25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 02:05:31
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276738 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 18 Septembre 2013 à 21:52:28 »

Cat, penses à prendre soin de toi... tu risques de craquer sinon. Tes soucis ont rapport avec les symptômes que tu avais avant les vacances ?
j'en suis bien consciente, c'est pour ça que j'essaie de ne faire que le "vital" (et donc vous abandonne un peu  Je pense que ça peut avoir un lien effectivement, à creuser !
Merci à toutes pour vos  Bisou et gentils messages, promis je me motive pour predre rdz-vs !
mais no stress, au pire ça se soigne !

Isasa, tu es le petit bout d'arc-en-cien de ce fil ! Tu es discrète mais toujours là avec un mot réconfortant pour celles qui en ont besoin.
je ne savais pas comment le dire mais pensais la même chose !!!  Bisou isasa !!!

d'accord avec les filles pour la crèche, on n'aime pas les voir malheureux, mais ça passe dès qu'ils ne nous ont plus dans leur champ de vision !
gros stress avec tes hommes dis donc ! côté escaliers, ici ils font trop les nouilles (surtout B) en montée pour les laisser gérer la descente...mais va falloir qu'on les y mette, B. commence à vouloir escalader son lit, et sait ouvrir les portes...sachant que la porte de chambre donne direct dans l'escalier  vive les barrières !

jihanne, je te comprend : le boulot (enfin une "vie sociale"), pour moi, c'est vital. Bon, après, j'aurai pas besoin de pognon je bosserai pas, je ferai de l'associatif et prendrai des cours de tout et rien ! Clin d'oeil
bon repas avec ciboulette !!!!

didou, vivement le retour de la sérénité !

mina, biscoitto, manuela, litena, isasa, stephy, et toutes celles que je ne cite pas.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 18 Septembre 2013 à 22:34:48 »

Cat, y'a pas de motivation à trouver pour ton RV... Il faut le prendre un point c'est tout ! Ta santé est en jeu et je tiens trop à toi pour te dire qu'il ne faut pas jouer avec ta santé ! Sinon je viens te botter les fesses en personne !

On rentre d'un apéro un peu arrosé de chez ma voisine qui a gardé ma clé pendant nos vacances. Enfin, je gère, hein ! Vous inquiétez pas ! Clin d'oeil

Par contre, je viens de prendre connaissance d'un SMS qui m'a vite fait redescendre ! Le papa d'une amie est décédé cet après-midi. Je suis la marraine du fils de mon amie, j'ai travaillé avec son père. Ça m'a choquée... Ses parents vivaient en Dordogne et elle en haute-Savoie. Je ne m'attendais pas a une telle nouvelle... J'attends les nouvelles. Si l'enterrement se fait en Dordogne, on ira très certainement. Je n'en reviens pas... Et vu l'heure je ne peux pas appeler mon amie. 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 18 Septembre 2013 à 22:43:13 »

Pleurs Pleurs Pleurs manu....
 Bisou Bisou Bisou à toi, navrée de cette mauvaise nouvelle !!!

contente cependant que tu aies passé un bon moment en soirée !

je crois que je ne vais pas prendre rdz-vs juste pour te voir 
non, en vrai je vais m'en occuper, mais franchement il n'y a rien de vital, no stress !

allez, encore une fois je traîne, me couche trop tard et cumule la fatigue...

Bisou Bisou à toutes !!!!!!!!!!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 18 Septembre 2013 à 23:26:38 »

Cat... au lit !!!  Souriant

Je traîne aussi. On vient de se piquer un bon fou rire avec mon homme, ça fait du bien ! J'ai appelé quand même  mon amie, je lui ai laissé un message.

Allez, je file aussi ! Demain debout, garderie pour les Zouzous ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 19 Septembre 2013 à 10:25:47 »

Coucou les copines !

Didou, as-tu reçu le CR pour Tom ? Et comment va Théo ?

Me suis rendormie ce matin... on est arrivé en retard à la HG mais ça va, juste d'un 1/4 d'heure !  Tire la langue J'ai croisé la maman des jumeaux qui 'avait proposé de se rencontrer. Je l'ai aperçu par la fenêtre et en voyant la poussette double devant la porte, je me suis dit qu'il n'y avait pas de doute !  Clin d'oeil On a discuté 5 mn, je la recontacterai prochainement.

Mon amie m'a laissé un message. La crémation de son papa se fera en Dordogne samedi matin. J'aurais aimé être là... le souci est que mon mari ne pourra pas prendre sa journée et je me vois pas trop avec les loustics là-bas... Ca risque d'être compliqué... 
A voir...

Plein de choses du quotidien à faire à la maison et aucune motivation !  Roulement des yeux Juste envie de prendre un bain et de faire une méga sieste !  Tire la langue Mais bon, y'a pas, faut se motiver ! Repas, ménage, linge à plier... j'aime ma life !  Bah oui, je sais, on ne peut pas toujours avoir que des moments où on fait ce que l'on aime !  Clin d'oeil

Allez, bottez moi les fesses pour que je quitte mon ordi et que je commence mon boulot ! 

Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 19 Septembre 2013 à 21:25:57 »

t'es un amour ciboulette, mais franchement c rien à voir à comparer de Didou, notre mère courage !
je me dis que je me plains trop  Roulement des yeux
ou que je ne gère pas forcément assez bien : ma collègue vient de revenir de congé mat (elle a un "grand" de 23 mois et des jujus de 9 mois et est super fraîche, maison nickelle, zen, toute mince etc...
elle est super forte !

zouzous, alors, bain ou pas bain ?
tu n'arrêtes pas de faire de nouvelles rencontres, c'est super ! en même temps, on ne peut que t'aimer ! Bisou
pensées pour ton amie, fais au mieux de ton côté, pas facile !

didou, des nouvelles ? ça va ?

puissance, contente de savoir que ça va mieux avec chéri depuis les wacances  Clin d'oeil

cilou, comment va à la maison ? au boulot ?

me ferais bien une virée vers angers, et à paris et toulouse môa ! (et finir avec le tour de France !)
couper de toutes les contraintes une semaine, j'en rêve  Clin d'oeil

je n'ai toujours pas rattrapé mon retard mais pense à toutes !
à tout bintôt  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 19 Septembre 2013 à 22:05:55 »

coucou les copines

cat contente de te relire, des bisous encore et encore pour toi ..... allez hop au lit...

zouzous, cascadeurs tes garcons? en tout cas grosse frayeur....
pas cool ces mauvaises nouvelles qui s'enchaines chez vous....

jihanne, je te comprends, je vis la meme chose ici, boulot et maison difficile a cumuler mais tampis, il le faut pour notre moral et porte feuille.....
les semaines sont parfois longes ici aussi mais je ne regrette pas.
les enfants se sont super bien adaptés donc cool.

les autres cop's que je ne cite pas, pleins de bisous aussi.

je fais vite , envie d'allez dodo.....
les enfants vont bien ici, Enzo doit me sortir les dernières grosses dents du fond et souffre + ou -....
dernier jour de crèche , d'école et de boulot avant un week end encore bien chargé ....

bonne nuit les filles a demain.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 20 Septembre 2013 à 10:55:14 »

Coucou  les filles!

Cat, comme j'aime à le répéter, je suis un peu Bree Van De Kamp, donc un peu beaucoup maniaque,du coup je veille à ce que chez moi ce soit toujours impec pour un confort presque personnel en fait Roulement des yeux
J'ai des horaires assez facile quand je compare à d'autres 8h30/17h30 ou 8h30/18h00, je ne bosse pas le samedi non plus.
Et je n'ai que mes 3 poupettes . Clin d'oeil
Bref je pense que nous avons toutes un rythme différent, un tempérament différent et on gère toutes différemment, cela n veut pas pour autant dire que certaines gèrent mieux que d'autres car on fait toutes de notre mieux! Bisou Bisou

Zouzous, mince pour la mauvaise nouvelle

Didou des nouvelles?

Cilou Bisou Bisou

Journée courte pour moi, je quitte le boulot à 13h00....... j'aime le vendredi
Bon après j'embraye sur une après-midi de courses: d'abord aller chercher les loukoums qu'un moniteur étudiant m'a gentiment ramené, puis courses pour le dîner de samedi soir, puis un coup de ménage à la maison, et enfin récupérer mes boubouilles!

Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 20 Septembre 2013 à 14:00:26 »

Biscoito... Tu n'as que tes 3 poupettes ? Huh? Tu nous caches un enfant ?
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 20 Septembre 2013 à 21:06:22 »

Souriant
"que" 3....question de point de vue  Clin d'oeil oui biscoitto on est toutes différentes, et tant mieux, mais en même temps parfois j'aimerai faire plus !
je pense que moi je serais plutôt Susan, la tête dans les nuages  Clin d'oeil ce qui est sûre, c'est que jene suis vraiment pas une "femme d'intérieur" ! je déteste faire les tâches ménagères, et ai besoin de bosser, mais j'assume  Bisou

mina, vive la fin des dernières poussées ! la vie à donf à courir entre boulot et maison, faut croire qu'on aime ça ! (en même temps je crois que notre banquier aussi préfère 

ciboulette, bon we à toi zaussssssiiiiiii !!!! bises à tous tes amours !

bises aussi à toutes et tous !!

ce we, fête de mon ce samedi avec pique-nique, animations (cirque etc..) , on y fera certainement un tour ; dimanche concours de dressage équestre à 500m de chez nous, vais certainement y emmener au moins la grande, pour une fois on va avoir pas mal de choses sympas à faire ! (c'est quand même plus facile quand Mr ne bosse pas et fait les courses le vendredi  Cool

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 20 Septembre 2013 à 21:17:34 »

roooooooooooo je n'avais même pas vu Roulement des yeux

Non ,non je ne cache personne.. je voulais dire que 2 poupettes Tire la langue
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 20 Septembre 2013 à 21:27:44 »

Coucou les filles,

Cat, contente de te retrouver parmi nous, tu nous as manqué ! Sympa le week end en perspective, en plus ils annoncent beau temps ! Et moi je vous lance mon chapeau aux mamans qui bossent, ça doit être speed, j'apprécie chaque jour de pouvoir prendre mon temps.
pour la virée vers Angers, tu sais que c'est quand tu veux, et moi  je me ferai bien une virée vers Chinon aussi lol Va falloir qu'on se fixe une date, on va arriver à une période un peu plus cool maintenant !

Mina j'ai vu tes photos sur FB, qu'ils sont mimis tes loulous, des petites bouilles d'amour !

Zouzous, désolée pour le père de ton amie, pfff, décidément, période pas très sympa pour toi, tu vas à la sépulture ou pas du coup ?
Grosse frayeur pour ton loulou, ils sont tellement rapides c'est impressionnant ! Ethan est tombé d'une chaise il y a 2h, il m'a bien fait flipper, il s'est pris une gosse gamelle ! Mais bon visiblement rien de très méchant, plus de peur que de mal.
Et Léa en début de semaine, un soir, alors que Mr la montait pour aller au lit, il l'a laissée aller dans notre chambre sans la surveiller, pendant que je m'occupait de son frère. Résultat elle a mangé un médoc que j'avais sur ma table de nuit, bon c'est rien de très dangereux, c'est un médoc à base de plantes pour mieux dormir quand on est un peu speed. Du coup j'ai un peu flippé, tel au doc, qui m'a renvoyé vers le centre anti poison, et après avoir pris tous les renseignements, le mec m'a dit que ça ne craignait rien du tout, même si elle en avait mangé 3 ou 4, ouff !! Ca nous remet en question tout ça, on se rend compte qu'on ne met pas toujours nos enfants à l'abri de tous les dangers et que ça va super vite !
Dernière en date, ils ouvrent la porte de dehors et se cassent dans la cour, heureusement qu'on habite en pleine campagne, du coup ça ne craint pas grand chose !

Didou, plein de pensées, comment vont tes petits hommes ? Mieux j'espère.

Biscoitto, Jihanne, Cel  Bisou Bisou Bisou et toutes celles que j'oublie Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 21 Septembre 2013 à 23:04:13 »

Coucou !

Puissance, finalement je ne suis pas allée à la cérémonie du père de mon amie... je m'en veux, j'ai l'impression de ne pas avoir rempli mon rôle auprès de mon amie. Mais je me voyais mal avec les Zouzous, il aurait fallu les faire tenir tranquille durant la cérémonie et ensuite au crématorium... Je pense que mon amie a compris et que si j'avais eu quelqu'un qui me garde les petits, j'y serais allée. Mais le fait que c'était en Dordogne et pas en Haute-Savoie me fait tout de même culpabiliser un peu car c'était moins loin...  J'ai envoyé plusieurs sms à mon amie pour la soutenir.

Ciboulette, j'aimerai aussi prendre un peu de temps pour moi... j'aimerai faire quelque chose pour moi mais je me dis que le sport, c'est mort pour moi, en club du moins. Avec mon énorme surpoids, je ne me sens pas suivre un cours de quoi que ce soit avec un groupe. La natation, c'est mort... je ne sais pas nager ! 
Une petite photo de tes petites frimousses avec leurs nouvelles coiffures ?  Souriant

Cat, tu ne peux pas être partout ! Tu as de sacrées journées sans compter quand tu es d'astreinte ! Et puis, quand on n'est pas fan de ménage, je comprends qu'on ait envie de faire autre chose à la place ! Clin d'oeil Je m'en passerai bien, moi ! Surtout que quand je travaillais, c'est mon homme qui le faisait la plupart du temps !  Tire la langue J'avais des horaires des bureaux et lui avait des 1/2 journées de congés. Mais ça... c'était avant !  Clin d'oeil

Biscoito, j'ai eu peur que tu nous cache un pauvre petit au fond d'un placard ! lol  Tire la langue Ou alors... une heureux évènement à venir ?!  Tire la langue

Ici, journée tranquille. Mon mari a bossé toute la journée. Les Zouzous sont allés un peu tard à la sieste et se sont donc réveillés tard. Petite sieste pour moi aussi. Ils ont joué dans le jardin, j'ai fait une bonne pizza maison. Demain matin, mon mari part tôt en avion dans le Nord pour son père. Il rentre lundi matin en fin de matinée. Ca va me faire drôle d'être sans lui pour un dimanche.

Je pense un peu à la chirurgie pour m'aider à perdre du poids... anneau ou autre, je ne sais pas. Vous en pensez quoi ? Vous connaissez des gens qui l'ont fait ? J'en parlerai à l'occasion à mon médecin. Je me suis mise face à la réalité et je me suis aperçue seulement ce matin (de façon bien claire dans ma tête je veux dire) que j'avais vraiment BEAUCOUP TROP de kilos en trop par rapport à ma taille !  Je n'arrive plus à me voir en photo avec tous ces bourrelets qui débordent ! J'ai lu des articles sur le sommeil, mon mari m'a déjà dit que je ronfle et apparemment, le surpoids pourrait en être une cause... c'est peut-être pour ça aussi que j'ai l'impression que mes nuits ne sont pas réparatrices. A cogiter et renseignements à prendre !

Je vous souhaite un bon dimanche les filles !  Bisou
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5698 le: 22 Septembre 2013 à 01:10:32 »

coucou les filles !!!

j'vous ai lu mais tout se mélange dans ma tête lol !!! j'devrais vraiment passer vous lire plus fréquemment !!

ma zouzous bon retour du Portugal Sourire tu m'as manqué !  Souriant  j'peux pas trop te conseiller point de vue anneau ou autre , mais faudrait peut être en parler avec un doc ?

cilou , ca a l'air bien ta rentrée Sourire tant mieux ! et super tes week end aquatiques Sourire

didou , :/ j't'envoie comme toujours un max de courage ! j'espère que ca va vite aller mieux pour tes loulous ... meme si avec l'hiver qui approche c'est dur dur :/

jihanne superrrrrr si tu viens en novembre !!!!  ca fait plaisir !!

cat , bisous ! toi aussi tu cours toujours  Souriant bon courage

laeti pensée pour toi et ton gros bidon  Souriant

bisous à toutes mes copinautes  Bisou Bisou Bisou

je devrais déjà dormir , demain j'me lève tôt , j'ai des gâteaux à faire et le grand ménage , on fête les 14 ans de ma grande !!  ca va être sympas en plus avec les 27 degrés prévus ! hummmmmm !!

sinon j'ai trop hâte d'être au 19 octobre ! on est de mariage (la fille de la marraine d'ilona)  !!! j'adore ca et ca fait bien longtemps que j'en ai pas fait Souriant ! en plus ilona et mes pucettes sont demoiselles d'honneur <3  alors j'suis trop fière !!!! j'me suis trouvé une robe pour l'occas !!  enfin voilà  bon je traine pas plus .... DODO lol
bisoussssss mes copinautes et bonne nuit !!!!

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5699 le: 22 Septembre 2013 à 23:27:15 »

Souriant c'est super tout ca cilou ! ca doit pas etre simple à gérer des grands comme ca ! on te sent nettement mieux que l'année dernière ! t'es motivée , continues comme ca Souriant LOL  (ca fait trop bulletin trimestriel lol )

ptit coucou du soir , une belle journée avec mes parents ( qui avait pris ma petite nièce avec eux) et mon frère ma bs et mon filleul pour l'anniv de ma grande !  gouter , soufflage de bougies en règle , et balade au parc pour sortir tous ces monstres (oui parcequ'à 14 dans mon salon euhhh c'est vite pétage de plomb lol )  il faisait encore 28 degrés c'était très bon !!!  mes puces sont tombées raides ce soir ! mes grands aussi cela dit !  et là j'ai la paix , je profite du calme !  Souriant

sur ce .... bisous à toutes et bonne nuit !!!  Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: