zouzous
|
|
« Répondre #5175 le: 12 Juillet 2013 à 00:53:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
sarah et lola
|
|
« Répondre #5176 le: 12 Juillet 2013 à 01:01:04 » |
|
c'est pas faux
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #5177 le: 12 Juillet 2013 à 08:49:49 » |
|
Coucou, Johanna vient d'effacer ce que j'avais écrit grrrr Je disais donc le parcours alpha c'est animé par des bénévoles de l'église, c'est 7 dîners en "tête-à-tête" avec un thème de discussion sur le couple. Ceci étant reprendre la salsa ce serait bien aussi. Ca allierait notre besoin de se défouler, et être ensemble. Financièrement on ne pourra pas tout faire. Comme dit Puissance il faut voir par les actions car les paroles c'est bien beau mais ... Sinon premier mois wetwet et j'ai perdu 2.5 kg il faut que je continue sur ma lancée, ça va être long mais à la limite je préfère ce sera peut être durable au moins. Bravo aux ptits gars qui parlent, ici quelques mots aussi. Cat, après ses jumelles ma marraine avait un stérilet et paf le petit 4ème. Zouzous, j'ai jamais essayé les papillotes et pas mal ta bonne franquette. Bonnes retrouvailles avec ton zhom! Un bon ptit plat pour le réconforter et il sera d'attaque. Bon allez je file, trois mille truc à préparer pour demain soir. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #5178 le: 12 Juillet 2013 à 09:54:50 » |
|
Bon courage Manuela pour toute ta préparation pour demain ! J'aime bien les papillotes, bon c'est sûr, on ne sait pas tout ce qu'ils mettent dans les épices mais une fois de temps en temps, c'est bien bon ! Sinon, où mon homme travaille, ils en font, la viande et ils rajoutent épices et légumes frais. Ils ont le film spécial papillotes mais ça coûte hyper cher ! Remarque, il y a peut-être des bons plans sur le net, j'ai pas regardé depuis un moment.
C'est payant le parcours alpha ? Enfin, les dîners, oui mais l'accompagnement ? Après si ton mari se rend compte que vous devez faire un gros travail pour reconstruire, la solution de faire une activité ensemble est super aussi ! Et puis ça dure presque toute l'année, ça vous permet de passer quand même pas mal de temps ensemble. Un p'tit resto, pique-nique ou repas à la maison pour finir la soirée !
Cat, ça va, tu ne paniques pas trop à lire nos messages ? Roooo... on n'est pas gentille !!!
Zouzous à la garderie. Maman qui profite du calme de la matinée ! J'ai envie de rien faire ! Et pourtant, j'ai du linge à plier, un petit coup à passer par terre, des lessives... Mais bof... pas la motivation ce matin ! Je profite du frais ! Finalement, pas de magasins car mon homme en allant faire un petit tour pour se trouver des fringues a trouvé une paire de chaussures pour les Zouzous. J'espère que ça ira !
A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
puissance2
|
|
« Répondre #5179 le: 12 Juillet 2013 à 10:29:42 » |
|
Coucou,
Sarahlola,trop mimi les oreilles percées, je crois que je vais le faire très bientôt à ma poulette, elles n'ont pas pleuré ? Pour le sale caractère, pas facile en effet, et c'est sûr que ça doit te soulager de ne plus vivre avec lui, la page est forcément difficile à tourner après toutes ces années, dur ! Des fois je me dis que la vie serait tellement plus agréable sans un bougon à la maison qui nous plombe la moitié de nos soirées !!!
Zouzous pauv tit père, ça fait mal les doigts coincés. Repose toi, ça ne fait pas de mal ! Pour mon hom c'est moi qui n'ai encore pris rdv avec personne, je crois que je vais attendre septembre, les vacances seront décisives. Et puis là ça ne va pas être facile de caser des rdv, à voir...
Manuela bravo pour tes kilos, ça marche bien WW.
Mina plein de pensées, tant mieux si ça va mieux côté santé et tes loulous aussi.
Rdv avec le pédiatre hier pour Ethan, ça s'est super bien passé et il m'a bien écoutée et a pris le temps. Traitement à base de flixotide et ventoline et on se revoit dans 3 mois pour voir l'évolution. Par contre il m'a bien expliqué qu'Ethan peut être gêné par le tabac (même juste l'odeur puisque mr ne fume pas à l'intérieur), alors je l'ai redis à mon hom mais je crois qu'il s'en moque pas mal ! J'aurai aimé qu'il soit au rdv pour qu'un doc lui dise, il aurait peut être pris ça plus au sérieux. Enfin, on verra bien si le traitement va soulager un peu mon bonhomme. Bon allez, faut que j'aille prendre ma douche un jour ! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #5180 le: 12 Juillet 2013 à 14:54:10 » |
|
Ciboulette, C. sent que tu t'occupes un peu plus des garçons, peut-être ? Allez, c'était la dernière aujourd'hui petite C. ! Après c'est vacances à la campagne !
Les Zouzous ne me font plus de cirque quand je les laisse à la garderie. Ce matin, à peine arrivés (les 1ers à 8h45 !), ils étaient déjà à fond ! Ils ont passé pas mal de temps dehors, ont apparemment bien joué (jeux d'eau, piscine, sable, elles ont tout mis ce matin !). J'ai retrouvé Thomas au calme à l'intérieur, couché dans un transat avec tétine et doudou. Il pleurait au portail alors une des filles l'a fait rentré car il avait un coup de fatigue. Arthur faisait des pâtés de sable avec la directrice dehors, il m'a montré : il remplit le seau, tasse avec la pelle, égalise, on tourne le seau, il tapote dessus et on soulève le seau ! Et après, regard interrogateur à la directrice avec un "ka ?", il demandait s'il pouvait casser son château ! J'ai eu du mal à le sortir de là mais bon, j'ai réussi à l'appâter avec doudou et tétine !
Petite douche avant la sieste pour les rafraîchir un peu (et accessoirement enlever les quelques grains de sable ! ) et à la sieste ! Je finis mon post et j'en fais autant ! J'ai plié mon linge pendant qu'ils mangeaient (je n'avais pas trop faim), lancé une lessive, laver mes sols. C'est bon, je peux prendre une pause ! Et tout à l'heure, je fais sauter les crêpes !
Puissance, j'espère qu'Ethan va arrêter de tousser...
Manuela, j'ai oublié de te féliciter pour ta perte de poids ! Si tu as des petites recettes sympas, tu peux partager ! Ca donne des idées pour changer un peu de ce qu'on a l'habitude de faire !
Allez, je file avant que mes gremlins ne se réveillent car j'ai beau espérer une belle sieste comme hier, je ne me fais pas d'illusions !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #5181 le: 12 Juillet 2013 à 18:01:47 » |
|
Coucou les filles!! J'ai tout lu mais vraiment pas tout retenu! Je n'ai pas posté du boulot comme je le fais d'habitude car au boulot on est réquisitionné pour un gros chantier+tout ce que notre supérieure veut que l'on termine avant les vacances...vendredi prochain Manuelaj'espère que le parcours proposé par le prêtre+les soirées sans les filles vous aideront à prendre un nouveau départ. Bravo pour les kilos perdus!! Cilou, passez de bonnes vacances , profitez-en bien!! TU viendra nous donner de tes nouvelles de temps en temps j'espère! Quand est-ce que M vous rejoint? Puissancej'espère qu'Ethan ira mieux et que le traitement sera efficace. J'espère qu'avec Mr ça ira mieux et qu'il profitera de vos soirées au lieu de plomber l'ambiance. Pas toujours évident de gérer ça au quotidien! Diana toujours aussi pétillante même à travers tes messages! J'adore! Pour ton mari.. dur dur de tirer un trait après tant de temps, mais reprendre une vie commune n'est pas évident non plus. Si tu as toujours fais des concessions et que maintenant que tu vis seule, tu vis mieux...c'est compréhensible que tu y réfléchisses à 2 fois. Zouzous, super pour la journée réussie en garderie!! Comment va ton mari? Didou comment va la famille? Cat, Mina, Hinata Ici aussi c'est colères à gogo et j'en passe.... Elles sont pas faciles..... Week-end puis dernière semaine avec l'équipe! D'après une copine/collègue, ma chef serait un peu dégoûtée de n'avoir pu me garder dans l'équipe et de me voir partir dans une autre section. Je le prends comme un compliment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #5182 le: 12 Juillet 2013 à 18:43:16 » |
|
C'en est un beau ! !! Elle ne cesse de me dire qu'elle ne se fait pas de soucis pour moi, qu'elle est certaine que je saurai m'adapter etc. Elle s'est souciée de savoir comment je prenais la chose...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #5183 le: 12 Juillet 2013 à 22:37:39 » |
|
ça fait toujours plaisir à entendre ce genre de chose biscoito ! comment va ton homme ?
cilou, toujours des supers journées, anecdotes ! Cat, ça va, tu ne paniques pas trop à lire nos messages ? Roooo... on n'est pas gentille !!!
eh bah si ! vous êtes pas drôles hein ! je vais vous bouder môa ! surtout que : bébé pilule (jamais oublié le mois concerné), c'est fait ! (mon aînée) stérilet sans hormones (que je ne supporte plus, donc pas le choix) saignements bizarres aujourd'hui alors que c pas-du tout- le jour des reds ... franchement, je ne suis pas super sereine...parce que si c'était le cas, je ne sais pas ce qu'on déciderai, je ne me sens absolument pas pour un 4ème, zhom encore moins, en tout cas pas maintenant ! je sais que certaines en ont encore plus et gèrent comme des chefs, mais je crois que j'ai atteint mon max, au moins pour ma santé mentale !
bon, pour arrêter le narcissisme, parce qu'il y a beaucoup plus important !!!! : puissance, manuela, sarahlola, je vous souhaite de tout mon coeur que vous puissiez trouver votre équilibre, et surtout que vous soyez heureuses, mais pas qu'un peu, vous le méritez tellement !!!! pas facile de savoir quoi faire après tant d'années et quelques enfants... de soutien !!!!!
mina, excellent le langage, j'adore aussi ces moments là !à chaque jour sa surprise !
zouzous, super pour la garderie ! quelle efficacité sur les repas !!!! pleins de pensées pour vous, vivement que ton homme soit de retour au bercail !
didou, hinata, isasa, doudouille, litena, stephy, et toutes celles que je ne cite pas, comment va ? et aussi à kira, si un jour tu passes par là ma belle !
je vous laisse, pas la grosse forme, entre le physique et le boulot qui est super dur moralement ces temps, vais me coucher ! demain matin, sortie shopping à 4 pour trouver des chaussures pour C., ses sandalettes sont à sa taille mais mal faîtes, du coup ça lui coince le petit orteil en dehors de la chaussure... bisous !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #5184 le: 12 Juillet 2013 à 22:51:26 » |
|
Les filles je n'ai toujours pas internet ( la box a grillé oups) donc je ne peux pas poster longuement mais j'aime tellement vous lire. .. ma bouffée d oxygène et de bonne humeur avant d aller me coucher.
Je pense bien a chacune d'entre vous, croyez moi
Je vous embrasse en attendant d avoir le temps et la possibilité de mettre un mot a chacune.
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #5185 le: 12 Juillet 2013 à 22:54:05 » |
|
Cat, reposes toi, tu as raison. Mince, j'espère que nos blagues ne vont pas s'avérer vraies. Chacune d'entre nous gère différemment et si tu sens qu'un 4ème ne serait pas une bonne idée, tu as le droit ! Tu as un boulot hyper prenant et ton homme aussi, dur de pouvoir tout gérer... N'attends pas trop quand même, parles en à ton gynéco pour tes saignements. Tu as des douleurs ? Prends soin de toi et si tu dois te mettre 2 ou 3 jours en arrêt et bien, prends les pour te requinquer un peu ! Il faut que tu sois en forme pour les vacances quand même !
Didou, on attend avec impatience tes messages ! Que tu nous racontes un peu tes journées ! Allez, M. internet, il faut vite livrer une nouvelle box parce que là, il y a urgence !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #5187 le: 12 Juillet 2013 à 23:18:36 » |
|
Cat ce sont tes mots justes, doux et drôles à chacune que j'adore. pas l'impression mais ton compliment me touche énormément !!!! mais je ne suis pas à ton niveau !!!
Mes enfants ont descendu le toboggan tous les quatre ce matin. C'était beau et fort. Mais passer des journées avec mes deux gars et les matinées et les soirées avec les filles cela laisse du temps à chacun... le top !
zouzous, j'attends un peu de voir, reds prévues fin juillet, ça peut être juste la fatigue, là je me surveille un peu et consulterai si besoin, promis ! c'est votre faute aussi, à me faire des mauvaises blagues !!! NON JE PLAISANTE, j'aurai fait pareil !!! je ne suis pas non plus super inquiète, mais à surveiller quand même ! mon corps réagit facilement en cas de grande fatigue, surtout sur un plan gynéc*, je ne serais pas surprise que ça ne soit que ça ! (désolée pour les détails
didou, pour moi aussi vous êtes mes rayons de soleil !!!!! à tout bintô
allez, ce coup-ci, au lit !!!! bisous !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #5188 le: 12 Juillet 2013 à 23:19:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|