28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 02:37:00
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 249819 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6570 le: 03 Juin 2014 à 10:48:12 »

Coucou à toutes!

J'espère que vous êtes en forme!

ZOUZOUS comment s'est passé ton anniversaire?
Tu as été gâtée pour la fête des Mères à ce que j'ai pu voir Sourire Ton mari a fait preuve d'imagination c'est sympa! La crèche n'a rien fait faire aux filles non plus, mais bon..honnêtement ça ne me choque pas. Ce n'est pas non plus obligatoire.
Pas cool l'ambiance qui déteint sur les activités à la crèche. 

J'espère que ton mari se plaira dans son nouveau travail. Il a bossé là-bas en intérim avant c'est ça?? je ne me souviens plus Roulement des yeux
Il faut toujours un temps d'adaptation quand on arrive sur un nouveau site. En revanche s'ils commencent à lui faire faire des tâches qu'il n'est pas censé faire.. ça peut coincer.
Et toi? où en es-tu de ta recherche?

Désolée pour le MP, j'ai oublié!

CILOU tu es en Angleterre??
Pourquoi ce changement de pseudo? Un ressenti...?

DIDOU super l'escapade en Toscane Souriant
Dommage pour la gastronomie qui laisse à désirer, heureusement que la gelateria valait le coup!
J'aime beaucoup aussi la cuisine italienne Souriant Ma mamie est italienne, et qu'est ce qu'elle cuisinait bien! Et mon arrière grand-mère faisait parait-il une minestrone à tomber. Elle a gardé son secret jusqu'au bout.

Tant mieux si la séparation avec les enfants s'est bien passée! Bon ok,arriver tout contente t voir que les petits ingrats ne nous calculent pas c'est bof bof mais en même temps.. c'est qu'ils y étaient bien!
Et puis fat bien bouder un peu  Clin d'oeil

Tu travaillais loin de ton domicile? Dommage que tu n'aies pas d'opportunité plus près, c'est épuisant les trajets

MINA wahouuuuuu couchés 2h00 , levés 11h00!
C'est pas chez moi que ça arriverait. Peu importe l'heure du coucher, 8h30 grand max, elles sont levées.

Ils n'étaient pas fatigués avec la roséole.
I était KO. Elle plafonnait à 39/40 de fièvre. Mais bon , ça passe vite .

Désolée pour celles que j'oublie, je vous embrasse bien fort!

Ici ça va!
Nous sommes partis 4 jours voir ma famille. Beau temps, bons moments en famille et enter amis. Ca fait du bien! Les filles ont pu inaugurer les draisiennes et mes parents veulent leur prendre des trotinettes , qui resteraient sur place bien évidemment. Roulement des yeux

I et M sont en forme. Elles tchatchent beaucoup, on nous dit qu'elles s'expriment bien. Ma foi oui on trouve qu'elles s'expriment bien Cool  Tire la langue
Elles sont pleines de vie, parfois épuisantes tant par leur caractère que par leur énergie, mais on préfère ça!
Enfin pour le carafon, elles me déconcertent +++.... Parfois je me demande ce qu'on fait de travers, ce qu'on devrait faire. Elles négocient à tout va, piquent des crises hallucinantes...
Et en même temps, elles sont tellement marrantes !
Elles mettent chaussures et pantalons seules, se coiffent mutuellement aussi Roulement des yeux
Question propreté, on y est pas. Elles vont au pot tous les soirs , font sans retenue mais si on met une culotte, elles oublient.
Ca angoisse Cherito +++. Je ne dis pas que ça me rassure mais je me dis que tant qu'elles n'ont pas envie, ça ne sert à rien. Les puèrs proposent tous les jours, parfois elles y vont parfois non.
Et si c'est pour mettre une culotte et les changer toutes les heures....je ne vois pas l'intérêt.

Niveau boulot, ça va. Mon entretien professionnel c'est bien passé. Globalement elles sont satisfaites, pas de problèmes en particulier. Un bémol est mis sur mon manque de souplesse par rapport à certaines règles, c'est quelque chose que j'avais déjà évoqué à mi-parcours et j'ai encore un peu de travail à faire là-dessus. 
L'année prochaine je récupère 2 tâches qui sont assez intéressantes. Ma collègue arrivant en fin de contrat, elles souhaitent confier cela à une personne rigoureuse. Tire la langue
Sinon elles encouragent à passer le concours de catégorie supérieure, acte manqué , l'année dernière ej devais le passer "en  touriste" et j'ai omis de m'inscrire Roulement des yeux
Je vais donc m'inscrire cette année, sans pour autant le préparer. PLus pour voir où je me situe, ce qu'il me reste à acquérir.

Voilà, voilà pour le perso...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6571 le: 04 Juin 2014 à 09:36:05 »

contente de lire, blanche  Clin d'oeil Clin d'oeil
et super pour la propreté, ça avance pour les filles.
bientôt l'angleterre??
tu cuisines toujours?

Biscoito, je travaille (enfin là je suis en c.p mais vraisemblablement je vais reprendre là-bas), à 25km de chez moi, ce qui en soi n'est pas énorme mais je travaille au centre d'une métropôle donc y entrer et en sortir chaque jour me prend au total près de 3h de trajets  Huh? Roulement des yeux
C'est vrai qu'un bon minestrone, avec de bons légumes frais, un bouillon gouteux et un filet d'huile d'olibe, c'est un régal. On en a eu un, un soir, avec du riz à la place des petites pâtes, quasiment pas de bouillon et aucun goût. Sinon on a eu droit à du poulet ( 3 fois), des épinards à l'eau (2 fois), des flageolets, de la salade de fruits en boîte!! 
heureusement que l'hôtel était confortable en dehors de cela, et que les visites étaient superbes!!! et puis comme tu dis, vive les gelateria 
C'est super que les filles s'expriment si bien...
C'est super pour ton entretien, et surtout pour les tâches interessantes que tu vas récuperer. C'est le concours de documentaliste que tu vas essayer de passer?

Mina, j'espère que tu as bien profité de ta pause!

Bisous à toutes, hinata, cat, stephy, puissance, etc  Bisou Bisou

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6572 le: 04 Juin 2014 à 17:52:21 »

coucou

blanche, tes filles sont quasi propres en journée, elles demandent ou  c 'est toi qui leur fait penser a allez faire??

j'espère que ca va chez vous aujourd'hui?
moi je sors d'une belle sieste, je suis completement claquée. je n'arrive pas a faire face a mon manque de sommeil en ce moment.... je suis fatiguée meme en me levant le matin et ca me tient toute la journée.
les enfants vont bien.
pleins de bisous a vous toutes et a vos bibous...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6573 le: 04 Juin 2014 à 17:55:02 »

Mina est ce que tu prends des vitamines ou des compléments en magnésium ou autre pour te renforcer? 
Courage
Bisous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6574 le: 04 Juin 2014 à 22:23:32 »

Non je ne prends aucunes vitamines. Je devrais peut être? J'ai aussi besoin de chaleur et soleil...
Je suis pas très facile en ce moment. Je me suis excitée ce matin au boulot avec la femme d'un patient. Elle nous engueule a longueur de temps, et bien ce matin j'ai dis stop. Marre de se faire engueuler, si elle n'est pas heureuse, elle prends une nanas quelle paie en particulier et elle pourra se defouler dessus. Je suis montée en pression. Je suis restee polie mais elle n'a pas compris ce qu'il lui arrivait. Grrr vieille bique...   voila mon humeur.  mais le reste de la journée a été cool.

Bonne soirée et a demain les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6575 le: 04 Juin 2014 à 23:42:28 »

Mina, tu ne fais pas un travail facile... les familles des patients sont pires que les patients eux-même parfois... j'ai une copine qui a travaillé en maison de retraite et elle me racontait des choses ignobles de la part des familles !

Blanche, j'ai la réponse à ma question que je t'ai envoyé par mail ce soir ! Clin d'oeil Mince pour ton arrêt et l'Angleterre mais il vaut mieux du repos si tu en as besoin !

Biscoito, la journée de mon anniversaire a été tranquille, à 4 avec une sieste générale ! Clin d'oeil Je le fête avec des copines ce dimanche. Enfin... c'est une excuse pour inviter du monde ! Clin d'oeil

Didou, comment va Tom ? Ce petit week-end a dû vous faire un bien fou ! j'en rêve ! je suis jalouse !  Clin d'oeil Tire la langue

Ici, petite forme ce soir. Gros ras le bol de devoir toujours et encore faire la police entre les garçons et de gérer Arthur qui est très dur en ce moment. Cris, crises, punitions, ça m'use et ce soir, une fessée est partie à chacun dans un coup de colère car ils n'écoutent rien, boudent ou font des crises dès qu'on leur dit quelque chose ! J'ai fini en pleurs bien sûr... j'aurais eu envie de tout plaquer et de partir mais bon... il faut être raisonnable et assumer au mieux... par contre, pas d'histoire, ni de câlin, c'est la 1ère fois... j'étais tellement mal et perdue (j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose et que je ne maîtrise plus la situation...), je n'en ai même pas eu envie ! Les garçons n'ont pas moufté et se sont endormis. Ca me pèse et me fait mal les moments comme ça. Ca ira mieux demain... 

Je commence aussi à trop cogiter quant à la rentrée de septembre car il me faudra absolument un travail ! Vais-je trouver ? Vais-je réussir à concilier cela et vie de famille ? Plein de questions, de doutes...
Mon mari bosse pas mal, hier prise de bec avec son collègue qui a finit en réunion avec directeur et responsable du secteur frais du magasin... ça promet ! Son collègue pense que mon mari ne lui fait pas confiance, qu'il change tout pour l'embêter... ils n'avaient bosser que 4 jours ensemble et mon mari, en tant que responsable, doit faire une nouvelle implantation pour vendredi et doit remettre de l'ordre dans son rayon. Il n'y avait aucune organisation et niveau hygiène, c'était pas le top... il essaie juste de mettre les procédures en place et pour ça, il est très rigoureux donc ça chamboule les petites habitudes de son collège... Je pense qu'il n'y restera pas... à suivre...

Pfff... besoin de changer d'air et de me vider la tête !

Allez, l'épisode "3615 je me plains" est terminé ! Bonne nuit et à plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6576 le: 04 Juin 2014 à 23:49:03 »

Allez les filles courage ! Nos petits marrons ont deux ans demi; testent beaucoup et alternent entre émulation mutuelle dans les bêtises ou conflits. .. c'est une phase qui use beaucoup de notre énergie de maman.  Courage blanche;  zouzous et mina. 

Je repasse demain; là jai les paupières lourdes.

Bonne nuit
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6577 le: 05 Juin 2014 à 08:07:52 »

Ici aussi j'alterne mes journées a les encourager,  les stimuler et puis les gronder.  J'arrive parfois à la fessée ce qui me fait énormément culpabiliser ensuite mais il y a des moments  où l'argumentaire,  les mots ne font plus effet...
J'admire ceux et celles qui ont les mots magiques..
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6578 le: 06 Juin 2014 à 10:40:53 »

Petit tour au marché, sans enfants, et petit chocolat en terrasse. Juste un peu trop de vent...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6579 le: 06 Juin 2014 à 16:24:43 »

joli programme zouzous!!

bisous blanche et les filles !  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6580 le: 06 Juin 2014 à 22:07:15 »

Bonsoir les copines

Enfin.en week end. Je vais enfin me reposer. Des amis viennent diner du demain soir. Je fais une brocante avec ma mère dimanche et repos lundi....
Sinon ca va. Les jujus se chamaillent aussi pas mal ici mais sont très complices.
Les nanas de la crèche me disent ne pas entendre la voix des jujus. Ils ne parlent pas bcp la bas. Entre eux, ca roule mais ne joue pas énormément avec les autres. Complices mais j'espère que fa ira a l'école. Je commence a angoisser du coup.

Enzo a fait caca dans son slip alors qu'il.jouait a 50cm du pot. Grrrrr......

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6581 le: 08 Juin 2014 à 00:55:23 »

Bon week-end les filles !

Visite rapide de mon oncle, tante, cousine et cousin qui vivent près d'Aix en Provence. Ils nous ont fait un petit coucou en passant, dur la route de Lourdes.

Demain, j'ai des invités : 3 copines, leurs maris et enfants... 8 adultes, 8 enfants... dont 3 paires de jumeaux !

Apéro, petit barbecue, salades et gâteau pour fêter mon anniversaire !

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6582 le: 08 Juin 2014 à 23:06:59 »

Blanche a été "bannie" du forum car elle voulait supprimer des messages un peu trop personnels... C'est vraiment du grand n'importe quoi !  elle n'a insulté personne, ni nuis à sui que ce soit pour être virée comme ça !!!
Je voulais juste vous informer... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6583 le: 09 Juin 2014 à 14:33:08 »

Naaan c pas possible..... Laissez nous notre copine.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6584 le: 09 Juin 2014 à 17:31:49 »

je ne comprends pas pourquoi?Huh??? elle a toujours été un membre actif du forum, pleine de bonne volonté et de conseils ......
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441
Imprimer
Partager :

Aller à: