29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:12:41
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317012 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 31 Mai 2012 à 22:51:26 »

Cilou veille, le fil vit Grace  a elle 

Pas facile de ne pas se lever qd j entends papa galerer, mais franchement il se surprend lui-même car hier la fin de journee c était pas triste, mais Aujourd hui ca a bien roule. C est pas plus mal car demain suis pas la, va falloir gérer seul.
Pour moi c est sur que c est un peu journee compte double car je peux pas  m empêcher de donner un peu a manger, ou de changer un quand l autre réclame papa.
Mais c est chaque jour mieux.

Moi j ai encore la tisf jusqu en octobre, apres je sais juste pas comment on va faire...

Bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 31 Mai 2012 à 22:53:13 »

coucou les filles petit passage eclair
juste pour vous dire que esteban a sorti sa 1ere dent !!!!! en revanche son frere ça travaille encore et encore
alors qu'on pensait tous que Jules sortirait sa 1ere dent  et baaa nonnnnn c'est Esteban !!!

je suis trop contente !!!

autrement visite pediatre 7.375kg pour jules et 7.275kg pour esteban ils vont bien !!! un peu de kine pour Jules pour sa tete plate !!!! 1ere seance demain !!!!

bises a toutes desolé de pas faire plus !!!! biz biz biz
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 01 Juin 2012 à 07:54:55 »

Joyeux anniversaire Zouzous !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 01 Juin 2012 à 08:51:17 »

Merci Manuela et Cilou !

Les Zouzous ne m'ont pas fait cadeau d'une grasse mat', les coquins ! Clin d'oeil

Encore une belle journée ensoleillée ici... et je ne pense pas sortir... Un ami va passer me voir en fin d'après-midi. On en profitera demain tous les 4 et dimanche. Je me repose pas mal pendant la 1ère sieste de l'après-midi, j'en ressens le besoin ces derniers temps alors je me le permets !

Demain, je vais louer une poussette canne double à l'association pour voir si les garçons arrivent à mieux dormir dedans. Si c'est le cas, on investira. Et ça prendra moins de place dans la voiture pour les vacances !

Bon, je vais changer et habiller mes crapules.

À plus tard ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 01 Juin 2012 à 10:45:09 »

Merci Mina j hésite a mettre les légumes de le bin le midi du coup je le fais plutôt le soir...c était de la soupe que tu avais fait toi même ou bien tu avais acheté d soupes tte faite?
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 01 Juin 2012 à 11:03:04 »

Zouzous j'ai pensé à tes fils et à toi : Viki m'a bien éclaboussée ce soir... mais je ne lui ai rien montré !!!
Dans le bain ? Je ne comprends pas quand tu dis que tu ne lui as rien montré ? Désolée... ma cervelle fatigue ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 01 Juin 2012 à 11:26:48 »

Ah d'accord ! Les bébés apprennent vite ce qu'on voudrait leur montrer le plus tard possible ! Clin d'oeil
Dans le bain, les pieds allaient à tout va ! Maintenant on prend aussi des douchettes et ils aiment ça. C'est souvent papa qui les donne. Thomas essaie d'attraper l'eau avec ses mains.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 01 Juin 2012 à 14:35:09 »

Merci Mina j hésite a mettre les légumes de le bin le midi du coup je le fais plutôt le soir...c était de la soupe que tu avais fait toi même ou bien tu avais acheté d soupes tte faite?

ca depend des jours et de mon courage
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 01 Juin 2012 à 14:47:05 »

coucou

ici aussi les bains se font souvent avec le grand dans l'eau donc c'est la fete a tout va la dedans.
 ils eclaboussent a fond tous les deux et moi non plus je n'ai jamais rien montré a ses petits monstres.

sinon je vous lis tous les jours mais hier soir pas le courage de pôster

tout le monde va bien, pas de dents a l'horizon pour le moment. ils se retournent autant qu'ils veulent mais enzo reste coincer et braille vite !!!
 Elsa fait des pirouettes dans son lit, tete au pieds ... elle est tout sourire quand je la surprend a faire ca ... la chipie
je ne vais aps pouvoir rester longtemps car ca piaille la haut.... encore combien de fois et de marches je vais me tapper.... pffff
ca me fatigue d'avance.

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 01 Juin 2012 à 14:49:40 »

coucou les filles je passe vous donner des nouvelles le déménagement de dimanche
alors la visite du 6ème mois ( 5 mois)
Camille fait 56cm petite crevette encore et 5k310g pourtant le 3 mois et trop petit elle met du 6mois
elle grandit bien et et en avance en psychomoteur et elle es déjà dans l'angoisse de séparation en avance aussi
elle a eu son vaccins et donc de la fièvre
Axelle57 cm 5k780g pareil elle es au 6mois coté vêtement
et en avance sur sa soeur en psychomoteur qui elle a déjà de l'avance

dans le bain ( grandes baignoire maintenant) elles se remuent énormément et mettent de l'eau partout j'adore

dans le parc elles tournent beaucoup et axelle attrape Camille j'adore mais elle moins

je sommeil a été agité avec la chaleur et cette nuit avec les vaccins

niveau repas on es passer a la tétée a 7/8h puis 10h et petit pot petit suisse a 12h puis tétée a 15h et petit pot de fruit puis 18 tétées et 20h 240ml de petit soupé
j'ai quant même dit que c'était trop je pense il faudrai enlever la tétées de 10h et 18h mais elle sont pas décide

coté déménagement tout va bien je fini les cartons demains ( le quotidien)
puis a notre arrivé dimanche on a un très gros travail au jardin pour la sécurité donc au plus simple il faut que je laisse mon jardin de derrière pour mes grandes car des bosses et surtout  des escalier en bois a refaire avec des rampes a installer des buissons a bien tailler et devant a part des grillage a mettre devant des magnifique rosier rouge et rose  juste des grillage pour fermer l'accès au jardin de derrière en attendant d'avoir tout sécurise
la maison et super grandes j'avais oublier et du coup vide j'ai pu me rendre compte j'ai encore plus hâte
la semaines prochaine in plombier passe pour déboucher levier et changer les toilette car super entartré et moi j'en veux pas lol
coté santé de mon coté je suis bien amoché par mon allergie mais bon c'est pas grave je me soigne...

ce soir je récupère mes grandes après leurs dernière jours d'école ici et lundi elle iront la bas

coté achat j'ai reçu les barrière d'escalier le barbecue j'attends la machine a laver et j'ai aussi reçu les meuble pour la chambre des petit que je vais  accueillir
j'ai le lit parapluie hello kitty et un autre bleu si garçons j'ai reçu ma table a langé pour y ranger toutes les affaire des petit et aussi les changer lol

bon je vais ranger 2/3 trucs et me reposer avant d'aller a l'École
car ma table a langer sera personnellement a mes enfants je pourrai y mettre tout dessus
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 01 Juin 2012 à 15:41:34 »

ouahh doudouille, quelle punchhh !!! t'as beaucoup de courage et bravo pour ton organisation...

ici Elsa avait fait KK couche pendant le dodo donc reveil precoce , changée puis retour au dodo sans grandes convictions et bien elle s'est rendormie .... super !!! les garcons eux dorment toujours a points fermés ...
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 01 Juin 2012 à 15:45:59 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
joyeux anniversaire zouzous[/color]
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 02 Juin 2012 à 22:43:32 »

Cilou, tu fais vivre le fil !
Encore un joli programme en famille ! C'est chouette !
Je m'étais mis en tête que mon mari ne travaillait pas cet après-midi alors que si...

Ce matin, je suis allée à l'association louer une poussette canne. J'ai enfin pu rencontrer ma généreuse donnatrice de vêtements pour les garçons (amie de ma voisine) ! C'est une bonne équipe super sympa !

Cet après-midi, sieste ratée car M. Arthur ne voulait pas dormir. Du coup, j'ai fait mon ménage. Pas très reposant... et j'aurai bien apprécié la sieste car j'étais épuisée.

Bonne NDR à toutes !
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 03 Juin 2012 à 00:13:33 »

Coucou les filles un petit coucou avant de déménager demain c'est le grand jour
Je suis envahi par les cartons j'ai dû m'arrêter il y a  plus de place chez moi

Sinon j'ai reçu la réponse de mon employeur
Il a décidé de me faire garder sa fille mais à mon adresse actuelle donc pas à ma nouvelle adresse
Toujours en me disant que mon déménagement modifié le contrat et en plus il ajoute que je ne suis pas sur de ce que j avance ... Si il savais lol
Donc je suis contente d'avoir eu mon recommander aujourd'hui car lundi j'ai rendez vous a l inspection du travail car il on évaluer mon contrat et donc peu écrit noir sur blanc que je ne modifie pas le contrat car mon adresse et noté que sura page " tel personne et tel personne établissent un contrat " l'adresse de l employeur et de l employé sont noté pour toute profession car il s'agit de l identification des parties établissant le contrat
Y'a même mi
 Numéro de Tél et si je le change je ne vais pas fait un avenant hein ...

Donc il aurai falut qu'il stipule dans  les clauses particulière du contrat de travail  fin de contrat que mon lieu de travail plus précisément mon adresse été contractuelle
Chose qui n es pas faite
De plus la convention dit bien que tout changement ou condition contractuelle  doit être
Écrite chez eux ou alors avantageuse à l ass mat
( l ass mat doit travailler à sont domicile mais pas a une adresse car mon domicile peu changer d adresse )
Voilà ce que je tiens de l inspection du travail
Donc lundi je vais chercher mon contrat et le courrier avec tout ça dedant

De plus il m invite à lire l'article 4 ce que j'ai fait mais sûrement pas lui ( mon employeur )
Car si il l avais fait bas il m aurai pas dit de le lire

Sinon côté bébés tout va bien demain grand changement je reviens vous voir très vite
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 03 Juin 2012 à 07:45:32 »

Bonne fête à vous toutes !
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: