26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:55:06
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315080 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1335 le: 16 Mars 2012 à 17:56:27 »

Ici nous fêtons les 5 mois des loulous, le temps passe trop vite!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1336 le: 16 Mars 2012 à 18:15:39 »

moi aussi je veux un chaton
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1337 le: 16 Mars 2012 à 20:22:03 »

lol doudouille, il suffit que tu ailles sur le bon coin et tu en trouveras, honnêtement tout ceux qui veulent un petit chaton trouve facilement un foyer grâce à ce site, ça part comme des petits pains. Avant j'allais dans des associations pour adopter, car je ne connaisssais pas et pepette c'est un chaton que j'ai receuilli et que j'ai gardé.
Ceci étant un chat qui vit dehors n'est pas malheureux, se sont les humains qui sont persuadé du contraire. Un chat sait parfaitement vivre et se nourrir comme un grand.
Ma mère recueille les chats (vous savez le genre bonne femme qui nourrit tous les chats du coin...) bref.. et du coup accueille les minettes avec leur chatons qui ont été abandonnées, elle les fait stériliser, et les fait adopter. l'autre jour elle me dit "je ne sais pas comment faire pour donner les chatons j'en ai trop, tu veux pas mettre une annonce sur FB, je lui dit "pourquoi tu mets pas une annonce sur le bon coin, elle ne connaissait pas. le samedi matin elle mets son annonce, le samedi après midi 3 chatons partaient..

Bon sinon l'ass mat, bon contact, mais dispo qu'a partir de juin pour une place et demi et 2 places à partir de septembre.. donc à voir.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1338 le: 16 Mars 2012 à 21:44:02 »

Coucou, he oui une revanante!!! J'arrive pas à trouver le temps d'allumer le pc!! Parfois je vous lis depuis mon telephone...
J'ai lu quelques pages en arrière mais impossible de tout rattraper vous êtes trop bavardes!
Stephy, j'ai suivi sur fb l'histoire de ta zaza, c'est trop triste pauvre minette.Félicitation pour tes chatons.
Cat, j'ai une tisf qui vient 4 jours par semaines, pour que je puisse aller chercher mon grand à l'école le soir, c'est une aide précieuse, elle est super.
Courage doudouille, j'ai mal pour toi.
Kira, plein de bisous!!
Cilou tu vas remonter la pente j'en suis sure, tu es une super maman.
Hinata, je suppose que c'est trop tard pour t'envoyer des photos?
Pour le perso, je trouve que je n'ai pas trop à me plaindre puisque mes loulous font leurs nuits et n'ont pas de soucis importants, ils sont adorables, mon homme fait tout ce qu'il peut mais il rentre tard.
Ce qu'il y a c'est que mes journées sont trop courtes et épuisantes, ça ne s'arrête jamais. Je suis tout le temps speed, pas assez organisée peut-être. Alors j'ai le moral la plupart du temps, je relativise et je mesure la chancde que j'ai mais ces derniers jours j'ai l'impression de craquer de plus en plus souvent. Je suis à fleure de peau, je ne supporte plus aucune remarque (du style : ben moi je rentre du boulot et j'ai pas dormi plus que toi cette nuit, toi tu était à la maison toute la journée alors tu ne peux pas être plus fatiguée que moi...). En plus mon grand répond tout le temps et fait des bêtises, certains soir je ne fait que râler après lui.
Et physiquement ça ne va pas fort non plus, j'ai mal au dos, des remontées acides comme pendant la grossesse, et toujours des plaques d'urticaires dont personne ne trouve la cause. Je veux des vacances!!!!
Merci d'être là les filles, ça fait du bien de pouvoir écrire ses galères comme ça sur un forum. Et j'adore vous lire quand je trouve un petit moment, du coup je me sent moins seule.
bizes!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1339 le: 16 Mars 2012 à 22:16:17 »

Mowgli non non pas trop tard! La moitié des mamans ont envoye des photos et j ai fait 2/3 des pages, donc j espere avoir d' autres envois ce serait tellement sympa d' avoir tout le monde!!
Est ce que quelqu un peut contacter Mina ? J aimerai beaucoup qu elle envoie aussi, avec ses soucis de pc je ne sais pas si elle pourra...

Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1340 le: 16 Mars 2012 à 23:18:59 »

Hinata, Mina n'a toujours pas de ligne téléphonique aux dernières nouvelles sur FB...

Pas eu le temps de passer dans la journée...

Ce matin, j'arrive dans la cuisine pour faire chauffer les bibs. En repartant, je découvre une jolie carte sur la table. Mon mari m'a laissée un petit mot pour me réconforter en me disant qu'il était fière de ce que je faisais en tant que maman avec les petits. Ça m'a émue aux larmes ! Il voulait me la donner hier avec la plante mais il n'avait pas de stylo dans la voiture... Clin d'oeil

Encore du perso... Désolée !

À demain (si j'arrive à avoir un peu plus de temps... Roulement des yeux)
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1341 le: 17 Mars 2012 à 01:04:36 »

 Coucou nocturne
Ce soir pas trop dur le dodo mais ça aurai pu mieux ce passer si chéri avais pas  levé les puces a 19h quand je venais de les coucher 10 mn avant du coup pleure de mal être jusqu'à 21h
Depuis elles dorment la prochaine fois un remise de tétine suffira


Ce soir j'ai regrouper tout mon 3 mois je ne savais pas mais j en ai énormément je ne leur mettrait sûrement pas tout

Je tente de joindre mina demain...


Mougly tu es gentille mais n'ai pas mal pour moi je supporte mieux que la première
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1342 le: 17 Mars 2012 à 01:05:44 »

 Bonne nuit et bon week end si j'ai pas le temps de passer Roulement des yeux
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1343 le: 17 Mars 2012 à 13:23:40 »

Diana je te regarde sur reportage
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1344 le: 17 Mars 2012 à 14:47:17 »

Diana j ai pleuré c'est dingue et puis toute ta famille la jai adorè

Tu a une super famille

Bisous
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1345 le: 17 Mars 2012 à 15:18:10 »

Bises Diana moi aussi j ai regarde  Sourire, je t envoie tout plein de bonnes ondes.

Les filles, on m'a demande s il était possible de mettre vos vrais prenoms sur les pages de l album a cote du pseudo, pour la plupart je les ai sur vos adresses mail, si vous êtes d' accord j intègre cette modif, merci de vos réponses!

Bises a toutes c est l heure de la promenade!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #1346 le: 17 Mars 2012 à 15:43:59 »

Coucou ,

Diana trop beau le reportage, j'ai versé ma petite larme moi aussi ! Que d'émotions.

Kira merci pour ton passage, tu as raison on a une chance inouie de pouvoir élever 2 petits bouts en même temps !

Cat moi aussi j'ai les TISF, 2 fois par semaine, ça aide bien !

Ici Ethan tousse et Léa a le nez qui coule ! Pas cool mais bon rien de bien méchant !
C'est sûrement de ma faute, je suis allée faire du shopping avec eux jeudi, et vu qu'ils faisaient super chaud, il y avait la clim dans tous les magasins, et puis je n'arrêtais pas de les découvrir car trop chaud, recouvrir pour qu'ils n'aient pas froid dehors, bref, maintenant ils ont tous les 2 la crève, bien joué !!! 
Mais je me suis un peu lachée sur la carte bleue et ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait de shopping, ça fait un bien fou !

Hinata moi je suis ok pour le prénom.
Nous aussi les loulous ont eu 5 mois, comme tu dis ça passe vite !

Zouzous, belle attention de ton hom, ça a du te faire plaisir.

Bonne journée

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1347 le: 17 Mars 2012 à 19:18:32 »

Bises Diana moi aussi j ai regarde  Sourire, je t envoie tout plein de bonnes ondes.

Les filles, on m'a demande s il était possible de mettre vos vrais prenoms sur les pages de l album a cote du pseudo, pour la plupart je les ai sur vos adresses mail, si vous êtes d' accord j intègre cette modif, merci de vos réponses!

Bises a toutes c est l heure de la promenade!

ok pour le prénom
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1348 le: 17 Mars 2012 à 19:40:39 »

coucou les filles,

j'ai pas pu regarder le reportage, j'étais chez ma grand mère, on rentre a peine, et je vous mettrai une photo des chatons, un 4eme a pointé son nez.

Hinata, je vais t'envoyer des photos mais ça merde sur hotmail, il prends pas toutes les photos, je referai le message.

Sinon les filles ofnt leur dents, enfin surtout Jade, alors du coup elle pleure autant qu'Olivia maintenant, bonjour les tympan, je vais devoir m'en faire greffer des nouveaux.

Question : la journée, combien d'heure entre chaque bib ? Moi 3h!! bien qu'elle dorme de 8H à 6H du mat, elle réclame à ce moment, ce qui fait tt de même 5 bib ds la journée, et Jade est a 210, cela ne fait il pas trop ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #1349 le: 17 Mars 2012 à 23:19:15 »

ok pour le prénom

stephy, moi pour les bib elles se sont calées toutes seules à 4 bib de 180 et maintenant elles patientent entre 4 et 5 h. le dernier bib est vers 21h et ne réclament pas avant 8h 8h30 et le dernier je leur fait à 210. est ce la quantité que tu fais sur tous les bib? tes pistaches sont peut etre des goulues?

bises a toutes
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: