27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 23:51:56
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 249804 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6585 le: 10 Juin 2014 à 23:56:09 »

Je ne comprends pas non plus... J'avais envie d'envoyer un message à cette modo mais vaut peut-être mieux ne pas envenimer les choses...

Aujourd'hui confection du cadeau de la fête des pères avec l'association parents-enfants.
Peu de participants (enfin... autre que les enfants des bénévoles de l'asso... À nous 3, on en a 6 !  ), tant pis !

Les enfants ont fait un dessin à la peinture que nous avons ensuite plastifier pour faire un set de table. Les garçons dont les seuls à être restés concentrés longtemps sur leurs dessins ! Ils ne font pas de peinture à la maison...  va falloir que je remédie à ça ! Du coup, on aura un set de table chacun car ils ont fait 2 peintures chacun !  contrairement aux autres qui en ont fait qu'un !

On a fait une sortie sans couche hier. Thomas a fait pipi quand il s'est fait grondé après une bêtise sinon rien et Arthur rien !  Souriant
Pareil aujourd'hui chez ma copine à la seule différence que Thomas a fait sans avoir été grondé avant !  Tire la langue mais quand il m'a demandé, j'avais les mains prises donc il n'a pas dû pouvoir de retenir plus... Vivement que cela soit vraiment bon ! Ça fera un poids en moins pour la rentrée !

Bonne nuit les copines !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6586 le: 11 Juin 2014 à 08:16:00 »

Zouzous je trouve que cest une belle initiative! ! Comment avez vous fait pour plastifier les sets?

Super pour la propreté ça commence à rentrer pour tes garçons! !! Comment as tu fait lorsque  ton ptit bonhomme a fait pipi tu avais porté tout le change?

Ici ils font aux toilettes sur le réducteur mais réclament peu a y aller d'eux même et il y a encore beaucoup d'accidents...

Aujourd'hui crèche on va se préparer

Gros bisous!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6587 le: 11 Juin 2014 à 14:32:48 »

Une copine à une plastifieuse. Elle l'a trouvé à 30 €.

Pour les sorties sans couches, oui on prévoit du change !  Ça me fait rire de voir Thomas marcher quand il se fait dessus ! Il écarte bien les jambes !

Dur, dur en ce moment la phase d'opposition avec Arthur ! J'ai du mal à rester patiente... Et chez vous, c'est comment ?

Je n'ai aucune énergie aujourd'hui... je file faire une sieste !

Mon mari a quitté son travail samedi... C'était vraiment du nimporte quoi ! Il a un entretien cet après-midi. Pourvu que ce soit mieux et que ça marche ! Sinon rebelote pour l'intérim ! Mais avec les vacances qui approchent, il y aura du boulot donc au cas où l'intérim peut être une bonne alternative d'ici la rentrée !

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #6588 le: 12 Juin 2014 à 09:59:55 »

coucou les filles,

désolée de ne pas passer plus souvent mais je suis un peu débordée ces temps ci et puis quand il fait beau on passe moins de temps sur l'ordi !
Ici tout va bien. zouzous je vois que tes petits sont propres ou presque, quelle chance ! Ici on en est très loin, Léa était à fond à une période mais elle demande de moins en moins et hier j'ai essayé de ne pas lui mettre de couche pour la remotiver un peu, elle a fait dans sa culotte !!! Bon ils ne sont sans doute pas prêts !

Sinon je suis à fond dans la préparation du mariage de ma sœur, le 28 juin, donc bien occupée ! Il y a avait déjà l'enterrement de vie de jeune fille/garçon que j'ai organisée toute seule le week end dernier, maintenant on s'attaque au mariage !
Je file les petits vont dans le bain, biz les copines !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6589 le: 12 Juin 2014 à 22:19:57 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6590 le: 12 Juin 2014 à 23:26:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, je pense énormément à vous !!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai lu que ce début de page, mais prends quelques minutes pour m'excuser de vous délaisser, j'ai dépassé le stade survie ces derniers temps, je ne sais même pas comment je peux l'appeler celui-là...mais c'est pour mieux revenir !!!

je pense fort à vous, merci pour vos messages, de mon côté tout le monde a la santé, on va dire que c'est l'essentiel !

j'essaie de rattraper mon retard et vous donnez des news marrantes dès que j'arrive à émerger, promis !


VOUS ME MANQUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
PS : côté propreté ? pour le moment le pot est un jeu, et les 2 fois où ils ont bien voulu y aller, crise parce qu'il FAUT être à poil...évident !
On part samedi en déplacement à côté de chez mes parents (et oui, tous les 2 en même temps pour le boulot, trop facile avec une grande qui fait cp/ce1 la même année !), du coup on les missionne pour nous les rendre propres  (ils avaient assuré avec ceux de ma soeur, on en rêve, mais c'est pas gagné l'affaire !)
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6591 le: 12 Juin 2014 à 23:35:20 »

j'ai lu en diagonale un ou 2 trucs, et je rebondis sur l'anecdote "we pluvieux"

ATTENTION les filles !!!!! JE VOUS PREVIENS !!!!
quand j'ai une meilleure vision planning zhom et moi (plutôt septembre je pense), JE RELANCE UNE DATE !!!! (j'ai déjà des idées d'endroits, à divers endroits en france Clin d'oeil

je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!
vous me manquez tellement.. Pleurs
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6592 le: 12 Juin 2014 à 23:42:37 »

toi aussi tu me manques Cat !!!  Bisou

Puissance, tu es bien occupée !!!

 Bisou à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6593 le: 15 Juin 2014 à 05:58:44 »

Bonne fête aux papas de vos petits marrons !

Bon dimanche ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6594 le: 17 Juin 2014 à 03:37:17 »

 Bisou les filles !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6595 le: 18 Juin 2014 à 21:40:23 »

Coucou,

CAt, reposez vous !!!! profitez bien.... et j'adorerai vous revoir toutes et voir celles que je n'ai pas encore eu le plaisirs de rencontrer .......

douce nuit a vous toutes
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #6596 le: 19 Juin 2014 à 09:25:01 »

Coucou,

Zouzous je vois que tu parles de la période d'opposition qui est difficile, ici c'est impressionnant avec Ethan ! Il se rebelle, et est hyper têtu, je suis scotchée par son comportement. Si je le punis, il me regarde droit dans les yeux, me nargue et me défie ! Si je le mets au coin, il ne reste pas à l'endroit ou je l'ai mis, il s'avance vers moi en me regardant et si je le repousse pour le replacer au coin, il crie, se débat, jusqu'à ce que je le laisse tranquille. Vous verriez le regard qu'il a dans ces moments là !!! Je ne sais plus trop comment gérer ces crises de rebellion !!!
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6597 le: 19 Juin 2014 à 13:47:36 »

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent, j'espère que vous allez bien!

ZOUZOUS j'ai vu que ton mari avait démissionné de son nouveau boulot... que s'est-il passé pour qu'il parte aussi vite?
Comment vas-tu?

Cool pour la propreté qui avance , en effet ce sera un stress en mois par rapport à la rentrée.
Et vive les 25 arrêts pipi en voiture ou dehors

DIDOU comment vas-tu? tu es prête à reprendre le boulot en septembre?
Comment vont les petits bonhommes?

CAT bon courage pour le rythme infernal. Vous avez des vacances cet été? histoire de pouvoir souffler!

PUISSANCE , MINA,  Bisou Bisou Bisou

Ici elles sont en culotte. Cela faisait un moment qu'elles réclamaient et quand on faisait des tests le w-e on avait trop d'accidents coups sur coups. Lundi M m'a réclamé une culotte, du coup j'en ai discuté avec l'EJE qui m'a dit de leur faire confiance et de les suivre. Ce sont elles qui donnent le ton. Du coup j'ai amené du change et maintenant elles ont la culotte, et si elles ont la couche , elles demandent quand même les toilettes donc je pense qu'on est sur la bonne voie.
Une puèr est un peu plu sceptique car I et M passe du temps aux toilettes.,jouent avec la chasse d'eau.....  ::)Si on leur demande si elles veulent, il y a la possibilité qu'elles disent oui et qu'elles veulent y rester parce qu'IL FAUT faire pipi. Du coup j'ai expliqué que si elles n'avaient pas envie, elles disaient non.
Sinon , elles sont assez difficiles
Parfois je me demande si qu'elles veulent bien nous dire à être aussi ch****. Roulement des yeux
Une crise pour un vêtement , une chaussette, une chaussure, une coiffure etc.....


Bon allez je repasse plus tard, je dois retourner bosser! Bcp de changements à al rentrée, mes 2 collègues partent (une fin de contrat et une mutation).

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #6598 le: 01 Juillet 2014 à 15:19:54 »

Coucou les filles,

Biscoitto ici aussi on a des crises pour un oui ou pour un non, j'essaie en général de détourner l'attention ou de trouver un compromis mais parfois je dit non et c'est non et tant pis si il y a une crise !

Aujourd'hui matinée à la ferme avec la halte garderie, ils en ont bien profité et c'était très sympa. Pique nique puis on est rentrés et là Ethan ne dort toujours pas grrrrr
Sinon ça y est, le mariage de ma sœur est passé, pas de chance il a plu tout l'après midi de samedi, évidement on avait prévu des tenues d'été !!! Enfin, à l'église ou dans la salle ça n'était pas gênant. Du coup on a passé un bon week end, on en a bien profité. Dimanche soir on était crevés mais ça fait partie du jeu lol
Je vous mettrait une photo dès que j'en ai, on était tous beaux !!!

Petites pensées à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6599 le: 02 Juillet 2014 à 00:23:39 »

Coucou !

Biscoito, mon mari a démissionné car c'était vraiment trop le bazar dans ce magasin ! On lui a imposé des trucs dès l'arrivée alors qu'il avait déjà son rayon à gérer. Là, on lui demandait de faire tout et n'importe quoi s'il était de permanence (il a dû à plusieurs reprises arrêter sa fabrication de merguez pour aller donner un dossier à untel, renseigner une cliente sur une coloration permanente pour ses cheveux, il a dû aussi réceptionner des livraisons pour d'autres rayons, bref... plein de trucs comme ça). Il n'était pas contre devoir faire tout ça mais tout les responsables lui ont bourré le crâne avec des tonnes d'infos sans qu'il n'y ait aucune méthodologie, aucun mode opératoire à suivre, tout à l'oral pour des choses tout de même importantes (fermeture du magasin par exemple). On ne lui pas laissé le temps pour déjà remettre le rayon boucherie sur pied qu'il fallait qu'il sache gérer tout le reste ! Il était même censé savoir être à la caisse si jamais il y avait un souci comme aucune caissière à son poste... Je l'ai chambré plusieurs fois en lui disant qu'il pouvait se reconvertir en caissière ! Il était en période d'essai donc ça a été simple pour partir.

Là, il bosse dans un autre magasin. Il fait encore des horaires à la c*n. Bon ça fait une semaine qu'il y est mais après cet essai désastreux en juin, j'ai l'impression qu'il se donne pour pas grand chose et en attendant, bah je peux rien prévoir ni compter sur lui si besoin... ça me pèse... Je sais que les débuts sont toujours difficiles, le temps de trouver ses marques, de mettre son rayon d'aplomb, etc... je ne lui reproche pas mais là, j'aurais eu besoin d'un soutien à la maison avec les garçons car je suis en période de "craquage"...

Ma foi... j'espère que les semaines à venir seront moins compliquées mais j'y crois moyen...

Puissance, vous avez passé un bon moment alors ! C'est cool, ça !
Comment tu vas ? Et avec ton mari, ça va mieux ?

Didou, bonnes vacances !

Mina, tu arrives à te reposer un peu ?

Jihanne, Cat, Hinata, toujours la course ?

Ici, y'a des jours avec et des jours sans... en ce moment, c'est plutôt sans mais bon, beaucoup de choses se bousculent dans ma tête, ce n'est pas simple d'y voir clair ces temps-ci !
Je commence à regretter d'avoir quitter Annecy, mon boulot, etc... Je ne sais pas ce qui m'attend en septembre et ça me fait flipper un peu. Déjà les vacances, on ne sait pas où on va les passer ! lol
Mais bon, faut que j'arrive à ordonner ma petite cervelle et à gérer mes préoccupations les unes après les autres !

Aujourd'hui, visite de l'école avec les Zouzous. J'appréhende un peu... Les séparations à la halte-garderie sont compliquées depuis quelques temps (depuis mi-avril / début mai). Thomas hurle systématiquement. Chaque fois, il m'annonce qu'il va pleurer quand je lui dit que je ne reste pas avec eux à la garderie. Lundi, il m'a fait le même coup... Je leur ai expliqué que je sortais manger avec mes copines le soir et il m'a dit "je vais pleurer, moi, ce soir !" et ça n'a pas louper alors qu'il restait avec son père ! D'après les filles de la garderie et mon mari, ça ne dure pas, il s'arrête vite. Et Arthur s'y est mis aussi depuis quelques jours...  Du coup, ça me préoccupe un peu pour la rentrée même si j'essaie de ne pas le montrer.

Et vous, quoi de neuf ?

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441
Imprimer
Partager :

Aller à: