04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:17:02
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 254731 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6540 le: 14 Mai 2014 à 08:53:14 »

Cilou, tu devrais penser à envoyer un message à Cat tous les jours ! Comme ça, on aurait des nouvelles quotidiennes !
Cat, je sais que tu passes quand tu peux ! Clin d'oeil

Nuit encore pourrie... Thomas s'est réveillé je ne sais combien de fois... ils sont malades : toux qui devient grasse, nez qui coulent et mini fièvre chacun leur tour... Pfff... Les pauvres ! Je commence à être épuisée. Je m'en suis rendue compte hier en réalisant qu'au levé de sieste des garçons, je n'arrivais pas à décoller et qu'une heure s'est écoulée avant que j'y arrive !  j'aurais cru un 1/4 d'heure... Ils jouaient tranquilles entre leur chambre et la mienne. Je me dis que là, ça devient inquiétant !

On a un goûter d'anniversaire cet après-midi, je ne sais pas s'il est prudent d'y aller... Je vais tenter d'avoir un RV chez le docteur.

Ils se chamaillent déjà, ne me laisse pas de répit même aux toilettes...  Roulement des yeux allez, ça va bien se passer ! 

Je repasse ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #6541 le: 14 Mai 2014 à 21:53:38 »

Coucou les filles, reprise du boulot :-/
Iciaussi on regarde pour la garde à domicile Cat ;-)
Bises à toutes

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6542 le: 14 Mai 2014 à 22:27:56 »

cilou la magicienne  Cool,

zouzous, pleins de bisous guérisseurs et une ndr à tous !!! tu as essayé l'oignon coupé sur une coupelle près de la tête de lit ? ça pue, mais testé et approuvé chez nous !!! (j'avais du vous raconter, une semaine tte seule avec les 2 malades, C à tousser toutes les 30s max - chronométrées !, j'en pouvais plus...éclair de génie, oignon, et 1/2h après ndr ! jusqu'à 5h, mais quand même  Clin d'oeil
ET repos dès que tu peux !!! je compatis, avant mes vacances j'étais au point de me planter sur des notions DE BASE (comparable à convertir des m en km  Roulement des yeux je me suis fait un peu peur aussi...
pour le lever, moi ça fait longtemps que c'est ma grande (de 7 ans..) qui me sort du lit le matin quand son réveille sonne, alors que je suis censée être levée depuis 1/2h...il m'est même arrivé de dire "bah, la radio s'est pas mise en route ?!?.....ah si !"
la honte ! 
courage ma belle !

hinata, ici c'est décidé ! les calculs sont faits, ça nous coûte à peine plus cher que du périsco *3 enfants sans les désagréments ( pas à lever les 3 à 6h15, ils peuvent y aller cool cool, ne pas arriver au boulot à la bourre, option ménage potentielle...), sur ce coup je laisse pas trop le choix à zhom !
et quand je vois comment les impôts ont monté en flèche, je préfère permettre à quelqu'un de gagner un salaire ! je trouve que tout le monde y gagne, surtout nos amours qui pourront être plus zens et reposés le matin !

ici encore une journée à fond, je n'arrive jamais à faire tout ce que je voudrais / tout ce qu'il faudrait, il faut se faire une raison...
le prochain mois va être rempli / à fond, vivement qu'on ai passé le gros de la tempête !

allez, je vous laisse, encore une fois je m'étais dit que je me couchais à 21h...ou pas ! (cette nuit pas dormi plus de 4h, c'est pénible..)

allez, j'arrête de me plaindre !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6543 le: 14 Mai 2014 à 22:58:18 »

Courage Hinata et Cat !  Bisou

Non, j'ai pas testé l'oignon encore ! En fait, c'est pas trop la toux qui m'a réveillée cette nuit, c'est plutôt un bébé qui chouine, qui pleure... je ne sais pas trop ce qu'il a car il ne me dit pas vraiment. Arthur a pas trop mal dormi mais réveil à 7h... ça pique quand on a possibilité de faire mieux ! Thomas se réveille souvent en ce moment. Parfois, je vais le voir et en fait, il dort !  alors que je pense qu'il est bien réveillé... Il faut que je retrouve le nom de l'homéo pour les cauchemars, ça peut peut-être faire quelque chose.

Sinon, RV chez le doc à 19h40 (avec retard bien sûr... mais j'avais prévu les bibs de lait aux légumes cette fois ! Clin d'oeil). Bronchite pour Thomas et rhino-pharyngite pour Arthur... Il hallucine à chaque fois comme les garçons sont coopératifs quand il leur demande quelque chose ! 

Je rhabillais Arthur pendant qu'il me préparait l'ordo. D'un coup, Arthur me dit "il a pas fait ça, le docteur !"... il me montrait le truc pour le mesurer !  Du coup, le médecin est revenu le voir et il s'est fait mesurer ! 

je repasse demain plus longuement ! je suis sensée être couchée, moi aussi !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6544 le: 15 Mai 2014 à 00:58:52 »

Et oui... encore réveillée...  Roulement des yeux Thomas a pleuré 3 fois depuis 22h15... (Arthur a à peine broncher malgré mes allées-venues ! Quel sommeil de plomb, je l'envie !  Tire la langue). Ça doit le gêner ou lui faire mal quand il tousse. Du coup, il hurle ! J'ai tenté de dormir avec lui mais ça n'a pas été concluant ! Je lui ai proposé de retourner dans son lit et il a accepté. Je l'ai couché avec un gros oreiller sous la tête alors qu'il n'en a pas l'habitude. Il est tout fatigué mon 'ti père...  Du coup, je teste l'oignon sous le lit, en espérant ne pas me lever plein de fois cette nuit...
Marre des virus ! Grrr... nos marrons ont besoin de répit !

Au fait, je ne sais pas qui a Auréliy dans ses contacts FB mais elle a accouché de son bébé kinder... Son petit brin de muguet, né le 1er mai, s'appelle comme mon petit maladou :Thomas !  Souriant

Bonne nuit... j'espère ! C'est pleine lune en plus !  Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6545 le: 16 Mai 2014 à 00:12:27 »

Un petit réveil car Lapin perdu dans je lit. Un réveil en fanfare à 6h30 de jà l'art d'Arthur qui avait des "cacas dans le nez" (et pas qu'un peu... Roulement des yeux) mais rendormis jusque 9h !

Cett nuit, pas encore de réveil ! Ouf !  Souriant

Pas eu le temps de repasser dans la journée. J'essaie demain.

Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6546 le: 17 Mai 2014 à 10:20:31 »

Tout le monde déserte pour profiter du soleil ? Huh?

Comment vos mes jolies mamans ? Et vos petits marrons ?

Les miens vont bien malgré des restes de toux. Ils papotent dans leur chambre en jouant, c'est rigolo de les entendre !
D'ailleurs je vais monter car je crois qu'ils dont entrain de se mettre "à poil" ! Roulement des yeux

Ils me sortent une nouvelle expression depuis quelques temps quand quelque chose colle sur leurs jambes... "Ça me déchire les poils !" et éclatent de rire !
Donc sachez, qu'un poil ne s'arrache pas... il se déchire ! Clin d'oeil

Bisous les copines ! Je vous aime !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6547 le: 17 Mai 2014 à 11:42:16 »

Coucou les filles!!
Un petit passage pour prendre et donner des nouvelles!

ZOUZOUS comment vont les malades?
La nuit a été meilleure pour eux et pour vous? Ca a donné quoi le test avec l'oignon?
Pauvres bouchons...tant mieux si la toux s'est bien calmée!

Et oui il faut profiter du soleil tant qu'il est là!
Ca met encore plus de bonne humeur de se lever et de voir un ciel dégagé!

CAT pfiuuu ton homme  et toi avez un rythme de dingues!
Se voir 2 semaines sur 6 semaines à venir.... et bien ça ne doit pas être évident tous les jours..j'imagine qu'après on fait avec en dépit des contraintes que cela peut avoir.

C'est vrai que si c'est plus avantageux pour vous de prendre une garde à domicile, il ne faut pas hésiter. C'est vrai que 6h15 ça fait drôlement tôt...je réveillais les filles à 6h00 l'année dernière...elles étaient cassées en fin de semaine.
J'ai la chance que dans ma section on ne commence qu'àprès 8h30, du coup elles éviteront le périsco au moins le matin.

CILOU alors le resto hier?

Hier il y avait un message sur le répondeur du téléphone de la maison. La directrice de l'école à côté de la maison veut qu'on cale un rdv pour faire visiter l'école! Je suis contente mais  dans son message elle ne parle que d'I. Huh?
Pourtant j'ai posé les 2 dossiers en même temps..je pense que la mairie a du merdouiller. Donc j'ai rappelé et laissé un message en mentionnant I et M
Et je verrai lundi!

Demain on va à Thoiry avec les filles! Elles vont être super contentes je pense, elles adorent les documentaires animaliers alors voir des lions ,des tigres et autres en vrai Tire la langue Cool

La propreté avance, elles vont sur le pot tous les soirs avant de dormir. Je vais aussi le proposer le matin. I veut qu'on la change dès qu'elle a fait pipi et M suit le mouvement Roulement des yeux

I ne se réveille plus la nuit en ce moment. Elle ne sort plus de son lit. Elles ont toujours l'endormissement difficile mais on ne peut pas tout avoir Tire la langue

Bon w-e les filles! Bisou Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #6548 le: 19 Mai 2014 à 11:48:58 »

Coucou les filles,

Cat !!!!! Contente de te lire, ça faisait longtemps ! Mais c'est vrai que ça se comprend vu le rythme de fou que vous menez ! Le principal c'est que tout le monde aille bien et que vous arriviez à trouver des moments pour souffler un peu !

Zouzous, comment vont tes maladous ? C'est pénible ces tracas quand il commence à faire beau ! Ici Ethan a beaucoup toussé la semaine dernière et ça commence tout juste à aller mieux. Les nuits n'étaient pas top non plus du coup. Souvent je fais bouillir de l'eau avec des feuilles d'eucalyptus et je dépose la casserole dans la chambre, ça le soulage un peu. L'oignon je le faisais beaucoup mais je me suis rendue compte que ça irritait Ethan plus qu'autre chose, il toussait encore plus, ça marche pour Léa donc ça dépend des enfants !

Cilou ça fait plaisir de lire que tu t'épanouis dans ton taf ! J'espère que les problèmes de L vont vite être résolus.

Biscoitto Alors ce zoo ? Elles ont du adoré ! Et l'école tu as du nouveau ?

Ici ça va, on a passé un week end chargé mais bien profité et ça c'est cool. Avec un superbe temps, ça redonne le moral. Hier  on a rejoint mon frère à la pêche, bon avec les petits c'était un peu ingérable ! Du coup j'ai laissé les hommes entre eux et suis allée chez ma belle sœur et puis ils nous ont rejoint, on a tous fini à manger un barbecue chez eux, très sympa.
Le week end prochain on part en Auvergne pour la Transhumance ! 5 h de route et on est obligés de partir en début d'aprem car mon hom bosse le matin, j'appréhende un peu. Du coup j'ai investi dans un lecteur dvd portable, si ça peut distraire les petits pendant un moment, ça m'arrangerai lol
Bon allez je file, bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6549 le: 19 Mai 2014 à 14:44:47 »

des bisous les filles! je suis contente de vous lire...  Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6550 le: 20 Mai 2014 à 14:47:52 »

Passage rapide pour vous faire un bisou chacune et pour vous transmettre ceux de Jihanne qui a un rythme d'enfer entre le boulot qui lui prend beaucoup de temps, ses crapauds en mode "glue" et un mari souvent en déplacement pour son travail, le tout lui laissant très peu de temps alors elle ne passe pas autant qu'elle le souhaiterait !

J'espère que tout le monde va bien ! Ici, les enfants vont bien et les parents sont un peu en naufrage mais bon, je tiens le coup ! il le faut pour soutenir mon mari qui me couve une dépression... il commence sn nouveau boulot lundi, ça c'est une chouette nouvelle déjà !

A plus tard !  Bisou


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6551 le: 21 Mai 2014 à 23:23:48 »

Un bisou les copines !

Aujourd'hui, -7,5 kg depuis février (sur la balance de la diététicienne) ! Je suis contente et mon mari est fier de moi !  Souriant

Je pense à vous ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6552 le: 22 Mai 2014 à 09:52:28 »

bravo zouzous!! c'est encourageant!!!

gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6553 le: 22 Mai 2014 à 13:26:27 »

 Merci les copines ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #6554 le: 22 Mai 2014 à 13:29:16 »

ouah zouzous !!! trop bien ! Bravo !!!

Petit passage rapide, on part demain en Auvergne, alors je risque d'être bien occupée à préparer ce week end ! Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: