bonsoir les filles,
je ne comprends pas j'ai écris un pavé qui a disparu

??
rapidement alors, je reprends;
* mina, ton mari et le mien ont soufflé leur 34 bougies à quelques jours d'intervalle !
ici aussi quelques cauchemars/terreurs pour théo que j'essaie d'anticiper avec stramonium mais pas toujours efficace
*litena, je pense ben fort à toi ça va aller ne t'inquiète pas!!!!!!!!!!
*hinata/jihane, courage pour vos semaines de folies
*cilou, contente que aille vers le mieux
*cel, courage pour ta reprise aussi!
ici:-l'IRM de Tom: nous n'aurons les résultats que dans quelques jours, ils étaient complètement dépassés, il y avait plusieurs heures d'attente pour récuperer le CR et il fallait que je récupère théo... de plus Tom a mal toléré le produit anesthésiant et a vomi une pendant grosse partie de la journée donc après une heure d'attente on a décidé de rentrer le coucher (et le changer...).
mais on nous a dit que le kyste aurait diminué!!!!!! ouf!!!!!! et pourutant ça a été interminable,; l'irm a duré plus de 50 minutes!!!!!! (au lieu de 20): je les voyais à travers la vitre scruter l'écran de contrôle, téléphoner, froncer les sourcils: une véritable torture mentale pour moi j'ai imaginé un scénario catastrophe mais ils ont prétexté après l'examen qu'ils ne maitrisaient pas totalement la machine qui était nouvelle et que le neurochir. demandait des choses qu'ils n'avaient jamais faites avec cette nouvelle machine. Bref je suis rassurée mais j'attends surtout surtout de recevoir le c.r et de voir le neurochirurgien dans 9 jours!!!
-concernant Théo, apparemment ce serait la mononucléose et pas une infection pulmonaire comme ils l'ont dit aux urgences hier. la radio est clair et le c.r est vierge donc on peut se poser des questions surtout qu'il a un antibio approprié sur 10 jours! on attend les résultats sanguins demain et on verra. Surtout voir que la fievre ne remonte pas (il n'en a pas eu cet apres midi je croise les doigts).
je me demande encore comment il aurait pu attraper ça...
je vais vous laisser, désolée ENCORE pour le pavé perso... on est en mode survie mentale là avec mon mari!
bisous les copinautes.