hello les filles
me revoilà enfin apres 20 pages de lecture qui ne me réjouissent pas trop...
biscoito, pleins d'ondes +++++ pour toi et ton mari, quelle période !!!
didou, tu m'as fait pleurer tu sais, je n'ai aps pu retenir mes larmes quand j'ai eu les nouvelles de jeudi, je flippais bcp aussi. contente de lire que ce soit benin mais je ne te cache pas que je flippe quand j'entend le mot intervention et encore plus quand on dit neuro..... vous etes vriament tres fort malgres ce que tu dis. le 4 ca arrive a grand pas..... comment ca va se passer? il t'ont dit un peu ? un grand MERCI a ta pediatre qui a pu déceler cela rapidement.... pas de séquelles !!!!! je ne sais pas quoi dire de plus que les copines pour vous soutenirs........ nous serions plus proches en km, je vous aurai fait un gros calin avecles bras !!!!!
je m'excuse de ne pas etes venu poster des encouragements plus tot.
cilou, ca va mieux, ta colère s'est elle passée?
zouzous, c'est l'horreur aussi ce qu'il vous arrive..... bouhhhh, bon courage pour passer ce vilain cap.
et toi ca va mieux, le moral? (mis a part cette tragedie).
thomas va mieux?
puissance, cel, hinata,
puissance, ca va mieux ton petit maladou?
cat, ca va? tu survies?
jihanne, ca va le ryhtme semaine boulot/ bébé?
bon sejour a Clermont!!! ca va tes zouzous ne te manquent pas trop?
je m'excuse d'oublier des chaoses mais 20 pages ca fait déjà!!!!!
perso je veux que les mauvaises nouvelles de fil se transforment toutes en bonnes nouvelles....
coté loupiots ca va, la il fait beau et chaud (1er journée) donc tout le monde dehors. la ils sont tous les deux a jouer au sable. je mettrai des photos.... j'aime ce temps.
le bapteme, impeccable, a part la pluie. j'ai du remettre un maillot manches longues a elsa sous sa robe de princesse. super
.
la journée a été un pur plaisirs mais tellement trop courtes. et la nuit encore plus car famille du nord ches moi pour plusierus jours et moi boulot lundi matin 7h30 . bouh, dur dur le reveil ......
les jujus ont été adorable a l'eglise et toute la journée aussi d'ailleurs, je suis tres fiere...
je mettrai des photos des que j'en aurai recuperé des belles car moi pas trop eu le temps d'en faire........
(ah desolé petite pause Enzo a du sable pleins la bouche)
me revoilà, donc je disais, journée de dimanche superbe... tres fiere aussi de ma deco et de ma salle et tables et encore plus ma piece montée.
j'ai une photo de ca donc je vous met de suite.
je metrai ma table et ma deco plus tard, pour le moment les photos sont en vrac .
sinon quoi dire de nouveau ici......
Enzo fait du tobogan tout seul, les repas sont acquis pour les deux, ils mangent bien tout seuls tous les deux... et ca c'est top..
les mots sont de plus en plus utilisés. ca aussi j'adore....
derniere semaine d'ecole pour mon grand. nous avons eu le spectacle vendredi soir.... sympa.
coté professionnelle, ca va toujours très bien. un peu de mal a me lever le matin mais je suis quand meme contente d'avoir retrouver une activité autre que ma maison. les jujus ont eu aussi une petite kermesse a la creche, top et ils ont été super contents de se faire maquiller......
maintenant que j'ai retrouvé le rythme du fil, je ne le lache plus.... je repasserai plus souvent.
ce soir je vais repasser mes 4 paniers de linges et encore deux machines a secher sur le fil actuellement..... trop cool ce beau temps.....
demain matin boulot 7:30/12:30.
puis reste de la journée avec cheri.... (repos pour lui le lundi).
je m'excuse encore de ne pas avoir citer tout le monde....
je vais me preparer pour passer toute ma tribu au bain.
gros bisous a toutes et a plus tard,(desolé pour les fautes mais j'ecris sans me relire et trop la flegme de tout relire maintenant, vous allez bien arriver a me comprendre!!!!!!!)