01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 00:30:06
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272210 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 29 Juin 2013 à 15:16:54 »

Biscoito  Souriant Souriant Souriant

Didou, tu sais on est toutes comme toi, on sait qu'il ne faut pas aller sur internet mais c'est plus fort que nous    le 4 le médecin vous en dira plus, pas facile d'attendre    vivement dans quelques mois que cette épreuve ne soit plus qu'un mauvais souvenir  Bisou Bisou Bisou

Zouzous des pensées pour les moments difficiles que vous vivez  Bisou

Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 30 Juin 2013 à 00:12:40 »

Merci les copines... Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 30 Juin 2013 à 15:59:54 »

Les filles,  merci pour vos petits mots qui m aident beaucoup. 

Je venais voir comment allait notre zouzous.

Biscoitto ouf c'est bénin!
J entends beaucoup trop le mot kyste en ce moment. 
Quel type de stérilet as tu choisi, avec ou sans hormones? 

Journée tous les 4,  petit picnic et balade dans les bois,  ca fait du bien. 

Passez un bon dimanche.
 Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 30 Juin 2013 à 16:20:28 »

Coucou,

Ça va les filles. Merci. Je suis allée aux pompes funèbres ce matin avec une de mes belles-sœurs... Dur de voir notre petite BS dans son cercueil...  Pleurs Je n'avais pas encore pleuré, comme si j'espérais qu'elle finirait par revenir... la voir et lui faire une caresse sur le front m'ont vraiment fait réaliser que c'était fini. Dur... Mon mari n'a pas voulu y aller.

La cérémonie aura lieu mardi à 14h30.

Profitez bien de ce dimanche en famille ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 30 Juin 2013 à 17:47:17 »

hello les filles

me revoilà enfin apres 20 pages de lecture qui ne me réjouissent pas trop...

biscoito, pleins d'ondes +++++ pour toi et ton mari, quelle période !!!  Triste Triste

didou, tu m'as fait pleurer tu sais, je n'ai aps pu retenir mes larmes quand j'ai eu les nouvelles de jeudi, je flippais bcp aussi. contente de lire que ce soit benin mais je ne te cache pas que je flippe quand j'entend le mot intervention et encore plus quand on dit neuro..... vous etes vriament tres fort malgres ce que tu dis. le 4 ca arrive a grand pas..... comment ca va se passer? il t'ont dit un peu ?  un grand MERCI a ta pediatre qui a pu déceler cela rapidement.... pas de séquelles !!!!!  je ne sais pas quoi dire de plus que les copines pour vous soutenirs........ nous serions plus proches en km, je vous aurai fait un gros calin avecles bras !!!!!
je m'excuse de ne pas etes venu poster des encouragements plus tot.

cilou, ca va mieux, ta colère s'est elle passée?

zouzous, c'est l'horreur aussi ce qu'il vous arrive..... bouhhhh, bon courage pour passer ce vilain cap.
et toi ca va mieux, le moral? (mis a part cette tragedie).
thomas va mieux?

puissance, cel, hinata,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

puissance, ca va mieux ton petit maladou?

cat, ca va? tu survies?

jihanne, ca va le ryhtme semaine boulot/ bébé?
bon sejour a Clermont!!! ca va tes zouzous ne te manquent pas trop?

je m'excuse d'oublier des chaoses mais 20 pages ca fait déjà!!!!!

perso je veux que les mauvaises nouvelles de fil se transforment toutes en bonnes nouvelles....

coté loupiots ca va, la il fait beau et chaud (1er journée) donc tout le monde dehors. la ils sont tous les deux  a jouer au sable. je mettrai des photos.... j'aime ce temps.
le bapteme, impeccable, a part la pluie. j'ai du remettre un maillot manches longues a elsa sous sa robe de princesse. super .
la journée a été un pur plaisirs mais tellement trop courtes. et la nuit encore plus car famille du nord ches moi pour plusierus jours et moi boulot lundi matin 7h30 . bouh, dur dur le reveil ......
les jujus ont été adorable a l'eglise et toute la journée aussi d'ailleurs, je suis tres fiere...
je mettrai des photos des que j'en aurai recuperé des belles car moi pas trop eu le temps d'en faire........

