18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:26:57
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312139 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 13 Février 2012 à 08:33:32 »

Coucou les filles
ce week rend a pas été de tout repos
Samedi dur car on a eu du monde et les puces on pas suporté Les cris d un  autre enfant de 18 mois
Hier ça a été mais elle n ont pas dormi en même temps et gros colique ( je suppose) pour Camille papa perd vite sont calme ça aide pas donc j'ai décidé de gérer seule les puces car j arrive a rester calme malgres tout
Les puces dorment la une dans mon lit les grande a l école papa au taf ça devrais être plus calme

Contente d avoir des nouvelles de kira
Hinata je vois que ça va
Cat courage
Stephy chapeau pour l course mi j'ai mal au bassin
Cilou super que tu trouve du temps pour tous la même journée

Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 13 Février 2012 à 10:27:22 »

coucou les filles !

bon retour au calme, doudouille !

cilou, tu as pu te reposer, cool ! et avec un bon moment avec tes poulettes, c'est sympa ! elles commencent déjà à attraper des trucs, elles ne sont pas en retard ! (ou alors ce sont les miens Clin d'oeil
de notre côté, ils commencent à mieux maîtriser leurs gestes, tètent leurs mains et tapent allègrement dans les peluches du tapis d'éveil, excellent !

Didou, bises !

chez moi, toujours pas facile : Coralie a toussé un max toute la nuit, du coup beaucoup levés pour s'assurer que tout allait bien, et en plus ça a réveillé Baptiste, qui a eu faim à 4h20, c'est pas gagné pour qu'il fasse une nuit "normale", il était si bien calé !
Moi je suis naze, dormi à peine 3h, et les 3 qui ronchonnent, la journée va être longue !
j'espère que ça va mieux chez vous !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 13 Février 2012 à 11:08:48 »

Cat, dur, dur mais comment tu fais !!!
honnêtement ? Je ne sais pas ! Mais je dois avouer que, là, je commence à saturer !
Pour le moment, les petits dorment, une lessive en route, une autre à plier (mais pas le courage!), et ma grande collée devant la télé avec sa tétine (elle ne va donc jamais la lâcher  )
je me pose un peu, mon lumbago me titille, je n'ai pas besoin de ça !
vivement les vacances (je pars chez mes parents dans 2 semaines), je vais pouvoir passer la main, ça ferait du bien !

au fait Cilou, tu as arrêté la tisf ? Parce que tu n'es pas obligée de laisser tes puces, tu peux aussi juste te faire aider ? Mais si ça te cause plus d'angoisse qu'autre chose, il faut penser à ton bien être !
moi je suis tombée sur 2 perles, adorables, c'est ma bouffée d'oxygène !
elles viennent 3 fois cette semaine car je ne les prend pas pour les vacances, ça va faire du bien, ça aussi !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 13 Février 2012 à 11:55:15 »

si tu n'es pas en confiance, je te comprend !!! même si tu laisse tes enfants sans pbe, il faut être sereine, et si ce n'est pas le cas, tu as eu raison !

oui, bientôt les vacances, avec une semaine seule avec mes loulous, puis chéri nous rejoint, et on se fait notre "mini voyage de noce" en amoureux à Lyon (pas loin, quand même  Clin d'oeil
ça tombe à pic !!!
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #829 le: 13 Février 2012 à 12:25:19 »

coucou les filles! tout lu rien retenu!
merci pour les nouvelles de Kira, ça fait plaisir de lire que son petit se porte bien!

cat pour la tête aplatie (je sais ça remonte à loin mais pour une fois je m'en souviens!) l'ostéo peut améliorer, sinon ma puce est pareil, plus que mon pépère. du coup tous les 2 sont en mode cale-bébé la journée, on change de coté à chaque bib! pour Noah c'est complètement revenu! par contre pour Lyla ça prend plus de temps car au début elle aimait pas être sur le côté!!!!

pleins de bisous guérisseurs à nos malades!

moi aussi nez encombré... j'en ai marre.... en plus la peau de ma pépette est hyper sèche.... ça lui fait des plaques de croûtes juste au-dessus des yeux et sur les oreilles..... et on sent pleins de petits boutons sous la peau sur ses joues.... je vous raconte pas comment elle est pas belle à voir.... pourtant j'écrème à la cold cream de Mustel* mais c'est pas suffisant. je vais chez le doc jeudi pour leur 2ème mois, j'espère qu'elle va me donner quelque chose de plus efficace! ce ne sont pas des croûtes de lait pour celles qui y penseraient!
pour mon pépère c'est moins important, tant mieux!
on ne sort pas se promener, mais je me demande si ça ne vient pas des tepératures très basses que l'on a.... car c'est apparu au même moment que la vague de froid nous a envahis.......

sinon pour mon taf pour le moment pas négociable j'ai plus qu'à trouver ailleurs...... mais j'y retournerai la semaine prochaine, je vais pas les lâcher....

bon je vous laisse, je crois que mon pépère se réveille!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 13 Février 2012 à 12:40:07 »

cat pour la tête aplatie (je sais ça remonte à loin mais pour une fois je m'en souviens!) l'ostéo peut améliorer, sinon ma puce est pareil, plus que mon pépère. du coup tous les 2 sont en mode cale-bébé la journée, on change de coté à chaque bib! pour Noah c'est complètement revenu! par contre pour Lyla ça prend plus de temps car au début elle aimait pas être sur le côté!!!!

bises à toutes!

ici aussi tête applatie (et oreille du coup), l'un à droite, l'autre à gauche...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 13 Février 2012 à 13:41:37 »

coucou les filles
jules a le meme souci il a la tete plate du coté gauche du cooup on doit le faire tourner a droite !!!!!
c'est pas evident !!! dans son transat je lui tourne la tete autant que possible des que je m'en aperçois . dans son lit on a mis une serviette roulée pour faire un cale BB et pour les bib pareil on change de bras regulierement ou on lui cale sa tete a droite dans notre bras !!!
mais c'est un coquin !!!!! il fait le faignant !!! LOL !!!! il sait tourner sa tete a droite mais c'est tellement plus facile sur la gauche sur mon plat !!!!
l'osteo et la pediatre m'ont dit que ce n'etait pas grave !!! c'est qu'ils ont les os du crane encore mou donc c'est pour cela qu'ils s'applatissent facilement !

Jules fait pleins de aheu !!!! esteban un peu moins mais quel sourire charmeur !!!

ils m'ont fait une tres bonne nuit bib a 22h et 22h30 jusqu'a........8h20 et 8h45 ce matin !!!!! ça fait du bien !!!!

vous parler d'un endroit pour faire garder les enfants mais c'est quoi au juste Huh? moi j'ai demandé a l ADMR une asso et on m'a repondu oui a 20euros de l'heure !!! c'est pas trop possible avec une famille de multiples !!!!

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 13 Février 2012 à 14:34:32 »

coucou séverine !

en fonction des régions, tu peux avoir une aide plus ou moins chère, qu'on appelle une tisf (travailleuse familiale) qui peut TOUT faire (gérer la maison, les enfants...). Dans ma région, j'ai du bol, c'est gratuit quelles que soient les conditions de revenu ! (pour une fois que j'ai de la chance!)
comme dit cilou, dem
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 13 Février 2012 à 14:37:08 »

coucou séverine !

en fonction des régions, tu peux avoir une aide plus ou moins chère, qu'on appelle une tisf (travailleuse familiale) qui peut TOUT faire (gérer la maison, les enfants...). Dans ma région, j'ai du bol, c'est gratuit quelles que soient les conditions de revenu ! (pour une fois que j'ai de la chance!)
comme dit cilou, demande à la caf  Clin d'oeil

ah les têtes plates  Roulement des yeux je ne sais pas vous, mais moi ça vient pour beaucoup de la position dans le ventre (coralie est restée enquillée dans mon bassin tout du long de ma grossesse ! bon, aggravé par son torticolis qui fait qu'elle a toujours la tête tournée du même côté)
l'ostéo nous a aussi conseillé de la solliciter au max pour tourner la tête de l'autre côté, mais facile avec des jujus et une grande à gérer  Roulement des yeux

ça chouine, bises les filles !
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 13 Février 2012 à 14:41:39 »

cat tu fais la demande a qui pour avoir cette aide !!!!!!!
tu doit t'adresser a ki??? HELP.... lol lol .....
ça m'aiderai vraiment ....bien ke mes petits mecs soient adorables !! mais au moins je pourrai souffler qq instants !!! et ne pas penser toute la journee MENAGE LESSIVE BIBERONS COUCHES .......

esteban avait la tete plate des 2 cotes a la naissance et maintenant tout est rentré ds l'ordre !!! (tete ds mon bassin )
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 13 Février 2012 à 14:43:07 »

Cc,

Mon fils avait la tête vraiment plate à sa naissance, il avait un torticolis cogénital. Je l'ai emmené 3 fois chez l'ostéo en plus de le mettre sur le côté et c'est bien revenu.

Sinon, l'anniv' c'est bien passé elle a fait une de c'est tête en voyant tout le monde et bien sur elle a pleuré. Très contente  Souriant

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 13 Février 2012 à 15:22:07 »

Merci Doudouille pour ton passage à la maison !

Les filles font cinq à six tétées maintenant  Clin d'oeil !

Super cool je pense pas que ce soit grâce a moi c'est toi qui les nourri non?

Moi pour l aide a la mais je veux pas  j'ai trop peur de tomber sur quelque un de mauvais
C'est a cause de mon métier j en ai vu des mauvaises déjà que j ai beaucoup de mal a laisser mes enfants ... et puis en ce qui es savoir quelqu'un pour m aider autre que les bébés j'en ai pas besoin a ce prix la lol

Les puces sont extra aujourdhui mon holle ne me croira pas  (je pense que quand il es la les fillés ressente sont strees) j'ai même pu me laver et laver ma maison au vaporeto pour les coins degeulasse
Et tout es a ça place trop cool
Sinon toujours allaitement exclusif j'ai même arrêté de donner mon lait au bib car c'est mega vomissement sinon mais je tire quand même les 200ml par jour pour les jours de formation ( jespere quelle aura pas lieu ) voila pour les nouvelles ....

Cilou tu passerrai avec tout ton petit monde un jour jespere ...un mercredi ou en week
J'ai eu de super sourire et aheu même les jouet en on eu ... la c sieste pour toutes

Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 13 Février 2012 à 17:04:17 »

Coucou les filles,

Doudouille moi la tisf j aprecie ca me permet de souffler et de lui faire faire ce que je n ai pas le temps sans me prendre la tete, j ai la même que pendant la grossesse et elle est super! Elle m aide aussi avec les petits mais pour l instant je ne lui ai pas laisse, je n hésiterai pas pourtant au besoin. Apres c est sur que ca dépend sur qui on tombe, comment on s en sort car j ai l impression que tu gères avec organisation tes enfants et ta maison.

cilou dommage pour la tisf, mais si tu as de l aide par ailleurs c est sans doute mieux comme ca pour toi si ca t angoisse. C est sympa les rencontres entre mamans!

cat ici c est Luka qui a un cote plat mais avec la première séance d' Ostheo c est déjà bien revenu, par contre Matheo pas du tout! Des bisous a tes loulous qui te donnent des soucis. Mon BP est passe et ca était cool, mon mari était super content... Dommage que ce soit parfois complique de le contacter car sinon ca se passe bien.

Cel  je ne sais ce que peuvent avoir tes loulous mais sur le visage je leur met un spray au zinc uri*ge si ils ont des petits boutons ou une rougeur et ca marche tres bien!
Pas cool pour ton boulot, incroyable qu on soit encore autant fragilisée dans son travail quand on s arrête ... L égalité de traitement et ne parlons pas de salaire, c est encore une utopie!

pomorange Sympa l anniversaire surprise !

severine bienvenue parmi nous, renseigne toi a la caf ou PMI pour l aide!

Didou contente d' avoir de tes nouvelles!

Sinon les loulous vont vers leur 4 mois, incroyable comme ca passe, ils s éclatent dans le parc, essaye de choper les jouets de l arche, Matheo cherche a se retourner, ca sourit a fond, bref un régal. Moi c est plus la forme Grace a la cure de vitamines et l arret allaitement.
Je me prévois un resto sushis avec la BS le 27 entre filles ca va être cool.

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 13 Février 2012 à 19:25:40 »

bonsoir les filles, hinata, contente de lire que ça pousse bien!!! 4 mois déjà...!!
Bonne idée la soirée entre filles, ça fait du bien de couper un peu!!

une question les filles (merci manuela pour ta réponse d'ailleurs) avez vous ou allez vous faire vacciner vos loulous contre la gastro (rotavirus) ??
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 13 Février 2012 à 20:24:35 »

Moi non, d' autant que le pédiatre m a dit qu il se faisait entre 2 et 3 mois, moi c est passe! Il m a dit inutile vu qu ils ne sont pas en crèche, sinon on l aurait fait.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: