24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:36:53
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276693 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 15 Septembre 2013 à 13:22:49 »

Tu m'enchantes avec ta façon si poétique de nous raconter tes journées Souriant Bisou

+1  Bisou Bisou Bisou Bisou

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 15 Septembre 2013 à 13:27:56 »

coucou les copines,

je voudrais souhaiter avec un petit peu de retard un joyeux anniversaire à Ethan et Théo, deux beaux poupons plein de forces qui font la fierté de leur maman ;-)) 2 ans déjà!! bisous les garçons!

hinata, contente de lire, malgré la reprise compliquée...

mina, miam un bon plateau, passez une bonne journée en famille

biscoito, ça va mieux?Huh??

ici non ça ne va pas top du tout... Théo a refait de grosses montées de fièvre hier, on a vu la pédiatre le soir, il a un autre ganglion de l'autre côté cette fois, elle nous a dit qu'elle suspecte une mononucléose, si la fievre persistait, aller aux urgences pour prises de sang etc... évidemment la fievre persiste, mon homme a descendu le petit aux urgences ce matin, ils y sont encore. Quel souci en ce moment.......
je vous laisse, car je plombe vraiment le fil avec la poisse qu'on a !!!!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 15 Septembre 2013 à 14:04:12 »

il semblerait que ce ne soit pas la mononucléose, ils lui font des analyses d'urines et radio du thorax.
Moi aussi j'en ai assez. Je veux laisser mes enfants grandir tranquillement et en pleine santé.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 15 Septembre 2013 à 14:51:52 »

Didou, j'aimerais tellement moi aussi que vous soyez tranquilles  j'espère que ça va aller pour ton petit bonhomme, de tout coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 15 Septembre 2013 à 19:02:55 »

Isasa merci,  Bisou Bisou

mon homme est rentré avec mon ptit Théo,
ça s'oriente vers mononucléose - infection pulmonaire (alors qu'il ne tousse pas) la pédiatre reprend tout ça demain et on verra ce que l'on fait
pour l'instant ils lui ont prescrit 10 jours d'un autre antibio
.....
pour être hônnete, on arrive à satieté de tout ça!

demain à 8h IRM de contrôle post opératoire pour Tom!
j'espère avoir enfin de bonnes nouvelles pour tom et que théo guérisse vite!

bonne soirée les filles..........
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 15 Septembre 2013 à 20:25:28 »

pas que je sache...
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 15 Septembre 2013 à 20:25:42 »

Didou, j'espère que la pédiatre demain vous en dira un peu plus et vous rassurera.
Bon courage pour l'irm demain, on pensera fort fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, la mononucléose n'est pas congénitale, enfin je ne crois pas, c'est la maladie du baiser il me semble, souvent elle passe inaperçue, une sorte d'angine et une grosse fatigue peuvent faire pencher vers la mononucléose. L'inconvénient c'est la fatigue qui peut durer un peu. Bon peut etre que je me trompe  Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 15 Septembre 2013 à 20:57:37 »

Je pense que tu as confondu avec la mucoviscidose, non?

POur la musique je te dis mon avis  Tire la langue je pense que c'est intéressant sur des courts temps de transition (passage d'une activité à une autre) ou de réflexion individuelle de quelques minutes. Tu nous diras  Clin d'oeil
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 15 Septembre 2013 à 21:12:35 »

Coucou les filles

Bon anniv en retard à tes warriors Litena, déjà 2 ans pfff comme ça passe vite !!!!

Mina ça a été l'anniv de ton hom en famille ?

Didou punaise ça fait beaucoup de pb médicaux pour vous, ma pauvre. J'espère que l'état de Théo va vite s'améliorer. Et puis je croise les doigts pour que l'IRM de Tom soit super positif ! Plein de pensées pour vous.

Cilou c'est agréable de suivre tes journées et tes petits moments de bonheur.

Hinata contente de te lire, tu bosses comme une folle ! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le rythme.

Week end festif pour nous avec les 40 ans d'un ami, couchés à 5h30 ce matin. Heureusement que les petits étaient chez mes parents, du coup on a pu dormir un peu. Et le grand chez sa marraine, il est ravi il a fait ciné, resto et console ! Allez je file suis claquée Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 15 Septembre 2013 à 21:25:12 »

D énormes pensées A Didou, Je vous embrasse toutes...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 15 Septembre 2013 à 21:56:33 »

bonsoir

didou, quelle poisse !!!!  des milliers de câlins guérisseurs .... la filleule de mon mari a chopé la mononucléose il y a environ 2 mois et demi/3 mois. grosses poussées de fièvre, douleurs abdo ++ , jaunisse , vomissements, et c'est passé comme c'est venu, mais fatigue intense qui l'ont oblige a rester au lit pendant un bon moment au lieu d'aller en cours. et il parait que tu peux faire une rechute dans ta vie. c'est une saleté mais pas grave en soit. par contre il me semble que c'est contagieux et transmissible par la salive alors attention Tom....
je croise les doigts pour que vous ayez que des bonnes nouvelles demain (pédiatre et irm)...
donne nous des nouvelles si tu peux .....

puissance, sympa ce mariage et surtout cette grasse mat ...... j'imagine ton grand a du être ravi ciné et console!!!! le pied pour un gosse de cet âge ....
ca fait du bien de s'amuser et de ne pas s'inquiétez pour les enfants lorsqu'ils sont entre de bonnes mains.....

ma journée famille pour les 34 ans de cheri a été bien sympa. Elsa refusait la sieste mais a été gentille ....

petite question générale :  est ce que vos enfants font des cauchemars la nuit? moi surtout Elsa, se met souvent a hurler pendant son sommeil accrochée aux barreaux de son lit ou debout.... impossible de la calmer sans être obliger de la réveiller vraiment.... ils ont des billes de stramonium tous les soirs mais ca ne fonctionne plus trop sur ma pucette ..... c'est comment chez vous?

bon je vais allez dodoter parce que demain on reprend la boulot. je suis toute seule a bosser demain. mon homme gère les enfants. orthophoniste pour le grand avant l'école....  début de matinée bien occuper pour tout le monde.

bonne nuit
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 16 Septembre 2013 à 06:46:47 »

Coucou les filles!!

Didou, un wagon d'ondes++++++ à tes 2  loulous.
J'espère que l'IRM donnera satisfaction!
Mince  pour la mononucléose! J'espère que vous en saurez plsu aujourd'hui. Bisou

Puissance,super le week-end festif Souriant Et merci les gds-parents parce que sinon... lever obligatoire fiesta ou pas 

Mina, on a droit à ce genre de réveil ici aussi. C'est surtout M qui nous fait ça et c'est le même shéma: pleurs, cris, debout dans son lit.
Parfois elle se rendort d'un coup, parfois il faut y aller.
J'utilise aussi stramoni*um. Il me semble qu'il y a autre chose en homéo, faut que je le retrouve.

Cilou, tu nous dira si la musique  a eu l'effet souhaité,je trouve que c'est une idée très sympa!

Hinata contente de te lire même en coup de vent Souriant Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5667 le: 16 Septembre 2013 à 11:21:09 »

Coucou les filles,

Je pense à vous mais plus beaucoup de temps pour venir poster :-(

Didou vivement que ça s'arrête  c'est po juste :-(
J'espère qu 'on aura une bonne nouvelle pour Tom ce matin et que Théo va vite se remettre Bisou Bisou Bisou

Litena un joyeux anniversaireà tes petits Warriors avec un peu de retard  Bisou Bisou Bisou  très jolie prénom pour ta petite puce, reposes toi bien ça ne doit pas être facile avec le déménagement.

Cilou +1 avec les filles j'adore ta façon de nous décrire tes journées Clin d'oeil tu es dispo quand pour ce voir ?

Mina ici aussi Noham nous fait des cauchemars presque toutes les nuits je ne lui ai rien donné encore, je pense que je vais essayer le Stramonium, Sympa l'anniv de ton chéri :-)

Puissance ça l'air d'aller mieux chez toi :-) heureusement que les grands parents sont la pour souffler un peu  Clin d'oeil

Biscoito pas facile de se retrouver dans une nouvelle équipe, tu as l'air d'être une personne pleine de vie  Souriant je pense que d'ici peu tu vas vite trouver un rythme avec tes nouveaux collègues.

Diana et doudouille toujours ok pour le we de novembre en même temps c'est un peu facile pour moi les grands parents vivent à Clermont Ferrand :-)

Zouzous alors les vacances Huh?

Désolé à toutes celles que j'ai oublié.

Pour le perso, des journées très longues au boulot, j'arrive au bureau à 8 h et quitte à 20 h, je vois très peu mes crapauds ces derniers jours alors le we je suis à fond pour faire pleins de choses. Je culpabilise un peu, d'ici une semaine je vais essayer de reprendre un rythme pour les récupérer le soir à 19 h et bosser à la maison.

Les dents nous offrent des nuits très courtes :-( et un petit rhume pour Naëlle avec une toux :-(

Pour les deux ans  j'ai encore 3 mois pour y réfléchir :-)

Des bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #5668 le: 16 Septembre 2013 à 18:52:14 »

coucou les mamounettes!

mina contente de lire que Tom reprend bien! moins cool pour théo.... tu nous diras ce qu'ont dit les exam?

rentrée épuisante pour moi! mais bien passée! bon pas encore dans ma classe donc plus soft, mais classe d'observation grave agitée quand même! plein de boulot pour être opérationnelle après les vacances de toussaint, du coup pas trop le temps de venir! et puis 2 gros week-ends  chargés (dysney en duo et plage à 4), du coups grosse fatigue qui s'installe!
par contre peux pas dire que c'est les grasses mat' qui me manquent car y'en avait déjà pas avant!

sinon les loulous pètent le feu! des fois trop! mais bon on va pas se plaindre!

j'en fais pas plus, il est déjà temps que j'aille les retrouver!

bises à toutes! j'essaie de ne pas trop perdre le fil!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 16 Septembre 2013 à 20:35:37 »

bonsoir les filles,
je ne comprends pas j'ai écris un pavé qui a disparu Huh???

rapidement alors, je reprends;

* mina, ton mari et le mien ont soufflé leur 34 bougies à quelques jours d'intervalle !
ici aussi quelques cauchemars/terreurs pour théo que j'essaie d'anticiper avec stramonium mais pas toujours efficace

*litena, je pense ben fort à toi ça va aller ne t'inquiète pas!!!!!!!!!!

*hinata/jihane, courage pour vos semaines de folies

*cilou, contente que aille vers le mieux

*cel, courage pour ta reprise aussi!

ici:
-l'IRM  de Tom: nous n'aurons les résultats que dans quelques jours, ils étaient complètement dépassés, il y avait plusieurs heures d'attente pour récuperer le CR et il fallait que je récupère théo... de plus Tom a mal toléré le produit anesthésiant et a vomi une pendant grosse partie de la journée donc après une heure d'attente on a décidé de rentrer le coucher (et le changer...).
mais on nous a dit que le kyste aurait diminué!!!!!! ouf!!!!!! et pourutant ça a été interminable,; l'irm a duré plus de 50 minutes!!!!!! (au lieu de 20): je les voyais à travers la vitre scruter l'écran de contrôle, téléphoner, froncer les sourcils: une véritable torture mentale pour moi j'ai imaginé un scénario catastrophe mais ils ont prétexté après l'examen qu'ils ne maitrisaient pas totalement la machine qui était nouvelle et que le neurochir. demandait des choses qu'ils n'avaient jamais faites avec cette nouvelle machine. Bref je suis rassurée mais j'attends surtout surtout de recevoir le c.r et de voir  le neurochirurgien dans 9 jours!!!

-concernant Théo, apparemment ce serait la mononucléose et pas une infection pulmonaire comme ils l'ont dit aux urgences hier. la radio est clair et le c.r est vierge donc on peut se poser des questions surtout qu'il a un antibio approprié sur 10 jours! on attend les résultats sanguins demain et on verra. Surtout voir que la fievre ne remonte pas (il n'en a pas eu cet apres midi je croise les doigts).
je me demande encore comment il aurait pu attraper ça...

je vais vous laisser, désolée ENCORE pour le pavé perso... on est en mode survie mentale là avec mon mari!

bisous les copinautes.
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: