23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 13:29:51
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271250 fois)
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 13 Novembre 2011 à 12:28:23 »

Génial Aurély pour Chris, il est trop beau et il se débrouille comme un  chef !
Cilou ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt pointer parmi nous !
Mina je veux bien croire que ça pique les yeux !

Ici ça va, hier Ethan a tété 62g !!! Alors que normalement il ne prend que 35 ml ! J'ai eu un gros doute sur la pesée, est ce que je l'ai bien faite dans les mêmes conditions avant et après la tétée ? Et finalement oui ! Donc je pense que pour lui ça va se mettre ne place rapidement et il ne devrait pas garder la sonde gastrique encore très longtemps. Léa n'a pas tété, elle n'avait apparemment pas faim, en même temps elle est nourrie sur 2h donc elle a à peine fini qu'on essaie de la mettre au sein, donc elle a pas faim, normal ! On verra aujourd'hui, peut être qu'après le bain elle voudra téter, on verra.
J'ai hâte qu'ils rentrent à la maison, mais il faudra encore être un peu patients, pfff

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 13 Novembre 2011 à 15:03:49 »

Coucou,

Ici on est nase mais tout va bien, ca boit de mieux en mieux, j ai même réussi a gérer les deux en même temps ce matin pour laisser dormir le papa.

Ce sont des amours qui nous laisse récupèrer comme on peut apres les tétées.

La mise au sein c est pas encore ca, mon coussin dwallaitement venant de ma sœur et trop vieux donc pour les mettre en bonne position c est l horreur j arrive pas seule. Bon je ne désespère pas, mais le tirage de lait tous les quatre heures ca me fatigue beaucoup.
Bon au moins je maintient la "production"!

Nos loulous s éveillent de jour en jour c est génial de les avoir.

Puissance 2 on a balise le jour ou on les a récupèrer, mais on y arrive et c est tellement mieux de les avoir a la maison. Les SF nous annonçait une adaptation difficile pendant 2/3 jours, mais pas du tout ils sont vraiment cool.

Super les progrès de tous les loulous et toutes mes félicitations au 2 kg de Chris:)

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 13 Novembre 2011 à 21:19:25 »

Bonsoir,

Aurély, il est super mignon ton bonhomme  Souriant  Bisou

Bravo Hinata pour ce matin 

biz les mamans vous êtes supers!!!

Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 14 Novembre 2011 à 11:16:33 »

Bijour les filles !!!!

Auréliy, magnifique ton ptit loulou !  Souriant Souriant Souriant Souriant Barre des 2kg passée, super ! Comment ça va aujourd'hui ?

Bravo à vous, vous assurez bien, vous avez de quoi être fières de vous !!! Pouponnez bien, j'espère que bientôt vous serez toutes tranquilles chez vous !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 14 Novembre 2011 à 12:56:18 »

Salut les filles,

Pointage du jour pour les 2 mois des petits!

Ils vont super bien et se sont stabilisés au niveau respiratoire. Ils commencent le sevrage pour n'avoir que les lunettes à oxygène. Théo a eu droit aux lunettes de 3h du matin à 7h, et Ethan depuis minuit (il était toujours sous lunettes quand je suis partie à midi).

Au niveau digestif, on va dire qu'ils tiennent de leur père. Ils réclament de plus en plus le lait à la seringue et engloutissent tout comme des grands. Ils en sont à 30ml toutes les 8heures. Toujours ballonnés, comme d'hab!!!

Au niveau des poids, Ethan est à 1695grammes et Théo 1490grammes. Ethan est sur table chauffante (un lit chauffant + une barre chauffante au dessus de lui) et Théo toujours en couveuse. Il est encore trop maigre pour aller sur la table chauffante, et de toute façon, ca court pas les rues ici lol

Sinon, cet aprem, ils vont avoir l'examen du fond d'oeuil, on croise les doigts!!!!!

Voila pour les news!!!!!!! Bisous à tous et à toutes!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 14 Novembre 2011 à 15:23:27 »

Bonne rencontre Cilou!

Merveilleuses nouvelles Litena!

Nous ca va toujours même si le manque de sommeil se fait sentir! Matheo a bu pour la première fois quelques grammes au sein ce matin!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 14 Novembre 2011 à 16:13:32 »

coucou.
super Litena pour tes loulous. ils progressent bien . quand theo sera un peu plus gros ils les mettront peut etre sur table chauffante avec son frere.moi ils ont tjrs été cote a cote sur la meme table chauffante.

Aurély, merci pour la photo. il est bo comme un coeur;

hinata, suepr le 1ere mise au sein de Mathéo. ca commence a venir.
je suis d'accord avec toi nous aussi on flippait unpeu a l'idée de gerer deus bébés mais en fin de compte ca vient vite.ils sont adorables aussi , ils boivent bien et dorme aussi super bien donc nous pouvosn recup entre deux. des que le pediatre nous donnera le feu vert pour faire a la demande je pense qu'on va essayer deles caller un peu mieux pour la nuit car la nous devons les reveiller pour une tetee toutes les 4 ou 5 h maxi. mais ils reclament bien eux meme.
Enzo lui pesé 2.810 kg hier et Elsa 2490kg ce matin. elle boit moins bien que son frere.prend moins de poids et moins vite mais je ne m'inquiètes pas trop car elle rpend atout les jours qd meme, ne regurgite pas et digère super bien donc je dois me faire  a l'idée que c'est un petit gabarit a coté de son frere et c'est tout.
ils sont de + en + eveillés. c'est vrai qu'on s'approche du "1mois". DEJA!!!!!!

vient vite cilou pointer parmis nous et nous présenter tes amours.....

Litena,pour l'examen du fond d'oiel, comment ca s'est passé??? moi aussi ils vont bientot y passer et j'apprehende un peu que ca leur fasse mal ce truc.... nous devons y aller le 23 /11 en meme temps que la visite des 1 mois avec doc pediatre. tu sais comment ca se passe exactement?

Hinata, comment as tu installé tes loulous pour dormir. sont ils dans le meme lit, ou separés, Huh?
a + les filles.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 14 Novembre 2011 à 18:56:29 »

Bises du soir les filles !

je vois que vos loulous vont bien, tant mieux !!!
ça fait plaisir de vous lire, et de voir vos expériences ! (je ne vous cache pas que, 2 bébés à gérer d'un coup, ça me fait un peu peur  Clin d'oeil

Bises à toutes ! (et à bientôt parmi vous ?)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 14 Novembre 2011 à 21:25:15 »

Mina ils étaient en berceaux sépares déjà en neonat alors on les as mis en lits sépares et on les mets ensemble pour les câlins ou cote a cote sur les transats!

Ca a l air de leur convenir.

Bises a toutes
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 14 Novembre 2011 à 22:08:06 »

Coucou les filles,

Félicitations à Cilou!!!! Bienvenue!

Pour l'exam du fond d'oeuil, ca c'est bien passé. En fait, les puéricultrices leur ont mis des gouttes 3 fois pour dilater les yeux, après, l'ophtalmo est venue. Je suis partie mais en fait, elle met un anesthésiant dans l'oeuil puis l'ouvre (ils ont du utiliser un écarteur de paupières pour Ethan et Théo) et vérifie au niveau de la rétine.

Ca fait pas mal (car liquide anésthésiant) mais c'est surtout désagréable et horrible a voir
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 14 Novembre 2011 à 22:43:07 »

Elles dorment, elles tetent, elles pleurent, elles dressent leur cou, elles ont des yeux gris qui cherchent et agrandissent déjà mon bonheur..

Super!!!! Felicitations à toi encore!!!! Tu as accouché par VB ou Cesa?
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 14 Novembre 2011 à 23:29:40 »

Vb
Et qu'est ce que tu fais encore debout? Tes petites dorment? Elles sont avec toi?
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 15 Novembre 2011 à 08:08:14 »

oui ça va venir. Les miens ralent souvent au moment de lancer le gavage car ils savent que c le manger qui arrive. Lol
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 15 Novembre 2011 à 10:27:20 »

Bienvenue parmis nous Cilou, super que tu puisses allaiter!

Belles nouvelles Litena!

Je retourne me coucher un peu, ca va ici bises!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 15 Novembre 2011 à 10:55:59 »

Félicitations Cilou!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: