coucou.
super Litena pour tes loulous. ils progressent bien . quand theo sera un peu plus gros ils les mettront peut etre sur table chauffante avec son frere.moi ils ont tjrs été cote a cote sur la meme table chauffante.
Aurély, merci pour la photo. il est bo comme un coeur;
hinata, suepr le 1ere mise au sein de Mathéo. ca commence a venir.
je suis d'accord avec toi nous aussi on flippait unpeu a l'idée de gerer deus bébés mais en fin de compte ca vient vite.ils sont adorables aussi , ils boivent bien et dorme aussi super bien donc nous pouvosn recup entre deux. des que le pediatre nous donnera le feu vert pour faire a la demande je pense qu'on va essayer deles caller un peu mieux pour la nuit car la nous devons les reveiller pour une tetee toutes les 4 ou 5 h maxi. mais ils reclament bien eux meme.
Enzo lui pesé 2.810 kg hier et Elsa 2490kg ce matin. elle boit moins bien que son frere.prend moins de poids et moins vite mais je ne m'inquiètes pas trop car elle rpend atout les jours qd meme, ne regurgite pas et digère super bien donc je dois me faire a l'idée que c'est un petit gabarit a coté de son frere et c'est tout.
ils sont de + en + eveillés. c'est vrai qu'on s'approche du "1mois". DEJA!!!!!!
vient vite cilou pointer parmis nous et nous présenter tes amours.....
Litena,pour l'examen du fond d'oiel, comment ca s'est passé??? moi aussi ils vont bientot y passer et j'apprehende un peu que ca leur fasse mal ce truc.... nous devons y aller le 23 /11 en meme temps que la visite des 1 mois avec doc pediatre. tu sais comment ca se passe exactement?
Hinata, comment as tu installé tes loulous pour dormir. sont ils dans le meme lit, ou separés,
a + les filles.