23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 19:29:49
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 79
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: PPRDL: les jolis mots de nos enfants  (Lu 101067 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 20 Octobre 2007 à 14:05:00 »

Dans la meme style ma petit soeur quand elle était plus petite qui s'écrie en plein supermarché: Regarde la mariée!!!!! (heu..... ca c'est une personne voilée, mais pas une mariée......).
Et aux alentours de Paques, on croise un monsieur avec plein de chocolats dans son caddie et elle lui dit : monsieur c'est pas la peine d'acheter des chocolats, y'a les cloches qui vont bientot t'en apporter......) Le monsieur était mort de rire! (et nous aussi!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 20 Octobre 2007 à 14:42:12 »

la dernière du jour. J'étais aux toilettes et les loulous sont arrivés juste comme j'avais fini et tous en choeur:"bravo Maman pipi pot" Ben oui je les félicite quand ils y arrivent alors ...
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #242 le: 23 Octobre 2007 à 10:16:02 »

Rémi à ma soeur:
"tatie t'as des grosses fesses...ma maman elle en a pas..."
Reflexion flatteuse pour moi pas trop pour ma soeur...

Ce matin au petit dej:
"maman plus tard je vais me marier avec Marie-Lou..."
"Ba non mon chéri tu peux pas..."

"Ah ben oui j'suis bête elle est déjà mariée avec Louis...." Souriant Souriant
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #243 le: 23 Octobre 2007 à 10:44:29 »

j en ai une bonne

hier en allant chercher ma fille a lecole :   au retour on passe devant l eglise et ma fille dans un elan de question commence :

"c ets une eglise ca?
-oui ma cherie
-et ca sert a quoi?
-a prier
-c ets quoi prier?
-on fait une priere
-pourquoi faire?  Souriant
-pour demander au petit jesus que tout aille bien dan la vie
-ah d accord..........(et la attention la chute)..............et y pas de cinema dedans hien?? 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #244 le: 23 Octobre 2007 à 10:59:16 »

Dans le même genre.
Mon aîné amis les pieds dans les églises très tôt grâce à sa nounou qui en était + ou - gardienne. Le samedi matin, elle allait préparer l'église (nettoyage sommaire, fleurs) pour le week end.
Un dimanche matin, nous passons devant l'église durant la messe. Le ch?ur chante, et les voix aigues des GM se font bien entendre.
- maman, viens vite, le petit Jésus est là, on va le voir 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 23 Octobre 2007 à 17:10:38 »

En attendant que mes loulous m'en sortent des biens bonnes, je me suis rappelée d'une que j'ai sorti à ma mère ; je devais avoir 6 ou 7ans.
On jouait dans le lotissement au ballon, il faut savoir que les garages des maisons avaient un toit plat ; pas de bol, le ballon se retrouve sur un des garages.
J'empile 2 poubelles l'une sur l'autre, je commence à escalader, et là, ma mère me voit de chez nous.
Elle arrive, furax, et me crie : "non mais çà va pas ! Tu veux que je t'aide !!!"
Et moi de lui répondre, perchée sur mes poubelles : "ah ben oui, je veux bien, maman, je n'y arrive pas ..."

Le jour où les miens me font un coup comme çà, il faudra que j'essaie de m'en rappeler avant de m'énerver ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #246 le: 24 Octobre 2007 à 16:58:01 »

c ets la reponse trop facile !! 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 24 Octobre 2007 à 18:22:13 »

une bonne de ma fille de 5 ans 1/2
tout a l'heure nous étions en train de parler des loulous, et la ma fille me réponds, "enfin maman il faut que les bébés ils s'accrochent dans ton bidon, et qu'ils ne tombent pas"
Je lui dit oui ma puce, ils doivent bien s'accrocher pendant 9 mois, pour être en pleine forme à la sortie. et de la elle me réponds : " ca doit être long de s'accrocher avec ses petites mains a ton bidon, moi quand je fait de la corde sur la balancoire, et bien je tiens pas longtemps"^^
Sur le coup j'ai rigolé, ensuite je lui ai expliqué comment il s'accrochait  Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 24 Octobre 2007 à 18:25:57 »

qu'est ce qu'ils peuvent "cogiter" nos enfants 
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 24 Octobre 2007 à 18:27:23 »

c'est sur!!! enfin demain elle devrait peut être un peu mieux comprendre comment ca se passe dans le ventre de maman puisqu'elle vient avec moi et mon mari a l'écho!!! Elle a hâte elle en parle même la nuit 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #250 le: 25 Octobre 2007 à 12:39:48 »

ca cogite dur en effet 

ma fille a vite tout compris (et ca m ennui car a 2ans et demi elle savait tout)

la elle racote toute fiere a tout le monde de l ecole (que deja elle a 3 soeur dont 2jumelles )
et que y a que elle qui ets sortie de ma "nénètte" (comme ca qu on dit) et que ses soeur n avait pas eu cette chance, -
"elles sont sorti pas le ventre de maman et on l a recousu et elle a une cicatrice"

parce qu elles ne voulait pas sortir (pour alyssa) et que "ses deux jumelles" etaient trop serré donc fallait les sortir 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 25 Octobre 2007 à 13:35:22 »

très précoce ses petits
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 29 Octobre 2007 à 10:15:09 »

Hier en se promenant dans le parc Noé fredonnait une contine apprise surement à l'école
Ca donnait :
les marrons ça tombe des marroniers
les chataignes ça tombe des chataigniers
les pommes ça tombe du pommier

et il a rajouté avec un grand sourire
les papas ça tombe des papayers et les mamans ça tombe des mamanyers !!!!!!!!

et le soir mon mari regardait du foot americain et Noé vient me chercher en me disant viens voir maman papa il regarde du foot africain 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 29 Octobre 2007 à 14:52:44 »

L'autre jour un des bébés pleurait et ma fille lui crie depuis la table : "Attends, moi je peux pas te donner à manger, parce que moi j'ai pas des gros seins"... (On était mort de rire).

Et hier, je la retrouve sur le canapé (à la place où j'allaite) en train de soulever son tee-shirt pour donner à manger aux bébés...

Sinon, vive la vie en collectivité, ce midi elle a pissé par terre dans les toilettes, bah oui, elle a essayé comme les garçons, mais sans zizi, pas facile de viser dans la cuvette Roulement des yeux
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 29 Octobre 2007 à 15:21:04 »

Ma fille a essayé ca une fois aussi, debout dehors comme une grande, mais bon a part partout sur le pantalon y'en a pas eu bcp sur la pelouse Sourire
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 79
Imprimer
Partager :

Aller à: