30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 20:09:58
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317410 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 16 Mai 2012 à 14:19:50 »

cosatto ou pas cosatto??? telle est la question !! je vais mettre jané a vendre et on verra. pour les sieges autos, je ne l'ai connais pas mais je vais allez voir a quoi ils ressemblent Jyhanne.

cat contente de te revoir ici!!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 16 Mai 2012 à 15:40:31 »

Jyhanne, je suis alelz sur le net voir tes deux sieges autos et perso moi je prendrais le bébé confort. faudrais que tu les vois en vrai pour te faire une idée. ils sembles bien tout les deux.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 16 Mai 2012 à 18:07:27 »

un petit coucou
ici 20 cartons lol
et cette nuit ca ete reveil colectif a 4h45 rapide mais pas recoucher avan 5h45 car les chinchilla en on profité pour fouttre le bordel apres
bref aujourdhui ca va jai pri le temps de manger et de me reposer
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 16 Mai 2012 à 18:47:59 »

Coucou les filles,

Doudouille bon courage pour ton déménagement.

Cilou  contente de voir que ta reprise se passe bien. Trop gentil ton homme !

Cat contente de te lire, super pour le week end, profites en bien !
Je me posais la question de savoir si j'allais pas acheter une balancelle pour Ethan, je croyais qu'il commence à être trop gros (8,1 kg) et je ne suis pas sure de pouvoir l'utiliser du coup mais si tu me dis que tu mets Coralie ça me rassure, tu as quelle Balancelle ?
Je me rappelais plus que tu reprends le 4, est ce qu'on va pouvoir se voir avant ?

Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 16 Mai 2012 à 18:56:53 »

http://www.pixmania.com/fr/fr/11522950/art/britax/sicge-auto-groupe-0-1-fir.html?srcid=11327

Jyhanne, va voir sur ce lien, si c'est celui la il est peut etre moins cher que la ou tu l'as vu?

puissance, j'utilise une balancelle depuis leur naissance. calés dans une petite couverture pour les caler et hop dedans. je trouve que ca leur change de paysage. mais je pense qu'il commence a etre tard pour en acheter une maintenant. moi ils n'y vont quasi plus. Elsa encore un peu mais Enzo 8kg passé, est serré dedans et ca ne l'interresse plus bcp. ils vont commencer a viser les 4 pattes maintenant ou ramper. mais c'est mon point de vu perso. tu ne peux pas trouver quelqu'un qui pourrait t'en preter une des fois cela eviterait l'investissement pour peu de temps.

je sais aps si ca marche mon lien....
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 16 Mai 2012 à 23:58:39 »

Pas de pavé, je pense car je n'ai pas réussi à écrire depuis l'ordi donc depuis le téléphone ça va être un peu dur ! Clin d'oeil

Les filles qui ont des soucis avec leurs hommes, je suis désolée de lire ça...  Triste
En tout cas, Manuela, ton homme a eu une charmante attention malgré son comportement des derniers temps et ses messages sont touchants. Tu as vraiment dû savourer ces efforts et ça a dû te faire chaud au cœur. J'espère que ça continuera sur cette lancée. Si vraent il n'est pas bien, il peut aller voir votre généraliste qui l'aidera sans doute avec un petit traitement. Mon mari était très mal à une période et un jour j'ai craqué. En rentrant, je l'ai retrouvé une fois de plus à déprimer dans le canapé. À cette période ma mère était mal aussi et... à 1600 kms de chez nous donc impossible de l'aider et j'accumulais la fatigue. Du coup, j'ai dit à mon mari ce que j'avais sur le cœur (en m'énervant un peu du coup). Je lui ai dit su'il fallait vraiment qu'il aille voir quelqu'un car je n'en pouvais plus de supporter ce mal-être, celui de la mère, de gérer mes propres soucis et je suis allée m'enfermer dans notre chambre. Ça l'a fait réagir car le lendemain (ou même le soir même je sais plus), il est venu Me voir et me demander qui il pouvait aller voir. Je lui ai juste dit d'aller voir notre généraliste et le lendemain le rendez-vous était pris. Elle l'a mis sous antidépresseurs et même s'il ne les a pas pris pendant très longtemps, Ça lui a fait un bien fou. Il s'est requinqué et depuis ça va très bien. J'espère que pour ton mari ça ira vite mieux.

Cilou, moi non plus je ne peux pas me plaindre de mon mari. Quand ça ne va pas, il est ma bouffée d'oxygène. Il m'aide autant que possible malgré ses journées de travail, pour les garçons. Et aussi pendant ses jours de congés. Mais le pauvre, avec mon sacré caractère, parfois ça doit pas être simple pour lui. J'essaie de me rappeler quasi chaque jour que j'ai de la chance et j'essaie de faire des efforts quand je sens que ça ne va pas.

Jihanne, alors ces sièges autos ?

Mina, j'espère que tu pourras te faire une petite soirée avec ton homme.

Stephy, et chez toi comment ça va ?

Doudouille, bon courage pour les cartons mais ménages toi quand même un peu !

Cat, pas trop dur le retour au quotidien ? Pfff... je ne t'ai toujours pas envoyé mes photos... Roulement des yeux

Juline, comment va ta fille ? Des nouvelles des médecins ? Que disent ils de plus ?
Ne te sens pas coupable, tu fais de ton mieux et vu la situation dans laquelle t'as laissé ton ex, je te trouve bien courageuse.

J'ai dû en oublier... désolée !

Bon je file au lit ! Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 17 Mai 2012 à 10:07:58 »

coucou

comment s'est passé vos nuits? ici pas trop mal.

pour celles qui ont la poussette cosatto, est ce qu'elle s'allonge compleetement pour permettre aux bébés de dormir? et est ce qu'elle est confortable?
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 17 Mai 2012 à 11:44:05 »

Coucou !

Finalement, petit pavé hier !

Ici, nuit pas top... 4 levés et un réveil supplémentaire (4h30) quand mon mari s'est levé dans la nuit. À minuit et demi, Thomas s'est mis à tousser, éternuer et faire des bruits bizarres. Je suis aller voir et le pauvre avait le nez bien encombré. Du coup mouchage et bien sur ça ne lui a pas plu ! Clin d'oeil 1h après, il se remettait à gazouiller... J'ai remis la sucette et il s'est rendormi. À 6h passé, au tour d'Arthur de chouiner pour la sucette (comme quasi tous les matins vers cette heure-là !) et 2 fois en même pas 1/2 heure ! Pfff... dur, dur le levé vers 8h ! Je rêve d'une grasse mat' jusque 10h ! Clin d'oeil Roulement des yeux

Depuis lundi, on a installé les hamacs sur la twin two de Ja*é. Je trouve pas ça super ! Lundi mon mari n'avait pas mis les canopys et hier je les au mis et j'ai trouvé encore pire ! Pas trop de place à l'arrière et celui de devant n'est pas bien installé je trouve. On est obligé de mettre un truc entre la sangle et son entre-jambes. Je vais réfléchir pour une canne je pense ! Mais je voudrais aussi les essayer avant de me décider et on en trouve pas partout.

Il fait beau, c'est chouette mais je ne suis pas sûre qu'on en profite bien. On verra selon ce qu'on a à faire !

Arthur ne finit toujours pas ses biberons... J'ai beau me dire de ne pas m'inquiéter, ça me stresse quand même un peu ! Et les yaourts, c'est pas son truc...
Il est toujours autant grognon et maintenant M. retrousse son nez en soufflant pour montrer son mécontentement ! C'est rigolo à voir mais quel bourricot !
En ce moment, Thomas est super cool ! Les rôles sont inversés depuis 4 ou 5 jours !

À plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 17 Mai 2012 à 11:46:24 »

Au fait, Cilou, je ne t'ai même pas félicitée pour ta reprise et ta nouvelle organisation ! Contente de voir que ça s'est bien passé. Tu es combien de temps hors de chez toi ?
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2109 le: 17 Mai 2012 à 13:41:19 »

Coucou les filles

Et voilà on est sur la route :-) 2 h pour sortir de Paris grrrrr

Merci les filles pour vos conseils du coup j ai pris le opal de chez bebe confort un peu déçu parceque j ai l impression que les petits loups ne sont pas à l aise mais c est normal je compare au cosy ou il était en position semi allongé quand même et la ils sont vraiment en position assise

Du coup naëlle à bien positionné sa tête pour dormir et noham à carrément la tête pencher en avant sa tête et bien lourde mais ça me stress un peu car je me dis il va avoir mal au cou !!!! Il est recoquillé sur lui même avec vous une technique :-)

Bon pour le prix chez Aubert le premier siège m'a coûte 259 puis il m on file 75 € en bon d achat et hop racheté le deuxième et 75 encore devin d achat que je pourrais utilisé donc ça valait la coup :-)

Par contre la poussette maclaren prend plus de place dans le coffre que la Jane

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2110 le: 17 Mai 2012 à 14:03:25 »

Cilou j ai regard extérieur et je trouve que tu gère très bien faut être vachement organisé pour tes enfants et tu as l air d avoir pas mal activité à l extérieur

Alors moi je dis un maman avec 5 enfants qui n est jamais dépassé ça n existe pas !!!! À moins quel est une potion magique faut qu elle nous la donne alors :-)

Et ton petit garçon comment il va ?

Tu as du paniquer le stress !!!
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 17 Mai 2012 à 14:31:19 »

cilou, le stress pour Niko, ca ne devait pas etre trop mechant mais j'aurai été en panique !!!

jyhanne, ils doivent se basculer en arrière tes sieges auto? position allongé?

Zouzou, je suis exactement dans ton cas pour la poussette. depuis que je suis passée en assise hamac, je la trouve pas top pour les meme raisons exactement que toi. derrière ne voit rien du tout et devant assis droit et nage la dedans.... pas satisfaite du confort pour mes loupiots... je l'ai mise a vendre hier et ben hier soir une touche et elle est reservée. 1er touche et vendue.... contente et maintenant faut que je me decide pour une canne confortable. je vais commander la cosatto. elle me palit bien avec ses chancelières et elle a l'air plus douillette que la jané. en plus coté a cote, ils pourront participer ensemble. et j'en ai regarder et comparer pas mal et je pense que ca doit etre la plus compacte niveau pliage et rangement dans la voiture et en plus c'est la - large.
important pour moi de pouvoir passer dans les portes et couloirs de l'ecole par exemple ....
ca ne va pas etre pire de toute les facons. seul hic, je ne peut pas la voir ma
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 17 Mai 2012 à 14:34:28 »

desolé fausse manip

je disais ce qui m'embete un peu c'est que je ne peux pas la voir avant mais je vais faire confiance a mes copinautes. mon mari l'a trouve pas mal non plus. je vais voir ca maintenant car je ne sais pas quand mon acheteur veut venir la chercher mais ca risque d'etre rapide. il est pressé. donc je ne voudrais aps me retrouver sans rien.

je passe ne mode repassage, "une tonne " Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mes loulous font dodo tous les 3 donc hop hop hop au boulot
 a +
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 17 Mai 2012 à 14:56:54 »

ca y est cosatto commandée en bleu et jaune sur amazo*. livraison dans quelques jours.

bon allez j'y vais a mon linge .....
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 17 Mai 2012 à 16:18:58 »

Cilou, tu as dû avoir une sacré trouille pour Niko ! Tant mieux s'il va mieux !
Tu sais, personne n'est sans faille. Je trouve que tu te débrouilles très bien avec tes 4 + Maëlle quand vous l'avez. Toujours plein de choses sympas pour occuper tes enfants. En plus, avec la reprise du boulot, je trouve que tu gères bien (c'est ce que je ressens en tout cas). Parfois, et je n'ai que 2 enfants, je me demande comment j'arriverais à gérer si je devais reprendre le boulot maintenant. Je ne suis pas du tout organisée (enfin, maintenant je me force mais ce défaut est toujours bien présent !).

Mina, super pour ta vente ! Tu l'avais acheté d'occas' la Ja*é ? Moi oui. J'essaierai de repérer les cannes doubles ou je demanderai aux gens de l'association de haute-Savoie si quelqu'un a tel ou tel modèle pour voir à quoi ça ressemble en vrai ! Pour les vacances, j'hesites à louer à l'association.

En parlant de vacances, j'ai complètement zappé de me renseigner pour les cartes d'identité des Zouzous ! J'espère que les délais ne seront pas trop longs... j'irai voir ça demain.

On est allé faire des courses (je sais pas bien un jour férié ! ). Les garçons ne s'endorment plus aussi facilement dans les hamacs... Ils sont rentrés complètement claqués.
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: