Tichoux
|
|
« Répondre #45 le: 07 Juin 2007 à 10:33:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #46 le: 07 Juin 2007 à 14:20:34 » |
|
Ah, ils nous épatent ces petits ! C'est peut-être la bonne occasion pour lui expliquer que plus grande, elle trouvera son amoureux à elle, que "baboune" ne lui fera pas de bb à elle, car c'est l'amoureux de maman, etc ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #47 le: 07 Juin 2007 à 16:50:50 » |
|
Une toute fraîche de mon fils... Il entend gronder le tonnerre. Je lui dis "t'entends l'orage ?" Il écoute puis dis... "on a cassé l'orage"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #48 le: 07 Juin 2007 à 22:45:10 » |
|
aujourd'hui mon garcon donc Julian a dit pour la premiere fois "MAMAN" il etait temps ca fait au moins 1 mois qu'il dit "papa" mon autre garcon donc Adrian a dit pour la 1ere fois "CACA" j'aurai prefere "maman" je pense que ca viendra apres caca ! ! !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #49 le: 08 Juin 2007 à 10:22:35 » |
|
MDr c est trop mignon ah les enfant.....;sirima ma fille ainée pour son premier mot c etai "atta" pour dire "attend" (elle etait -et est- tellemtn speed que je lui disai tout le temps !!) muriel : oui elle le sait deja mais c ets le fais d avoir eu 2soeur d un coup elle s ets dit bah puisque c ets baboune qui les a fait ......elle a deja son cheri (voir3 ) "thomas 5ans attend aux urgence avec son papa pendant que sa mere accouche et il voit passer une nouvelle maman avec son bébé dans le berceau et il dit a son papa : "mon petit frere aussi il va venir dans un aquarium?" si c ets pas mignon !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #50 le: 09 Juin 2007 à 16:00:27 » |
|
nouvelle jounée nouveaux mots aujourd'hui c'est "ZIZI" de la part d'Adrian et hier il a meme dit mais juste 1 seule fois "maman" donc on est quand meme sur la bonne voie
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #51 le: 09 Juin 2007 à 21:21:31 » |
|
Encore un mot de ma fille. Sa mamie lui demande ce qu'elle veut pour son anniversaire. Et elle répond: "des patates à roulettes" (pour des patins à roulettes) Elle voudrait bien aussi un "seche" (pou un skate)
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #52 le: 10 Juin 2007 à 21:18:57 » |
|
Nous, ce qui nous fait bien rire en ce moment, c'est sa façon de prononcer son nom de famille... elle dit : "mougingin" au lieu de "grandmougin"...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isa 33
Jeune Membre
|
|
« Répondre #53 le: 10 Juin 2007 à 21:59:53 » |
|
Les orages sont fréquents ici (Sud-Ouest) et mon petit Yann, 4 ans 1/2 a une explication : "Tu sais, me dit-il, quand il fait très chaud, et ben le ciel il transpire ; alors il a besoin d'une douche et c'est pour ça que l'orage arrive et il refroidit le ciel" Et l'orage menaçant hier soir il dit en allant se coucher : "Chouette, je vais pouvoir aller dans le grand lit et me blottir dans les bras de ma maman adorée parce que j'aurai peur". Raté car il ne l'a pas entendu !!!
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle, maman de Arthur, 16 ans et de Juliette & Yann, bientôt 6 ans
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #54 le: 10 Juin 2007 à 22:35:22 » |
|
C'est trop mignon tout ça pour faire 1 calin à sa maman
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
steva
|
|
« Répondre #55 le: 10 Juin 2007 à 23:00:58 » |
|
c'etait il y a 2 mois, j'avais une echo et ma fille de 4 ans m'accompagnait car c'etait les vacances de paques. Elle est restée super sage, a bien ecouté le medecin qui m'a dit "tout va bien, le col est bien fermé" En sortant, ma petite puce me dit "tu vois, je reste avec maman aujourd'hui, le monsieur il a dit que l'ecole elle est fermée " . Je vous dit pas le fou rire que j'ai eu ....
|
|
« Dernière édition: 10 Juin 2007 à 23:13:51 par steva »
|
Journalisée
|
EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #56 le: 11 Juin 2007 à 09:23:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #57 le: 18 Juin 2007 à 21:07:46 » |
|
Hier soir, juju irrité sous le cou par des petits boutons de chaleur: - viens, je vais te mettre un peu de crème pour adoucir - mais non maman, c'est la barbe qui pousse Ben oui, il est en plein oedipe !!! Et ça dure...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa 33
Jeune Membre
|
|
« Répondre #58 le: 18 Juin 2007 à 21:51:23 » |
|
Ce WE nous avons lu à nos jujus un livre dont le thème était "faire un voeu". Nous les interrogeons à l'issue de la lecture pour voir si tout est compris. "Juliette, tu as un voeu à faire ? Oui je veux que c'est tous les jours Noël !" Visiblement elle a compris !
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle, maman de Arthur, 16 ans et de Juliette & Yann, bientôt 6 ans
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #59 le: 19 Juin 2007 à 10:26:49 » |
|
c est bien !!! si petit et deja si intelligent sirima jouant avec ses soeurs quand je lui demande "c ets qui la" -"bah c est ......euh.....tania" "et comment tu l areconnu?" "bah je fais comme baboune, je dis un prenom et j ai une chance sur 2" j etais MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|