27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:10:54
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316012 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 02 Avril 2012 à 10:30:30 »

HELLO

ici pas de babycook mais le termom*x. c'est trop bien. Clin d'oeil Clin d'oeil

zouzou je serai toi je diminuerai un peu la quantité de lait au bib s'ils prennent bien la cuillère. Ton petit Arthur est gourmand mais pas top si c'est pour tout renvoyer une heure apres.... le coquin...Elsa moi est comme ca elle mange elle mnge tant qu'il y en a mais elle fait des renvois pendant deux heures ....

cilou et zouzou bon courage avec votre santé.

Puissance, moi quand Enzo se reveille la nuit et qu'il reclame la toutouille. je lui remet ( 2 fois cette nuit) mais il n'est pas question qu'il est un bib. je ne veux pas retomber dans cette habitude .ils ont 5 mois et demi maintenant et il boit 250ml le soir et ils font bien leurs nuits donc pas de raison de craquer. et puis si je lui redonne il va tout me decaler mon organisation de ma journée (heures des repas avec sa soeur) ..... lol      Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.
je le laisse pleurer un peu, remet toutouille si besoin mais pas de bib. un calin si besoin mais en general il se rendort tres vite juste avec toutouille. (tant mieux) Elsa elle ne se reveille que si elle a fait son caca pendant son dodo sinon rien ne la perturbe. ne veut plus de tetine..... donc pas besoinde se lever pour lui remettre. ( ca aussi c'est tant mieux).

voila bon courage avec vos bébés gourmand la nuit.

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 02 Avril 2012 à 10:40:38 »

Ici aussi Babycook, vraiment je suis ravi les puré sont trop bonne, rien à voir avec le commerce et puis c'est vraiment pratique. D'ailleurs je vais préparer des pôts après vous avoir écrit.

Sinon hier j'ai fait une bourse à la puericulture, il n'y avait pas grand monde et je me pelai les miches sévère j'ai vendu que pour 70 euros mais c'est déjà ça. Et y'avait une nana qui vendait de tout à coté de moi et les gens achetait plein de fringues adultes (même pas des trucs de femmes enceintes) et elle s'est fait pas mal d'argent, et cette c.... arrêtait pas de me dema,der "alors ça marche, alors vous vous êtes fait combien" s......pe !!!! 

Aujourd'hui je vais faire le tour des villages d'à coté pour essayer de trouver une nounou qui a 2 places car je panqie un peu de ne pas trouver 2 places pour mes puces, je ne veux pas qu'elles soient séparée.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 02 Avril 2012 à 12:11:49 »

ici aussi énormément d'échange. Des sourires, elles se tiennent la main à longueur de temps et se "parle" enfin Olivia vocalise énormement, Jade fait des bulles avec sa bouche et ça la fait rire. Elle s'échange leur hochet c'est vraiment trognon.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 02 Avril 2012 à 12:31:23 »

Mina je suis d'accord avec toi, moi aussi je ne voudrais pas donner de bib, mais 5h est ce encore la nuit ? il a bu le dernier à 20h, du coup je me dit qu'il se peut qu'il ait faim. Et puis remettre la tototte2/3 fois ok, mais quand ça fait plus d'1/2h que j'y retourne, je craque  et lui fait un bib ! Mais c'est clair que ça décale toute mon organisation de la journée, galère !

Demain rencontre avec ma nômette Cat, j'ai hâte !!!

Stéphy j'espère que tu vas réussir à trouver 2 places, moi aussi je serai deg de les séparer !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 02 Avril 2012 à 13:50:01 »

Coucou les filles,

Jihanne as tu essaye d' aller voir un ostéopathe? Nous sommes plusieurs a y avoir eu recours et ca a été efficasse pour la plupart il me semble. Matheo avait de gros soucis au début pour boire (ca dirait des heures pour boire a peine 70...) et maintenant ca roule (hors crise dentaire  )

Le probleme de donner toutes les 2h30/3 c est qu ils sont tout le temps en train de digérer et ca fait un cercle vicieux. Ils ont eu aussi gavis*on et mo*ral les deux premiers mois, Aujourd hui plus rien. Ca doit être dur de ne pas voir les choses s améliorer, plein d' ondes plus.

Zouzous Cilou plein de bises et plein de courage.

Puissance pas évident ces réveils matinaux... As tu parle a ton pédiatre de ce probleme? Peut être un Bib plus conséquent le soir? De la bledine dedans?

J ai eu une période ou Matheo se réveillait comme ca mais c était vraiment cause tetine et la ca va mieux en ce moment.

Stephy je compatique je me revoie il y a un mois, c est vraiment pas facile.
J ai pas de nouvelle de la creche, j attends tjs le courrier de confirmation, tant que je l aurai pas je tendrai le dos...

Ici aussi il y a de beaux échanges, ils se regardent enfin se tiennent la main, se touchent, c est super. On ne se retourne tjs pas chez nous mais c est vraiment pas loin, ils se mettent a fond sur les cotes et Luka "fait des abdos" il adore être en position assise alors que Matheo s en fiche mais touche a tout, prend les joujoux... Bref ca évolue sacrement en ce moment c est plaisant.

Bises a toutes!

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 02 Avril 2012 à 13:54:53 »

coucou !

mais quelles pipelettes !!!!!!!!!!! (bon ok, je ne donne pas ma part au chien  Clin d'oeil
vais essayer de "parler" un peu à toutes, mais ça va pas être facile, 5 pages à rattraper !!!!

cel, super pour ta maison !!!!!!
cilou, contente pour le bib, ça vient doucement mais surement ! Prend bien soin de toi, c'est une nécessité ! Bisou tu assures un max, bravo !!!
Pour les travailleuses, je les ai 3 fois par semaine (on rattrape les fois où je ne serais pas là), je vais tenter d'avoir une 4ème, et ce.....pour rien ! Ma région subventionne TOUT quelque soit le coeff familial, le bonheur !!!!
Litena, j'espère que ça va mieux le rhume de ton ptit père !!!! plein de bisous guérisseurs !
Mina, excellente la photo d'Elsa !!! Nous pas encore diversifié, suis pas pressée (je verrais aux 5 mois, pour le moment, le bib, c'est pratique  Clin d'oeil ! Mais ils commencent à moins manger, surtout le matin, je vais peut-être aromatiser un peu le lait, faut voir ! Et je pense que je serais aussi "mère indigne", vive les petits pots  Clin d'oeil (bon, j'essaierai quand même de faire maison de temps en temps  Roulement des yeux
Pour ceux qui dorment moins la nuit, vous avez tenté de donner "plus consistant" le soir ? (un peu de soupe dans le bib ou autre ?) Je crois que ça avait marché pour certaines ? Chez nous pour le moment ça roule, réveil vers 8h, le pied !!!
doudouille, alors, cette visite de maison ? raconte !!! tu veux acheter ou louer ? (suis curieuse, hein 
juline, désolée pour ce qu'il se passe avec le père, pas cool tout ça  J'espère que tu te requinques dans ta famille !  Bisou
Hinata, un grand merci pour l'album, je ne sais pas comment tu fais pour tout faire !!!!
sarahlola, bien joué pour les anniv ! Un grand bravo à toi, quand je vois que je suis dépassée par moments avec 3 !!!!
jihanne, pas cool cette histoire de bib  j'espère que ça va mieux !!!!! as facile de choisir quand diversifier, ils ne sont pas tous d'accord ! Pour certains c'est toujours 6 mois, d'autres 4 mois car "ils se seraient rendu compte qu'il y a plus d'allergies si on commence plus tard..." Roulement des yeux Et on s'y retrouve comment, nous ? Je crois que, le mieux, est de faire comme on le sent !
j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !!!
nat, bienvenue et bon conseil pour le gel de polysilane (bon, ça marche pas pour Jihanne malheureusement, mais ça peut servir!) nous, c'est grâce à ça que notre grande a fait ses nuits !!!
zouzou, j'espère que tu vas mieux !!!!! je t'envoie un mp (dès que je peux) pour essayer de se rencontrer, ça me ferait super plaisir !
stephy, j'espère que tu vas trouver 2 places, comme toi je ne me serais pas vu les séparer  :-\Courage, il y en aura forcément une ! (moi j'avais bien insisté en leur disant que ça faisait un double contrat sur une seule famille  Clin d'oeil je crois les doigts pour vous !!!!

Chez nous, les échanges commencent gentiment, Baptiste adore manger sa soeur  Coralie a besoin d'avoir quelqu'un à côté, du coup elle aime être dans le parc avec lui, mais lui ça le saoûle vite, il préfère le transat...si petits, ils savent déjà bien ce qu'ils veulent  Clin d'oeil Je ne regrette pas de reprendre à leurs 6 mois, on aura bien profité !
Ils commencent à attraper un peu (surtout leurs tétines pour qu'on leur remette après, les coquins !), gazouillent bien, s'agitent un max...mais ne cherchent pas à se tourner pour le moment, les fainéants  Clin d'oeil
Coralie nous a fait plusieurs jours bien chiants, à chouiner dès que toute seule (et forcément la semaine ou la travailleuse était malade donc seule à gérer), d'où mon absence, mais ça commence à aller mieux, heureusement, parce que je n'étais pas loin du pétage de câble ! En fait elle n'iame pas être seule, elle s'agace vite...Du coup, je finis mon pavé avec elle à côté de moi sur le canap, et là pas de souci, ça gazouille 
Baptiste est notre père sourire, il se marre en permanence, et ne chouine que quand il faut le coucher (pour 1 à 3h), il est super facile, le bonheur ! Coralie, elle, dort max 45mn, peut de temps pour se poser, mais faut pas se plaindre, ils vont bien !
Sinon, la rencontre avec la nounou s'est bien passée, Baptiste a même fait sa 1ère sieste chez elle ! (elle avait préparé lits, transats..., ça donne une bonne 1re impression !) Par contre, Coralie était justement dans sa phase ronchon, mais je l'ai rassurée en lui disant que ce n'était pas tout le temps ! Signature du contrat le 17 avril, adaptation début mai, ça va vite être là !!! et j'attends la réponse pour le taff, mais je suis plutôt confiante, je vous raconterais ! (merci pour vos compliments, vous êtes adorables !)

Demain rencontre avec ma nômette Cat, j'ai hâte !!!
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère juste qu'ils ne vont pas me faire la vie en voiture ! Aujourd'hui ils ont mangé pile à midi, si c'est ça demain ça va être pas mal !!!

Bon allez, ça fait déjà un bon pavé ! désolée de ne pas toutes vous citer, mais j'ai du mal à penser à tout, et Coralie s'agace...
Plein de courage à celles qui galèrent pour les nuits, le taf, les nounous.......et viendez vous plaindre ici si besoin 
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 02 Avril 2012 à 13:56:16 »

sinon, je ne sais plus qui parlait de conjonctivite : Coralie nous a fait 2 débuts, vite réglés avec du dacryosérum (sans ordonnance, sur conseil de la pharmacienne), si ça peut aider ...
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 02 Avril 2012 à 14:52:39 »

coucou les filles !!

j'ai beaucoup beaucoup de retard !!!!!! va fallaoir que je rattrape tout ça ! dur dur !!!(je suis restée page 120 par la je crois !!!)

on a fait la visite des 4 mois
J fait 6.3kg pour 63cm et E 6.1kg pour 62cm !!! il va rattraper son frere ma petite crevette !!!!
diversification a 5 mois !

en ce moment ils me font de bonne nuit !!! 21h 9h.....je croise les doigts pour que ça dure !!
ils commencent a papoté entre eux a jouer ensemble dans le parc !!!! c'est trop mimi !

grosse remise en question de mon coté ! la semaine derniere, en larmes pendant 2 jrs !!! fatigue , stress, pleurs, BB a s'occuper, soirée pour 12 a organiser , les soucis du quotidien , ....j'ai bcp discuter avec ma mere et mon zomme !!! il faut que j'arrete de tout vouloir faire a la perfection !!! il faut que je prenne les choses sans stress sans courir partout bref en restant ZEN !!!
c'est ce que j'essai de faire depuis vendredi !!! et les juju les ressentent car ils rient aux eclats pleurent moins , je les sens plus cool !!!
c'est pas facile !!!

allez je file ils dorment je vais profiter pour faire des machines , coup de tel a passer , ......

je vous oublie pas les filles !!!

bises a toutes

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 02 Avril 2012 à 18:20:32 »

Coucou

Ce soir soirée off pour moi : je vais a un défile de lingerie avec ma BS, première soirée sans les loulous, papa est de garde, ils ont été choux Aujourd hui j espere que ca va durer.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 02 Avril 2012 à 18:34:58 »

alors bonne soirée Hinata. profites bien.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 02 Avril 2012 à 19:30:48 »

bonne soirée hinata, profite bien !!!!

severine, beau cr !!! tu as raison, rien ne vaut la zen attitude  Clin d'oeil  (moi je vis bien mieux depuis que j'ai accepté de ne pas être une mère parfaite 
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 02 Avril 2012 à 21:37:48 »

et bien moi j'ai du mal Triste Triste
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 02 Avril 2012 à 21:43:35 »

je vais allez me coucher. pour une fois que je suis prete pas trop tard. mon zhom ne rentre que cette nuit de son deplacement , les loulous sont tous les trois couchés donc il ne me retse plus qu'a y allez aussi et en profiter pour dormir un max d'heure.

en esperant que mon crapouillou d'enzo ne reclame pas toutouille cette nuit.( oui oui ca arrive).

bonne nuit les filles et douces nuits paisibles a tous vos trésors. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 02 Avril 2012 à 21:46:54 »

merci les filles !!!

bonne nuit mina moi aussi je vais pas tarder !!!

bonne nuit a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1619 le: 02 Avril 2012 à 21:55:41 »

Passe une bonne soirée Hinata ça fait du bien

Moi aussi je vais pas tarder, bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011