24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:37:37
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276653 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 12 Septembre 2013 à 19:12:56 »

je passe en coup de vent: bisous les filles  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 12 Septembre 2013 à 21:23:05 »

genial cilou, garde ta poigne .... merci pour tes info sur les filles dans leurs grands lits.... je vous raconterais.

cilou, comment va theo?

merci les filles, je vais allez sur le net voir ce que je peux lire sur ce fameux concours.... pas sur d'etre si forte.

pleins de bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 13 Septembre 2013 à 13:40:44 »

hello les filles,

cilou, je suis ravie de lire ce regain de positif  (les filles, le collège) malgré les difficultés de la vie (et le fait que L.aille mal et ne veuille pas parler...). En tout cas au niveau du collège, ça doit te rassénerer un peu, et j'espère que tu auras d'autres messages de reconnaissance de tes élèves dans les semaines à venir.

Mina, ouah, premier feu, il doit faire vraiment frais. Ici les temperatures sont un peu plus fraiches, mais on a encore de belles journées. cela dit cette nuit je pense passer les petits en pyjama Ml, en coton fin (ils dormaient en body jusqu'à présent).
Mina, quelle bonne idée le plateau!! j'espère que ça ira pour ton concours. C'est en départemental ou régional?

Biscoito, je ressens comme toi, je berce "de grands bébés".....
est-ce que ta semaine au sein de ta nouvelle équipe s'est bien passée?

Ici Théo n'a quasiment plus de fièvre, et est de bien meilleure humeur la journée. En erevanche les nuits sont très difficiles, cela faisait 4 nuits que nous dormions en alternance à coté de lui dans sa chambre car il était douloureux et fievreux, mais cette nuit la fièvre étant tombée, on pensait mieux dormir (dans notre lit). Désillusion, de 3h à 5h15, ça a été crise sur crise, il cessait quand on était avec lui et reprenait ensuite de plus belle dès que l'on sortait de la chambre, j'ai eu un gros coup de ras le bol et j'ai éclaté en sanglots vers 5h15 (gros sanglots) Triste mon mari a été le voir et lui a dit fermement qu'il fallait dormir etc et là il s'est arreté direct (alors qu'on avait été en alternance maintes fois). Dur de savoir si c'est le ganglion qui le gène pour dormir (dans le cou), s'il souhaite notre présence pour le réconforter, par convenance, ou pour attirer l'attention à son tour après ce qu'a eu son frère... bref on est crevé. Je vais tenter une sieste. Bisous les copinautes.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 13 Septembre 2013 à 15:50:56 »

coucou à toutes!!

Didou, le manque de sommeil impacte tellement sur notre moral, je comprends bien que tu aies craqué.
Peut-être que pour Théo, il y  a un peu de tout ça: réconfort, attention, ganglion.
M nous a fait ça pendant un temps, Cherito restait là à lui caresser les cheveux, pour la calmer... sauf que dès qu'il se levait pensant qu'elle s'était rendormie.............. ouin uoin ouin
Un jour j'ai dis "stop, j'y vais moi"... 5 minutes après elle dormait. Pas de cris, pas d'agacement je l'ai rassuré en lui disant que nous étions là, qu'elle pouvait se rendormir tranquillement.
Bon parfois je me lève à 2h00 en râlant  Clin d'oeil

Tu as pu te reposer un peu?

La semaine s'est bien passée oui! Je me fais discrète par instants mais reste là. Clin d'oeil
Elles sont sympas,  l'une est de la même génération que moi  donc ça aide aussi Souriant
Ceci dit mes anciennes collègues/copines ont 10 ans de plus que moi mais y a les affinités. Clin d'oeil

Cilou gardes bien cette main de fer dans un gant de velours!
L a du mal à extérioriser , j'espère qu'il laissera sortir les mots. Bisou Bisou
  pour la crèche... mais il s'est passé quoi avec la directrice??

Sarahlola, pas de rencontre pour nous non plus: je fête mes 30 glorieuses fin octobre et c'est un budget+ l'anniversaire de ma soeur 15 jours après... Une prochaine fois j'espère.

Bon ici la gastro a fini par m'envahir: c'était folklo ce matin, heureusement que je ne bossais que jusqu'à 13h00.
Pfff.... attaquer septembre comme ça c'est super glamour
Je rigole mais je suis à plat, vidée, cassée.

Week-end couette tiens!

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 13 Septembre 2013 à 21:06:54 »

Cilou mince.... pas la gastro??
Un coup de fatigue?

Ok pour les tensions avec la directrice Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 13 Septembre 2013 à 21:38:44 »

Ca va oui!

On arrive à gérer les filles sans s'énerver et la maison est plus calme  Sourire
Y a parfois des ratés, surtout quand elles ont envie que seulement moi seulement Cherito devait donner le bain.
Elles s'accrochent aux jambes, nous suivent partout... la totale Roulement des yeux

Et chez vous ça va?

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 14 Septembre 2013 à 10:37:53 »

bonjour

Bisou Bisou Bisou les filles et contente de lire ceci ciboulette.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES PETITS WARRIORS DE LITENA, BISOUS ETHAN ET THEO[/u]   Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 14 Septembre 2013 à 10:53:03 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ETHAN ET THEO, LES PETITS COMBATTANTS DE LITENA!!!!![/color]
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 14 Septembre 2013 à 14:28:47 »

Joyeux anniversaire Éthan et Théo !
2 ans... que ça passe vite ! Ça y est, Litena, tes petits warriors ont lancé le début des festivités pour la 2ème bougie de nos petits marrons !

Je repasse plus longuement plus tard ! Petite sieste en même temps que les Zouzous !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 14 Septembre 2013 à 19:10:07 »

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu quel temps de m*****!!

PLuie , pluie et pluie.... bon en même temps  avec ma gastroglamour j'allais pas m'amuser à sortir. Roulement des yeux

Et votre samedi à vous?
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 14 Septembre 2013 à 20:44:14 »

Tu m'enchantes avec ta façon si poétique de nous raconter tes journées Souriant Bisou

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 14 Septembre 2013 à 20:57:28 »

Tu m'enchantes avec ta façon si poétique de nous raconter tes journées Souriant Bisou

+1  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 14 Septembre 2013 à 21:00:11 »

Merci les filles!!!

Et oui, l'anniv d'Ethan et de Théo lance la valse des anniversaires de nos marrons glacés!!!  Comment c'est passé trop vite!!! Jnous revoie toutes en train de discuter sur le fofo Souriant Ah!!! Nostalgie quand tu nous tient!!
J'ai fais des cookies mais sans succes. On vera demain matin

Lundi ca va etre une longue journée pour moi, jserais à 25sa et je vais stresser à mort (meme si y'a pas de raison).

Allez, bisous et bon weekend les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 14 Septembre 2013 à 21:38:48 »

Coucou les filles une revenante.  Juste un mot pour dire que je ne vous oublie pas et que je viens de rattraper 5 pages de retard...
La rentrée est compliquée, les petits ont mis du temps à se réadapter à la crèche, au boulot c est assez dur je bosse soir et week end une fois les petits au lit. Mon homme assure fort heureusement.

Je voulais juste vous embrasser toutes, plein de pensées a Didou ses loulous et son mari, et un très bon anniversaire aux warriors de Litena.

Désolée pour ce pauvre message mais je ne suis guère capable de mieux. Vous me manquez
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 15 Septembre 2013 à 11:35:21 »

Hello

samedi pluvieux aussi chez moi. Soleil ce matin, ca semble bon.
Hier soir petit sujet fruits de mer pour l'anniv de mon hom, bien sympa..... Aujourd'hui il soufflera en famille.

Les enfants se sont levés bcp trop tôt ce matin et huer matin aussi d'ailleurs. Vive les week end.
du coup gros coup de fatigue a cette heure ci.

Hinata, bisous, bon courage pour ces journées difficiles.

zouzous, amis ces vacances? Tes zouzous vont ils bien? Et vous?

Cilou, bon programme. Bon dimanche.

Et un gros bibi a toutes les autre copines pas citées.

Bon dimanche a vous.
Journalisée

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: