29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 11:04:00
Pages: 1 ... 439 440 [441]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 247520 fois)
mariloue999
"maman d'amour que j'aime très fort" (dixit C et G)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


décembrettes 2011


« Répondre #6600 le: 31 Juillet 2014 à 15:07:39 »

Bonjour à toutes les décembrettes 2011
je viens pour la toute première fois sur ce forum conseillée par une amie rencontrée sur un groupe d'échange entre parents de jumeaux sur FB
elle m'a conseillé d'entrer en contact avec les filles dont les jujus avaient la même DPA que les miennes donc me voilà
j'vais commencer par vous présenter ma petite famille ça me semble logique
je suis maman de 2 petites gonzesses issues de FIV (6 ans de combat) dont la DPA était pour Noël 2011
j'ai connu une grossesse cata, vomissements, douleur d'estomac donc pas de sommeil, pas d'appétit et perte de poids jusqu'au 6 mois
j'ai été hospitalisée à 25SA pour MAP sévère
j'suis restée 6 semaines à l'hôpital loin de chez moi (80km) puis finalement je suis rentrée chez moi pour du repos du repos et encore du repos
enfin chez moi c'est un bien grand mot, la semaine mon mari étant en déplacement pour son travail (routier) j'allais la passer chez mes parents... au cas où ! l'horreur ! LOL
enfin bref c'était pour la bonne cause puisque j'ai tenu jusqu'à la date de la césa programmée le 1er décembre 2011  Sourire
mes pépettes faisaient 2kg440 pour Gabrielle et 2kg590 pour Camille, pas de néonat, retour à la maison avec les pépettes 7 jours après la césa  Souriant

voilà aujourd'hui les filles ont un peu plus de 2ans1/2, elles vont rentrer à l'école en septembre mais seulement les mardi jusqu'à noël car je trouvais ça trop dur pour elles de les mettre de 7h la matin (périscolaire) jusqu'à 16h30 d'emblée tous les jours et compte tenu de nos 2 travails c'est ce qui va arriver dès lors qu'on va les mettre la semaine entière à partir de janvier 2015 ! PAS LE CHOIX   Triste
voilà elles sont propres depuis peu OUF ! et doublement OUF ! car elles ont mis du temps pour être propres le jour mais du coup elles ont décidé d'être propre la nuit en même temps ?! QUE DU BONHEUR ! 

sinon, gros problème d'alimentation récurrent chez nous et j'en peux plus ça été comme ça depuis la naissance, à chaque étape son problème, j'ai les nerfs à vif    Pleurs
et c'est pour ça que je viens vers vous enfin que mon amie m'a conseillé d'aller vers vous

voilà je m'arrête là avec mon roman pour le moment

@+  Bisou
Journalisée

Camille et Gabrielle (01/12/2011) les choupinettes d'amour à maman Souriant les + belles aux yeux de "maman d'amour que j'aime très fort"
un long combat de 6 ans (FIV...) + une grossesse catastrophique + une naissance guère mieux Clin d'oeil = 2 poupées de 2kg440 et 2kg590 et une dépression post-partum Triste
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6601 le: 02 Septembre 2014 à 10:24:50 »

Un petit mot pour souhaiter une bonne rentrée aux marrons glacés  Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6602 le: 25 Septembre 2014 à 22:34:37 »

Merci Isasa ! J'ai déserté un peu (beaucoup) le forum... l'été est passé à une allure et la rentrée pour tout le monde est vite arrivée finalement !

Mariloue, tu es sur quel groupe FB ? Je suis sur 2 groupes, peut-être qu'on en a un en commun !

Bisous à toutes les copines !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mariloue999
"maman d'amour que j'aime très fort" (dixit C et G)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


décembrettes 2011


« Répondre #6603 le: 29 Septembre 2014 à 21:26:46 »

bonjour le décembrettes 2011
et bonjour zouzous
je suis sur les groupes FB
Les jumeaux et plus
Parents de jumeaux et +
Parents de jumeaux, et j'en suis fier
Parents 2 jumeaux et plus
Parents de jumeaux...
LOL voilà ma liste
Journalisée

Camille et Gabrielle (01/12/2011) les choupinettes d'amour à maman Souriant les + belles aux yeux de "maman d'amour que j'aime très fort"
un long combat de 6 ans (FIV...) + une grossesse catastrophique + une naissance guère mieux Clin d'oeil = 2 poupées de 2kg440 et 2kg590 et une dépression post-partum Triste
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6604 le: 29 Septembre 2014 à 22:10:59 »

Coucou Mariloue !

Alors, on est ensemble sur le groupe de "Ju de Clémentine" ! Clin d'oeil Parent de jumeaux et j'en suis fière ! Clin d'oeil

Le fil ici est un peu mort...  Triste Pleurs c'est dommage car on échangeait bien. Mais si tu as des questions, tu peux les poser, je passe de temps en temps voir s'il y a quand même des nouvelles ! Je vais tenter de te retrouver sur le groupe ! Clin d'oeil

Bonne soirée !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mariloue999
"maman d'amour que j'aime très fort" (dixit C et G)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


décembrettes 2011


« Répondre #6605 le: 30 Septembre 2014 à 15:03:04 »

re coucou zouzous
oui j'avais un peu vu que le fil ici était mort j'avoue que du coup un peu déçue je n'y venais même plus voir heureusement que je m'étais mis une alerte qui va directement dans ma boite mail sinon je ne t'aurais même pas lu
je serais très contente de te retrouver sur le groupe de Ju de Clémentine Clin d'oeil
je vais te mettre un petit post sur le groupe, réponds moi si tu veux Sourire
Journalisée

Camille et Gabrielle (01/12/2011) les choupinettes d'amour à maman Souriant les + belles aux yeux de "maman d'amour que j'aime très fort"
un long combat de 6 ans (FIV...) + une grossesse catastrophique + une naissance guère mieux Clin d'oeil = 2 poupées de 2kg440 et 2kg590 et une dépression post-partum Triste
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6606 le: 30 Septembre 2014 à 20:54:12 »

Coucou Mariloue !

Alors, on est ensemble sur le groupe de "Ju de Clémentine" ! Clin d'oeil Parent de jumeaux et j'en suis fière ! Clin d'oeil

Le fil ici est un peu mort...  Triste Pleurs c'est dommage car on échangeait bien. Mais si tu as des questions, tu peux les poser, je passe de temps en temps voir s'il y a quand même des nouvelles ! Je vais tenter de te retrouver sur le groupe ! Clin d'oeil

Bonne soirée !

Coucou Zouzous,  j'espère que tu vas bien et que la rentrée des Zouz s'est bien passée!
En effet, c'est un peu triste de voir ce fil "mourir".... on aurait pu échanger autour de nos grands/petits....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6607 le: 09 Octobre 2014 à 06:40:12 »

Coucou Biscoito !

La rentrée des garçons s'est bien passée, oui. Et toi, les boubouilles se plaisent à l'école ? Ça a été la rentrée ?

Moi, la reprise du boulot n'a pas l'effet attendu...  je ne fais pas assez d'heures et ça ne le plait pas plus que ça. Ma période d'essai s'arrête le 2 novembre (CDI), je ne sais pas quoi faire...
Et pour toi, ça va mieux ? Tu as plus de choses à faire ? Avec tes collègues, ça va ?

Les microbes commencent à s'installer chez nous !  les garçons toussent et moi aussi. Je vais voir si autre chose que le coquelusseda* peut leur faire passer cette toux.

Il va bientôt falloir de lever ! Bonne journée !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6608 le: 16 Octobre 2014 à 22:24:13 »

Hinata, si tu passes par là, joyeux anniversaire à tes petits loups !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6609 le: 22 Novembre 2014 à 15:22:08 »

ma zouzous, toujours fidèle, c'est vrai que ca fait tout drole de voir ce fil si calme

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6610 le: 26 Novembre 2014 à 23:49:09 »

Et oui, je jette un oeil de temps en temps ! Hinata passait de temps en temps et c'était le seul lien que nous avions avec elle... c'est dommage !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 439 440 [441]
Imprimer
Partager :

Aller à: