Coucou, he oui une revanante!!! J'arrive pas à trouver le temps d'allumer le pc!! Parfois je vous lis depuis mon telephone...
J'ai lu quelques pages en arrière mais impossible de tout rattraper vous êtes trop bavardes!
Stephy, j'ai suivi sur fb l'histoire de ta zaza, c'est trop triste pauvre minette.Félicitation pour tes chatons.
Cat, j'ai une tisf qui vient 4 jours par semaines, pour que je puisse aller chercher mon grand à l'école le soir, c'est une aide précieuse, elle est super.
Courage doudouille, j'ai mal pour toi.
Kira, plein de bisous!!
Cilou tu vas remonter la pente j'en suis sure, tu es une super maman.
Hinata, je suppose que c'est trop tard pour t'envoyer des photos?
Pour le perso, je trouve que je n'ai pas trop à me plaindre puisque mes loulous font leurs nuits et n'ont pas de soucis importants, ils sont adorables, mon homme fait tout ce qu'il peut mais il rentre tard.
Ce qu'il y a c'est que mes journées sont trop courtes et épuisantes, ça ne s'arrête jamais. Je suis tout le temps speed, pas assez organisée peut-être. Alors j'ai le moral la plupart du temps, je relativise et je mesure la chancde que j'ai mais ces derniers jours j'ai l'impression de craquer de plus en plus souvent. Je suis à fleure de peau, je ne supporte plus aucune remarque (du style : ben moi je rentre du boulot et j'ai pas dormi plus que toi cette nuit, toi tu était à la maison toute la journée alors tu ne peux pas être plus fatiguée que moi...). En plus mon grand répond tout le temps et fait des bêtises, certains soir je ne fait que râler après lui.
Et physiquement ça ne va pas fort non plus, j'ai mal au dos, des remontées acides comme pendant la grossesse, et toujours des plaques d'urticaires dont personne ne trouve la cause. Je veux des vacances!!!!
Merci d'être là les filles, ça fait du bien de pouvoir écrire ses galères comme ça sur un forum. Et j'adore vous lire quand je trouve un petit moment, du coup je me sent moins seule.
bizes!!