29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:24:32
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316714 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 19 Avril 2012 à 09:03:25 »

bonjour

Cat, j'ai utilisé ses suppos pour mon grand toutes ses poussées dentairess. je lui en mettais le soir avant d'allez au lit et c'était pas mal.... je confirme!!!

Doudouille bonne route....

ici petit moral, mon grand est malade et ne dort quasi pas de la nuit depuis deux nuits et visite docteur ce matin, il confirme un genre de gastro . je suis autant malade de voir mon grand bébé malade.... il ne mange quasi plus et il est balloné depuis plusierus jours mais juste 2 cacas mous et 1 nuits de vomissements. je sais bien que ca va passer mais je suis claquée de me lever pour tout le monde et de le voir blanc comme linge sans manger.... on aime pas ca avoir nos enfants malades.
bref j'espère que les votre vont mieux !!!!

je file, j'ai beaucoup de chose a rattrapper car ma grand mere a été la pendant quasi 3 jours donc pas fait de ménage du tout . y'a du boulot maintenant. elle a fait manger ou plutot tetouiller du gateau gauffrette a Elsa..... pfffff les arrières grand mere, elles n'ent font qu'a leur tete .... enfin elle est repartie et nous allons reprendre un rythme habituel.

ah ca y est ms petits se reveillent....
a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 19 Avril 2012 à 11:46:08 »

Coucou les filles,

Doudouille cool pour le bail, bonne nouvelle !

Cat bon courage pour ton voyage, et oui, raconte nous !!!

Pour la toux il y a aussi Stodal en granules, ça fonctionne bien ici

Mina, mince pour ton grand, bon rétablissement à lui.

Ici encore 2 réveils cette nuit pour Ethan mais plus de bib, ouf ! Enfin j'ai du le bercer 1/2 h à 3h pour le rendormir, par contre à 5H30 la tototte a suffit.

J'ai quelques questions :
- A quelle heure vous donnez le dernier bib du soir ?
- Est ce que vous les couchez tout de suite après ?
- Vous avez mis en place un rituel du coucher ?

Hinata j'ai oublié de te dire que tu as de la chance si le lait arrête les diarrhée car ici ça ne fonctionne pas !  Triste

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 19 Avril 2012 à 12:02:57 »

coucou

cette nuit reveille a 2h30 par Esteban qui a toussé!!! me suis pas levé j'ai ecouté et il s'est rendormi de suite !!! pauvre loulou !!! Jules s'est plus le nez qui coule !!! quand ils respirent on dirait des asthmatiques !!!!
je vais essayer d'aller a la pharmacie en fin de journée quand le papa sera reveillé car il est rentrer a 9h du boulot !!! (avec les croissants !!!!!!!!! sans reclamer !!!!!ouhaaaaa !!!)

en genral mes 2 petits mecs prennent leur dernier bibi entre 20h et 20h30soit les 2 en meme temps (vachement pratique avec les chaises hautes les 2 dedans et hop double bibi!!!) ou alors chacun leur tour
ensuite je les pose au transat ils jouent un peu ou si il ralent trop hop au lit !!!
ils se couchent au environs de 21h voir 21h15 maxi ils se frottent les yeux ....

le rituel chez nous c'est changement de couche avant le dodo puis je les pose dans leur lit un bisous chacun leur tour avec des caresse sur la joue ils adorent !!! puis j'eteinds et laisse la porte entre ouverte
en general ils s'endorment aussitot (Esteban gigote plus donc je luii laisse sa chuchu et je la retire quand je vais au lit et il ne la reclame pas ds la nuit ou tres rare)

CAT : bon voyage profite un peu !
DOUDOUILLE : super pour la maison et ton taf !!!
MINA : grosse pensée pour toi moi aussi je suis de menage !!! faut que je m'y mette mais pas trop envie !!!
plein d'ondes +++++++++ pour tout nos petits bouts malades !!!!!!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 19 Avril 2012 à 14:24:28 »

Pareil que Cilou mais plutôt 21h30 chez nous.

Coucou rapide ici ca va mieux mais j en profite pour récupèrer.

Puissance j avais pas suivi que tu avais changer le lait. Ici c est radical, en trois Bib, retour a la normal pour les deux. Matheo a jamais aussi bien bu, du coup je verrai avec le pédiatre si faut pas changer de lait pour lui, je pense pas que ce soit une grosse intolérance au lactose, mais le voir boire avec autant de facilite ca soulève qd même des questions.

J espere que ca va vite aller mieux pour ton Doudou.

Bises aux malades et a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 19 Avril 2012 à 16:43:43 »

Coucou les copines !

Cat, bon voyage et à très bientôt !  Souriant

Doudouille, bon voyage et bonnes vacances ! Et super pour la maison !  Souriant

Cilou, tu profites bien de la campagne ? Tu arrives à te reposer un peu ? Tu n'es pas toute seule avec tous les enfants ?

Hinata, tant mieux si le lait a aidé tes loulous à ne plus avoir de diarrhée. J'ai testé Dia*gal aussi et ça avait été efficace au niveau selles. Par contre, Arthur ne finissait plus ses biberons mais il était malade donc j'ai mis sur le compte de son otite et nez qui coulait.

Puissance, chez nous les derniers bibs sont en général vers 20h (j'essaie de faire tirer jusque là quand je suis toute seule comme ça mon mari peut m'aider !) et ensuite, on les change, met en pyjama et on les laisse se défouler un peu si besoin ou des fois, ils se calment un peu et sont tous tranquilles (des fois, ils s'endorment même avant qu'on ait eu le temps de les mettre au lits ! Clin d'oeil) et on les couche vers 21h en gros. Gigoteuse, des bisous sur les joues, le nez, partout où je peux Clin d'oeil, un bonne nuit chacun. On allume les mobiles, on met bien les sucettes hors de la portée de leurs petits yeux (quand c'est possible, des fois, ils pleurent tellement qu'on leur donne quand même mais c'est rare). Et on s'en va sans fermer la porte à fond. Ils gazouillent un peu en regardant leur mobile et finissent par s'endormir.

Mina, bon courage avec ton loulou, c'est vrai qu'on aime pas les voir malades... Des  Bisou guérisseurs pour lui !

Vous parlez reprise de boulot... Je serai en congé parental du 10 mai jusqu'au début septembre... et ça va se terminer par une rupture conventionnelle de contrat car ma demande de mi-temps ne leur convient pas. Donc j'ai proposé une rupture car je ne pouvais pas reprendre à plein temps, trop compliqué ! Je leur avais dit que je chercherai ailleurs et que si en septembre, j'avais rien, je proposais une rupture. En fait, je ne vais pas forcément chercher plus que ça car je ne veux pas leur faire cadeau des indemnités de licenciement donc je ne donnerai pas ma démission ! Je ne suis pas comme ça d'habitude mais après tout, si je pars ça les arrange au niveau temps de travail pour ma remplaçante (je pense qu'ils vont galérer un moment avant qu'elle soit au point mais bon... comme je l'ai souvent entendu pour certains anciens collègues... nul n'est irremplaçable donc ils se débrouilleront ! et un de mes collègues me regrettera peut-être un peu car c'est en partie lui qui n'a pas voulu que je reprenne à mi-temps mais comme il n'est pas souvent au bureau, il savait bien compter sur moi quand il avait besoin !).

Demain, le cousin de mon mari arrive avec sa copine et leur bébé. Ca va me faire du bien de voir un peu de monde car ces derniers temps, c'était pas la forme niveau moral...  Ils sont là à peu près une semaine. 3 bébés à la maison !  Ca va être une sacré organisation !

J'ai hâte de rencontrer Cat ! 

Je voulais rajouter quelque chose mais me souviens plus...  Huh?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 19 Avril 2012 à 17:57:16 »

Cilou, ils s'endorment en douceur le soir mais la journée, c'est pas toujours le cas ! Aujourd'hui, Arthur me met les nerfs à rude épreuve à pleurer ou chouiner sans arrêt. Je ne sais pas ce qu'il a et là, je vais pas tarder à craquer... Il pleure dans les bras, allongé dans son lit, dans le parc, sur une couverture, n'importe où ! La fatigue ne m'aide pas à être très patiente ces jours-ci... Je rêve d'une journée sans pleurs et où je peux dormir ! Dans quelques années ! Clin d'oeil

Tant mieux si les pleurs de Viki ne dérangent pas Charlie ! Clin d'oeil Parfois, chez nous aussi, l'un ou l'autre reste imperturbable malgré les pleurs de l'autre ! Ouf ! Clin d'oeil

Vivement demain que j'ai un peu de monde chez moi ! Et même si ça ne va pas me reposer, au moins, j'aurais de la compagnie d'adultes ! Et vivement les vacances de juillet aussi pour changer d'air ! J'ai besoins, là !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 19 Avril 2012 à 18:55:55 »

coucou

je vois que les habitudes et organisations du soir est a peut pres identique chez vous qu'ici!

pour nous c'est derniers bibs vers 20h/20h30 un pour moi et un pour papa en general. puis un tit tour dans les transat histoire de faire un rot et de ne pas s'allonger direct apres avoir bu sinon Elsa régurgite. puis dès qu'ils chouinnassent un peu trop, hop au lit tous les deux. chacuns leurs chambre et chacuns leurs lits donc papa s'occupe d'un pendant que je gère le second et apres calins et bisous ++++ a tout le monde . dans les turbulettes avec doudous et tetines pour Enzo et les mobiles et dans le noir porte tirée quasi fermée.

ils sont toujours en pyjamas avant le bib du soir car je fais le bain avant et on a plus qu'a changer une derniere fois la couche avant le dodo et voila.

dans la journée ils sont aussi dans la turbulette mais je les désahbille un peu. ils sont les jambes nues dans la journée dans les turbulettes. ils dorment super bien. sinon pas plus de rituels que ca car a mon fils on en avait instauré pleins et galère apres pour stopper tout cas. fallait faire un calin et bisous et chanson a chaques doudous et peluches du plumard ..... grrrrr ca prenait des heures !!!! alors la X2 naaaaannnn pas trop !!!!

voila ah oui a 21h00en general les trois sont au lit.

sinon mon grand va un peu meiux mais c'est pas encore le pied !!! j'espère dormir un peu plus cette nuit car la on est rincée ...

désolé du perso les filles. bisous a toutes et a +
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 19 Avril 2012 à 19:39:23 »

coucou, je vous répondrais demain à toute, mais la je répond vite fait à zouzous.

Zouzous, ne vaudrait il mieux pas négocier un licenciement afin que tu touches les assedics ? le congé parental ça paie kedal !!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 19 Avril 2012 à 19:58:08 »

Ca  y est je me suis decide que je ne pouvais plus le sauver ou meme sauver notre famille . Il a depasse mes limites et nous l avons pas vu depuis deux mois bientot .
J ai rangé ses affaires dans des cartons et j ai change les serrures . De toute facon il est lache  et un menteur !
C est pour ca que je n ose meme plus raconter ses agissements .

Nous ici pour le dodo aucun font leur nuits :
Juline va au lit aux alentour de 20h30 en faisant des crises ! les garcons tetent toutes les 3h !
et le soir ils sont trop demandeur
Juline elle se reveille a 00H30 4H00 et 7H00 ! Les garcons ca varient trop mais entre 21H00  et 6H00 il y a 4 tetee
nous les bains des garcons c est le matin et juline le soir !!!!

Je suis toujours autant creve et pas tres bien . je file les 3 pleurent!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 19 Avril 2012 à 20:32:54 »

coucou, je vous répondrais demain à toute, mais la je répond vite fait à zouzous.

Zouzous, ne vaudrait il mieux pas négocier un licenciement afin que tu touches les assedics ? le congé parental ça paie kedal !!!

Oui, c'est ce qu'on va faire ! En fait, au départ je voulais le CP jusque septembre et reprendre qu'à mi-temps et comme j'avais déjà fait les papiers pour le CP, je me suis dit que ça me laissait le temps de chercher ailleurs mais finalement, j'ai parlé de la rupture conventionnelle de contrat à mon patron et il n'est pas contre. Comme ça, j'ai droit aux Assédics pendant 24 mois car ça faisait 10 ans que j'étais là-bas.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 19 Avril 2012 à 20:41:49 »

Je serai quand même un peu en CP et je relancerai mon boss car le temps que ça se fasse, ça prends un mois entre les 15 jours où le dossier ne part pas pour laisser le temps aux 2 parties de réfléchir et ensuite, il faut compter 15 jours pour que l'inspection du travail vérifie le dossier et donne son accord.

Juline, je suis sincèrement désolée pour ta situation. Et ma pauvre, ce n'est pas simple pour toi de gérer les 3 toute seule... Tu n'as vraiment aucune aide extérieure ? Je comprends que tu sois fatiguée avec ce rythme ! J'espère que tes petits vont vite trouvé un rythme un peu moins fatigant pour toi et qu'ils feront vite leurs nuits...  Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 19 Avril 2012 à 22:24:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 20 Avril 2012 à 01:22:36 »

ENFIN dans un lit, la journée à été interminable et mouvementée!!!ca a été épique, je vous raconterai + tard vu l'h, mais dans l'ensemble mes 3 loulous ont été super au vu de ce qu'on leur a fait vivre !
Moi je suis explosée comme si je m'étais pris une cuite (j'aurai préféré;) mais les vacances commencent, je vais peut être arriver à récupérer !

Vu que je ne peux pas bouquiner pour m'endirmir car les bb sont avec moi, du coup je fofote;-)
Je vois ai lues mais ferais moins perso demain, le marchand de sable vient me chercher...

Juline, il y a de quoi être épuisée, je suis navrée pour toi de voir que c'est si dure, j'espère que ça va vite s'arranger!( au moins que tu puisses dormir la nuit...). Plein de courage à toi !

Courage aussi à toutes pour gérer les malades, le ménage, les réveils nocturnes...heureusement que nos amours nous donnent plein de bonheur à côté de ça Clin d'oeil

Zouzou, j'ai hâte de te voir Clin d'oeil

Une mega ndr à toutes !!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 20 Avril 2012 à 02:29:28 »

Zouzou, j'ai hâte de te voir Clin d'oeil

Une mega ndr à toutes !!!!!!!

Moi aussi ! Souriant

Et... Vu l'heure de mon message... pas de NDR chez moi ! 
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 20 Avril 2012 à 09:02:07 »

Salut les filles,

J'en ai manqué des choses on dirait. Desolée, j'ai juste survolé le forum ces derniers temps  Triste J'ai eu des soucis, entre la famille, le conjoint, les petits...

Ethan et Théo vont bien. Ethan pèse 7100g et Théo 6750g pour 60cm tous les deux. Ils profitent bien. On a bien commencé la diversification. Ils ont eu droit au potiron cette semaine. Et la semaine qui vient, ce sera haricots verts. Ils sont toujours constipés les pauvres, ils ont des selles tous les jours mais elles sont dures. Triste

Sinon Ethan a presque eu sa première dent (on voit bien le truc blanc, et quand on passe le doigt sur la gencive on le sent, mais elle est pas encore vraiment sortie...) Theo lui a des petits points dans la bouche.

L'oxymetrie s'est bien passée. Théo à 97.7% de moyenne (de saturation) et Ethan 95.5%. Théo a passé une laryngoscopie (il a eu une laryngite la semaine dernière mais avait une respiration bruyante) et tout va bien. Le doc a dit que le bruit s'estompera avec le temps, en grandissant...

Coté eveil, ca va. Ils ont du retard par rapport en age réel (7m), mais sont normaux en age corrigé (4m). Ils arrivent toujours pas à  se retourner tout seul. Faut les aider un tout petit peu. Par contre, ils rampent un peu, se mettent sur le coté, discutent entre eux.... Ils sont chatouilleux, c'est trop drole.

Sinon, en ce moment ils se reveillent la nuit pour manger et ont du mal a se rendormir. Je sais pas si c'est à cause du lait ou des dents, mais fait chier. Le mois dernier ils faisaient leurs nuits Triste et la ca fait 2 jours quils reclament un bib à 3/4h du mat 

Bref, la je me prépare pour Montpellier. Fais chier, j'ai pas envie de y aller, juste pour s'entendre dire que tout va bien, qu'ils sont parfaits....

Bises à toutes!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: