chili
|
|
« Répondre #840 le: 06 Octobre 2009 à 17:37:08 » |
|
Avec ou fans srites ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #841 le: 06 Octobre 2009 à 17:50:57 » |
|
Une QALC: elle a perdu des dents ta fillote ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #842 le: 06 Octobre 2009 à 22:57:40 » |
|
Pourquoi ? pour la prononciation ? En tout cas oui, elle a perdu des dents, dont une il y a 6 jours... Une incisive du haut, ce qui fait qu'on voit bien "le trou" quand elle sourit... Et celle d'à côté n'en a plus pour longtemps... C'est mignon ! L'année dernière, elle a perdu une dent ( en l'avalant pense-t-elle ) et elle était désespérée, car elle pensait que la petite souris ne passerait pas ! Quant à Salomé, il lui manque une incisive supérieure... J'ai appris qu'il s'agirait d'un héritage familiale ! Du côté de ma mère, plusieurs sont dans ce cas... Pour le moment ça lui fait un trou ( sur le côté, ce n'est pas une incisive de devant ) mais après, les dents combleront le vide à priori...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #843 le: 06 Octobre 2009 à 23:06:32 » |
|
Mais en dessous, y'en a p'ete deux le dentiste a pas fait de radio pour vérifier? Mon fils n'avait qu'une dent de lait en bas (enfin 3 incisives au lieu de 4) mais il a bien 4 incisives définitives
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #844 le: 07 Octobre 2009 à 14:04:49 » |
|
Je n'ai pas fait faire de radio, en fait je ne m'inquiète pas pour le moment... Je verrai quand je lui ferai passer sa première visite chez le dentiste !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #845 le: 07 Octobre 2009 à 21:33:10 » |
|
Dans la rue, je croise un copain... Jens lui demande : "Comment tu t'appelles toi ? " Lui : "Boudjema" Jens, étonné : "Boudjeman ? " Bah oui, j'ai des copains superhéros...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #846 le: 07 Octobre 2009 à 21:35:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #847 le: 07 Octobre 2009 à 21:52:48 » |
|
Depuis cet été, "Le Matou revient, il est toujours vivant " de Steve Waring a été écouté maintes et maintes fois , réclamé surtout par Samuel. Hier soir, Romane discute au téléphone (en l'occurence un hochet de ses soeurs) en arpentant le rez-de-chaussée et en rangeant d'autres jouets au passage (comme sa mère, quoi!). Au moment où elle passe devant moi, j'entends: "Oui, salut, tu vas bien, Matou Toujours Vivant?"
|
|
« Dernière édition: 07 Octobre 2009 à 22:14:54 par cala »
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
N
|
|
« Répondre #848 le: 07 Octobre 2009 à 22:09:06 » |
|
Comme tous les soirs, les trois nains passe la tête à la cuisine et me demande le traditionnel : "qu'est ce qu'on mange ?"... Moi : je fais des oeufs... Rachel : ouais, des oeufs aux plats...... Moi : non, des oeufs durs... Rachel : des oeufs durs... ? Mais on va se casser les dents....
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #849 le: 08 Octobre 2009 à 08:32:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
N
|
|
« Répondre #850 le: 08 Octobre 2009 à 08:35:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #851 le: 08 Octobre 2009 à 09:23:38 » |
|
Pourquoi ? pour la prononciation ? En tout cas oui, elle a perdu des dents, dont une il y a 6 jours... Une incisive du haut, ce qui fait qu'on voit bien "le trou" quand elle sourit... Et celle d'à côté n'en a plus pour longtemps... C'est mignon ! L'année dernière, elle a perdu une dent ( en l'avalant pense-t-elle ) et elle était désespérée, car elle pensait que la petite souris ne passerait pas ! Quant à Salomé, il lui manque une incisive supérieure... J'ai appris qu'il s'agirait d'un héritage familiale ! Du côté de ma mère, plusieurs sont dans ce cas... Pour le moment ça lui fait un trou ( sur le côté, ce n'est pas une incisive de devant ) mais après, les dents combleront le vide à priori... Oui pour la prononciation. f pour s Ma mère aussi a une agénésie dentaire, qu'elle a transmis non pas à ses filles mais à une de ses petites filles. Le problème est avant tout esthétique. Selon où se place la ou les dents manquantes, c'est pas top pour un sourire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #852 le: 08 Octobre 2009 à 10:27:24 » |
|
Selon où se place la ou les dents manquantes, c'est pas top pour un sourire.
Je complète, j'ai dit une bêtise... Ca peut être dérangeant si l'agénésie n'est pas équilibrée des 2 côtés, càd 1 seule dent manquante. Ca crée un déséquilibre de la mâchoire. Cela peut être à l'origine de bien des maux (céphalées, mal de dos, etc..)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #853 le: 08 Octobre 2009 à 10:46:24 » |
|
holala je connaissait pas se fil donc petite phrase de ma fille, "maman comment les garcons ils font pour faire caca debout?", ben oui elle vois papa faire pipi debout donc crois que pour la grosse commission c'est pareil
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|
|