27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 03:06:01
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277349 fois)
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 10 Novembre 2013 à 12:45:15 »

Petit passage rapide, pas trop les yeux en face des trous ce matin  Roulement des yeux
On a passé une très  bonne soirée, hormis que les petits ont été un peu chiants et n'ont fini par s'endormir qu'à 2 h ! Mais bon, on en a profité après, bien dansé et couchés à 5 h, sieste obligée pour tout le monde cet aprem !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 10 Novembre 2013 à 21:47:45 »

Les enfants sont couchés (heureusement, vu l'heure !  Clin d'oeil), mes parents aussi et mon homme est devant Avatar. Pas envie de me concentrer sur le film alors j'en profite pour venir vous mettre un petit mot !

Ciboulette, tu as plein de projets pour quand tu seras vieille ! Clin d'oeil Tu as encore le temps d'y repenser !
Les bébés et les animaux attirent toujours l'attention des gens que l'on croise !  Clin d'oeil

Jihane, quel rythme ! Tu vas être contente de retrouver ton homme ! Tes loupiots se réveillent toujours aussi tôt !  Ma pauvre, tu dois vraiment commencer à être HS !

Puissance, tes loulous voulaient aussi faire la fête avec vous ! Clin d'oeil

Mina, repos aujourd'hui ?

Didou, ça va ? Tu avais l'air fatiguée, les nuits ne sont pas bonnes ?

Ici, temps pourri de chez pourri ! Un temps à dormir donc c'est ce que j'ai fait !  Ca fait du bien de se reposer ! On avait briffé les garçons hier soir pour faire la grasse mat' mais ils n'ont pas écouté les consignes !  Tire la langue

Que faites-vous pour occuper vos loulous avec un temps pluvieux ?
Ici, ils ont pas mal de jeux mais ils tournent en rond quand on ne joue pas avec eux.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Arthur mais aujourd'hui, il ne m'a presque pas lâchée ! Ce matin, il s'est mis sur moi dans le canapé en me disant "dodo". Il s'est calé avec des nounours et est resté calme un moment. Cet après-midi, quand je suis descendue de ma sieste (après eux... que c'est bien de pouvoir compter sur mon mari et mes parents !), pareil, il ne voulait plus me lâcher ! Il voulais toujours être assis avec moi, regarder le catalogue des jouets avec moi, me faisait des câlins et des bisous ! Je ne vais pas me plaindre de ces petites attentions ! Ce n'est pas son genre de rester calme comme ça ! 
Du coup, Thomas voulait aussi me faire des bisous !  il prend ma tête entre ses 2 petites mains et vient me coller un bisou !  Souriant J'adore !

Iles flottantes et pain maison. Et petit McDo ce soir ! Les garçons ont eu un peu de soupe en attendant que mon mari revienne avec le repas. A son retour, ils l'ont accueilli à grands cris de joie en voyant le sac !  Ils se sont vite assis pour manger quelques frites et nuggets !  Tire la langue Ces morfalous !

Bonne soirée et bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 11 Novembre 2013 à 20:41:09 »

Bonsoir les filles avez vous eu un bon lundi ?
Du côté de chez nous, la poisse ne nous a pas encore lâché,  tom a depuis hier 39.4 de température et de nouveau un ganglion dans le cou, tout comme il y a 3 semaines en fait.
On a passé une nuit atroce avec une très très grosse tempête , et par conséquent un théo paniqué et apeuré endormi a 3h et Tom terrorisé endormi a 7h!!
 Autant vous dire qu'on s'est serré les coudes avec mon mari. Dans son sommeil il riait et parlait a cause de la fièvre sans doute. La pediatre, que j'ai eu au téléphone ce matin, a voulu le voir aujourd'hui et hormis cette fièvre le trouvait bien. Demain orl pour en savoir plus sur ce ganglion.
On continue le paracetamol.

Zouzous je suis contente de te savoir bien entourée et que tu puisses te reposer un peu sur la famille. Comme toujours j'adore les photos que tu postes sur fb.

Ciboulette, quel programme!

Les garçon font de temps en temps les mêmes bisous que v. Et Thomas! Je suis fan.
Et ils disent "t'aime"en mettant la main sur leur coeur,  j'adore! !!

Puissance sympa dans l'ensemble cette soirée!

Jihane , des levers toujours aussi matinaux je vois tout comme chez nous! Courage en attendant ton mari.
Le coin ici ils n'y restent pas, comment faites vous pour leur faire comprendre?

De gros bisous a toutes !!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 12 Novembre 2013 à 17:45:08 »

coucou les filles
pas le temps de vous lire tout de suite mais juste un mot pour vous faire partager ma joie. je viens d'avoir mon résultat de concours et je suis ADMISE............................. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.
je suis super heureuse.
je repasse vous lire ce soir.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 12 Novembre 2013 à 20:27:18 »

Bravo mina! ! Tes efforts ont été récompensés! !!!!!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 12 Novembre 2013 à 21:31:40 »

j'ai tout lu mais honnêtement pas le courage de trainer devant le pc ce soir. je vous fais pleins de bisous et encore merci.....
demain repos j'aurai le temps de passer... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 12 Novembre 2013 à 21:43:46 »

Moi non plus pas la force. .. je débarasse et au dodo. ..

Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 13 Novembre 2013 à 18:48:45 »

Hello.

Il va bien ton chien ciboulette? Pas trop de bêtises ?

Ici, journée calme avec mes enfants. Orthophoniste pour mon grand du coup on a zappe l'école.
La tout de suite je me pose a cote de mes enfants qui patogent tous les trois dans la baignoire. Ils se régalent :... Ma salle de bain aussi. 
La sieste a été courte donc repas et dodo de bonne heure.
Mon repassage et mon repas est fait donc ce soir ca devrait être repos aussi. J'ai prepare un début de liste de Noël pour les enfants pour donner a la famille. Lucas  fait la sienne et celles de ses frères et soeurs. La mienne est officieuse bien sur.
Bon je vais laver ma marmaille. Ils ont assez trempé. A +
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 13 Novembre 2013 à 21:02:06 »

Coucou à toutes, je passe demain!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 14 Novembre 2013 à 00:30:12 »

Ciboulette, tu me manques aussi et toutes les copines d'ailleurs !
Ca fait 2 jours que j'essaie de pondre des lettres de motivation...  J'avais vu 2 annonces durant le week-end, l'une d'entre elles n'était plus dispo hier...  Crotte ! J'aurais dû répondre dans la foulée mais il était tard quand j'ai regardé les offres. J'ai aussi rempli un dossier de candidature pour le CDG 31 en demandant un mi-temps. On verra bien...  Roulement des yeux Pas grand chose à temps partiel dans mon domaine... 

Demain, je relance le CNED avec qui on se loupe au téléphone ! Je commence à douter sur l'utilité de cette formation, surtout sur les débouchés. J'attends de voir les tarifs, ce sera bien moins cher qu'en centre de formation donc je pense tout de même tenter. Des fois, j'aimerais connaître certains points de mon avenir pour me permettre d'avancer sereinement sans me poser 500 000 questions à la semaine et me torturer l'esprit ! 

Sinon, ça va un peu mieux niveau moral. Je suis toujours fatiguée et je ne dors plus forcément tous les après-midi comme avant. Mais ça manque quand même une petite sieste ! ;-)

2 soirées cinés en 9 jours avec mon mari, ça fait du bien !

J'ai l'impression que mes parents s'ennuient un peu quand même... pas de jardinage à faire, le temps n'est pas toujours top pour se promener et en voiture, quand mon papa ne conduit pas, il ne se sent pas toujours bien donc pas évident de sortir un peu en dehors du patelin ! Ils emmènent les garçons en poussette jusqu'à la boulangerie qui est un peu loin de chez nous, ça fait prendre l'air aux 4 !  Clin d'oeil

Allez, je file ! Demain debout tôt car les garçons vont à la halte-garderie le matin !

Ah, j'ai un poste de secrétaire depuis ce soir !  Bon, ça va pas me sortir tous les jours de la maison et me faire gagner un salaire car c'est pour une association qui fait des choses en parallèle avec la halte-garderie ! Clin d'oeil Mais ça va me permettre de côtoyer les 2 autres mamans qui font partie du bureau cette année et que je vois depuis les débuts des garçons à la garderie ! Une maman de jumelles et une autre maman que je trouvais sympa.

Je file pour de bon cette fois !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 14 Novembre 2013 à 00:40:07 »

Joyeux anniversaire Tom et Théo !
Des bisous aux lutins !  Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 14 Novembre 2013 à 00:41:50 »

Joyeux anniversaire Viki et Charlie !
Plein de bisous aux petites puces !  Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 14 Novembre 2013 à 10:47:41 »

Coucou à toutes!!!

Tout d'abord:

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VIKI, CHARLIE,
                                                            TOM ET THEO!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PLein de gros mimis!!!!!

J'ai lu, pas tout retenu alors désolée d'avance si j'oublie des filles ou des anecdotes au passage!

Mina FELICITATIONS POUR TON CONCOURS!!! c'est une excellente nouvelle et tu dois être soulagée!
C'est super, les efforts et la détermination ont payé! Tu es affectée où? ça va se passer comment maintenant?

Didou mince mince et mince pour Tom
Pfff ça va vous rajouter de la fatigue tout ça...... La viste ORL a donné quoi?
J'espère qu'il y a du mieux aujourd'hui. Qu'as-tu prévu pour leur anniversaire?
 Bisou Bisou

Cilou et chez vous? c'est quoi le programme pour cet anniversaire?
Barvo à tes puces pour les progrès! Souriant

Zouzousdommage pour l'annonce que tu as loupé Triste
Il y en aura d'autres, c'est vraiq u'il faut parfois être réactif parce que certains postes sont vite pourvus.

Tu ferai quelle formation avec le CNED? Tu as regardé leur site?
Cool le travail en association! ça fait voir du monde et occupe la journée c'est sympa! Souriant

Bien les soirées ciné! vous êtes allés voir quoi?

Pourquoi ton père ne se sent pas bien s'il ne conduit pas??

Bisous à Jihanne, Cat, Puissance, Litena, Hinata ......... Bisou Bisou Bisou Bisou

M a une bonne bronchite. Elle et sa soeur sont restées à la maison hier et aujourd'hui.
I n'a rien et je touche du bois. J'aurai pu la mettre à la crèche mais  ça me fait sortir M dans le froid, l'emmener avec nous à la crèche et repartir avec elle., bref je simplifie et on reste entre filles Clin d'oeil

Atelier pâte à modeler sur la table. Elles font une fixette sur les escargots, entre la comptine, les images et les dessins, je ne vous raconte pas, on en a à toutes les sauces!

Mes parents et ma soeur  seront là le week-end du 7. On fera l'anniversaire des filles ensemble comme ça Souriant
Je vais me pencher sur un gâteau sympa à faire.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 14 Novembre 2013 à 13:08:27 »

Joyeux anniversaire à Viki, Charlie, Tom et Théo
Je suis pas repassée car on a eu une épidemie de gastro tout le week-end  Tire la langue, on y avait échappé l'année dernière là, non... Je vous passe les détails c'était juste l'horreur.

Sab ici ça tousse aussi, mais sans être trop méchant je touche du bois pour pas retourner chez le médecin de suite.

Mina super pour ton concours, bravo  Souriant, mon dieu je t'admire d'arriver à repasser...

Cilou, mon mari aimerai un chien mais comme on est jamais là en journée, je trouve ça pas top pour le chien, les petits doivent adorer

Zouzous dommage pour l'annonce, mais super pour ce poste de secrétaire bénévole, je suis persuadée que ça va te faire un bien fou

Didou, Puissance, Cat, Jihanne, Isasa et toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

JE VAIS REUSSIR A PARTIR AVEC MON MARI CE W END EN AMOUREUX. Si, si. J'y crois. Eternelle optimiste.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 14 Novembre 2013 à 14:16:23 »

Mes copinautes, un immense merci pour vos pensées pour nos quadruplés  Bisou
Chalie et Viki, je vous souhaite a nouveau un bel anniversaire et je pense a votre maman.
Nous avons traversé des épreuves difficiles cette année,  mais j'espère de tout coeur qu'elles sont loin derrière a présent.
Ciboulette, je t'embrasse tout spécialement en ce jour. 

HINATA, je suis contente de te lire optimiste et espère que votre week end pourra se faire et que vous en profiterez bien

Zouzous, j'espère que tout se passe bien et que ces soirees en tete à tête vous ont fait du bien. Comment va ton mari?

Biscoito ça va au travail? Cherito se sent comment?

Ciboulette, peux tu nous en dire plus sur les lits superposés que tu as choisi?

Ici tom a eu 39.5 depuis dimanche mais depuis cette nuit plus de fievre, pourvu que ca disparaisse complètement! !! Apparemment ce serait viral...
A 17h quand mon mari rentre on souflera les bougies, le gateau est prêt. La fête en famille est prévue pour dimanche, 20 dans l appartement ça va être serré!

Bisous les filles!!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: