|
olivia66
|
|
« Répondre #361 le: 25 Janvier 2008 à 09:53:24 » |
|
L'autre fois on revenais du Mcdo, et mon fils me dit "moi plus tard je travaillerais au Mcdo en meme temps que je ferais mes etudes" (c'est ce que j'ai fait quand j'etais jeune!" alors je lui dis" C'est bien et tu compte faire quoi comme etudes?" Lui" ben des etudes de Mc do!" Super!!!
Ma fille qui telephone a son papa: "papa je te manque très beaucoup!!" et apres "et toi tu me manques??" Elle a un peu de mal avec ça!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #362 le: 25 Janvier 2008 à 13:35:13 » |
|
Bientot un ingénieur en burgers ? Ma fille qui telephone a son papa: "papa je te manque très beaucoup!!" et apres "et toi tu me manques??" Elle a un peu de mal avec ça!!
Comme en Anglais, "I miss you"
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #363 le: 25 Janvier 2008 à 14:27:57 » |
|
Marylau, je vais te choquer mais mes garçons boivent du vin et du café sans gasoil bien sûr Et si plusieurs vins différents sur la table, il faut tous les goûter. Bien sûr, nous avons droit à la séance dégustation comme papa et si en plus c'est du vin que papa a fait, alors c'est forcément le meilleur.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #364 le: 25 Janvier 2008 à 19:24:31 » |
|
mes filles de 4 ans il y a quelques jours : elles sont à table et se mettent à chanter en coeur "les filles c'est les plus belles, les garçons à la poubelle !!! les filles c'est les plus belles, les garçons à la poubelle !!!..."
que dire...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #366 le: 26 Janvier 2008 à 14:43:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #367 le: 26 Janvier 2008 à 18:09:56 » |
|
Ce matin: "ma chérie, tu vas faire la sièste, et après on ira chez Lia." "Maman, je vais aller chez Lia mais c'est pas la peine de faire la sieste" me répond-elle avec aplomb!
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #368 le: 09 Février 2008 à 16:23:53 » |
|
l'autre jour, je mets une serviette de bain propre, avec des personnages de tintin dessus, dans l'ordre : Haddock, Tournesol, Tintin, Milou, Dupond, Dupont. Leelou toute contente me dit : "Oh ! c'est Kaddok, tournesol, tintin, Milou, Jean-Claude et Jean-Claude !!!!" je sais pas où elle est allée chercher ça, on en connait même pas !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #369 le: 10 Février 2008 à 13:41:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #370 le: 10 Février 2008 à 13:58:57 » |
|
j en ai une toute fraiche de ce matin c ets tellement dit naivement que ca en est illarant ce matin zome appelle le papa de sirima (n apellant jamais...) sirima lui parle (peu...lui aussi d ailleurs) et un moment son geniteur lui demande quand elle viendra le voir via sa grand mere et sirima de lui repondre " bah je sais pas , attend je demande a mon papa"
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #372 le: 11 Février 2008 à 10:39:19 » |
|
J'ai bien compris, en disant "papa", Sirima parlait de ton homme, Tichoux ?
Ben, je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais çà me fait penser à Alyssa qui dit "maman" à la compagne de son père ...
Désolée ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #373 le: 11 Février 2008 à 10:41:53 » |
|
J'ai pensé pareil Mumu!! dsl tichoux
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
|