Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #750 le: 12 Mai 2009 à 23:04:49 » |
|
Bon ça ne vient pas des miens, mais c'est vraiment trés drôle alors je veux vous en faire profiter. La fille d'une amie (7 ans) chez le teinturier, elle sent des boules désodorisantes pour le linge,pour la première (lavande) elle dit "hummm ça sent bon", sa mère (mon amie) lui répond "oui, ça sent les toilettes" (bonjour la référence ) pour la seconde (me souviens plus du nom) la gamine renifle et sort tout fort en grimaçant: "et ça, les toilettes abandonnées "
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #751 le: 12 Mai 2009 à 23:05:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #752 le: 13 Mai 2009 à 18:58:45 » |
|
En relisant de vieux mails d'un de mes oncles... j'ai retrouvé celui-ci.. J'ai eu envie de vous en livrer un passage : Avant d?aller dormir, j?ai envie de partager avec vous ces mots d?enfants.
Le premier est ?anonyme? et très poétique. Je le tiens de mon frère Jean Pierre. Le second est bien réel (j?entends par là vécu) et pour moi fort drôle. Au delà de l?anecdote, l?un comme l?autre me ravissent parleur candeur, leur spontanéité, le mystérieux apprentissage ou la découverte,d?un enfant qui commence à appréhender le langage, le monde, et ce avec une spontanéité et une innocence que nous autres adultes avons malheureusement perdues. - Une petite fille observe avec curiosité et beaucoup de mystère un sculpteur en plein travail sur un bloc de pierre et lui pose très ingénumentl a question : « Et comment tu savais qu?il y avait un cheval dans ce caillou ? ».
- Le second appartient à Shaïla, nièce de Grisselda, et qui fut d?une certaine manière un peu notre fille adoptive (de c?ur pour le moins). Belle, intelligente, sauvage et très curieuse, Shaïla était en plus dotée d?une voix rocailleuse et gouailleuse à la Janis Joplin, ce qui n?ôtait rien à son charme. Shaïla séjournait souvent avec nous, parfois avec sa mère. Un jour où je me rendais, comme quasi à l?accoutumée, chez mon ami Ariel pour parfaire la construction du Miroir Plasmatique, Shaïla a souhaité m?accompagner, ce que j?ai bien sûr accepté avec joie. Elle devait avoir cinq ans. Dans le fatras que constituait ?l?atelier? où nous menions à bien la construction de cet instrument musical s?en trouvaient d?autres, piano, saxophone (Saxo), batterie (bateria) et bien d?autres encore dont Ariel jouait avec dextérité. Shaïla s?intéressait et voulait toucher à tout. Ariel, d?autant plus sous le charme qu?il est un être qui à mes yeux a gardé la curiosité et l?ingénuité de son enfance, n?en pouvait mais de satisfaire ses curiosités et ses attentes :voilà Shaïla comment l?on joue d?un piano, de maracas, de tablas, d?un saxo ou d?une batterie. ?Tu veux essayer ??. Bien sûr qu?elle si colle? De retour à la maison, Shaïla se précipite vers Pamela, sa maman, et lui dit (de mémoire de Phil, traduite en français) : « Mama, j?ai rencontré Ariel; tu sais le petit avec de grands yeux verts! Et en plus, il m?a laissé toucher son ?sexe? et sa ?bactérie? »
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #753 le: 13 Mai 2009 à 22:12:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #754 le: 14 Mai 2009 à 11:33:11 » |
|
le cheval dans le caillou c'est trop mignon
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #755 le: 14 Mai 2009 à 13:23:47 » |
|
le cheval dans le caillou c'est trop mignon C'est même plus que mignon, ça évoque la capacité de l'artiste à projeter sa vision sur sa futur ?uvre ou encore notre capacité à voir au delà des apparences
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #756 le: 14 Mai 2009 à 13:39:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #757 le: 14 Mai 2009 à 13:41:17 » |
|
t'as vu je sais c'est rare
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #758 le: 14 Mai 2009 à 13:46:09 » |
|
le cheval dans le caillou c'est trop mignon C'est même plus que mignon, ça évoque la capacité de l'artiste à projeter sa vision sur sa futur ?uvre ou encore notre capacité à voir au delà des apparences c'est le principe du mouton du petit prince : beaucoup plus réel dans la boite, parce que déjà vivant dans sa tête ...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #759 le: 14 Mai 2009 à 14:10:37 » |
|
Hier je devais aller faire des photocopies... Rémi m'a demandé si j'allais faire des "imprimations"....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #760 le: 14 Mai 2009 à 14:13:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #761 le: 14 Mai 2009 à 14:20:42 » |
|
Hier je devais aller faire des photocopies... Rémi m'a demandé si j'allais faire des "imprimations"....
Je me la note celle là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #762 le: 14 Mai 2009 à 14:24:37 » |
|
ce WE au sables, j'ai lu dans une des revues d'une association : "une fillette passe à côté d'une rotissoire. Elle dit : regarde maman !! un manège à poulets !!" et c'est dommage, parce qu'il y en avait une autre, mais là, elle ne veut pas revenir... une autre fois peut-être ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #763 le: 14 Mai 2009 à 14:26:50 » |
|
"une fillette passe à côté d'une rotissoire. Elle dit : regarde maman !! un manège à poulets !!"
au punaise, elle est hard celle là, mais j'aime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #764 le: 14 Mai 2009 à 18:58:05 » |
|
|
|
|