19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:42:14
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312227 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 14 Février 2012 à 19:07:51 »

Salut les filles,

J’espère que tout le monde va bien. Nous, tout va bien. On va bientot arrêter l'oxygène. On a fait une oxymétrie de nuit hier et on passe à 0.1L/minute, cad, rien du tout lol.

Sinon demain on a rdv chez le kiné. Le pediatre les trouve un peu raide au niveau des muscles des cuisses.

Question pour toutes: Ils prennent combien de lait et a quelle fréquence? Car moi, ce sont des gloutons, 6 bibs de 140ml par jour, des fois, on arrive à 5bibs mais c'est rare.

Voila pour les news.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 14 Février 2012 à 21:50:42 »

Coucou Litena quel chemin parcouru, c est vraiment magnifique!

De mon cote ils auront 4 mois jeudi et boivent pour Matheo (presque 5kg) 4 Biberons 160/170 en journee 180/200 avant dodo, Luka (presque 6kg) qui est plus costaud c est 200 quatre fois par jour.

Je te souhaite que l aide oxygène soit vite supprimée en tout cas ca pousse!

Bonne nuit a toute moi toute seule ce soir chéri est de garde...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 14 Février 2012 à 22:45:22 »

Bonsoir les filles ...
CR de l ostéopathe Axelle a un estomac hypertonic
Elle mange trop et trop vite
Pour tout le reste ça va ... Donc étant donné que je la nourri au seins bas que faire? Des pause durant l allaitement cool elle va pas être contente ...
Camille a un gêne au cervical donc elle prefere mettre la tete vers la droite que la gauche donc faut justexla stimuler a mettre la tete de l autre coté en mettant ce quelle aime regarder au touché on sont un léger applatissement que ce vois pas
 Donc rendez vous dans 2 semaine voir si ça c régler ( il a deja détendue ça nuque)
... Pour le reste jai mal au reins car j'ai du dormir avec Camille cette nuit car hier soir elle ma fait une nouvelle frayeur ...

Ma fille Meyline a eu son bulletin scolaire et j'ai parler avec la maitresse bas comme ça soeur elle es prometteuse mais veux toujours répondre avant les autres elle laisse pas les autres parler
Demain mercredi journée enfant ...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 14 Février 2012 à 22:54:16 »

C'est super non, que tu connaisses déjà la nounou ?

Doudouille mon h est prêt à me déposer chez toi !
Sinon peut-il faire du télé travail de chez toi ?

Je suis en train de préparer les sacs des garçons qui partent au ski avec mes parents !
Qu'est-ce que j’irais bien !!!

Oui oui ton homme peu faire du tele travail c 'est pour quand ta visite demain?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 14 Février 2012 à 23:51:48 »

Coucou !

Je suis un peu en colère...  

Cet après-midi, j'ai lu mon retard et répondu à chacune d'entre vous ! Autant dire que j'avais écrit un sacré pavé (peut-être le plus long depuis que je viens sur ce forum !). On est parti faire quelques courses et j'avais dit à mon mari, surtout ne ferme pas ma page, je n'ai pas fini (heu... oui ça allait presque devenir un roman ! Clin d'oeil). On rentre... on range nos courses, on se sert un apéro et mon mari a voulu mettre de la musique. Il a remplacé ma page par une autre ! Grrr...   Alors je lui dit qu'on a peut-être une chance de la récupérer en faisant glisser le doigt sur la souris (merci Mac !). Youpi ! On revient sur MA page ! il ouvre donc un autre onglet et je ne sais pas ce qu'il a trifouillé mais au final il a complètement fermer la page internet avec tous les onglets ! Et là, j'entends un "oh merde !"...   Bien oui, finalement mon pavé (voire mon parpaing vu la taille !) a complètement disparu ! J'étais dé-gou-tée !!! Il était tout désolé. Mais bon, ça me fait pas revenir ma page d'écriture tout ça ! Bon, tout ça parce qu'il cherchait des "chansons d'amour", alors je lui en veux pas trop ! Et là, honnêtement, j'ai la flemme de réécrire tout alors que ça m'avait pris une bonne demie-heure en alternant lecture et écriture...

J'espère que les petits malades vont mieux ?! Les miens ont toujours le nez pris mais ça va bien mieux.
Thomas discute depuis quelques temps déjà et Arthur commence à bien le faire aussi. C'est rigolo.
Tout à l'heure, on les a mis face à face, c'était marrant, ils se fixaient mais aucune réaction !

Cat, tes parents sont dans l'Ain, non ? Où exactement ? Super pour le voyage de noces ! Si jamais vous décidez de pousser jusqu'à Annecy, fais moi signe ! Clin d'oeil Enfin... je ne veux pas non plus vous déranger en pleine lune de miel ! Clin d'oeil

Cilou, contente de voir que tu vas mieux. Pour la TISF, si tu n'as pas confiance, fais ce que ton instinct te dicte. Ca ne sert à rien de se forcer à faire quelque chose qui fait angoisser.

Stephy, quel courage d'être allée courir par un froid pareil !

Severine, bienvenue parmi nous !

Didou, bon retour parmi les copines !

Manuela, bienvenue au pays où la vie est chère ! Pour la TISF, pour moi c'était 13,17 € de ma poche... bien non, ça fait trop cher ! Les nounous sont à combien de l'heure vers chez toi ? Ici, elles tournent entre 3,50 €, 3,80 € et 4 € (trop cher d'après les relais d'ass mat, faut pas déconner non plus !) alors que le prix minimum tourne autour de 2 € et quelques et on m'a bien fait comprendre que ce prix là, je ne le verrai jamais sur Annecy et alentours !

Litena, contente de lire des nouvelles de tes petits bouts !
Les miens sont passés il y a peu à 4 biberons par jour ! Thomas est à 210 et Arthur à 180. Arthur avait du mal à bien manger mais depuis 2 ou 3 jours, il engloutit son 180 sans problème !

Hinata, contente de voir que la visite de ton beau-père est passé vous voir et que ça s'est bien passé.

Doudouille, bravo à tes filles pour les résultats scolaires !

Cilou, Puissance, Litena et Didou, bon moisniversaire à vos bébés !

Bon, j'ai fait un résumé de mon pavé finalement mais j'ai dû en oublier certaines du coup...  

Les Zouzous ont dormi une grosse partie de la journée. Le dernier bib a eu lieu à 21h50 et je me suis dit qu'ils n'allaient jamais se rendormir rapidement et quelques instants après avoir gazouillé un peu, Thomas commençait à avoir des petits yeux. Je les ai changé, en pyj' et au lit et ils roupillent à fond ! J'espère qu'ils tiendront jusque tard demain matin ! Enfin, quand je dis tard, c'est pas 4 ou 5 h, quoi ! Clin d'oeil

Hier soir, on est allé à un concert avec mon homme. On a laissé les petits à la maison avec la soeur de mon mari comme nounou. Elle est venue avec ses enfants et son chéri et les petits ont été adorables et se sont vite endormis, du coup sa fille était un peu frustrée car elle n'a pas pu en profiter ! Clin d'oeil Et nous, ça nous a fait du bien ! Par contre, on a voulu aller boire un coup mais Annecy l'hiver... et un lundi en plus... rien d'ouvert ! Pfff...  Roulement des yeux

Bon, je file au lit ! Mon mari a eu 2 jours de congés mais demain, il bosse toute la journée alors il faut que je sois en forme pour assurer à la maison !

Qu'avez-vous fait pour la fête des amoureux ? C'est la 1ère fois qu'on ne se fait pas un resto ! La vie change ! Clin d'oeil

Allez, je file ! Bonne nuit à toutes !

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 15 Février 2012 à 00:18:31 »

pour la st valentin mon zome !! est parti "cherhcer le pain" et il est revenu avec une belle rose rouge !!!et une pochette cadeaux mais je dois attendre jusqu'a jeudi pour l'ouvrir .... les petits dorment chez ma mere et on se fait un resto !!!vivement vendredi matin la grace mat !!!!!

et vous les filles?
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 15 Février 2012 à 00:31:40 »

Cool la soirée Séverine !
Pourquoi attendre jeudi pour ouvrir ta pochette ?

Bon, j'ai parlé trop vite... Thomas s'est réveillé et il pleure...  Roulement des yeux c'est pas gagné pour aller me coucher ! Et du coup, il a réveillé Arthur... Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 15 Février 2012 à 08:18:51 »

Bonjour, bonjour !

J'ai fermé le fil cette nuit et je l'ouvre ce matin ! C'est bien rare ! Clin d'oeil

Comment allez-vous ? Bien dormi ?
Ca va Stephy ? La nuit a été courte apparemment... 

Thomas a fini par s'endormir et je me suis couchée du coup à 1h passée...  Roulement des yeux
Ils ont couiné tous les 2 il y a une 1/2 heure. J'ai laissé un peu faire. Thomas s'est rendormi et Arthur aussi quand je lui ai remis la tétine pour le faire patienter le temps que ça chauffe ! J'aurais pu rester au lit finalement ! Clin d'oeil J'en profite pour déjeuner tranquillement et j'aurais peut-être même le temps d'aller me doucher avant qu'ils se réveillent (on peut rêver ! Roulement des yeux)

Encore une journée à rester au chaud, je crois... Il neigeottait quand je me suis levée et il y avait déjà une petite pellicule au sol. Ca s'est arrêté, je ne sais pas si ça va reprendre. Allez, s'il ne neige plus cet après-midi, je vais voir ma cousine !

A plus tard les filles !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 15 Février 2012 à 08:40:23 »

coucou zouzous!
dommage pour le pavé! j'aurai crisé aussi je pense!

ça fait plaisir de vous retrouver les filles!!

litena, ici les lutins boivent 5 fois 150ml mais il arrive parfois aussi qu'ils boivent que 120. Et ici ça réclame toutes les 2h30 quasiment, mais quand je propose plus, ils ne boivent pas davantage.

zouzous, pour répondre à ta question, ici non plus pas de resto, on  a commandé des sushis, et hier après-midi, sans doute sous le coup des vaccins, ils ont été super cool, j'ai pu faire une tarte au citron pour mon homme, c'est son dessert préféré. J'ai eu un chantier monstre à ranger après mais bon, il était content.

bonne journée les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 15 Février 2012 à 09:39:45 »

Bonjour les mamans
Ici ça va les puces dorment dans les transat enfin presque à elle fait de la résistance
Il fait pas brezu donc jeu de sociétés peinture lecture DVD et mini raclette avec babybel
Voila c'estvdeja pas mal
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 15 Février 2012 à 09:50:19 »

coucou les filles,

tout d'abord, bon moisnniversaire à vos loulous, ça passe super vite !!!

zouzou, mes parents sont dans un tout petit patelin près d'Ambérieu en Bugey (vers priay)
je ne pense pas pouvoir faire un crochet par Annecy cette fois-ci, mais une prochaine fois, ça pourrait être super cool !
désolée pour ton parpaing  Clin d'oeil

puissance, j'attends que ça aille mieux et après on s'organise un truc  Bisou

chez nous, on galère toujours ! pas mal de réveil de ma grande qui a mal au trou de balle  Roulement des yeux (un caca mal passé?) mais là ça va, et surtout coralie qui tousse toujours ++
cette nuit elle a dormi dans son lit, mais la nuit d'avant a été passée sur moi, seul moyen pour qu'elle soit bien, du coup dormi 1h...
hier soir elle n'a mangé que 100 (contre 150 min habituellement), et ce matin 60  , et je trouve qu'elle siffle un peu, je ne sais pas quoi faire ! je pense que je vais attendre le prochain bib, et si elle ne mange pas mieux et/ou siffle, retour chez le doc...(mais j'ai peur de passer pour un mère parano, ça fait 3 fois qu'on y va !). Moral un peu dans les chaussettes, suis fatiguée, soucieuse, ça me saoûle !
autant dire que, pour la st valentin, on n'a rien fait ! (si, chéri m'a ramené une boîte de chocolats, gentil !)
sinon, Baptiste pète le feu, il s'éveille un max, j'adore !
je vous tiens au courant...

bises à toutes !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 15 Février 2012 à 10:12:55 »

[img]mon homme m'a dit vu que l'on ne fait pas la st valentin aujourd'hui !!! tu ouvrira la pochette que jeudi !!!! j'espere que c'est untruc du style detente ou massage .....ça serait le pied !!!!!!
c'est dur de patienter surtout que je passe devant toute la journee !!!! il est vache quand meme !!!!! il me la laisse devant les yeux !!!

moi J et E prennent 4 x150ml et le 5 eme avant de dormir on fait 180ml

ce matin super dodo !!! dernier bib a 21h50 et 22h15 et 1er du matin 8h50 et 9h15 !!!!!!!
c'est meme moi qui me reveillent avant eux !!! ça fait bizard !!!!

ils adorent jouer dans leur parc avec tous lesjouets peluches ....je les mets aussi souvent que je peux !

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 15 Février 2012 à 11:09:58 »

Coucou les filles,

Stéphy ici c'est pareil, il y en a toujours un pour faire le bazar quand nous on veut manger ! Hier midi c'était Léa qui d'habitude ne réclame qu'au bout de 4h et là comme par hasard, on se met à table et melle m'a fait une grosse crise ! grrrr, le soir c'est pareil, qu'ils aient mangé ou qu'ils doivent attendre encore 1 ou 2h pour manger, bah c'est le bazar, y'en a toujours un qui chouine !!!
Et cette nuit la galère, Léa n'a pas arrêté de pousser/grogner et gerbouiller !  Bonne NDM !
Tous les 2 ont réclamé vers 4-5h ! On régresse, on régresse... pfff

Ici Léa est à 4X180 ml et Ethan 5X180 ml ! J'ai des gloutons !!!

Litena tes loulous ont bien poussé c'est cool et super nouvelle pour l'oxygène, vous devez avoir hâte d'arrêter.

zouzous, pas cool pour le pavé, tu devrais faire un Ctrl+C avant de partir, comme ça même si c'est effacé après, un petit coller et hop tout est revenu !

Cat pas cool pour ta puce, entre la grande et la petite, c'est pas une super période pour toi ma pauvre. Je comprends que tu sois crevée. Quand Ethan a été hospitalisé, les filles me disaient qu'ils commencent à s'inquiéter un peu quand le bébé ne prend pas plus de la moitié de sa ration de bib et cela à chaque fois. Il vaut mieux s'inquiéter pour rien que de passer à côté de quelque chose, si elle siffle et qu'elle ne boit pas bien, c'est un peu inquiétant quand même, en tous cas moi je ne serai pas tranquille non plus. n'hésites pas à consulter et tant pis si ton doc te prend pour une parano !!!

Allez je file il faut que j'aille me laver et il est déjà 11h !!!! Pffff

Bonne journée les mamans
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #868 le: 15 Février 2012 à 11:49:43 »

coucou !!!

cat , meme pas honte ! vaut mieux y aller pour rien que de laisser trainer un début de quelque chose ! si elle mange moins bien c'est qu'il y a un truc qui cloche ...

liténa ah oui j'avais vu sur les photos que tes loulous étaient toujours sous oxygène ! ils vont etre bientot libérés alors !!  Souriant 

chez moi sarah boit 6 x entre 120 et 150 et lola 5 fois entre 120 et 150 ... ca varie ! (mais lola dort la nuit complète et sarah se réveille plus tot)

zouzous les boules pour ton parpaing lol !!  chouette la ptite soirée à 2 ! ca fait plaiz' !! (punaise chez moi hiver comme été t'as des trucs ouverts et du monde aux terrasses lol)

bisous à toutes !!!!!

moi j'ai pas de parc ni portique  on a eu une galère de sous du coup ca sera pas pour ce mois ci ! bon du coup elles sont dans leur transat ,y'a une sorte de petite arche avec des ptits trucs qui pendouillent elles aiment bien  Sourire
sinon j'ai rdv le 23 février chez la ped ! j'ai hate de voir ou elles en sont (et un peu peur aussi quand je vois leurs mégas bourrelets lol)
cet aprem j'vais sortir un peu ma tribu(c'est les vacances ici) , le temps s'est adouci !!! ca va faire du bien à tout l'monde ! Souriant les jujus sont pas sorties depuis leur hospit !! alors ca date !

je file Melle lola a faim 

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 15 Février 2012 à 12:50:14 »

Bonjour les filles,

Réveil difficile à 5h après une saint valentin bien arrosée avec superman  Cool,  il avait fait un feuilleté d'escargot en entrée et un filet mignon de porc à l'ananas , moi javais fait le dessert un fondant -coulant de chocolat sur lit de framboises et sa chantilly coco. (Du coup aujourd'hui c'esst salade verte). Moi aussi il est rentré avec une rose rouge.

Cat, ce qu'il t'arrive avec Coralie me fait penser à ce qu'avait mon frère bébé, toux avec sifflement, diminution de l'appetit et dodo possible que sur Maman (car position légèrement relevée) ma mère en a bavé pendaant deuxx ans avant qu'on lui dise que c'était un RGO alors que le pauv avait eu de la cortisone soit disant pour de l'asthme, et il a été soigné par homéopathie.

Lolasarah, moi ausi je crains la visite des trois mois elles sont désormais passées à des bibis de 210ml d'eau avec le lait 240ml, 4fois par jour. le truc c'est qu'elles espacent beaucoup la journée mais pas la nuit lol cette nuit 22h30-5h.

Je vous bise bonne journée
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: