Coucou les filles!!!
Je suis désolée d'avoir déserté le fil ces derniers jours. Le moral est un peu en berne mais ça va remonter.
PUISSANCE je suis désolée de voir que ta reprise ne se passe pas si bien que ça.
C'est terrible d'aller bosser sans en avoir envie
Après c'est aussi l'effet du retour au boulot et de ne plus être avec les enfants qui fait que tu ne te sens pas "bien" là-bas.
Bon et si en plus ça n'évolue pas des masses...
Quoiqu'il en soit , tu prendra la décision qui te convient le mieux
Et les enfants ça va? pas trop perturbé par ce changement? Et du coup, tu garderais quand même la nounou quelques jours par semaine?
Avec ton mari ça va mieux?
DIDOU c'est super si les loustics s'habituent bien à la crèche. C'est toujours dur de laisser nos enfants mais après on s'y fait et eux aussi.
Ils vont se faire plein de petits copains, jouer à des jeux différents et toi, tu as une journée off, rien que pour toi.
Ton cher et tendre va bien?
MINA profites bien de cette journée avec tes enfants! c'est quoi le programme?
ZOUZOUS j'espère que le moral se maintient et que tu viendra nous donner des nouvelles bientôt!
à toi et aux zouzous!
CAT tout va bien? toujours à 1000 à l'heure chez toi?
HINATA, pas de nouvelles non plus vous devez être débordés!
JIHANNE les oursons vont bien? et toi?
CILOU qu'avait-il fait le gardien? C'est vrai que tu emploies rarement ce genre d'expressions (pas comme moi
).
Les enfants vont bien?
Quel est le programme de ce mercredi?
Bon ici c'est petite forme, le passage en grand lit s'est avéré catastrophique. Elles sortaient du lit, se levaient en pleine nuit, avaient énormément de mal à s'endormir.
On a testé différentes approches: porte ouverte, fermée, rester avec elles le temps qu'elles s'endorment,se fâcher, câliner, ignorer.
On a perdu beaucoup de sommeil, ce qui nous a rendu nerveux. Déjà qu'on cumule le manque de sommeil alors ça n'a pas arrangé les choses.
Finalement nous sommes revenus aux lits à barreaux, en leur expliquant pourquoi.
M s'en est échappé 3 ou 4 fois, mais fermement je lui ai demandé d'arrêter en lui expliquant que c'était dangereux etc.
On recommencera plus tard, elles n'étaient tout simplement pas prêtes.
Samedi soir a été difficile pour moi,un peu le point culminant de ma baisse de moral, mais quand on se vide on repart plus léger.
Et dimanche je suis allée avec des copines de mon ancienne section voir Maroon5 en concert à Bercy
Leur tournée européenne avait été annulée cet été et du coup le concert avait lieu dimanche.
J'en suis sortie dingue dingue dingue!Ils se sont donnés à fond, le public était plus chaud, vraiment j'en plane encore.
Plus le charisme et le charme du chanteur..bon ben voilà quoi
J'espère un cd ou dvd du concert maintenant
Allez je repasserai sûrement dans la journée, au boulot c'est de nouveau mort