17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 13:24:39
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 275973 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 22 Juillet 2013 à 16:46:16 »

Sieste 13h30 environ et réveil il y a quelques minutes pour les Zouz' !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 22 Juillet 2013 à 17:10:16 »

En gros y'a que les miens qui dorment pas beaucoup??? LOL!!!

En meme temps, on est pas des gros dormeurs dans la famille 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5267 le: 22 Juillet 2013 à 18:06:18 »

Didou très beau pavé  Tire la langue
Toute cette histoire avec ton loulou m'émeut vraiment à chaque fois que je te lis, je me vois tellement dans ton caractère et la façon dont tu appréhendes les choses.

Pour répondre à ta question,  la logisitque maison, j'arrive à gérer pour le moment avec des moments difficile mais j'ai la chance d'avoir un mari qui sait trouver les bons mots pour me rebooster quand je suis seule avec eux.

Biscoito je suis responsable des ressources humaines, je suis trop dans le sociale du coup lorsqu'il s'agit de licenciement

Litena je te rassure les miens sont debout tous les jours entre 6 h/6h30 nous sommes pas des gros dormeur non plus mais parfois on ne dirait pas non à une petite grâce mat jusqu'a 8 h
La kabylie, c'est la deuxième fois que j'y vais, j'ai vu des paysages magnifiques, j'en ai pris pleins les yeux la première fois Souriant Souriant Souriant

Zouzous arrêtes de nous narguer  Clin d'oeil
Je repasse je cours chercher mes crapauds :-)
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 22 Juillet 2013 à 20:05:40 »

*Cat, comment vas-tu?? tu as réglé tes soucis de tension? est-ce que tu as des congés cet été?? tu as récupéré ta grande?
Non, on la rejoint chez mes parents dimanche prochain ! elle s'éclate : après l'école de cirque et la soirée au feu de camp sous un tipi ; cours de natation, balade à dos de lama et visite de musée au programme !
elle se dépatouille bien dans l'eau, super ! mon objectif est juste qu'elle sache flotter !
côté tension ça va un peu mieux, les vacances arrivent, ça va le faire, vous êtes adorables de vous en soucier !!!

En attendant je vais tâcher de continuer à profiter de chaque journée qui nous est offerte. Et je crois aussi qu'il est temps de cesser ce pavé sous peine que vous me censuriez du forum! ça va je ne vous ai pas trop soulé?
Didou, je crois qu'on peut te décerner la palme du pavé 
MAIS NON !!!!! tu ne nous saoûles pas !!!!! et si tu ne peux pas venir parler ici, on sert à quoi ma poulette ?!? (et en plus t'a fait un bon bout en pensant à nous, alors que tu pourrais te centrer complètement sur toi !)
On est avec vous, vous êtes super courageux, bravo à ton pépère et plein de courage ! J'imagine que le stress va monter au fur et à mesure, viens te défouler ici ! En attendant, on t'envoie plein de courage et d'ondes ++++ !!!!!!

Zouzous, contente que ça se passe mieux avec tes crapauds ! courage à ton zhom, pénible d'avoir des boulets en guise de collègues...

ciboulette, de bonne vacances !  Cool

jihanne, beau programme de vacances bien méritées !

litena, super la croûte du pain !! que de progrès !!! et de bonnes nouvelles pour ta grossesse, tu dois être aux anges !

mina, trop beaux tes amours ! (je ne sais plus si je l'ai dit  Roulement des yeux

à toutes celles que je ne cite pas, snu activé, plein de  Bisou Bisou Bisou

ici d'astreinte depuis jeudi dernier, je ne m'ennuie pas, et... IL FAIT CHAUD !!!! 
les loulous vont bien, un peu moins de crises (C. connait bien le coin, juste d'en parler ça la calme  Clin d'oeil
zhom évaluation pas facile lundi dernier, c'est passé mais pas content de lui, du coup il (on) accuse le coup...
sinon ça va, bientôt les wacances, trop bien !!!
désolée je ne suis pas loquace, faut que je me dépêche de manger, demain lever à 4h...
plein de poutouts à toutes !!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 22 Juillet 2013 à 21:48:19 »

Bonsoir les filles!!

Tout mais pas tout retenu Roulement des yeux

Litena,BRAVO pour la crôute de pain!!!  Ils progressent et tu vas voir ça va aller plus vite que tu ne le penses!!
Pour le sommeil,  les miennes dorment surtout l'après-midi mais sinon à 8h/8h30 chez nous c'est la grasse mat' Tire la langue
Bon avec la chaleur ça doit les perturber aussi, pas facile quand il n'y a pas d'air!
Cet après-midi j'ai accroché un grand drap mouillé aux volets...histoire de...

Pour I je pense que la mycose est du au cocktail chaleur+une couche qui a du restée un peu trop de temps... Pourtant elle était changée très régulièrement à la crèche mais elle en avait déjà eu avant...
Elle déguste avec cette chaleur...

Jihanne..ah ben oui je comprends mieux maintenant... pas le boulot le plus facile c'est sûr.
Chapeau pour gérer les loustics+le boulot+la maison avec ton mari en déplacement.

Didou, je vous envoie plein plein d'ondes.... le grand plein, les émotions, le monde font passer les choses, il est normal qu'approchant du jour J, les angoisses et questionnement reviennent en force!
Je vous envoie force, courage et tendresse pour ces jours à venir.
J'espère que vous arriverez à trouver un rythme Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo à ton Tom pour être aussi sage pendant les examens. Sourire

Pour répondre à ta question, je suis magasinier des bibliothèques Clin d'oeil
T'es dans les métiers du livre aussi... j'sais plus désolée

Je suis en vacances , 1er jour officiel aujourd'hui Cool
Donc les filles sont avec moi maintenant! On va en profiter pendant 1 mois et demi Tire la langue

Cilouet tu irai où avec tes gars pour un premier voyage?

Cat, ta grande en profites au maximum! Elle doit être très contente de faire toutes ses activités!
Tension un peu mieux... tant mieux, j'espère qu'avec les vacances ça ira BEAUCOUP mieux Clin d'oeil Bisou

Pas glop pour ton homme.... pas facile à digérer c'est sûr.

Première journée de vacances tranquille:les filles m'ont fait l'honneur de dormir jusqu'à 8h00 Cool
 parc le matin à la fraîche pour mes boubouilles.
Repas toutes les 3, sieste des filles jusqu'à 15h/15h30.
Elles ont fini sur le balcon avec bouteille et eau....  Roulement des yeux On fait comme on peut  n'est-ce pas ?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 22 Juillet 2013 à 22:17:04 »

Ce serait dommage de se priver de piscine pour une vilaine otite Clin d'oeil
J'y ai eu droit aussi, ma mère n'avait pas le coeur de m'empêcher d'aller barboter  dans l'eau malgré les otites!

Tu connais déjà le Maroc ?
C'est une destination qui me plairait!
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 22 Juillet 2013 à 23:01:17 »

coucou, le ciel se fache ce soir, ca gronde.... A cause de l'orage, me voici dans le lit de mon grand garçon. Il veut pas rester tout seul, il a peur. Et a 3 par cette chaleur c'est juste pas possible donc comme je suis seule a me lever demain (avec mes jujus). Je me suis devouee et me voici la haut...il doit faire + 50degres la dedans. L'horreur... Il faisait plus frais dans ma chambre.

Bon je vous laisse avant que ma box se coupe, voici la grêle..... Bisou
Moi aussi z'ai peur, je vais peut être les rejoindre en fait.... Lol
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5272 le: 22 Juillet 2013 à 23:25:29 »

Mes origines viennent de Marrakech, alors n'hésitez pas à me demander  je me retrouve souvent la bas même le temps d'un we avec les copains ils ont adoptés cette ville :-) Mais il y a quand même beaucoup de mauvais côté les gens sont très pot de colle avec les touristes Triste

Cilou je pourrais te filer des adresses si tu souhaites louer en famille on a déjà loué avec nos amis pour ne pas trop squatter dans la baraque de mes  parents surtout à 16 !

Mina les orages ne  devraient pas tarder à arriver en région parisienne aussi :-( je comprends ton Loulou j'ai leur aussi lol

Petite émotion ce soir en rentrant : noham se fait mal au genou, il vient vers moi en pleurant, Naëlle va vers lui et fait un bisou sur son genou lui parle dans son langage .... Et pour finir elle le prend dans ses bras, tout comme maman :-)

Cat tu fais des astreintes aussi tôt ? Tu fais quoi exactement comme boulot ?
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 23 Juillet 2013 à 08:33:00 »

Coucou les filles!!

Jihanne, trop mignon le moment de tendresse entre tes enfants Souriant

Des amis ont visité le Maroc: Casablance, Fès , Marrakech...Ils ont fait le même constat que toi mais ont beaucoup aimé.

Mina, moi j'aime les pluies et orages d'été même si ça me fait toujours un peu trembler Roulement des yeux
Je comprends ton grand, ça reste impressionnant!

J'espère que vous avez passé une meilleure nuit que nous:
A peine couchés que M se réveille en râlant, pleurant... on y va à tour de rôle, on essaye tout, on se fâche, on s'énerve,on rafraîchit la demoiselle,  elle réveille I... re-belote avec les 2 jusqu'à 2h30 du matin, dès qu'on les laissait c'était cris et compagnie ....Dur pour Cherito qui se lève à 5h00 Triste
Finalement, j'ai changé les draps, re changé les couches, filé un petit bib d'eau et fermement j'ai parlé à ces demoiselles.
On était un peu à bout.... et franchement on ne savait plus trop quoi faire.

Après quelques protestations pour la forme, on a pu s'endormir...il était 3h30. Ca avait commencé à 23h30

Là elles se sont rendormies après le bib, je vais donc vaquer à mes occupations Tire la langue
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 23 Juillet 2013 à 14:15:59 »

bonjour les filles,

jihane, c'est gentil et des fois je me retrouve aussi dans ton côté bouger/profiter à fond même si on a une vie bien moins trépidante que la vôtre.
 c'est trop mignon la scène que tu as évoqué entre tes loulous, trop touchant.

biscoito, ma pauvre, quelle nuit!!!!!!! tu crois que ce sont les canines qui travaillent encore? la chaleur qui les a perturbées??
comment soignes-tu la mycose?

cilou, pas top pour N. qui les enchaine, esperons que tout rentre vite dans l'ordre! les filles ont escaladé leurs barreaux?

mina, tu as pu te reposer cette nuit malgré l'orage et la chaleur??

ici, la loi de murphy ou des galères continue. Je prends la voiture pour aller à 35km de la maison rejoindre chéri chez ses grands-parents. j'embarque le chien, les petits, et hop. Ouais sauf qu'à 20bornes de la maison je suis tombée en panne, la voiture qui s'arrête nette dans un virage avec un message d'erreur au tableau de bord. On est resté là 2h, entre l'attente de chéri qui a volé à notre secours, l'attente de la dépanneuse... et une chaleur pas permise
enfin ce n'est que matériel mais ça tombe mal, j'aurai besoin de la voiture impérativement la semaine prochaine.

bon voilà, là j'ai la tentation d'une sieste qui m'appelle!!!

bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 23 Juillet 2013 à 14:32:56 »

alors la super nouvelle, c'est que je viens de raccrocher avec l'hopital où sera efffectuée l'opération qui me dit que l'intervention est programmée le 29 juillet. Ok mais l'hôpital qui organise et où rentre tom la veille dit que c'est le 31.
la secretaire a commencé à s'enerver et m'a raccroché au nez 
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 23 Juillet 2013 à 14:43:49 »

Surtout insécurisée tu as tout compris cilou...
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5277 le: 23 Juillet 2013 à 15:05:20 »

Pas cool ce pépin avec la voiture, c'est angoissant de tomber en panne surtout avec les loulous.  J'y ai eu le droit aussi il y a quelques mois avec des crapauds surexcités. Le plus important c'est que tout le monde va bien surtout en plein milieu de la route :-(

Tu peux pas rappeler l'hôpital qui gère son dossier et leur demander de se mettre en relation avec l'autre hôpital,  un peu d'empathie quand même c'est dingue !!!! Ne stress pas tu es juste tombé sur une conne qui avait pas envie de bosser aujourd'hui et se prendre la tête

Cilou les lits sont collés ?

Mina, alors comment as tu finis ta nuit ?

Biscoito, alors cette sieste du matin leur a permis de récupérer un peu ?

au boulot c'est très calme, tout le monde est en vacances du coup je vais profiter de 2 semaines de tranquillité pour mettre en place des outils et fofoter de temps en temps :-)
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5278 le: 23 Juillet 2013 à 15:18:25 »

Ah oui une vrai coquine !!! du coup tu gères comment, tu n'as pas peur qu'elle tombe ?

Je pose la question parce que je viens seulement de leur enlever les gigoteuses ces derniers temps et j'ai découvert que naëlle enjambée très bien, sur le coup surprise je l'ai grondée, mais j'ai peur qu'elle recommence.

Je trouve que c'est trop tôt pour qu'ils aient un lit sans barreaux !

Vous allez changer les lits à quel âge ?
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 23 Juillet 2013 à 15:21:26 »

Oui j attends que quelqu'un réponde un jour au téléphone!

On a enlevé les barreaux en mai ici a 17mois
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: