mes parents pourla fête des pères et mes parents ont mis une pataugeoire sur la terrasse pour les pepettes. Pour la fête des pères j'ai commandé un porte-clefs personnalisé avec une photo des filles avec moi mais je n'ai pasreçu mon colis je suis donc le bec dans l'eau s'il n'arrive pas demain.

Cilou  bonne nouvelle ce changement de collège.

Je vous laisse c'est bibi time.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 15 Juin 2012 à 21:07:52 »

Helloooooooooo !!!  Sourire Sourire Sourire

Puissance2, Mina, bon courage pour votre we marathon, ça fait du bien quand même !

Cilou, vivement que tu changes de collège !!! Courage miss !!!!

Manuela, dis-donc, pas en retard tes poulettes !!!! Ici Coralie se tourne, se retourne (reste quand même bloquée de temps en temps  Roulement des yeux.....et je crois qu'elle commence à piger le truc pour se déplacer sur le ventre ! Baptiste se met à plat ventre aussi mais n'arrive pas à se remettre sur le dos, et s'entraîne à tenir sa grosse tête  Dire qu'il y a à peine 2 semaines, ils ne se tournaient pas du tout !
Mais avec tout ça, le parc commence à être vraiment trop petit pour 2  Va falloir que je sorte la barrière de 7m  Roulement des yeux

Doudouille, l'examen est passé, ça, c'est fait ! Courage pour le reste, et bravo pour la façon dont tu gères tout sans te plaindre !

Zouzou, les migraines de ton hommes, ça va mieux ! Et toi, le moral ? De nouveau des douleurs au ventre ? Plein de bisous à vous !!!! (au fait, je vais aller plusieurs fois chez mes parents, si tu veux je viendrai peut-être vous voir, sauf si tu préfères venir 

Puissance2, je te souhaite une ndr !!! J'espère qu'on va arriver à se trouver une date toutes les 2 !!!

Jihanne, mes loulous ont les mêmes horaires de nounou / bib le matin, du coup on les lève à 7h-7h15, change, habille et HOP, chez nounou pour max 8h, elle gère les bibs à l'arrivée ! (faudrait pas plus tard !). Chez nous, ça marche nickel !!!

De mon côté, fin de la 1ère semaine de boulot, limite moins fatiguée (parfois) que sur une journée galère avec mes loulous  Dans l'ensemble ça va, mais il faut que je trouve mes marques dans mon nouveau poste, pas facile sachant que je n'ai pas encore de bureau dans le bon bâtiment, suis dans mon ancien qui avait été laissé à un autre, du coup je me sens isolée car éloignée de mes nouveaux collègues, et plus vraiment avec mes anciens  Roulement des yeux Et puis certains râleurs professionnels ne me manquaient pas ! Roulement des yeux M'enfin, j'ai des dossiers intéressants et suis en presque totale autonomie, ça c'est cool ! sentiment mitigé, quoi ! Les soirées sont bien chargées, je récupère les loulous à 17h30, on joue jusque 18h30, et quand j'y arrive dodo pour eux pendant que je m'occupe de la grande ! Je dois avouer que je suis contente de me coucher le soir (tard, le temps de manger et de tout préparer pour le lendemain, sinon papa est perdu  Roulement des yeux
La bonne nouvelle, c'est que j'ai 7 semaines de congés à poser avant fin décembre, ça c'est top !!!!

Bon, j'arrête de vous saoûler avec ma vie ! je vais aller manger, tiens ! un bon cassoulet m'attends ! (ça change de ce qu'on mange depuis plusieurs jours !)

Didou, bon baptême !!!!!!

Bisou Bisou à toutes, demain crémaillère chez des copains, j'espère que les loulous vont être sage !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: