salut les filles
ouh j'en ai du retard a lire !!!!
zouzous, BRAVOOOO Thomas ......
severine, contente d'avoir des news... et bravo de reprendre le dessus sur ton moral....
profites de ton hom aussi... et pour les 1 an des loulous, je te confirme ca fait drole.
manuela, bientot la marche pour tes princesses !!!! pour la table a langer, je n'ai aps trop a me plaindre. je les habille assis et remonte les collants et pantalons debout . ils sont couchés juste le temps de la couche donc ils s'y font bien pour l'instant....
apres pour ta question sur le pot moi j'avoue j'ai mis enzo plusieurs fois déja. quand il veut faire KK, il pousse fort et rien ne vient donc vite vite je vire la couche et hop sur le pot et kk arrive . il est tout content.... il n'aime pas faire dans sa couche. maintenant je ne les met pas de facon systematique, je trouve encore cela trop tot. elsa a horreur d'etre assise la dessus..... lol enzo y reste volontié et joue comme si de rien... parfois je les lève de leur sieste et la couche est toute nickel donc ni une ni deux, je les met dessus si jamais le pipi pouvais venir mais cela n'est arrivé qu'une seule fois.....
pour mon grand j'avais du attendre 16/18 mois pour le mettre mais il en avait peur. c'est pour cela que je veux les habituer tranquillou de suite.

pour les photos il n'y a aucuns soucis, je peux bien sur attendre les photos avec bougies sans aucuns soucis, bien au contraire....
Diana, alors tata?

puissance moi aussi les petits se reveille souvent vers 5/6h le matin mais je ne me lève pas si ils jouent tranquillou et ils se rendorment a chaques fois jusqu' a environ 8h30. quand il ny a pas ecole, j'aime cette minie grasse mat.....

didou, mon grand va mieux, retour a l'ecole ce matin mais j'ai été le chercher ce midi pour qu'il dorme la tantot. il est très fatigué.
moi aussi je tiens enzo de force pour arriver a le moucher... mais quand il faut il faut!

pour les sieges auto, si c'est quelques de confiance alors moi je foncerai.... ca coute tellement d'argent. mais apres ca depend du vendeur. si ta maman te dit que c'est un bon plan, pourquoi pas?
perso ici c'est pas la fete.... mon grand est donc super naze, moi j'ai mal a la gorge, une horreure, les jujus toussent bcp et nez qui coulent epais et cracras, pas dde temperature pour personne pour l'instant.
elsa tousse tellement de glaires qu'elle vomit ses bib si elle tousse juste apres.
direction medecin ce matin, et je ne vous raconte pas la galère d'allez le bas toute seule avec les jujus. la poussette ne rentre pas dans la salle et pas dans le cabinet. donc a bras ou 4 pattes.
bref, il n'a encore rien donné. pour moi ca dervait se passer juste avec des anti inflammatoire et les jujus et ben dolipran et mouchage de nez +++ mais ca fait deja presque 3 semaines que je fais ca. et continuer les suppos ....
grrrr ca me gonffle de voir quil ne donne rien .... j'ai horreure de voir mes enfants dans cet état.
enzo se met de plus en plus debout tout seul, j'ai peur qu'il s'eclate la tete par terre a chaque fois. vous aviez peur aussi vous quand les votre se mettaient debout seul les premières fois. il est plutot chambranlant..... il me fait des frayeurs. ici c'est une nouveauté mais je sais que chez certaines, c'est bientot la marche.
coté boulot, je dois allez voir ma directrice lundi, je me demande bien comment va se passer cet entretien. mon mari va peut etre venir avec moi. ca va eviter de monter dans les tours.
hier visite orl de controle pour mon grnad suite a son opération yoyo+vegetations. tout est ok mais un peu d'orthophoniste serait preferable. nous avons donc fait notre sorti tous les deux, petits restau tous les deux. sympa meme si nous n'etions aps tellement en forme.
desolé du pavé et surtout du perso mais j'avais du retard.....
j'ai meme pas encore eu le temps de regarder babyboom en replay....
les petits vont beintot se reveiller et j'ai aussi une tonne de linge a repasser.... j'ai horreur de ca.
en attendant le canapé me tend les bras avec un bon feu de cheminée car ca caille dur ici..... je suis super motivée....

a+ les filles