(ah desolé petite pause Enzo a du sable pleins la bouche)

me revoilà, donc je disais, journée de dimanche superbe... tres fiere aussi de ma deco et de ma salle et tables et encore plus ma piece montée.
j'ai une photo de ca donc je vous met de suite.

je metrai ma table et ma deco plus tard, pour le moment les photos sont en vrac .

sinon quoi dire de nouveau ici......
Enzo fait du tobogan tout seul, les repas sont acquis pour les deux, ils mangent bien tout seuls tous les deux... et ca c'est top..
les mots sont de plus en plus utilisés. ca aussi j'adore....
derniere semaine d'ecole pour mon grand. nous avons eu le spectacle vendredi soir.... sympa.

coté professionnelle, ca va toujours très bien. un peu de mal a me lever le matin mais je suis quand meme contente d'avoir retrouver une activité autre que ma maison. les jujus ont eu aussi une petite kermesse a la creche, top et ils ont été super contents de se faire maquiller......

maintenant que j'ai retrouvé le rythme du fil, je ne le lache plus.... je repasserai plus souvent.
ce soir je vais repasser mes 4 paniers de linges et encore deux machines a secher sur le fil actuellement..... trop cool ce beau temps.....

demain matin boulot 7:30/12:30.
puis reste de la journée avec cheri.... (repos pour lui le lundi).

je m'excuse encore de ne pas avoir citer tout le monde....

je vais me preparer pour passer toute ma tribu au bain.

gros bisous a toutes et a plus tard,(desolé pour les fautes mais j'ecris sans me relire et trop la flegme de tout relire maintenant, vous allez bien arriver a me comprendre!!!!!!!)
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 30 Juin 2013 à 21:08:33 »

Coucou les filles,

Biscoito ouf pour tes kystes !
C'est bien les mamies quand même, j'ai la même à la maison, elle me ramène plein de choses des soldes !

Zouzous, quel moment triste et émouvant, dur dur. Plein de courage et de pensées à vous.

Ciboulette, oui la fête de l'école a été très sympa, des supers chorés sur des chansons actuelles et qui bougent, très coloré, très fun. Et mon grand s'est éclaté ! Les petits ont été difficiles à gérer, ils ne pensaient qu'à sortir de la poussette et courir partout, ils ont tendance à filer sans se soucier de savoir si on est là, si on les suit ou pas et si on les rappelle, ils courent encore plus vite pour qu'on ne les rattrape surtout pas ! Du coup on  a eu l'impression de courir après tout l'aprem ! Les vôtres font ça aussi ?

Mina contente de te lire et contente de voir que le baptême s'est bien passé et que tes loulous ont été cools. Trop belle ta pièce montée, la classe !

Ici belle journée ensoleillée, j'en ai profité pour faire la sieste dans mon bain de soleil, quel bonheur ! Et puis petite ballade à vélo après le gouter, un bon moment. Les loulous ont joué dans le bac à sable avant le dîner, ils ont été cools.
Par contre Ethan a une méga conjonctivite, pfff décidément il les cumule le pauvre, ce matin il avait un oeil tout collé et puis ce soir c'était l'autre qui n'était pas beau du tout, grrr.

Allez je file, bonne soirée les copines

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 30 Juin 2013 à 21:49:43 »

Didou, zouzous, sab, je pense bien a vous.

On se soutient, dans les bons comme dans les mauvais moments et c est chouette que vous soyez la les filles.

Ici épuisée,  on a eu du monde a la maison, mais c etait sympa. Les loulous vont bien en dehors de notre petite poussée dentaire bimensuelle.  Mais on dort bien mieux, j ai tente l homeopathie sur
Luka pour ses cauchemars,  ca marche vraiment tres bien!

Bises a vous toutes, j espere revenir vous ecrire un pave rapidos, pour l, instant je vous lis et je pense fort a vous toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 30 Juin 2013 à 22:16:01 »

Coucou les filles!

Zouzous, pensées tournées vers vous dans ces moments difficiles.
Parfois il nous faut voir la personne pour réaliser vraiment. Bisou Bisou

Hinatasuper si les cauchemars se sont calmés pour Luka. Je trouve que l'homéopathie aide pas mal pour le sommeil.
+1 pour le soutien!

Mina waouh je suis impressionnée par ta pièce montée! Cool Cool
Elle est superbe! il y a de quoi être fière, cela a du te demander un temps fou de préparer ce baptême.
Je crois que c'est souvent comme ça les réunions de famille: ça passe trop vite!

Je plussoie pour le boulot: pour moi c'est un équilibre  et même si c'est dur le matin, même si j'ai hâte d'être en vacances, je suis contente de bosser.

Didou j'ai choisi le stérilet au cuivre: Aux hormones ça ne me disait rien et en plus je préfère sentir que je me "vide"....glamour 
Je vais rendre rendez-vous pour ce mois-çi!

Chouette votre journée champêtre! On aime bien pique-niquer nous aussi!
Comment vont tes loulous?
Et ton chéri et toi?
 Bisou Bisou Bisou

Journée au parc floral pour nous!
C'était bien sympa, il a fait beau, les filles étaient toutes contentes de pouvoir courir partout, toucher et voir des fleurs etc.
Goûter là-bas, puis encore un petit tour et nous sommes rentrés avant de se prendre les bouchons Souriant

Demain les filles vont dans une autre crèche, j'ai déjà prévenu que j'arriverai sûrement en retard Tire la langue

Manuela, Puissance, Jihanne, Diana et vous toutes

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 01 Juillet 2013 à 13:42:58 »

Coucou les filles,

Ben z'êtes ou Huh?  Huh? Huh? Ca ne bouge pas beaucoup aujourd'hui...

Juste un petit coucou rapide. Plein de pensées à celles qui traversent des mauvais moments.

Hinata ici aussi on utilise l'homéo pour les cauchemars et c'est vrai que ça marche très bien. Ca doit vous faire un peu de répit.

Ici petite forme, encore prise de tête avec zhom hier, je me demande si ça va aller mieux un jour ou si la seule issue n'est pas la séparation, pffff ça me saoûle ! Enfin, ce n'est rien comparé aux problèmes de certaines et j'ai un peu honte de venir me plaindre... désolée les filles.

Allez je vais aller faire une tite sieste, ça va me faire du bien. Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 01 Juillet 2013 à 14:08:19 »

hello
moi suis la !!!!

toujours pas mieux avec ton hom Puissance Huh? pffff 

mes loupiots font une sieste , c'est calme.... alors j'en profites pour vous faire un petit coucou et ensuite me remettre a ma tonne de repassage (et oui pas tout fait hier soir)...
a plus les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 01 Juillet 2013 à 14:43:13 »

Coucou les filles,

Ca va? Moi, je suis claquée.

Hier, on était chez ma grand mère, elle a une maison pas trop loin de chez moi (45min) et on a super bien mangé (trop... comme d'hab). Les petits étaient contents. Par contre, on a voulu les mettre a l'eau (elle a un jaccuzzi dehors).

Théo a hurlé à la mort, tout le long. Il ne voulait même pas regarder son frère. Normal, Zhom l'a jeté comme un poisson dans l'eau (je m'occupais d'Ethan du coup, j'étais pas la Triste ) . Ethan, lui, ca a été graduellement, du coup, il a adoré.

Par contre cette nuit, ils ont rien dormi (alors qu'ils avaient pas fait de sieste la journée). A 22h on a réussi a les endormir. Jusqu'a 5h du mat. Zhom les a mis dans le parc pendant qu'il déjeunait. A 6h, il les a recouché et ils se sont réveillés à 8h30. Jsuis crevée là du coup. Ce matin, ils ont dormi très peu et la ca va, ils dorment tranquillement .

Du coup, jme repose un peu en attendant mon rdv.

Désolée pour le perso.

DIDOU!!!Ca va?? Je pense a vous hein Bisou Bisou Allez, on est vite le 4. Bisou Bisou

Manu, merci pour les prières. >C'est très gentil. On est pas croyants, enfin moi je suis croyante mais je ne pratique pas, zhom pas du tout par contre, mais j'apprécie vraiment ton geste Sourire Bisou

Mina, Cilou, ca va?

Zouzous, courage a toi et ta belle-famille.

Sab, courage aussi pour ton homme!

Isasa, Puissance, ca va?

Des bisous à toutes, et doigts croisés pour les soucis de santé. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 01 Juillet 2013 à 15:24:41 »

Salut les filles!

Vous allez bien?

Puissance dur dur les problèmes de couple.
Je suis d'accord avec Cilou, ça peut vous bouffer le foie et le quotidien.
Une thérapie de couple n'est pas envisageable?
 Bisou Bisou Bisou de réconfort!

Cilou, un rallye à Montmartre?!sympa comme activité!
Montmartre et ses petites rues... un petit village hors de tout....
Comment vont tes puces?

Litena, super le dimanche en famille Souriant
Ben dis donc ton homme il ne passe pas par 4 chemins: allez hop à l'eau le fiston!!
A refaire mais en douceur pour Théo si je comprends bien.

Profites de ce moment calme pour te reposer un peu et récupérer de ta nuit!

Ondes+++ pour toi!!!

Didou 1ère vague d'ondes++++++
Et plein de  Bisou Bisou Bisou et de soutien pour vous!
Le 4 sera vite là!

1ère journée dans une autre structure pour les filles. M a pris ses marques en douceur mais I s'est accrochée à moi en partant et s'est mise à crier" non maman, non maman"
Un bisous et j'ai filé, ça me faisait mal au bide de la voir comme ça même si je me doute que ce sera vite oublié.

[size=07pt]j'ai quand même hâte de les retrouver mes chouquettes Tire la langue[/size]

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 01 Juillet 2013 à 15:46:29 »

Je ne vous dirai jamais assez a quel point vous lire me fait du bien...

Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 01 Juillet 2013 à 20:01:40 »

un passage éclair pour vous faire un bisou...

plein de  Bisou Bisou Bisou spéciaux à zouzous, je suis avec vous par la pensée, plein de courage !!!
didou, vivement le 5, que le plus gros du stress soit derrière vous ! tu vas voir, nos loulous sont pleins de ressources ! vite que vous puissiez parler de tout ça au passé !!
puissance, j'espère que ça va vite s'arranger !

je vois que pas mal de difficultés ces temps, courage les filles !!!!

et même si je m'absente, je pense à vous !!

ici ça va, je dois avouer que un peu débordée et beaucoup ko (quelques carences, je vois le doc mercredi pour voir ce qu'il faut faire), excusez moi, du coup je ne suis pas beaucoup passée 
je pense à vous, j'essaie de retrouver la pêche et viens vous amener des vitamines !

plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 01 Juillet 2013 à 21:16:23 »

Salut les filles,

Bon, j'ai fait mon écho, non sans mal. 14H30 on m'appele et on me laisse un message sur le répondeur. 15H30, j'écoute le message, la gygy a annulé tous ses rdv. J'appele, personne répond. J'y vais, la secretaire me dit qu'elle est malade et qu'il faut aller au centre d'imagerie de Narbonne (10min en voiture, sauf que j'ai pas le permis... Mais heureusement ma grand mère est la).
Je cours, j'y vais. On me fais l'echo, tout va bien, clarté nucale correcte (meme si j'etais limite limite au niveau du timing). Elle a pas su me dire le sexe par contre.
Pour le CMV faut que j'aille demain a la gygy pour qu'elle me fasse l'ordonance. La secretaire va me le faire jpense. Par contre, pour la PDS trisomie, faut que je voie avec la gygy, si elle l'a fait au 1er trimestre (dans ce cas la, faut la faire demain, sinon trop tard) ou au 2e trimestre. GRRRR

Bisous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: