26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 22:50:49
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des parents qui ont des enfants qui dorment, mangent, qui ne sont jamais  (Lu 3684 fois)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #30 le: 25 Mai 2014 à 10:49:29 »

bon, alors je vais savourer les années de calme que j'ai encore devant moi avant que ça tourne au vinaigre ;-)

(en fait, je pense que dès l'année prochaine, avec l'école, les virus vont pointer leur nez chez nous)

Oui, il y a de fortes chances. Tu verras aussi qu'une certaine attitude et jn certain vocabulaire se développe avec l'école.  Clin d'oeil
c'est pour ça que je me suis dépêchée de pointer, avant le grand chamboulement...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #31 le: 25 Mai 2014 à 17:02:12 »

Ici j'en ai 2 sur 3 juste super calmes !!! Dodo de 20h30 à 10h, sieste de 14h à 15h30, mangent de tout, ont marché à 12 mois et 12 mois et demi, disent déjà pas mal de mots, l'un des deux range les jouets et on commence déjà les sorties sans poussette avec les 3 ! Les petits auront 15 mois demain  Tire la langue
Le grand à part qu'il n'écoute rien et a un cri d'enfer  Roulement des yeux il mange de tout, range sa chambre nickel et n'a pas ou très peu de réveils nocturnes.
Le grand a été malade moins de 10 fois en 34 mois et les petits 2 fois chacun  Tire la langue

Par contre moi j'ai toujours entendu dans la famille qu'il faut cadrer les enfants dès petits car ce qu'ils nous font petits, ils nous le referont ado... Mais en pire  Roulement des yeux
Et heu le vocabulaire de mon grand  Roulement des yeux Il parle bien (à présent) mais il sait vraiment trop de mots  Pas eu besoin de l'école...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #32 le: 25 Mai 2014 à 18:19:15 »

Bah voilà moi j aurais des ados parfaits! Cool

Moi aussi, alors, parce que les miennes ne sont pas des plus calmes, pour l'instant


C'est fort possible! Clin d'oeil
Bon pas encore d'ado ici mais avec mes neveux et nièces et certains enfants d'amis j'ai remarqué que les bébés les + durs devenaient les enfants les + sages en grandissant! Clin d'oeil et inversement Tire la langue
Pourquoi, comment j'en sais rien mais c'est le cas! Cool Cool

bon, alors je vais savourer les années de calme que j'ai encore devant moi avant que ça tourne au vinaigre ;-)

(en fait, je pense que dès l'année prochaine, avec l'école, les virus vont pointer leur nez chez nous)

Oui, il y a de fortes chances. Tu verras aussi qu'une certaine attitude et jn certain vocabulaire se développe avec l'école.  Clin d'oeil
c'est pour ça que je me suis dépêchée de pointer, avant le grand chamboulement...


 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #33 le: 12 Novembre 2014 à 12:30:32 »

Petit accident de dent contre un coin de table, on va aux urgences dentaires :
- est-ce que votre fille supporte bien les antibiotiques?
- je ne sais pas, elle n'en a jamais pris.
- elle n'a jamais pris d'antibiotique !! 
- ben non, elle n'est jamais malade.
....
- mais le carnet de santé est vide !! 
- mais non, il y a tous les vaccins et on va quand même une fois par an chez le médecin pour la peser / mesurer.  Tire la langue

Ensuite, on va à la pharmacie :
- la mutuelle n'est pas à jour, ça fait un an que vous n'êtes pas venus
- Ah bon ? On était venu pour quoi la dernière fois ?
- une ampoule de vitamine D
 Clin d'oeil
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #34 le: 12 Novembre 2014 à 17:46:34 »

 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #35 le: 12 Novembre 2014 à 18:16:53 »

Tiens j'ai jamais pointé ici?
Bon ok les miens n'ont pas tres bien dormi leurs deux premieres anneés mais depuis c'est le bonheur.
Pas malades les premieres années et depuis qq rhumes, angine otite mais franchement ca va ( surtout comparés aux 3 premiers pour lesquels je passais chez le doc toutes les semaines entre les otites, les bronchites etc ) Pareil que anna, ils ont connus tard les premiers antibio.

C'est mon ainé qui a été le plus dur de mes enfants quand il était petit . J'en ai bavé pour l'éduquer (avec l'impression de faire du dressage  ) mais alors depuis c'est une crème et du coup ca a fait un bon modele pour les suivants  Clin d'oeil qui eux ne m'ont absolument pas fait enrager.
En général je n'ai que des compliments quant à leur éducation.
Bon sont pas parfaits non plus hein  Tire la langue (sont particulièrement difficiles pour la nourriture par exemple)   
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: